Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#26 25-01-2011 13:17:31

Lucenzo
Invité

Re: [TF1] Les Douze Coups de Midi [Jean-Luc Reichmann]

En plus la rousse elle est bidon aussi. J'aurai fais coup de maître moi !

 

#27 25-01-2011 13:19:29

p0lak
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 22-10-2009

Re: [TF1] Les Douze Coups de Midi [Jean-Luc Reichmann]

En général, toutes les questions sont très simples. Suffit de contrôler le stress.

Coup de gueule à Reichmann qui lit vite ou non les questions en fonction des candidats.


~ Robert Lewandowski #9

Hors ligne

 

#28 25-01-2011 13:20:09

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: [TF1] Les Douze Coups de Midi [Jean-Luc Reichmann]

p0lak a écrit:

En général, toutes les questions sont très simples. Suffit de contrôler le stress.

Coup de gueule à Reichmann qui lit vite ou non les questions en fonction des candidats.

C'est surtout la taille des questions aussi .. ^^


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

#29 25-01-2011 13:30:29

sophiecool
Modératrice
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [TF1] Les Douze Coups de Midi [Jean-Luc Reichmann]

Enfin parti  love


Erreur Windows: "Aucun clavier détecté. Appuyez sur une touche pour continuer..."

Hors ligne

 

#30 25-01-2011 13:32:23

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: [TF1] Les Douze Coups de Midi [Jean-Luc Reichmann]

sophiecool a écrit:

Enfin parti  love

Je vois que Pangi' n'est pas le seul a être content de s'en être débarassé ^^


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

#31 25-01-2011 13:42:23

okpsgok
Invité
Serveur 1
Lieu: DTC !
Date d'inscription: 17-08-2009

Re: [TF1] Les Douze Coups de Midi [Jean-Luc Reichmann]

sophiecool a écrit:

Enfin parti  love

Tu as la rage que presque aucunes filles n'arrivent a faire comme lui ?


[N]e[w] [G]amer [2] recrute !
Palmares: 1 Victoire 0 Defaite

Hors ligne

 

#32 25-01-2011 13:44:41

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: [TF1] Les Douze Coups de Midi [Jean-Luc Reichmann]

okpsgok a écrit:

sophiecool a écrit:

Enfin parti  love

Tu as la rage que presque aucunes filles n'arrivent a faire comme lui ?

Ca m'aurait pas plu ca ! lol lol


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

#33 25-01-2011 13:46:14

queen-elsa
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Granville
Date d'inscription: 21-10-2010

Re: [TF1] Les Douze Coups de Midi [Jean-Luc Reichmann]

gains principaux :
5 voitures
7 scooters (échangeable contre des €)
3 TV Plasma 125 cm
2 Week end de charme
2 bagues or
2 caméscopes HD
2 tablettes tactiles
2 cafetières Nespresso
1 rameur
1 cave à vins
une console de jeux
un enregistreur blue-ray.
un vidéoprojecteur
...


Audere est Facere

Hors ligne

 

#34 25-01-2011 13:46:33

ronaldinhosaure
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 27-06-2009

Re: [TF1] Les Douze Coups de Midi [Jean-Luc Reichmann]

Alexandre n'avait plus rien a gagner sa s'est senti dans son discours de debut d'emission


Mon equipe
Acheter les produits de mon equipe je me connecte tout les jours et j'ai 150 000 places et serie de 5 VVVVV

Hors ligne

 

#35 25-01-2011 13:48:10

okpsgok
Invité
Serveur 1
Lieu: DTC !
Date d'inscription: 17-08-2009

Re: [TF1] Les Douze Coups de Midi [Jean-Luc Reichmann]

------------------------------------------------------------------------------------------------

Dernière modification par okpsgok (09-02-2011 19:57:44)


[N]e[w] [G]amer [2] recrute !
Palmares: 1 Victoire 0 Defaite

Hors ligne

 

#36 25-01-2011 13:48:48

ronaldinhosaure
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 27-06-2009

Re: [TF1] Les Douze Coups de Midi [Jean-Luc Reichmann]

Message d’Alexandre à tous


Bonjour,

L’aventure vient de se terminer à l’écran.

Il m’était impossible de ne pas lancer un au revoir, en tant que candidat, aux personnes qui ont animé ce forum.

A ceux qui m’ont haï et conspué tout d’abord.
Qu’ils sachent qu’en dehors des premiers jours, où c’est d’abord la surprise et l’incompréhension qui ont dominé ; leurs commentaires m’ont laissé froid, notamment lorsqu’ils s’appuyaient sur des arguments fallacieux ou idiots : « il triche », « il est aidé », « il a une oreillette », « il est imbu/arrogant », « il ne respecte pas ses adversaires », il est « cupide »… tout ceci est tellement éloigné de la réalité et de la vérité que cela ne pouvait pas m’atteindre. En revanche, et même si c’est faux, je combattrai tout propos qui visera ma famille, mes proches, et mon intégrité.
Je souligne qu’AUCUN de ces acharnés n’a jamais eu le courage de me contacter directement (à 3 exceptions près que je mentionne ensuite). S’il leur prenait l’envie, piqués dans leur orgueil, de se mettre à m’écrire, qu’ils sachent qu’il est trop tard. Le compteur des détracteurs courageux restera éternellement bloqué à « 3 ».
Je me permets d'ajouter, pour tout de même rappeler la réalité des choses, que "grâce à moi" 74 personnes ont partagé mes gains, soit 5600 euros par personne environ, plus 5 qui ont remporté l'Etoile (15 à 25000 euros).

A ceux qui ne m’ont simplement pas supporté, ensuite.
Je n’ai rien de particulier à leur dire ! J’admets et j’accepte sans réserve de ne pas faire l’unanimité. Ce que je trouve juste dommage, c’est que des arguments sans rapport avec ce rejet soient mis en avant ; alors qu’il est si simple de dire « je n’aime pas ».

A ceux qui m’ont défendu et simplement soutenu enfin.
Je tiens à les remercier du fond du cœur, non seulement parce qu’égoïstement cela fait extrêmement plaisir, mais aussi parce que je me suis senti fier (oui, fier) d’avoir pu vous divertir, vous intéresser, et si j’en crois les témoignages vous donner envie à vous aussi d’être curieux de tout. Quand je reçois des témoignages, nombreux, de mamies, de mamans, d’enfants, qui me disent qu’ils trouvent « super » qu’un jeune homme donne un bon exemple, effectivement, je trouve une immense récompense à cette aventure, et cette récompense me suivra toute ma vie.
J’en profite, et là, pour une fois, je vais ici me mettre en avant et lancer une (tout petite) pique à mes plus virulents détracteurs, pour remercier toutes les personnes, ailleurs que sur ce forum, qui me témoignent leur amitié et leur soutien .
Sur tous les autres forums (non « classifiés », c’est à dire ne portant pas le nom de la chaîne ou de l’émission), ces témoignages ont été unanimes. Sur les réseaux sociaux également. J’ai reçu des centaines de lettres auxquelles je prends l’engagement de répondre une à une (ce sera long, mais je le ferai). Dans la « vraie vie » je reçois chaque jour, ainsi que ma famille et mes proches, des marques d’affection et d’admiration qui me remplissent de joie.
Je tenais à le dire pour couper l’herbe sous le pied à ceux qui semblent prétendre que j’ai créé une forme de dégoût général dont ils seraient les ambassadeurs. Qu’ils sachent qu’étant le premier concerné, je n’en ai pas eu écho. Je n’ai reçu en tout et pour tout qu’UNE seule lettre « négative », lettre dont on a beaucoup parlé !

Je salue chaleureusement les Picards et les Nordistes, qui se sont montrés fiers de partager la même origine régionale que moi. J’ai cette fierté moi aussi, et mon cœur restera « là haut ». Je remercie néanmoins tout aussi fort les gens du « sud » qui commencent déjà à m’accueillir avec la même gentillesse.

Je ne me justifierai aucunement ni sur la mécanique de l’émission ni sur mes gains ; estimant n’avoir volé , ni trahi, ni floué, ni menti, ni grugé personne ; et étant fier de mon parcours que je ne dois qu’à ma volonté et ma concentration.

Je regrette simplement que parfois la jalousie et l’aigreur aient pris le pas sur l’envie (positive), que la haine et la bêtise aient supplanté la critique constructive ou simplement légitime.

Merci donc à tous et toutes . J’ai une pensée pour ceux qui m’ont fait confiance et ont cru en moi et se sont exposés et mis en danger pour me soutenir (j’allais commencer une liste de noms mais j’ai trop peur d’en oublier, alors je m’abstiens, mais ils/elles se reconnaîtront aisément : je pense à vous !)

Je remercie toute l’équipe de l’émission bien entendu, tous aussi gentils et chaleureux les uns que les autres, qui m’ont aidé à me sentir bien lors des tournages. Je remercie chaleureusement Jean Luc Reichmann, pour sa vraie gentillesse, son professionnalisme, son énergie. Il est à l’écran comme il est, d’après ce que j’ai pu apercevoir, dans la vie : bienveillant et humain.
Je remercie les candidats que j’ai affrontés, ce fut un honneur. J’ai tissé des liens avec certains d’entre eux, et j’espère qu’ils passeront l’épreuve du temps.

J’embrasse ma famille, qui s’est retrouvée malgré elle sous les projecteurs, et qui a été un pilier puissant et inébranlable de ma force.

A très bientôt, ici ou là, et encore M-E-R-C-I !

Alexandre


Mon equipe
Acheter les produits de mon equipe je me connecte tout les jours et j'ai 150 000 places et serie de 5 VVVVV

Hors ligne

 

#37 25-01-2011 13:55:57

queen-elsa
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Granville
Date d'inscription: 21-10-2010

Re: [TF1] Les Douze Coups de Midi [Jean-Luc Reichmann]

Je viens de voir la vidéo sur le site de TF1, me mec qui a éliminé Alexandre, il fait son fier sur le coup comme si il venait de remporter la cagnotte complète d'Alexandre, alors qu'en fait, il a rien fait, il n'a pas éliminé Alexandre vu que sur une erreur qu'il part. Il l'aurait éliminé en finale, la ok, mais dans cette situation la, pas la peine de faire le fier, surtout pour perdre 2 minutes après  lol


Audere est Facere

Hors ligne

 

#38 25-01-2011 13:58:14

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: [TF1] Les Douze Coups de Midi [Jean-Luc Reichmann]


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

#39 25-01-2011 18:38:28

sophiecool
Modératrice
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [TF1] Les Douze Coups de Midi [Jean-Luc Reichmann]

okpsgok a écrit:

sophiecool a écrit:

Enfin parti  love

Tu as la rage que presque aucunes filles n'arrivent a faire comme lui ?

Tu en as encore beaucoup des messages aussi débile à poster ?


Erreur Windows: "Aucun clavier détecté. Appuyez sur une touche pour continuer..."

Hors ligne

 

#40 25-01-2011 20:30:41

lamu62540
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Là-bas regarde.
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [TF1] Les Douze Coups de Midi [Jean-Luc Reichmann]

jonathan78 a écrit:

queen-elsa a écrit:

records :
TF1 : Alexandre, 75 émissions - 417 500 € de lot

France 2 : Dominique, 150 victoires, 160 000 €

TF1, c'est quand même plus rentable que France 2  lol

Si c'est vraiment 417 500 € de lot c'est chiant !! Faut tout revendre pour avoir de l'argent cash ... & pouvoir acheter ce que tu veux.

Ensuite sur Fr2 ne sont pas inclus dans les gains les différents voyages et la tuture ... (Mais c'est tout de même moins élevé que TF1)

Les 417.000€ représente tout ce qu'il a gagné : Argent + lot. Soit environ 300.000€ et 117.000€ de cadeaux.

okpsgok a écrit:

Oui celui d'avant etais candelora dans le carré VIP de Rolland Garros , Trop fort alexandre maintenant les maitres de midi vont changer caque jours ...
les 3 champions sont:
Pierre marie
Alexandre
et la Femme qui est resté assez lomgtemps aussi big_smile

Cathy smile

okpsgok a écrit:

TF1 donne les gains en integralité qui en réalité sont divisé par 2 avec le public wink en tout ca doit etre kiff kiff bouricot

La cagnotte est déjà divisé par 2 sinon au total elle est de 700.000€ environ wink


"Ils me mettront comme ils ont mis mes parents et les tiens pour qu'un putain d'actionnaire nage avec les dauphins"

Hors ligne

 

#41 25-01-2011 20:44:44

p0lak
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 22-10-2009

Re: [TF1] Les Douze Coups de Midi [Jean-Luc Reichmann]

Pour info, il n'a rien le droit de léguer/vendre avant un an (officiellement). Ex : voitures etc.


~ Robert Lewandowski #9

Hors ligne

 

#42 25-01-2011 20:46:27

new_momin
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: We're Fruits ! ! !
Date d'inscription: 04-07-2009
Site web

Re: [TF1] Les Douze Coups de Midi [Jean-Luc Reichmann]

Emission plagiée sur le Tout le monde veut prendre sa place de France2 donc aucun interet.


█          █    █          █          █▀▀        █▀▀▀█    █▀▀▀    █▀▀
█          █    █          █          █▀▀        █      █    ▀▀▀█    █
█▄▄▄    █    █▄▄▄    █▄▄▄    █▄▄        █▄▄▄█    █▄▄█    █▄▄

Hors ligne

 

#43 25-01-2011 20:46:35

ronaldinhosaure
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 27-06-2009

Re: [TF1] Les Douze Coups de Midi [Jean-Luc Reichmann]

p0lak a écrit:

Pour info, il n'a rien le droit de léguer/vendre avant un an (officiellement). Ex : voitures etc.

Vu son boulot je pense qu'il va en donner un peu a une association enfin c'est ce que je ferais


Mon equipe
Acheter les produits de mon equipe je me connecte tout les jours et j'ai 150 000 places et serie de 5 VVVVV

Hors ligne

 

#44 25-01-2011 20:53:45

p0lak
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 22-10-2009

Re: [TF1] Les Douze Coups de Midi [Jean-Luc Reichmann]

new_momin a écrit:

Emission plagiée sur le Tout le monde veut prendre sa place de France2 donc aucun interet.

Tu regardes les jeux télévisées français ? Les 3 quarts sont plagiés hein. roll

Et je vois pas en quoi c'est plagié, m'enfin, je vais faire l'impasse..

ronaldinhosaure a écrit:

p0lak a écrit:

Pour info, il n'a rien le droit de léguer/vendre avant un an (officiellement). Ex : voitures etc.

Vu son boulot je pense qu'il va en donner un peu a une association enfin c'est ce que je ferais

Il doit attendre un an aussi.


~ Robert Lewandowski #9

Hors ligne

 

#45 25-01-2011 20:59:29

Roazh_x
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-01-2010
Site web

Re: [TF1] Les Douze Coups de Midi [Jean-Luc Reichmann]

queen-elsa a écrit:

gains principaux :
5 voitures
7 scooters (échangeable contre des €)
3 TV Plasma 125 cm
2 Week end de charme
2 bagues or
2 caméscopes HD
2 tablettes tactiles
2 cafetières Nespresso
1 rameur
1 cave à vins
une console de jeux
un enregistreur blue-ray.
un vidéoprojecteur
...

LOL !

Hors ligne

 

#46 25-01-2011 21:08:44

demon9
Invité
Lieu:
Date d'inscription: 15-11-2010
Site web

Re: [TF1] Les Douze Coups de Midi [Jean-Luc Reichmann]

est c'est repartit pour 1 mois sans vrai maitre des 12 coup du midi


→     Michael Jordan la légende d'hier    •         
                                                        [ » Derrick Rose la légende de demain « ]
                                                                                                                      [ »  Chicago Bulls Forever  « ]

Hors ligne

 

#47 25-01-2011 21:37:29

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Date d'inscription: 30-03-2010
Site web

Re: [TF1] Les Douze Coups de Midi [Jean-Luc Reichmann]

new_momin a écrit:

Emission plagiée sur le Tout le monde veut prendre sa place de France2 donc aucun interet.

Le principe des 12 coups se base sur le concept "Crésus" présenté par Lagaf en 2005, soit 1 an avant l'arrivée de Nagui ...

p0lak a écrit:

Pour info, il n'a rien le droit de léguer/vendre avant un an (officiellement). Ex : voitures etc.

Tu sors ça d'où ?

Dernière modification par SirAlex14 (25-01-2011 21:42:04)


Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

Hors ligne

 

#48 25-01-2011 21:39:53

p0lak
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 22-10-2009

Re: [TF1] Les Douze Coups de Midi [Jean-Luc Reichmann]

SirAlex14 a écrit:

new_momin a écrit:

Emission plagiée sur le Tout le monde veut prendre sa place de France2 donc aucun interet.

Le principe des 12 coups se base sur le concept "Crésus" présenté par Lagaf en 2005, soit 1 an avant l'arrivée de Nagui ...

J'allais le dire, mais je n'avais pas vérifié les dates, j'avais peur de dire une connerie.

Il peut donc arrêter de mater Nagui alors.
En plus, c'est totalement différent. ^^


~ Robert Lewandowski #9

Hors ligne

 

#49 26-01-2011 08:56:30

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [TF1] Les Douze Coups de Midi [Jean-Luc Reichmann]

okpsgok a écrit:

TF1 donne les gains en integralité qui en réalité sont divisé par 2 avec le public wink en tout ca doit etre kiff kiff bouricot

Tu partages des voitures toi ?


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#50 26-01-2011 10:42:50

Playz-
Invité
Serveur 1
Lieu: Sans Carrières.
Date d'inscription: 18-12-2010
Site web

Re: [TF1] Les Douze Coups de Midi [Jean-Luc Reichmann]

Ils doit parlait des sous, il a dut gagné 204 000 euros. wink


.' Playz- ! ACAA '.
        # OLC #

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot