Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#201 04-01-2014 22:28:54

braz
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 21-01-2012

Re: [SWE]Smoke Weed Everyday[SWE]

Eldemaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Cette carrière te ressemble bien je me souvient sur ts3 ou tu étais carrément arraché ! x)
(C'est Rhody)

Hors ligne

 

#202 09-01-2014 19:06:26

Ben..
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 20-08-2012

Re: [SWE]Smoke Weed Everyday[SWE]

Putain aujourd'hui journée au forums de l'étudiant à Amiens, perso' j'en avais rien à foutre c'étais le bordel donc jm'étais callé dehors avec des potes pour fufu tranquille et un de mes potes à fait un malaise vagal après avoir fumer 3-4 lattes(pourtant il fume souvent), j'peux vs dire ça fait bizarre. Il s'est écroulé devant nous une première fois, on essaye de le relever et tout, on y arrive et il retombe. Gros coup de stress, ça va il a repris ses esprits dans les 20 secondes après. Hyper chelou.


Puff Puff Pass deux taffes et tu passes à ton voisin de droite, de gauche, de derrière ou de face. Busta Flex

ØŁ  ♥♥

Hors ligne

 

#203 10-01-2014 14:46:49

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: [SWE]Smoke Weed Everyday[SWE]

Ça m'est déjà arrivé et c'est pas drôle^^ On devait sortir en boîte avec un pote et y'avait un McDo devant. Comme j'avais encore rien mangé, j'me tape 2 burgers et une frites. Après ca, on boit 2-3 bières et puis on rentre dans la boîte. On en boit encore une ou deux (à 3€ la bière...) et puis j'me dit: "Putain, le son est vraiment nul à chier et y'a personne. J'vais aller fumer un joint au fumoir."

Je monte au fumoir, j'allume mon spliff mais j'traîne pas trop pour pas avoir d'ennuis avec les sorteurs. Quatre minutes après je redescend, on se met devant la scène avec mon pote... Et j'commence à m'sentir mal. Pertes d'équilibres, de mémoire, j'avais la tête qui tournait salement. Puis d'un coup, j'me sens tombé en arrière... Et mon pote me rattrape avant que je me viande. C'est parce que, comme j'avais mangé, mon estomac pompait trop de sang et n'en laissait plus assez au cerveau. J'me suis assis et 10-15 min après j'étais retapé.


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#204 12-01-2014 15:19:17

Ben..
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 20-08-2012

Re: [SWE]Smoke Weed Everyday[SWE]

Ouais c'est hardcore des fois.
Perso aujourd'hui, j'vais profiter de mon dimanche aprem tranquillement. tongue


Puff Puff Pass deux taffes et tu passes à ton voisin de droite, de gauche, de derrière ou de face. Busta Flex

ØŁ  ♥♥

Hors ligne

 

#205 12-01-2014 15:26:58

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: [SWE]Smoke Weed Everyday[SWE]

Me too... J'vais récup 40 ou 50€ et j'passe l'aprem chez un pote. Mais demain la réalité nous rattrapera...


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#206 12-01-2014 15:49:17

Ben..
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 20-08-2012

Re: [SWE]Smoke Weed Everyday[SWE]

C'est trop ça, mais la réalité n'arrive que demain, profites.


Puff Puff Pass deux taffes et tu passes à ton voisin de droite, de gauche, de derrière ou de face. Busta Flex

ØŁ  ♥♥

Hors ligne

 

#207 26-01-2014 11:22:58

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: [SWE]Smoke Weed Everyday[SWE]

Y'a du monde?


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#208 07-02-2014 18:13:13

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: [SWE]Smoke Weed Everyday[SWE]

On s'fait plaiz aujourd'hui, 4g de gousse et 3 de teush  cool


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#209 08-02-2014 08:18:23

ElDemaaaaaaaa
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 28-09-2013

Re: [SWE]Smoke Weed Everyday[SWE]

Bauvi- a écrit:

Parfait cette carrière, j'aurai de quoi remplir ma liste pour les prochains membres des camps de travaux forcés. xO

Toi va te faire enculer par un ane


Guinnessboy a écrit:

Bon Maldegem, plutôt que de faire le mort, va donc me chercher un whisky de minimum 15ans non tourbé et un pètard steuplaît. J'en ai marre d'attendre que la soirée commence.

Je bois que du jack


Guinnessboy a écrit:

Perso, j'avais que 2 joints pour la soirée du nouvel an neutral Du coup, j'ai bu quelques bières asiatiques que je venais d'acheter: Chang, Tsing Tao, Hanoi, Singha, Tiger, Asahi, ...

C'est quoi ton boulot Eldem?

Guinnessboy a écrit:

Perso, j'avais que 2 joints pour la soirée du nouvel an neutral Du coup, j'ai bu quelques bières asiatiques que je venais d'acheter: Chang, Tsing Tao, Hanoi, Singha, Tiger, Asahi, ...

C'est quoi ton boulot Eldem?

interim netoyyage sous gemoir de grian de malt (malt ingredient principal pour la bieère je pense que vous le savez bande d'alcoolos)


braz a écrit:

Eldemaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Cette carrière te ressemble bien je me souvient sur ts3 ou tu étais carrément arraché ! x)
(C'est Rhody)

Moi arraché ? jamais défoncé oui

Ben.. a écrit:

Putain aujourd'hui journée au forums de l'étudiant à Amiens, perso' j'en avais rien à foutre c'étais le bordel donc jm'étais callé dehors avec des potes pour fufu tranquille et un de mes potes à fait un malaise vagal après avoir fumer 3-4 lattes(pourtant il fume souvent), j'peux vs dire ça fait bizarre. Il s'est écroulé devant nous une première fois, on essaye de le relever et tout, on y arrive et il retombe. Gros coup de stress, ça va il a repris ses esprits dans les 20 secondes après. Hyper chelou.

Moi 14 juillet 2013 bal dans mon village sauf que avant avec mon pote apero 2 litre de vodka a 2 et 8 joint royal d'afghan de amsterdam et de PP local (tres bonne ) donc ben raide avant d'y aller on decide d emanger et la mon pote qui manger juste a coté dem oi s'evanouit ou s'"endors sur mon bras et se reviellep lus je le porte (bonne galere ^^ ) jusqu'a canapé jel ui met des baffes il se revielle pas (dans ma tete jme suis dit ma vie est finie sayé) et une dmei heure apres il se reveille vomit dans la poubelle que j'avais mit devantl ui (heuresuement sinon c'etait le sol batarddddddddddddd) il a pris une douche chez moi j'ia du l'aider a se deshabiller car je l'ai laissé faire totu seul au debut je suis revneu 10 min apres dans la salle de bain il s'etait rendormie . Il a pris sa douche (il disait aovir chaud alors que la douche etait a 25 degré --') et apres tranquille on est parti au nouvel an on a  bu du champagne de la vodka qu'ona rammener on a rebdave e tla soirée c'est fini x)


bon je vous repond tous la a 8h du mat completement defoncé apres une nuit blanche d'alcool et d ebédo entre potes chez moi posé tranquille.


Sinon en cem omment je consomme que de l'afghan d'amsterdam j'ai un pote qui y va toute les 2 semaine donc ca va ^^
En mars je pense y aller peut etre aussi . Je dois deja allez voir booba en concert au luxxembroug (j'aime aps torp mais je sais que avec mes pote la bas on va se mettre tres tres cher )

Allez a bientot bisousssssss


Quand j'ai vu les personne d'après 2013 je me suis payé un T-Shirt " Foot-land c'était mieux avant ".

Hors ligne

 

#210 13-02-2014 03:05:48

ElDemaaaaaaaa
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 28-09-2013

Re: [SWE]Smoke Weed Everyday[SWE]

merci du bide bande de chiens


Quand j'ai vu les personne d'après 2013 je me suis payé un T-Shirt " Foot-land c'était mieux avant ".

Hors ligne

 

#211 13-02-2014 03:06:42

ElDemaaaaaaaa
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 28-09-2013

Re: [SWE]Smoke Weed Everyday[SWE]

je veux pas bide


Quand j'ai vu les personne d'après 2013 je me suis payé un T-Shirt " Foot-land c'était mieux avant ".

Hors ligne

 

#212 13-02-2014 03:08:34

ElDemaaaaaaaa
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 28-09-2013

Re: [SWE]Smoke Weed Everyday[SWE]

du coup je triple post


Quand j'ai vu les personne d'après 2013 je me suis payé un T-Shirt " Foot-land c'était mieux avant ".

Hors ligne

 

#213 13-02-2014 12:11:32

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: [SWE]Smoke Weed Everyday[SWE]

Et t'avais disparu où toi pendant des semaines?


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#214 13-02-2014 18:07:14

ElDemaaaaaaaa
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 28-09-2013

Re: [SWE]Smoke Weed Everyday[SWE]

Guinnessboy a écrit:

Et t'avais disparu où toi pendant des semaines?

TAf faire les 3x8 en usine c'est chiant et une flemme d'aller sur le net


Quand j'ai vu les personne d'après 2013 je me suis payé un T-Shirt " Foot-land c'était mieux avant ".

Hors ligne

 

#215 20-02-2014 19:53:22

ElDemaaaaaaaa
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 28-09-2013

Re: [SWE]Smoke Weed Everyday[SWE]

Wesh centre de formation niveau 3 x) . ca va en un peu moins de 6 mois ^^ .

Sinon IRL bin rien le taf soirée pote defoncage de crane la routine quoi.
Si j'ai chopper 15 gramme de paki il me depouille vraiment de trop


Quand j'ai vu les personne d'après 2013 je me suis payé un T-Shirt " Foot-land c'était mieux avant ".

Hors ligne

 

#216 20-02-2014 20:55:39

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: [SWE]Smoke Weed Everyday[SWE]

J'vais quitter cette carrière quelques mois tongue J'ai arrêté de fumer la clope et la beuh depuis samedi  love Qui l'eut cru malgré 8 longues années de fume quotidienne... Par contre, de consommateur, j'vais peut-être devenir producteur  lol Et fuck la low, j'ai besoin d'oseille pour vivre. Si l'état m'en file pas, faudra bien que je me débrouille.


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#217 21-02-2014 03:20:46

ElDemaaaaaaaa
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 28-09-2013

Re: [SWE]Smoke Weed Everyday[SWE]

Si c'est d ela bonne je passerai en prendre  wink

putin OMG plus que 25 feuille comment vais-je tenir le reste d ela soirée ? obliger de tapper des douilles


Quand j'ai vu les personne d'après 2013 je me suis payé un T-Shirt " Foot-land c'était mieux avant ".

Hors ligne

 

#218 21-02-2014 12:14:49

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: [SWE]Smoke Weed Everyday[SWE]

lol

On pourrait s'arranger si tu veux m'en racheter dans les prochains mois mais j'vais pas vendre au détail. Moi je m'occupe de la plante et puis je la vends en entier^^ Gain d'temps et moins d'risques. Si j'commence à produire et à deal j'vais pas m'en sortir et je risque de m'attirer beaucoup plus d’emmerdes.


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#219 22-02-2014 17:20:26

ElDemaaaaaaaa
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 28-09-2013

Re: [SWE]Smoke Weed Everyday[SWE]

Guinnessboy a écrit:

lol

On pourrait s'arranger si tu veux m'en racheter dans les prochains mois mais j'vais pas vendre au détail. Moi je m'occupe de la plante et puis je la vends en entier^^ Gain d'temps et moins d'risques. Si j'commence à produire et à deal j'vais pas m'en sortir et je risque de m'attirer beaucoup plus d’emmerdes.

Niveau plante cultivage j'y connais rien du tout les griane ou tu les a acheter ou eu ? ou fais-tu ca poussé ? et combien vaut une plante finit ?


Quand j'ai vu les personne d'après 2013 je me suis payé un T-Shirt " Foot-land c'était mieux avant ".

Hors ligne

 

#220 27-02-2014 00:47:05

ElDemaaaaaaaa
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 28-09-2013

Re: [SWE]Smoke Weed Everyday[SWE]

alors tu tiens toujour guiness?


Quand j'ai vu les personne d'après 2013 je me suis payé un T-Shirt " Foot-land c'était mieux avant ".

Hors ligne

 

#221 27-02-2014 01:02:59

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: [SWE]Smoke Weed Everyday[SWE]

Bah aujourd'hui j'ai eu du mal, j'avoue. J'ai été stressé de 8h30 à 14h et j'ai quelques fois eu envie d'en fumer une. Mais bon je tiens le coup love Et après 14h, j'ai été cherché des pierres magiques qui vont m'aider dans les prochains jours et prochaines semaines.

Sinon, concernant les graines et les plantes, y'a encore rien d'fait  lol T'facon il est encore un peu tôt dans la saison (vu que j'vais faire pousser dehors en pleine nature) mais d'ici 3-4 semaines, si j'ai les graines, j'pourrai commencer tout doucement.

Combien ca vaut une plante? Bah tout dépendra des graines déjà^^ Et puis de la manière dont je m'en occuperai pour les faire pousser. Mais à ce niveau là j'suis confiant, je m'en sortirai très bien j'pense. J'ai toujours eu la moins verte à bosser dans les potager. Si on compte que j'ai 200g par plante et que la beuh est bonne, j'peux me faire entre 700 et 1000€ par plante j'pense. Le nombre n'est pas encore déterminé, faudra que je vois en fonction d'mes besoins d'argent.


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#222 27-02-2014 22:58:14

ElDemaaaaaaaa
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 28-09-2013

Re: [SWE]Smoke Weed Everyday[SWE]

interessant ca se toruve jte prendria une plante big_smile


Quand j'ai vu les personne d'après 2013 je me suis payé un T-Shirt " Foot-land c'était mieux avant ".

Hors ligne

 

#223 27-02-2014 23:28:32

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: [SWE]Smoke Weed Everyday[SWE]

Ok d'acc j'te tiendrai au courant de l'avancement.  smack


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#224 28-02-2014 18:25:44

ElDemaaaaaaaa
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 28-09-2013

Re: [SWE]Smoke Weed Everyday[SWE]

ca marche ^^  love


Quand j'ai vu les personne d'après 2013 je me suis payé un T-Shirt " Foot-land c'était mieux avant ".

Hors ligne

 

#225 01-03-2014 16:49:03

Ben..
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 20-08-2012

Re: [SWE]Smoke Weed Everyday[SWE]

Putain Guinnes pas mal, je pensais pas que t'y arriverais d'un coup comme ça, gg.
Perso' j'viens de rentrer du ski hier soir(très lourd j'avais ce qu'il fallait) et là le week s'annonce hard avec ce que j'ai pécho.


Puff Puff Pass deux taffes et tu passes à ton voisin de droite, de gauche, de derrière ou de face. Busta Flex

ØŁ  ♥♥

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot