Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bannière en cours ... J'ai eu l'autorisation de loicm pour reprendre se topic n'étant pu d'actualité
Bonjour et bienvenue sur le nouveau topic du tennis
Présentation :
* Ce topic a été recrée car l'ancien ne fut pu d'actualité ... Sur ce topic nous parlerons de tennis évidemment ... Sur le classement Atp ainsi que l'Wta ... Nous pourrons aussi parler sur les coups monstrueux des joueurs ainsi que des joueuses ... Les Compétitions qui se dérouleront seront M.A.J sur le 4eme topic ...
Le Grand Chelem :
* Le Grand Chelem de tennis est constitué des quatre tournois majeurs du circuit international organisés par la Fédération internationale de tennis et c'est quatre grands tournois sont :
Open D'Australie : Il se déroule à Melbourne (Australie) . Sa date de création est "1905" et le tenant du titre [Homme] est Roger Federer et la tenante du titre [Femme] est Serena Williams . Surface : Plexicushion . Le Site du tournois
Roland Garros : Il se déroule à Paris (France) . Sa date de création est "1891" et le tenant du titre [Homme] est Rafael Nadal et la tenante du titre [Femme] est Francesca Schiavone . Surface : Terre Battue . Le Site du tournois
Wimbledon : Il se déroule à Londre (Angleterre) . Sa date de création est "1877" et le tenant du titre [Homme] est Rafael Nadal et la tenante du titre [Femme] est Serena Williams . Surface : Gazon . Le Site du tournois
US Open : Il se déroule à New York (Etats-Unis) . Sa date de création est "1881" et le tenant du titre [Homme] est Rafael Nadal et la tenante du titre [Femme] est Kim Clijters . Surface : Decoturf . Le Site du tournois
No Post
Dernière modification par Van.Buyten (22-09-2010 16:41:20)
La présentation est en cours mais vous pouvez poster
Super un topic de Tennis
Les fautes.... tittre avec deux "t" tennant avec deux "t" datte il y a aussi deux "t" c'est moche les fautes hein ?
Moi et l'othographe sa fait "2" :p
Oui mais bon pas grave manque plus que des images et ça sera bon moi qui adore le Tennis
Lol oui mais j'ai pas totalement finit la présentation ...
En parlant de tennis , je viens de me qualifier pour les demi-final en m'imposant 6/2 6/1
Federer vient de gagner 6-1 6-1 contre Söderling !
A noté la victoire de Djokovic qui retrouvera Federer en demi final du tournoi de Shanghai .
L'autre demi final aura comme affiche Murray contre Monaco
sa va nous faire une victoire de Federer face a djoko' , et une victoire de Murray face a Monaco
Van.Buyten a écrit:
sa va nous faire une victoire de Federer face a djoko' , et une victoire de Murray face a Monaco
J'espère
6-3 / 3-6 - / 6-1
Federer s'impose face à Nadal en finale de l'ATP Masters à l'O2 Arena de Londres
ROGER.
Magnifique final !
Roger !!!
SirAlex14 a écrit:
6-3 / 3-6 - / 6-1
Federer s'impose face à Nadal en finale de l'ATP Masters à l'O2 Arena de Londres
Bravo Roger!
En route pour le titre !!!
Allez les bleus
Sampras se fait voler ses trophées
Pete Sampras s'est fait dérober la majeure partie de ses trophées. L'ancien vainqueur de 14 tournois du Grand Chelem a annoncé au quotidien américain le Los Angeles Times, paru mardi soir, que tous ses trophées, entreposés à Los Angeles, lui ont été volés, à l'exception de celui de sa première victoire à l'Open d'Australie en Grand Chelem (1994).
«Perdre tous ces trophées c'est comme si une partie de mon histoire de joueur avait disparue, était effacée. (...) Je voulais surtout les montrer à mes enfants. Ils ne m'ont jamais vu jouer et j'aurais aimé qu'ils voient ces choses. Ils étaient pour eux d'une valeur inestimable», a regretté l'ancien joueur américain, 39 ans et père de deux enfants.
Pete Sampras s'est dit «choqué» et espère que «peut-être quelqu'un sait quelque chose»