Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 07-06-2013 21:02:07

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Testeur d'application rémunéré, c'est possible !

Depuis 1 ou 2 ans, des applications vous permettent de tester d'autres applications tout en étant rémunéré.

J'en ai testé 6 à peu près, 3 françaises et 3 américaines. Seules 2 applications sont intéressantes, disponible sous androïde ou iphone. je vais vous les proposer ci-dessous :

1ère application : Nom Apple Store : Appli privée lien du site : http://www.appliprivee.com/
Il est important de s'inscrire sur le site et surtout avoir la même pseudo marqué dans le compte itunes et sur le site ici présent.

Comment ça marche ?

- Sur l'application de base, on vous propose des offres, téléchargez l'application que vous souhaitez (Elles sont toutes gratuites).
- Ensuite, revenez sur l'application de base et vous devrez répondre à une question. Ne répondez pas au hasard sinon vous aurez perdu. Il faut juste regarder la question et allez sur l'application téléchargé et chercher la réponse. (La question sert seulement à tester l'application)
- Si vous avez juste, il y aura juste à mettre des notes (des étoiles, sur 5), mettez des bonnes notes, même si vous l'avez pas vraiment tester.
- A la fin, vous serez créditer de 20 ou 25 centimes

A savoir : Des badges sont à gagner, suivant votre activité. En gros : 5 appli testées : 0,10cts en plus, 25 appli testées : 0,30cts, jusqu'au dernier 4000 appli testées : 100 €

Le virement se fait par obtention d'une carte Amazon ou Itunes. Cependant le virement bancaire va être mis en place.

2ème application : Nom Apple Store : L'Appli vip lien du site : http://www.appvip.com/index.php?affp=180400

Comment ça marche ?

- Vous avez aussi des offres disponible (Il y a Iphone mais Ipad aussi attention), suffit cliquer sur "participer", ça va vous envoyer sur le téléchargement du jeu. Installez là. Testez là et enfin notez là.
- L'application sera mise en attente. Elle sera validé sous 48 heures maximu.
- Chaque application est crédité en moyenne de 20 à 30 VIPiz (Monnaie du jeu)

A savoir : Le virement se fait soir par retrait Maxichèque, cartes Itunes ou Paypal.

Si vous avez des questions, demandez-moi !

Dernière modification par Slowwh (10-07-2013 18:17:59)


AFO.

Hors ligne

 

#2 10-07-2013 14:54:41

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: Testeur d'application rémunéré, c'est possible !

smile


AFO.

Hors ligne

 

#3 10-07-2013 18:13:22

Swatch.
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 11-06-2012

Re: Testeur d'application rémunéré, c'est possible !

J'ai 6€ ^^
Et déjà fait un versement de 5€ paypal auparavant ^^

Hors ligne

 

#4 10-07-2013 19:27:00

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: Testeur d'application rémunéré, c'est possible !

Pas encore fait moi x)

Pour s'inscrire : http://www.appvip.com/index.php?affp=180400


Merci !


AFO.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot