Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#351 27-06-2014 13:15:57

ElDemaaaaaaaa
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 28-09-2013

Re: [SWE]Smoke Weed Everyday[SWE]

braz a écrit:

eld, toujours sur urt? Faudrait qu'on se fasse un petit 1v1 comme ça...

Sinon, es-ce que vous pensez que la weed est vraiment dangereuse pour nous? On voit un peu de tout, des études qui prouvent que c'est limite bon pour la santé, d'autres que c'est catastrophiques.. On a tendance a minimiser et à prendre à la légère le cannabis quand on fume sûrement pour ne pas culpabiliser.. Mais qu'en est il vraiment, et qu'en pensez vous?

Aussi, pensez vous que ce serait une bonne chose, la légalisation ? Dans quels pays est elle totalement légale? En France, la législation l'interdit, mais... regardez-ça : http://richarddaudanne.blogspot.fr/2012 … rance.html

Autre question, j'hésite à acheter des graines sur internet.. y'a de bonnes offres pour des variétés de weed de ouf, ça donne envie, mais es-ce vraiment sans risques?

Oui toujour sur urt c'est rhody ?

La weed en elle meme pur pour moi n'est pas du tout nocif apres ce qu'on melange avec (tabac feuille) c'est diferrent. Deja Braz contrairement a l'alcool la weed dans le monde na jamais fait de morts (je parle pas d'accident de voiture hein) il n'y a jamais eu d'overdose .
Et pour ton article si tu lis bien il n'a pas tout le temps eu gain de cause et je pense que ca serait plus pour les gens malade (car les cancereux et les gens atteinte de shlerose en plause ont le droit ) la loi est passé pour le cannabis mais pour des gros cas de douleur ou maladie.

http://www.topito.com/top-infos-insolit … a-cannabis
Sur le 10 point tu verra : Il faudrait consommer environ 800 joints en 20 minutes pour faire une overdose.

LEs graines je sais pas du tout faut que guinnes vois ca il doit savoir ce tox

Dernière modification par ElDemaaaaaaaa (27-06-2014 13:18:40)


Quand j'ai vu les personne d'après 2013 je me suis payé un T-Shirt " Foot-land c'était mieux avant ".

Hors ligne

 

#352 27-06-2014 13:22:35

braz
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 21-01-2012

Re: [SWE]Smoke Weed Everyday[SWE]

ElDemaaaaaaaa a écrit:

braz a écrit:

eld, toujours sur urt? Faudrait qu'on se fasse un petit 1v1 comme ça...

Sinon, es-ce que vous pensez que la weed est vraiment dangereuse pour nous? On voit un peu de tout, des études qui prouvent que c'est limite bon pour la santé, d'autres que c'est catastrophiques.. On a tendance a minimiser et à prendre à la légère le cannabis quand on fume sûrement pour ne pas culpabiliser.. Mais qu'en est il vraiment, et qu'en pensez vous?

Aussi, pensez vous que ce serait une bonne chose, la légalisation ? Dans quels pays est elle totalement légale? En France, la législation l'interdit, mais... regardez-ça : http://richarddaudanne.blogspot.fr/2012 … rance.html

Autre question, j'hésite à acheter des graines sur internet.. y'a de bonnes offres pour des variétés de weed de ouf, ça donne envie, mais es-ce vraiment sans risques?

Oui toujour sur urt c'est rhody ?

La weed en elle meme pur pour moi n'est pas du tout nocif apres ce qu'on melange avec (tabac feuille) c'est diferrent. Deja Braz contrairement a l'alcool la weed dans le monde na jamais fait de morts (je parle pas d'accident de voiture hein) il n'y a jamais eu d'overdose .
Et pour ton article si tu lis bien il n'a pas tout le temps eu gain de cause et je pense que ca serait plus pour les gens malade (car les cancereux et les gens atteinte de shlerose en plause ont le droit ) la loi est passé pour le cannabis mais pour des gros cas de douleur ou maladie.

http://www.topito.com/top-infos-insolit … a-cannabis
Sur le 10 point tu verra : Il faudrait consommer environ 800 joints en 20 minutes pour faire une overdose.

LEs graines je sais pas du tout faut que guinnes vois ca il doit savoir ce tox

Oui c'est moi ! smile
T'as raison, le tabac, c'est vraiment de la merde !
800 joints en 20 minutes... petit joueur. wink ^^

Hors ligne

 

#353 27-06-2014 14:00:08

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: [SWE]Smoke Weed Everyday[SWE]

Sérieusement braz... je pense que le cannabis n'est pas sans risques. Surtout pour le système respiratoire (bouche, langue, gorge, poumons, ect). Et un peu pour le cerveau, c'est le mélange avec le tabac qui n'est pas terrible pour lui, il s'en porterait beaucoup mieux si on fumait du cannabis pur. Attention aussi aux gens qui ont des problèmes de coeur, la weed augmente le rythme cardiaque.

Mais d'un autre côté, même si le cannabis comporte quelques petits risques (tout dépend de la manière dont on fume et de la fréquence)... il est beaucoup moins dangereux que le reste. L'alcool, la clope et les médicaments, pour ne citer qu'eux, font bien plus de dégâts chez les gens que le cannabis.

Mais qu'en est il vraiment, et qu'en pensez vous?

J'en pense que si au lieu de fumer tous les jours pendant 8 ans, j'avais bu tous les jours pendant 8 ans... je serais 100x plus dans la merde aujourd'hui. Que ce soit au niveau physique ou au niveau cérébral.

http://www.espritsciencemetaphysiques.c … u-cerveau/

Dernière modification par Guinnessboy (27-06-2014 14:57:38)


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#354 27-06-2014 23:55:12

Maitre-Gonzo
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 01-09-2012

Re: [SWE]Smoke Weed Everyday[SWE]

Merci Eld, j'crois que c'est bon ça le fait, plus qu'à attendre les résultats maintenant.

Guinnessboy a écrit:

Sérieusement braz... je pense que le cannabis n'est pas sans risques. Surtout pour le système respiratoire (bouche, langue, gorge, poumons, ect).

On est d'accord sur ce point, impossible de le nier.

Et un peu pour le cerveau, c'est le mélange avec le tabac qui n'est pas terrible pour lui, il s'en porterait beaucoup mieux si on fumait du cannabis pur.

Là par contre je vois pas du tout en quoi l'action combinée des deux augmenterait la neuro-toxicité, ça n'a aucun sens sachant qu'aucun des deux n'est nocif pour le cerveau à base.. --> Rapport Roques (le petit 0 en gras qui veut tout dire, mais qui a du mal à rentrer dans les consciences)

Aucune lésions irréversibles. Car il semblerait que le THC provoque des mini-lésions au niveau des synapses, mais elles sont réversibles rapidement avec l'arrêt de la consommation. Cela expliquerait l'altération des capacités cognitives (mémoire, raisonnement, attention..) constatées sur le long terme (car ça faut pas le nier non plus), mais que l'on retrouve également pleinement avec un arrêt de la conso'.

Attention aussi aux gens qui ont des problèmes de coeur, la weed augmente le rythme cardiaque.

Sous influence seulement, sur le long terme j'ai rien constaté du tout, voire même une baisse peut-être.
Ca c'est ta conso' de stim' :p

Mais qu'en est il vraiment, et qu'en pensez vous?

J'en pense que si au lieu de fumer tous les jours pendant 8 ans, j'avais bu tous les jours pendant 8 ans... je serais 100x plus dans la merde aujourd'hui. Que ce soit au niveau physique ou au niveau cérébral.

Ca c'est sûr !  smile (cf rapport roques et neuro-toxicité de l'alcool..)

Dernière modification par Maitre-Gonzo (27-06-2014 23:58:32)

Hors ligne

 

#355 28-06-2014 04:51:58

Daninho
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [SWE]Smoke Weed Everyday[SWE]

Bien le nom de la carrière big_smile
Sinon c'est un bon débat, je pense aussi que c'est pas la meilleure des choses pour le corps même si ça fait pas autant de mal que ce que les médias et les non fumeurs disent. C'est surtout le mélange avec le tabac en fait (d'ailleurs ça s'fait surtout en France ce mélange, à Meda y'a carrément des coffee où c'est interdit de fumer autrement que pur). Après ca peut être vraiment dangereux si vous fumez de la qualité de merde (teuch coupé ou beuh coupé, un pote a craché du sang en ayant choppé de la beuh coupé heureusement à petite dose). Pour ça faut pas pécho à des gars comme ça dans la rue y'en a prêt à tout pour faire du bénef lol, depuis je prends toujours à un pote que je connais bien ou alors direction le pays y'a pas mieux, j'habite dans l'Est j'y suis vite !!

Et je suis d'accord avec Guinness , j'consomme env 2g/jour depuis 3ans environ et je pense que si j'avais fait ça avec l'alcool je serais pas pareil mdr!


FC METZ / NW / PFL

Hors ligne

 

#356 28-06-2014 14:01:44

ElDemaaaaaaaa
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 28-09-2013

Re: [SWE]Smoke Weed Everyday[SWE]

Daninho a écrit:

Bien le nom de la carrière big_smile
Sinon c'est un bon débat, je pense aussi que c'est pas la meilleure des choses pour le corps même si ça fait pas autant de mal que ce que les médias et les non fumeurs disent. C'est surtout le mélange avec le tabac en fait (d'ailleurs ça s'fait surtout en France ce mélange, à Meda y'a carrément des coffee où c'est interdit de fumer autrement que pur). Après ca peut être vraiment dangereux si vous fumez de la qualité de merde (teuch coupé ou beuh coupé, un pote a craché du sang en ayant choppé de la beuh coupé heureusement à petite dose). Pour ça faut pas pécho à des gars comme ça dans la rue y'en a prêt à tout pour faire du bénef lol, depuis je prends toujours à un pote que je connais bien ou alors direction le pays y'a pas mieux, j'habite dans l'Est j'y suis vite !!

Et je suis d'accord avec Guinness , j'consomme env 2g/jour depuis 3ans environ et je pense que si j'avais fait ça avec l'alcool je serais pas pareil mdr!

Ah bin c'est sur l'alcool est largement plus nocif que le cananabis la preuve le cannabis on peut l'arreter malgré un petit manque on peut faire avec que quand on est alcoolique arreter l'alcool est difficile et/ou peut etre mortel si l'arret est trop brusque.

un petit copier/coller de cette page sur la petetion pour legalizer le canna http://www.petitions24.net/pour_la_lega … _en_france

Le cannabis ou chanvre comporte beaucoup de vertus thérapeutiques, mais le manque d’études pharmacologiques ne permet pas de connaître sérieusement tous les mécanismes de ses vertus. Ainsi, le cannabis permettrait :

- De soulager les migraines
- L’arrêt de la progression du glaucome
- La maîtrise de la spasticité et de la paralysie en cas de sclérose en plaque
- L’allègement des nausées et des douleurs liées à la chimiothérapie du cancer ainsi que d’autres nausées sévères
- L’empêchement des crises d’épilepsie
- L’aide aux patients emphysémateux à respirer plus facilement par l’augmentation de leur transfert intrapulmonaire
- L’assistance au traitement de personnes affectées par la pollution atmosphérique
- Le soulagement des douleurs causées par l’arthrite et les rhumatismes ainsi que d’autres maladies chroniques
- Le secours aux personnes anorexiques et aux personnes dépressives
- Le traitement des spasmes du dos, la marijuana étant le meilleur relaxant des muscles, si on exclut la morphine
- Le soulagement des crises d’asthme et l’amélioration de la respiration
- L’aide aux personnes atteintes du sida en soulageant leur détresse et déprime, en réduisant leur douleur, en éliminant la nausée et en stimulant l’appétit
- L’aide en cas de dermatites, tel le purit
- L’aide en cas de déprime et autres troubles de l’humeur, en s’adjoignant parfois à la psychothérapie
- L’aide à l’insomnie et à l’approfondissement du sommeil
- L’aide aux paraplégiques
- L’allègement des symptômes d’état de manque de l’alcool et des narcotiques

Sans oublier les effets antimicrobiens et antibactériens du cannabis, ni sa capacité à guérir les fistules, les cors et la fibromatose lorsqu’il est utilisé en cataplasme.

Alors que le tabac ne soigne rien du tout se soulage rien du tout , apres l'alcool des gens disent que un verre de vin chaque jour c'est bon pour la santé moi je n'y crois aps trop je ne comprends pas comment l'etat peux autoriser a vendre ca alors que c'est nocif pour nous (bien plus que le cannabis) et nous fiare chier car on fume un joint tranquille sans faire chier personne
Toutefois, comme pour le tabac, l’inhalation chronique de fumée de cannabis peut induire des altérations pulmonaires. Pour cela, il est préférable de le consommer en infusion suivant les cas.


Quand j'ai vu les personne d'après 2013 je me suis payé un T-Shirt " Foot-land c'était mieux avant ".

Hors ligne

 

#357 28-06-2014 18:23:17

Shevchenko33
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Haute - Savoie
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [SWE]Smoke Weed Everyday[SWE]

Juste mais tout les non fumeurs et les anti-weed diabolisent cette merveille médical et qui sont largement mieux que ces putains de médicaments qui te ruinent le corps et la santé.

Perso pendant des années je fumais que de la weed quand il y'en avait à foison pas que pour le plaisir de fumer mais pour pouvoir supporter mes douleurs dos que j'ai depuis plus d'une dizaine d'années. Je refuse même la table d'opération.

Mais depuis que je fume moins j'ai de plus en plus de douleurs x)

Mais de toute façon la Weed sera pas légal en France avant facile 20 ans. Faut déjà changer les mentalités et ça c'est pas gagné.
Faut aussi que les 3/4 des pays le soit pour que la France suit...


Мой Мп
Цроіх де Савоіе74
Мембре АФО
Ще не вмерла України ні слава, ні воля, Ще нам, браття молодії, усміхнеться доля.

Hors ligne

 

#358 28-06-2014 22:47:14

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: [SWE]Smoke Weed Everyday[SWE]

Mais de toute façon la Weed sera pas légal en France avant facile 20 ans.

Sur un de mes groupes FB, y'a un type qui se dit voyant qui prévoit une invasion de la France et l'Europe par la Russie maximum en 2016... Je sais que ca a l'air complètement fou mais j'ai envie d'le croire.


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#359 29-06-2014 15:35:27

ElDemaaaaaaaa
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 28-09-2013

Re: [SWE]Smoke Weed Everyday[SWE]

Guinnessboy a écrit:

Mais de toute façon la Weed sera pas légal en France avant facile 20 ans.

Sur un de mes groupes FB, y'a un type qui se dit voyant qui prévoit une invasion de la France et l'Europe par la Russie maximum en 2016... Je sais que ca a l'air complètement fou mais j'ai envie d'le croire.

Avec ca sa sera pas la weed de legal  mais y'aura de la vodka a la place de l'eau


Quand j'ai vu les personne d'après 2013 je me suis payé un T-Shirt " Foot-land c'était mieux avant ".

Hors ligne

 

#360 30-06-2014 01:26:16

Shevchenko33
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Haute - Savoie
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [SWE]Smoke Weed Everyday[SWE]

Ah si seulement ça pouvait être vrai.

Putain c'est affreux quand le manque refait surface x)

Y'a personne qui veut faire un tour par chez moi passer une bonne soiré ou un bon week-end end ? roll

Dernière modification par Shevchenko33 (30-06-2014 01:26:57)


Мой Мп
Цроіх де Савоіе74
Мембре АФО
Ще не вмерла України ні слава, ні воля, Ще нам, браття молодії, усміхнеться доля.

Hors ligne

 

#361 30-06-2014 14:07:13

ElDemaaaaaaaa
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 28-09-2013

Re: [SWE]Smoke Weed Everyday[SWE]

ahaha va en acheter ! roule toi un pur directttttttt


Quand j'ai vu les personne d'après 2013 je me suis payé un T-Shirt " Foot-land c'était mieux avant ".

Hors ligne

 

#362 02-07-2014 19:46:57

Shevchenko33
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Haute - Savoie
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [SWE]Smoke Weed Everyday[SWE]

J'aimerais bien x)


Мой Мп
Цроіх де Савоіе74
Мембре АФО
Ще не вмерла України ні слава, ні воля, Ще нам, браття молодії, усміхнеться доля.

Hors ligne

 

#363 04-07-2014 14:27:04

ElDemaaaaaaaa
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 28-09-2013

Re: [SWE]Smoke Weed Everyday[SWE]

Bon ce soir la france esperont un meilleur souvenir que 82


Quand j'ai vu les personne d'après 2013 je me suis payé un T-Shirt " Foot-land c'était mieux avant ".

Hors ligne

 

#364 04-07-2014 15:36:17

Ben..
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 20-08-2012

Re: [SWE]Smoke Weed Everyday[SWE]

J'ai mon bac. Refait.
Gros match ce soir, grosse défonce !

TROP BON ! cool


Puff Puff Pass deux taffes et tu passes à ton voisin de droite, de gauche, de derrière ou de face. Busta Flex

ØŁ  ♥♥

Hors ligne

 

#365 04-07-2014 16:22:01

Shevchenko33
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Haute - Savoie
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [SWE]Smoke Weed Everyday[SWE]

J'ai hâte.

Félicitations Ben, tu nous invite j'espère ? big_smile


Мой Мп
Цроіх де Савоіе74
Мембре АФО
Ще не вмерла України ні слава, ні воля, Ще нам, браття молодії, усміхнеться доля.

Hors ligne

 

#366 04-07-2014 17:26:33

Maitre-Gonzo
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 01-09-2012

Re: [SWE]Smoke Weed Everyday[SWE]

gg ben !!

Allez les bleus putain faites nous rêver ! S'ils gagnent je vais à beauregard direeeect dans la foulée ça va être la folie, IAM Kavinsky et Disclosuuuure !! big_smile

Hors ligne

 

#367 05-07-2014 03:59:52

ElDemaaaaaaaa
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 28-09-2013

Re: [SWE]Smoke Weed Everyday[SWE]

perdu c'est pas grve tant pis si la france gagner je repégnais ma ford fiesta rouge en bleu blanc rouge

Dernière modification par ElDemaaaaaaaa (06-07-2014 15:59:12)


Quand j'ai vu les personne d'après 2013 je me suis payé un T-Shirt " Foot-land c'était mieux avant ".

Hors ligne

 

#368 11-07-2014 22:55:22

Shevchenko33
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Haute - Savoie
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [SWE]Smoke Weed Everyday[SWE]

J'ai jamais de chance avec mes petites. Chaque année, il m'arrive une merde quoi. sad

Pourquoi Guinness est banni ? x)

Dernière modification par Shevchenko33 (11-07-2014 22:57:42)


Мой Мп
Цроіх де Савоіе74
Мембре АФО
Ще не вмерла України ні слава, ні воля, Ще нам, браття молодії, усміхнеться доля.

Hors ligne

 

#369 12-07-2014 15:36:59

ElDemaaaaaaaa
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 28-09-2013

Re: [SWE]Smoke Weed Everyday[SWE]

je sais aps mais sa signature ausis a changer x)


Quand j'ai vu les personne d'après 2013 je me suis payé un T-Shirt " Foot-land c'était mieux avant ".

Hors ligne

 

#370 23-07-2014 14:25:42

Ben..
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 20-08-2012

Re: [SWE]Smoke Weed Everyday[SWE]

Quoi de neuf mes bedaveurs ?


Puff Puff Pass deux taffes et tu passes à ton voisin de droite, de gauche, de derrière ou de face. Busta Flex

ØŁ  ♥♥

Hors ligne

 

#371 26-07-2014 17:24:45

ElDemaaaaaaaa
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 28-09-2013

Re: [SWE]Smoke Weed Everyday[SWE]

tiens ce soir jvais en teuf 15 kw jvais me monter un peu le crane


Quand j'ai vu les personne d'après 2013 je me suis payé un T-Shirt " Foot-land c'était mieux avant ".

Hors ligne

 

#372 08-08-2014 12:38:25

ElDemaaaaaaaa
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 28-09-2013

Re: [SWE]Smoke Weed Everyday[SWE]

Guinnes is back  ?


Quand j'ai vu les personne d'après 2013 je me suis payé un T-Shirt " Foot-land c'était mieux avant ".

Hors ligne

 

#373 08-08-2014 18:03:39

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: [SWE]Smoke Weed Everyday[SWE]

Guinness is back!  smile


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#374 10-08-2014 15:30:12

ElDemaaaaaaaa
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 28-09-2013

Re: [SWE]Smoke Weed Everyday[SWE]

pourquoi as tu été ban ?


Quand j'ai vu les personne d'après 2013 je me suis payé un T-Shirt " Foot-land c'était mieux avant ".

Hors ligne

 

#375 10-08-2014 15:45:15

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: [SWE]Smoke Weed Everyday[SWE]

J’engueulais forlan à cause de son chiffre maudit, il a posté une vilaine image, je l'ai signalé aux modos et c'est moi qui ai pris le ban lol Rien de bien grave. Et toi comment tu vas?


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot