Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#26 02-07-2011 21:39:42

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Taïg Khris aura un Sacré Coeur !

Comme d'hab, il s'y prend à plusieurs reprises et ne fait rien de spectaculaire.

Tu mets n'importe quel autre gus avec un minimum de talent sur cette plateforme et il te ridiculise ce Taig qui ne fait que profiter de sa notoriété pour demander de gros moyens à une ville.

Hors ligne

 

#27 02-07-2011 21:40:53

juju-benj
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 23-05-2011
Site web

Re: Taïg Khris aura un Sacré Coeur !

Manu a écrit:

Comme d'hab, il s'y prend à plusieurs reprises et ne fait rien de spectaculaire.

Tu mets n'importe quel autre gus avec un minimum de talent sur cette plateforme et il te ridiculise ce Taig qui ne fait que profiter de sa notoriété pour demander de gros moyens à une ville.

C'est pas faut Manu


★★★AS.Saint-Étienne

Hors ligne

 

#28 02-07-2011 21:45:52

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Taïg Khris aura un Sacré Coeur !

D'une il a le record dès le premier saut, mais bon faire venir des gens pour un saut, c'est con non ? (enfin, faut-être un poil commercial pour comprendre ca).

De deux, c'est claire qu'elle merde, tous les autres le bouffent ! En attendant il y a 10 ans, les autres ils jouissaient tous sur le double black-flip.


Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

Hors ligne

 

#29 02-07-2011 22:26:46

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Taïg Khris aura un Sacré Coeur !

nicow83 a écrit:

D'une il a le record dès le premier saut, mais bon faire venir des gens pour un saut, c'est con non ? (enfin, faut-être un poil commercial pour comprendre ca).

De deux, c'est claire qu'elle merde, tous les autres le bouffent ! En attendant il y a 10 ans, les autres ils jouissaient tous sur le double black-flip.

Cette expression m'a toujours fait marrer lol
Comment on peut attendre le passé ? bravo


En attendant, il a le record du monde, ok là ça marche... mais des records du monde qui n'intéressent que 3 ploucs sur Terre, j'appelle pas ça un record.

Hors ligne

 

#30 02-07-2011 22:33:21

Hooper11
Invité
Serveur 1
Lieu: Devant un écran
Date d'inscription: 27-06-2011

Re: Taïg Khris aura un Sacré Coeur !

Manu a écrit:

nicow83 a écrit:

D'une il a le record dès le premier saut, mais bon faire venir des gens pour un saut, c'est con non ? (enfin, faut-être un poil commercial pour comprendre ca).

De deux, c'est claire qu'elle merde, tous les autres le bouffent ! En attendant il y a 10 ans, les autres ils jouissaient tous sur le double black-flip.

Cette expression m'a toujours fait marrer lol
Comment on peut attendre le passé ? bravo


En attendant, il a le record du monde, ok là ça marche... mais des records du monde qui n'intéressent que 3 ploucs sur Terre, j'appelle pas ça un record.

tu me fais rire toi , c'est pour sa que y'a eu beaucoup de monde pour le voir  roll


╔═════════════════════╗    ╔══════════════════╗
  Manchester United                BAC MEMBER   ♥       
╚═════════════════════╝    ╚══════════════════╝

Hors ligne

 

#31 02-07-2011 22:46:42

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Taïg Khris aura un Sacré Coeur !

Par intéresser, j'entends intéresser des compétiteurs roll

A Paris, tu fais de la pub pour n'importe quel événement avec une pseudo-star, t'aura toujours des dizaines de milliers de spectateurs. Tu crois que c'est le record qu'ils viennent voir ? lol.

Hors ligne

 

#32 02-07-2011 22:49:11

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Taïg Khris aura un Sacré Coeur !

c'est quoi les record qu'il à battu ?

prsk bon au ski snow il lui pète à la raie avec 28 mêtres ou 12 M


même en natation il lui pète à la raie pour ses 12 M

tu me donne des rollers jle tente  smile

Dernière modification par juifteam (02-07-2011 22:49:46)


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#33 02-07-2011 22:55:32

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Taïg Khris aura un Sacré Coeur !

Heu, déjà, faut pas comparer ce qu'il a fait aujourd'hui, à ce qu'il faisait auparavant en compétition.

Avant, il était se qu'il se faisait de mieux en roller, ou presque.

Aujourd'hui, ce qu'il a fait, n'importe quel personne ayant des bases relativement bonnes en roller peuvent le faire.

je dis pas que c'est facile, j'dis juste qu'avec du courage, beaucoup peuvent le faire.

Et perso, j'suis sûr que tu peux trouver 2 ou 3 bons gars au niveau mondial qui puissent égaler voir dépasser son record.


Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot