Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#51 21-04-2010 14:26:25

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: ● Tennis Fédération → " Deviens le numéro 1 ! "

xD je suis de nouveau pas pris , sa me dégoute tout les jeux que je fais, je me fais jamais prendre bon je croix que je vais arrêter d'aller sur le forum car je suis tout le temps connecté mais personne ne m'accepte a ses jeux .

Pourtant je suis un grand connaisseur de tennis là je pige vraiment pas pourquoi je suis pas pris.


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

#52 21-04-2010 14:26:28

aurege
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Date d'inscription: 29-07-2008
Site web

Re: ● Tennis Fédération → " Deviens le numéro 1 ! "

Identité : Mickael Llodra
Nationalité : http://www.letour.fr/img/drapeau/FRA.jpg
Type de tennisman : Complet
Entraîné par : aurege
Points : Coup droit : 3 / Revers : 1 / Service : 2 / Retour de service : 3 / Volée : 3 / Endurance : 3 / Mental : 3 / Effet : 1 / Puissance : 1
Surface : Terre battue : 2 / Gazon : 1 / Indoor : 1 / Dur : 1
Palmarès :

Code:

[color=black][u]Identité[/u] :[/color] [color=chocolate]Mickael [b]Llodra[/b][/color]
[color=black][u]Nationalité[/u] :[/color] [img]http://www.letour.fr/img/drapeau/FRA.jpg[/img]
[color=black][u]Type de tennisman[/u] :[/color] [color=chocolate]Complet[/color]
[color=black][u]Entraîné par[/u] :[/color] [color=chocolate][u]aurege[/u][/color]
[color=black][u]Points[/u] :[/color] [color=chocolate][u]Coup droit[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Revers[/u] :[/color] [b]1[/b] / [color=chocolate][u]Service[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Retour de service[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Volée[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Endurance[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Mental[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Effet[/u] :[/color] [b]1[/b] / [color=chocolate][u]Puissance[/u] :[/color] [b]1[/b] 
[color=black][u]Surface[/u] :[/color] [color=chocolate][u]Terre battue[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Gazon[/u] :[/color] [b]1[/b] / [color=chocolate][u]Indoor[/u] :[/color] [b]1[/b] / [color=chocolate][u]Dur[/u] :[/color] [b]1[/b]
[color=black][u]Palmarès[/u] :[/color]

Dernière modification par aurege (21-04-2010 16:10:40)


┌                 ┐
   Aurege™         →      Cy-Fèd    ©    Rolland    ♥♥
└                 ┘

Hors ligne

 

#53 21-04-2010 14:26:29

Staline-7
Avertissement
Serveur 1
Lieu: In Russiiaa !! ♥
Date d'inscription: 09-12-2009
Site web

Re: ● Tennis Fédération → " Deviens le numéro 1 ! "

.

Dernière modification par Staline-7 (21-04-2010 15:00:47)


© . Staline-7Gunners ... . ®

         • .:# LOL #:.

Hors ligne

 

#54 21-04-2010 14:29:44

dodo-la-brioche.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: [ Tottenham ♥ ]
Date d'inscription: 17-08-2009

Re: ● Tennis Fédération → " Deviens le numéro 1 ! "

Aurege > Te plains pas de rien gagner, quand on sera sur le gazon après, hein...


      Membre HSC       &       Membre AFC       
   ►
     Stade Rennais FC    &     Tottenham     

Hors ligne

 

#55 21-04-2010 14:31:47

aurege
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Date d'inscription: 29-07-2008
Site web

Re: ● Tennis Fédération → " Deviens le numéro 1 ! "

/ a écrit:

xD je suis de nouveau pas pris , sa me dégoute tout les jeux que je fais, je me fais jamais prendre bon je croix que je vais arrêter d'aller sur le forum car je suis tout le temps connecté mais personne ne m'accepte a ses jeux .

Pourtant je suis un grand connaisseur de tennis là je pige vraiment pas pourquoi je suis pas pris.

roll Post pas si t'es pas membre.
Et tu n'a pas été pris tous simplement parce que tu est un ... hmm maintenant je ne sais pas si je peut le dire... mais bien sur, t'es un boulet: créateur de 15 jeux en meme temps, aucune présentations... etcétéra


Dodo, t'inquiète pas, je gère tongue

Dernière modification par aurege (21-04-2010 14:32:24)


┌                 ┐
   Aurege™         →      Cy-Fèd    ©    Rolland    ♥♥
└                 ┘

Hors ligne

 

#56 21-04-2010 14:34:12

dodo-la-brioche.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: [ Tottenham ♥ ]
Date d'inscription: 17-08-2009

Re: ● Tennis Fédération → " Deviens le numéro 1 ! "

aurege a écrit:

/ a écrit:

xD je suis de nouveau pas pris , sa me dégoute tout les jeux que je fais, je me fais jamais prendre bon je croix que je vais arrêter d'aller sur le forum car je suis tout le temps connecté mais personne ne m'accepte a ses jeux .

Pourtant je suis un grand connaisseur de tennis là je pige vraiment pas pourquoi je suis pas pris.

roll Post pas si t'es pas membre.
Et tu n'a pas été pris tous simplement parce que tu est un ... hmm maintenant je ne sais pas si je peut le dire... mais bien sur, t'es un boulet: créateur de 15 jeux en meme temps, aucune présentations... etcétéra


Dodo, t'inquiète pas, je gère tongue

Relance pas le sujet, s'il te plaît.

Non mais ça fera comme à la Cy-Fed... Les points de surface seront donnés très très rarement, & après, vous allez vous plaindre de jamais gagner, & on vous verra plus. neutral


      Membre HSC       &       Membre AFC       
   ►
     Stade Rennais FC    &     Tottenham     

Hors ligne

 

#57 21-04-2010 14:36:54

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MSL & CFLH
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ● Tennis Fédération → " Deviens le numéro 1 ! "

Points : Coup droit : 3 / Revers : 2 / Service : 3 / Retour de service : 2 / Volée : 2 / Endurance : 2 / Mental : 2 / Effet : 2 / Puissance : 2
Surface : Terre battue : 2 / Gazon : 1 / Indoor : 1 / Dur : 1

Code:

[color=black][u]Points[/u] :[/color] [color=chocolate][u]Coup droit[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Revers[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Service[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Retour de service[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Volée[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Endurance[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Mental[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Effet[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Puissance[/u] :[/color] [b]2[/b] 
[color=black][u]Surface[/u] :[/color] [color=chocolate][u]Terre battue[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Gazon[/u] :[/color] [b]1[/b] / [color=chocolate][u]Indoor[/u] :[/color] [b]1[/b] / [color=chocolate][u]Dur[/u] :[/color] [b]1[/b]

Je les remets là colere


J'ai Fabrice Santoro moi pour retrouver plus facilement tongue


Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

Hors ligne

 

#58 21-04-2010 14:38:47

Gregness
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 15-07-2009

Re: ● Tennis Fédération → " Deviens le numéro 1 ! "

Si on la fais sur le topic de recrutement, faut le refaire ici ?

Dernière modification par Gregness (21-04-2010 14:38:59)

Hors ligne

 

#59 21-04-2010 14:41:57

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: ● Tennis Fédération → " Deviens le numéro 1 ! "

aurege a écrit:

Et tu n'a pas été pris tous simplement parce que tu est un ... hmm maintenant je ne sais pas si je peut le dire... mais bien sur, t'es un boulet: créateur de 15 jeux en meme temps, aucune présentations... etcétéra


Dodo, t'inquiète pas, je gère tongue

C'est gentil ce que tu me dis. Tu me juges alors que tu ne me connais même pas. Euh 15 jeux en même temps je vois pas ou tu les vois. Normal si mes jeux sont plus fréquenté depuis 1 semaine  que j'en fait des autres . ( depuis mon arrivé sur FL j'en ai ouvert que 4 ).

Personnellement je fait du badminton j'ai 5 cours par semaines plus parfois un concours, j'ai pas le temps de faire une présentation .


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

#60 21-04-2010 14:42:29

Giulydu54300
Invité
Serveur 1
Lieu: OLC dans mon coeur. <3
Date d'inscription: 24-05-2009

Re: ● Tennis Fédération → " Deviens le numéro 1 ! "

http://www.picdo.net/fichiers/2010/4/20/022f567a-8860-4eca-aaea-352838d3f111_Richard-Gasquet1.jpg
Identité : Richard GASQUET
Nationalité : http://www.letour.fr/img/drapeau/FRA.jpg
Type de tennisman : Complet
Entraîné par : Giulydu54300
Points : Coup droit : 2 / Revers : 3 / Service : 2 / Retour de service : 3 / Volée : 1
Surface : Terre battue : 3 / Gazon : 2 / Indoor : 2 / Dur : 1 Endurance : 2 / Mental : 2 / Effet : 1 / Puissance : 1


Code:

[img]http://www.picdo.net/fichiers/2010/4/20/022f567a-8860-4eca-aaea-352838d3f111_Richard-Gasquet1.jpg[/img]
[color=black][u]Identité[/u] :[/color] [color=chocolate]Richard [b]GASQUET[/b][/color]
[color=black][u]Nationalité[/u] :[/color] [img]http://www.letour.fr/img/drapeau/FRA.jpg[/img]
[color=black][u]Type de tennisman[/u] :[/color] [color=chocolate]Complet[/color]
[color=black][u]Entraîné par[/u] :[/color] [color=chocolate][u]Giulydu54300[/u][/color]
[color=black][u]Points[/u] :[/color] [color=chocolate][u]Coup droit[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Revers[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Service[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Retour de service[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Volée[/u] :[/color] [b]1[/b] / [color=chocolate][u]Endurance[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Mental[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Effet[/u] :[/color] [b]1[/b] / [color=chocolate][u]Puissance[/u] :[/color] [b]1[/b] 
[color=black][u]Surface[/u] :[/color] [color=chocolate][u]Terre battue[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Gazon[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Indoor[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Dur[/u] :[/color] [b]1[/b]
[color=black][u]Palmarès[/u] :[/color]
[color=black][u]Surface[/u] :[/color] [color=chocolate][u]Terre battue[/u] :[/color] [b]0[/b] / [color=chocolate][u]Gazon[/u] :[/color] [b]0[/b] / [color=chocolate][u]Indoor[/u] :[/color] [b]0[/b] / [color=chocolate][u]Dur[/u] :[/color] [b]0[/b]
[color=black][u]Palmarès[/u] :[/color]

Dernière modification par Giulydu54300 (21-04-2010 14:48:32)


FLF, OLC, FK....♥

Hors ligne

 

#61 21-04-2010 14:43:17

aurege
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Date d'inscription: 29-07-2008
Site web

Re: ● Tennis Fédération → " Deviens le numéro 1 ! "

dodo-la-brioche. a écrit:

aurege a écrit:

/ a écrit:

xD je suis de nouveau pas pris , sa me dégoute tout les jeux que je fais, je me fais jamais prendre bon je croix que je vais arrêter d'aller sur le forum car je suis tout le temps connecté mais personne ne m'accepte a ses jeux .

Pourtant je suis un grand connaisseur de tennis là je pige vraiment pas pourquoi je suis pas pris.

roll Post pas si t'es pas membre.
Et tu n'a pas été pris tous simplement parce que tu est un ... hmm maintenant je ne sais pas si je peut le dire... mais bien sur, t'es un boulet: créateur de 15 jeux en meme temps, aucune présentations... etcétéra


Dodo, t'inquiète pas, je gère tongue

Relance pas le sujet, s'il te plaît.

Non mais ça fera comme à la Cy-Fed... Les points de surface seront donnés très très rarement, & après, vous allez vous plaindre de jamais gagner, & on vous verra plus. neutral

Si j'emporte un ou deux tournois sur terre battue(vu que c'est sur cette surface que l'on jouera en premier normalement) j'aurai peut etre une somme d'argent assez élevé pour me prendre un stage.
Surtout que la, on a plus de liberté de faire ce qu'on veut avec notre argent.
et puis, je pense que tu me connais mieux maintenant, je ne suis plus le gosse raleur de la V1 de cy-fed qui as eu lieu l'an passé. J'ai tout simplement grandi psychologiquement. tongue


┌                 ┐
   Aurege™         →      Cy-Fèd    ©    Rolland    ♥♥
└                 ┘

Hors ligne

 

#62 21-04-2010 14:48:47

dodo-la-brioche.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: [ Tottenham ♥ ]
Date d'inscription: 17-08-2009

Re: ● Tennis Fédération → " Deviens le numéro 1 ! "

Gregness a écrit:

Si on la fais sur le topic de recrutement, faut le refaire ici ?

Non, t'inquiète pas. ^^

/ > Pourquoi tu viens discuter ? Je ne t'ai pas pris, car tu faisais partie des personnes que je ne connaissais pas, de vue, ou autre. J'ai rien contre toi, mais j'ai fais un tri. C'est un choix, j'assume. Tu pourras retenter ta chance, lorsqu'il y aura quelqu'un d'exclu, ou qui partira. Bref, si tu lis les règles, toutes les personnes étrangères au jeu doivent partir. Je vais donc te demander de partir, merci, & bonne continuation. smile

Aurege > Ouais, bof, un stage de surface va couter très cher hein. ^^ Donc, stratégie très moyenne. x)


      Membre HSC       &       Membre AFC       
   ►
     Stade Rennais FC    &     Tottenham     

Hors ligne

 

#63 21-04-2010 14:49:05

Giulydu54300
Invité
Serveur 1
Lieu: OLC dans mon coeur. <3
Date d'inscription: 24-05-2009

Re: ● Tennis Fédération → " Deviens le numéro 1 ! "

La présentation est magnifique, j'adore !  love love


FLF, OLC, FK....♥

Hors ligne

 

#64 21-04-2010 14:51:50

Staline-7
Avertissement
Serveur 1
Lieu: In Russiiaa !! ♥
Date d'inscription: 09-12-2009
Site web

Re: ● Tennis Fédération → " Deviens le numéro 1 ! "

J'ai changé la répartition des points donc Coco' prend ceux qui sont ici. smile


© . Staline-7Gunners ... . ®

         • .:# LOL #:.

Hors ligne

 

#65 21-04-2010 14:53:03

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: ● Tennis Fédération → " Deviens le numéro 1 ! "

dodo-la-brioche. a écrit:

Gregness a écrit:

Si on la fais sur le topic de recrutement, faut le refaire ici ?

Non, t'inquiète pas. ^^

/ > Pourquoi tu viens discuter ? Je ne t'ai pas pris, car tu faisais partie des personnes que je ne connaissais pas, de vue, ou autre. J'ai rien contre toi, mais j'ai fais un tri. C'est un choix, j'assume. Tu pourras retenter ta chance, lorsqu'il y aura quelqu'un d'exclu, ou qui partira. Bref, si tu lis les règles, toutes les personnes étrangères au jeu doivent partir. Je vais donc te demander de partir, merci, & bonne continuation. smile

Aurege > Ouais, bof, un stage de surface va couter très cher hein. ^^ Donc, stratégie très moyenne. x)

Tkt je suis pas fâché contre toi.

Juste que tu sache que je suis un fan de tennis et que chaque année je vais voir Federer , Wawrinka et cie à l'open de Bâle


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

#66 21-04-2010 14:55:00

aurege
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Date d'inscription: 29-07-2008
Site web

Re: ● Tennis Fédération → " Deviens le numéro 1 ! "

dodo-la-brioche. a écrit:

Gregness a écrit:

Si on la fais sur le topic de recrutement, faut le refaire ici ?

Non, t'inquiète pas. ^^

/ > Pourquoi tu viens discuter ? Je ne t'ai pas pris, car tu faisais partie des personnes que je ne connaissais pas, de vue, ou autre. J'ai rien contre toi, mais j'ai fais un tri. C'est un choix, j'assume. Tu pourras retenter ta chance, lorsqu'il y aura quelqu'un d'exclu, ou qui partira. Bref, si tu lis les règles, toutes les personnes étrangères au jeu doivent partir. Je vais donc te demander de partir, merci, & bonne continuation. smile

Aurege > Ouais, bof, un stage de surface va couter très cher hein. ^^ Donc, stratégie très moyenne. x)

Moi, j'imaginais que ces stages seraient a porter financièrement parlant.
Mais maintenant, j'ai placé mes points, je ne vais pas réclamer un changement de place.


┌                 ┐
   Aurege™         →      Cy-Fèd    ©    Rolland    ♥♥
└                 ┘

Hors ligne

 

#67 21-04-2010 14:57:18

dodo-la-brioche.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: [ Tottenham ♥ ]
Date d'inscription: 17-08-2009

Re: ● Tennis Fédération → " Deviens le numéro 1 ! "

aurege a écrit:

dodo-la-brioche. a écrit:

Gregness a écrit:

Si on la fais sur le topic de recrutement, faut le refaire ici ?

Non, t'inquiète pas. ^^

/ > Pourquoi tu viens discuter ? Je ne t'ai pas pris, car tu faisais partie des personnes que je ne connaissais pas, de vue, ou autre. J'ai rien contre toi, mais j'ai fais un tri. C'est un choix, j'assume. Tu pourras retenter ta chance, lorsqu'il y aura quelqu'un d'exclu, ou qui partira. Bref, si tu lis les règles, toutes les personnes étrangères au jeu doivent partir. Je vais donc te demander de partir, merci, & bonne continuation. smile

Aurege > Ouais, bof, un stage de surface va couter très cher hein. ^^ Donc, stratégie très moyenne. x)

Moi, j'imaginais que ces stages seraient a porter financièrement parlant.
Mais maintenant, j'ai placé mes points, je ne vais pas réclamer un changement de place.

Les stages pour les points, oui. Mais pour la surface, non. wink
Tu peux, tant que Coco n'a pas MAJ. Surtout qu'au niveau de l'entraineur t'as mis Rafii, au lieu de toi. ^^


      Membre HSC       &       Membre AFC       
   ►
     Stade Rennais FC    &     Tottenham     

Hors ligne

 

#68 21-04-2010 14:58:40

aurege
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Date d'inscription: 29-07-2008
Site web

Re: ● Tennis Fédération → " Deviens le numéro 1 ! "

dodo-la-brioche. a écrit:

aurege a écrit:

dodo-la-brioche. a écrit:


Non, t'inquiète pas. ^^

/ > Pourquoi tu viens discuter ? Je ne t'ai pas pris, car tu faisais partie des personnes que je ne connaissais pas, de vue, ou autre. J'ai rien contre toi, mais j'ai fais un tri. C'est un choix, j'assume. Tu pourras retenter ta chance, lorsqu'il y aura quelqu'un d'exclu, ou qui partira. Bref, si tu lis les règles, toutes les personnes étrangères au jeu doivent partir. Je vais donc te demander de partir, merci, & bonne continuation. smile

Aurege > Ouais, bof, un stage de surface va couter très cher hein. ^^ Donc, stratégie très moyenne. x)

Moi, j'imaginais que ces stages seraient a porter financièrement parlant.
Mais maintenant, j'ai placé mes points, je ne vais pas réclamer un changement de place.

Les stages pour les points, oui. Mais pour la surface, non. wink
Tu peux, tant que Coco n'a pas MAJ. Surtout qu'au niveau de l'entraineur t'as mis Rafii, au lieu de toi. ^^

Rafii est meilleur que moi, c'est pour sa tongue
Nan, je déconne, je vais éditer.


┌                 ┐
   Aurege™         →      Cy-Fèd    ©    Rolland    ♥♥
└                 ┘

Hors ligne

 

#69 21-04-2010 15:03:11

dodo-la-brioche.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: [ Tottenham ♥ ]
Date d'inscription: 17-08-2009

Re: ● Tennis Fédération → " Deviens le numéro 1 ! "

Vous pouvez découvrir les premiers tournois qui seront joués, dans le post "Calendrier". Dès que tout les points seront donnés, les inscriptions pourront commencer. winksmile


      Membre HSC       &       Membre AFC       
   ►
     Stade Rennais FC    &     Tottenham     

Hors ligne

 

#70 21-04-2010 15:04:59

Staline-7
Avertissement
Serveur 1
Lieu: In Russiiaa !! ♥
Date d'inscription: 09-12-2009
Site web

Re: ● Tennis Fédération → " Deviens le numéro 1 ! "

http://www.picdo.net/fichiers/2010/4/20/26ed3e34-9a7a-43e2-9482-91778075f5a4_MariaSharapovaHuaHin2010.jpg
Identité : Maria SHARAPOVA
Nationalité : http://www.letour.fr/img/drapeau/RUS.jpg
Type de tennisman : Attaquante
Entraîné par : Staline-7
Points : Coup droit : 3 / Revers : 3 / Service : 4 / Retour de service : 1 / Volée : 2 / Endurance : 3 / Mental : 1 / Effet : 1 / Puissance : 2
Surface : Terre battue : 4 / Gazon : 1 / Indoor : 0 / Dur : 0
Palmarès :

Code:

[img]http://www.picdo.net/fichiers/2010/4/20/26ed3e34-9a7a-43e2-9482-91778075f5a4_MariaSharapovaHuaHin2010.jpg[/img]
[color=black][u]Identité[/u] :[/color] [color=chocolate]Maria [b]SHARAPOVA[/b][/color]
[color=black][u]Nationalité[/u] :[/color] [img]http://www.letour.fr/img/drapeau/RUS.jpg[/img]
[color=black][u]Type de tennisman[/u] :[/color] [color=chocolate]Attaquante[/color]
[color=black][u]Entraîné par[/u] :[/color] [color=chocolate][u]Staline-7[/u][/color]
[color=black][u]Points[/u] :[/color] [color=chocolate][u]Coup droit[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Revers[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Service[/u] :[/color] [b]4[/b] / [color=chocolate][u]Retour de service[/u] :[/color] [b]1[/b] / [color=chocolate][u]Volée[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Endurance[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Mental[/u] :[/color] [b]1[/b] / [color=chocolate][u]Effet[/u] :[/color] [b]1[/b] / [color=chocolate][u]Puissance[/u] :[/color] [b]2[/b] 
[color=black][u]Surface[/u] :[/color] [color=chocolate][u]Terre battue[/u] :[/color] [b]4[/b] / [color=chocolate][u]Gazon[/u] :[/color] [b]1[/b] / [color=chocolate][u]Indoor[/u] :[/color] [b]0[/b] / [color=chocolate][u]Dur[/u] :[/color] [b]0[/b]
[color=black][u]Palmarès[/u] :[/color]

Dernière modification par Staline-7 (21-04-2010 15:06:27)


© . Staline-7Gunners ... . ®

         • .:# LOL #:.

Hors ligne

 

#71 21-04-2010 15:05:58

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 28-08-2008
Site web

Re: ● Tennis Fédération → " Deviens le numéro 1 ! "

Points : Coup droit : 4 / Revers : 2 / Service : 3 / Retour de service : 2 / Volée : 1 / Endurance : 2 / Mental : 3 / Effet : 1 / Puissance : 2
Surface : Terre battue : 2 / Gazon : 1 / Indoor : 1 / Dur : 1

Code:

[color=black][u]Points[/u] :[/color] [color=chocolate][u]Coup droit[/u] :[/color] [b]4[/b] / [color=chocolate][u]Revers[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Service[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Retour de service[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Volée[/u] :[/color] [b]1[/b] / [color=chocolate][u]Endurance[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Mental[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Effet[/u] :[/color] [b]1[/b] / [color=chocolate][u]Puissance[/u] :[/color] [b]2[/b] 
[color=black][u]Surface[/u] :[/color] [color=chocolate][u]Terre battue[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Gazon[/u] :[/color] [b]1[/b] / [color=chocolate][u]Indoor[/u] :[/color] [b]1[/b] / [color=chocolate][u]Dur[/u] :[/color] [b]1[/b]

Voici les points pour Justine HENIN. wink


AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

Hors ligne

 

#72 21-04-2010 15:09:38

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MSL & CFLH
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ● Tennis Fédération → " Deviens le numéro 1 ! "

Parfait, j'arriverais à Rolland Garros en pleine confiance big_smile tongue


Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

Hors ligne

 

#73 21-04-2010 15:23:33

Waccy
Invité
Date d'inscription: 26-09-2009

Re: ● Tennis Fédération → " Deviens le numéro 1 ! "

Yep, yep. smile

Points : Coup droit : 2 / Revers : 2 / Service : 3 / Retour de service : 2 / Volée : 1 / Endurance : 5 / Mental : 1 / Effet : 3 / Puissance : 1
Surface : Terre battue : 3 / Gazon : 1 / Indoor : 0 / Dur : 1 

Code:

[color=black][u]Points[/u] :[/color] [color=chocolate][u]Coup droit[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Revers[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Service[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Retour de service[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Volée[/u] :[/color] [b]1[/b] / [color=chocolate][u]Endurance[/u] :[/color] [b]5[/b] / [color=chocolate][u]Mental[/u] :[/color] [b]1[/b] / [color=chocolate][u]Effet[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Puissance[/u] :[/color] [b]1[/b]
[color=black][u]Surface[/u] :[/color] [color=chocolate][u]Terre battue[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Gazon[/u] :[/color] [b]1[/b] / [color=chocolate][u]Indoor[/u] :[/color] [b]0[/b] / [color=chocolate][u]Dur[/u] :[/color] [b]1[/b]

Dernière modification par Waccy (21-04-2010 15:36:51)


Waccy Crew, une équipe de la NFI.
→ Conférence Nord : 4ème (S1) • 2nd (S2) • Champion (S3)
→ Island Cup : Groupe (S1) • Demi-final (S2) • Finaliste (S3)

Hors ligne

 

#74 21-04-2010 15:37:37

dodo-la-brioche.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: [ Tottenham ♥ ]
Date d'inscription: 17-08-2009

Re: ● Tennis Fédération → " Deviens le numéro 1 ! "

Bon, une partie de la boutique a été "ouverte". smile
Pour le moment, ce sont des choix de départ. Vous avez le droit à 1 paire de chaussure + 1 raquette, gratuite. Vous les aurez en main, juste avant le début du premier tournoi. Vous ne pouvez pas nous dire votre choix, avant.
Réfléchissez bien.. smile


      Membre HSC       &       Membre AFC       
   ►
     Stade Rennais FC    &     Tottenham     

Hors ligne

 

#75 21-04-2010 15:44:05

aurege
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Date d'inscription: 29-07-2008
Site web

Re: ● Tennis Fédération → " Deviens le numéro 1 ! "

dodo-la-brioche. a écrit:

Bon, une partie de la boutique a été "ouverte". smile
Pour le moment, ce sont des choix de départ. Vous avez le droit à 1 paire de chaussure + 1 raquette, gratuite. Vous les aurez en main, juste avant le début du premier tournoi. Vous ne pouvez pas nous dire votre choix, avant.
Réfléchissez bien.. smile

hmm
Si je peut encore modifier, je modifie de suite mes points.


┌                 ┐
   Aurege™         →      Cy-Fèd    ©    Rolland    ♥♥
└                 ┘

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot