Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#26 26-06-2013 14:55:16

Xavi35
Membre actif
Date d'inscription: 30-08-2012

Re: Super Week-End!!

Sicario a écrit:

Elle a déjà assez d'emmerdes pour pas que je lui en crée de nouvelles. Par contre, quand je l'aurai aidé à aller mieux, peut-être que là elle sera prête.

Xavi => En plus d'être dépressive, elle a peur des gens. Voilà pourquoi je veux l'emmener dans un bois, on sera seul avec la nature. Là, elle pourra apprendre à se détendre, à ne plus toujours être sur la défensive, à ne plus avoir peur en permanence.

Ah, dans ces cas là, ça change tout.

Sois bien gentil, fais ce qu'elle veut à tout niveau, sois "protecteur" et après, ça ira tous seul. wink

@Daily : Je suis tout à fait d'accord. Une fille n'accepte pas un plan dans la forêt comme ça, si elle n'apprécie pas fortement le garçon.

Hors ligne

 

#27 26-06-2013 14:59:00

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Super Week-End!!

Slowwh a écrit:

Qui te dit justement que ce jour là, elle n'attend pas que tu prennes l'initiative avec elle aussi ? Elle veut peut-être se changer les idées, mais c'est peut-être surtout pour être avec toi, et tenter quelque chose. Vois plus loin que le bout de ton nez. Regarde comme elle est avec toi pendant la journée, ça te donnera des indices. (Oui, j'ai compris que c'était pas ton but, mais j'parle de son but à elle)

Je prendrai l'initiative. Mais pas (encore) au niveau de la drague. Le but de ce week-end dans les bois, c'est qu'elle apprenne à se sentir bien, détendue. J'ai déjà pas mal d'idées: y'aura des balades, quelques activités sportives, des discussions, de la relaxation-méditation, des prières, des massages, quelques petits jeux, ...

Son but à elle n'est pas (encore) de sortir avec moi, elle est plus ou moins casée pour l'instant.

Daily => En fait, je lui en ai pas encore parlé lol Mais j'suis sûr qu'elle dira oui, elle a confiance en moi.


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#28 26-06-2013 15:00:01

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2010
Site web

Re: Super Week-End!!

Oula on est tombé sur une agoraphobe dépressive ^^

Non mais là tu utilises l'excuse de "ce qui est bien pour elle" juste pour ne pas montrer ta timidité... Franchement, elle peut être dans une phase où elle n'est pas bien, qu'elle a des doutes, tu la rassures, tu profites de cette occasion pour montrer que tu es quelqu'un sur qui elle peut compter et voire aller plus loin dans votre situation.

Ha tu ne lui en as pas encore parlé ? Là on se retrouve dans un autre sujet alors... ^^

Des prières ? WTF ?

Dernière modification par DailyCoach (26-06-2013 15:01:03)


Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

Hors ligne

 

#29 26-06-2013 15:02:17

Xavi35
Membre actif
Date d'inscription: 30-08-2012

Re: Super Week-End!!

Elle est casée? Et tu veux l'emmener dans la forêt juste elle & toi? xD

Ta quel âge?^^

@Daily : J'ai pensé la même chose en lisant méditation, puis prière. x) Peut-être est-elle croyante.^^

Dernière modification par Xavi35 (26-06-2013 15:02:51)

Hors ligne

 

#30 26-06-2013 15:04:04

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Super Week-End!!

Juste un conseil. Si tu comptes un jour être un peu plus qu'un ami pour elle (et vu ce que tu racontes, c'est peut-être ce qu'elle attend, au juste), n'empiète par sur la friend-zone. Une fois atteint, c'est mort pour toi à ce niveau là.

Après, en ce qui concerne l'environnement, il n'y a pas grand chose à faire. Si t'aimes tout ce qui est nature/faune (et j'ai cru comprendre que c'était le cas), prends une loupe et mate les insectes et les plantes, réalise des photos...

Hors ligne

 

#31 26-06-2013 15:07:06

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-08-2011
Site web

Re: Super Week-End!!

tu préfères la faune ou la foune ???


Rei Eterno - NW

Hors ligne

 

#32 26-06-2013 15:08:17

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Super Week-End!!

DailyCoach a écrit:

Oula on est tombé sur une agoraphobe dépressive ^^

Non mais là tu utilises l'excuse de "ce qui est bien pour elle" juste pour ne pas montrer ta timidité... Franchement, elle peut être dans une phase où elle n'est pas bien, qu'elle a des doutes, tu la rassures, tu profites de cette occasion pour montrer que tu es quelqu'un sur qui elle peut compter et voire aller plus loin dans votre situation.

Ha tu ne lui en as pas encore parlé ? Là on se retrouve dans un autre sujet alors... ^^

Des prières ? WTF ?

Non, je ne veux que ce qui est bien pour elle. C'est pas une question de timidité. Elle m'a dit que pour l'instant, elle ne souhaitait rien d'autre que de l'amitié entre nous. (Même si je ne lui ai pas avoué, elle a plus ou moins deviné que j'étais amoureux d'elle). Et je m'en satisfait très bien.

Dés qu'elle ira mieux, je pourrai lui avouer mes sentiments et lui proposer un Amour qu'elle n'a encore jamais connu. Nul doute qu'à ce moment elle me tombera dans les bras. Ou pas, l'avenir nous le dira. De toutes façon, je n'aurai pas perdu mon temps quoi qu'il arrive.

Xavi35 a écrit:

Elle est casée? Et tu veux l'emmener dans la forêt juste elle & toi? xD

Ta quel âge?^^

@Daily : J'ai pensé la même chose en lisant méditation, puis prière. x) Peut-être est-elle croyante.^^

Moi 25, elle en a 23.

Non, elle n'est pas spécialement croyante. Mais quelques petits exercices de méditation l'aideront à se détendre. Les prières, ça c'est mon domaine  cool

rom-du-59770 a écrit:

Juste un conseil. Si tu comptes un jour être un peu plus qu'un ami pour elle (et vu ce que tu racontes, c'est peut-être ce qu'elle attend, au juste), n'empiète par sur la friend-zone. Une fois atteint, c'est mort pour toi à ce niveau là.

Après, en ce qui concerne l'environnement, il n'y a pas grand chose à faire. Si t'aimes tout ce qui est nature/faune (et j'ai cru comprendre que c'était le cas), prends une loupe et mate les insectes et les plantes, réalise des photos...

Merci du conseil smile


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#33 26-06-2013 15:10:15

Xavi35
Membre actif
Date d'inscription: 30-08-2012

Re: Super Week-End!!

Lucenwzo a écrit:

tu préfères la faune ou la foune ???

Tes c0n ! lol

Ah oui, tes plus tout jeune en plus.^^

Hors ligne

 

#34 26-06-2013 15:10:17

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2010
Site web

Re: Super Week-End!!

Voilà, j'ai un ami qui est très doué dans ça (enfin doué si on peut appeler cela ainsi) il est amoureux d'une fille, devient une sorte de confident et du coup la fille n'a plus de sentiments amoureux mais des sentiments d'amitié profondes, ce qui empêche toute relation.
Après perso, une fille que je connais depuis 5 ans, que je considérais comme ma meilleure amie car on était super complice, il s'est passé une chose inverse ^^ On vivait notre vie amoureuse chacun de notre coté, mais depuis un an, on était "jaloux" des relations de l'un et de l'autre. Et voilà que depuis 1 mois on couche ensemble car on en avait envie. Je sais pas donc si cette friend zone est véritablement efficace, après je sais que cette fille est super spécial pour moi et que si il y a plus un jour, ça va être pour du long terme. wink


Tu as 25 ans ? Tu crois pas que tu peux lui proposer quelque chose de mieux que ça ?

Vu tes explications, je pensais que tu en avais 13/14, où tu découvres l'amour...

Dernière modification par DailyCoach (26-06-2013 15:12:27)


Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

Hors ligne

 

#35 26-06-2013 15:11:30

Xavi35
Membre actif
Date d'inscription: 30-08-2012

Re: Super Week-End!!

DailyCoach a écrit:

Voilà, j'ai un ami qui est très doué dans ça (enfin doué si on peut appeler cela ainsi) il est amoureux d'une fille, devient une sorte de confident et du coup la fille n'a plus de sentiments amoureux mais des sentiments d'amitié profondes, ce qui empêche toute relation.
Après perso, une fille que je connais depuis 5 ans, que je considérais comme ma meilleure amie car on était super complice, il s'est passé une chose inverse ^^ On vivait notre vie amoureuse chacun de notre coté, mais depuis un an, on était "jaloux" des relations de l'un et de l'autre. Et voilà que depuis 1 mois on couche ensemble car on en avait envie. Je sais pas donc si cette friend zone est véritablement efficace, après je sais que cette fille est super spécial pour moi et que si il y a plus un jour, ça va être pour du long terme. wink

J'AIME ! Comment tu nous sors ça ! bravo

Hors ligne

 

#36 26-06-2013 15:14:32

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2010
Site web

Re: Super Week-End!!

Xavi35 a écrit:

DailyCoach a écrit:

Voilà, j'ai un ami qui est très doué dans ça (enfin doué si on peut appeler cela ainsi) il est amoureux d'une fille, devient une sorte de confident et du coup la fille n'a plus de sentiments amoureux mais des sentiments d'amitié profondes, ce qui empêche toute relation.
Après perso, une fille que je connais depuis 5 ans, que je considérais comme ma meilleure amie car on était super complice, il s'est passé une chose inverse ^^ On vivait notre vie amoureuse chacun de notre coté, mais depuis un an, on était "jaloux" des relations de l'un et de l'autre. Et voilà que depuis 1 mois on couche ensemble car on en avait envie. Je sais pas donc si cette friend zone est véritablement efficace, après je sais que cette fille est super spécial pour moi et que si il y a plus un jour, ça va être pour du long terme. wink

J'AIME ! Comment tu nous sors ça ! bravo

Je suis pas le mec a sortir ça avec des sous entendues ^^


Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

Hors ligne

 

#37 26-06-2013 15:14:48

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Super Week-End!!

DailyCoach a écrit:

Tu as 25 ans ? Tu crois pas que tu peux lui proposer quelque chose de mieux que ça ?

Vu tes explications, je pensais que tu en avais 13/14, où tu découvres l'amour...

Que veux-tu que je lui propose de mieux?


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#38 26-06-2013 15:15:14

Xavi35
Membre actif
Date d'inscription: 30-08-2012

Re: Super Week-End!!

DailyCoach a écrit:

Xavi35 a écrit:

DailyCoach a écrit:

Voilà, j'ai un ami qui est très doué dans ça (enfin doué si on peut appeler cela ainsi) il est amoureux d'une fille, devient une sorte de confident et du coup la fille n'a plus de sentiments amoureux mais des sentiments d'amitié profondes, ce qui empêche toute relation.
Après perso, une fille que je connais depuis 5 ans, que je considérais comme ma meilleure amie car on était super complice, il s'est passé une chose inverse ^^ On vivait notre vie amoureuse chacun de notre coté, mais depuis un an, on était "jaloux" des relations de l'un et de l'autre. Et voilà que depuis 1 mois on couche ensemble car on en avait envie. Je sais pas donc si cette friend zone est véritablement efficace, après je sais que cette fille est super spécial pour moi et que si il y a plus un jour, ça va être pour du long terme. wink

J'AIME ! Comment tu nous sors ça ! bravo

Je suis pas le mec a sortir ça avec des sous entendues ^^

J'ai remarqué !^^

Pareil, je pensais qu'il avait mon âge, je suis un peu das la même situation en ce moment, mais j'ai 10 ans de moins.^^

Hors ligne

 

#39 26-06-2013 15:17:43

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2010
Site web

Re: Super Week-End!!

Sicario a écrit:

DailyCoach a écrit:

Tu as 25 ans ? Tu crois pas que tu peux lui proposer quelque chose de mieux que ça ?

Vu tes explications, je pensais que tu en avais 13/14, où tu découvres l'amour...

Que veux-tu que je lui propose de mieux?

La forêt/camping, c'est un truc de jeune sans sous en fait, c'est quand tu es dans une galère monstre, quand tu as 25 ans et que j'imagine que tu as un emploi avec un salaire du coup, tu peux prévoir un petit mieux, genre une smartbox, on en acheté une rien qu'hier avec mes amis pour un anniversaire (et nous avons pas d'emplois (enfin si j'ai distribué des prospectus durant toute l'année pour 200e par mois...)) bref, tout ça pour dire que tu pourrais faire un effort sur le lieu.


Bon après je me considère pas comme un dragueur fou ; je suis même quelqu'un qui méprise le fait qu'une femme soit utilisée comme un objet, j'aime avoir cet idée de protection quand je suis avec une fille (la personne avec qui je couche là, après ma famille, est la personne qui a le plus d'importance pour moi, et quand je parle de coucher, c'est faire l'amour soyons clair, nous parlons pas de baise).
Mais par contre je sais aborder une fille, la draguer ou la rendre heureuse. Il faut que tu saches ce que tu veux toi au fond avant de penser à elle, c'est égoïste comme vision mais sache que si tu n'es pas clair pour toi, tu ne peux pas l'être pour elle.

Dernière modification par DailyCoach (26-06-2013 15:22:01)


Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

Hors ligne

 

#40 26-06-2013 15:22:11

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Super Week-End!!

Au contraire. Pour une fille mal dans sa peau qui a peur des autres en permanence, le bois est la meilleure des idées. Le retour à la nature... Être au calme, seuls, loin des folies de notre temps.  cool

Et oui j'ai bien un peu d'pognon, mais vu qu'elle refuse qu'on lui paie des trucs, j'ai pas fort le choix de toutes manières x)

Au contraire, c'est très clair pour moi. Tant qu'elle sort avec l'autre type, et tant qu'elle ne va pas bien, je ne veux rien lui dire, ça lui poserais plus de problèmes qu'autre chose. Par contre, quand elle ira mieux, y'aura plus de raison que je taise mes sentiments.

Dernière modification par Sicario (26-06-2013 15:24:14)


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#41 26-06-2013 15:23:31

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: Super Week-End!!

En fait, j'inverse ma pensée. Fais gaffe qu'elle ne te tue pas ou ne te torture pas. big_smile


M'envoyer un MP | Voir mon équipe

Carrière : DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120
★★

Hors ligne

 

#42 26-06-2013 15:26:47

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2010
Site web

Re: Super Week-End!!

Sicario a écrit:

Au contraire. Pour une fille mal dans sa peau qui a peur des autres en permanence, le bois est la meilleure des idées. Le retour à la nature... Être au calme, seuls, loin des folies de notre temps.  cool

Et oui j'ai bien un peu d'pognon, mais vu qu'elle refuse qu'on lui paie des trucs, j'ai pas fort le choix de toutes manières x)

Au contraire, c'est très clair pour moi. Tant qu'elle sort avec l'autre type, et tant qu'elle ne va pas bien, je ne veux rien lui dire, ça lui poserais plus de problèmes qu'autre chose. Par contre, quand elle ira mieux, y'aura plus de raison que je taise mes sentiments.

Elle m'a l'air bien... spéciale ton amie ^^

Après tu peux aller faire un week end plage mais dans un endroit paumé aussi tongue ça sera plus sympa à mon goût ^^ Nous on part à Préfailles, un endroit paumé paumé avec 8 amis (filles/garçons), on va se marrer et il y aura personne ! (la preuve qu'il n'y aura personne ? Je vais faire un kilomètre à poil (car j'ai perdu un pari) de la mairie à la maison de vacances) Donc tu peux toujours essayer un truc comme ça wink


Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

Hors ligne

 

#43 26-06-2013 15:36:10

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Super Week-End!!

En deux jours, sans bagnole, ça va être compliqué tongue  Mais pourquoi pas une prochaine fois.

Sinon, on est tous un peu spécial big_smile


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#44 26-06-2013 15:37:29

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2010
Site web

Re: Super Week-End!!

Tu n'as pas de voiture ? tongue Tu habites dans le centre dans ta ville ou tu fais quoi pour ne pas en avoir ^^ Au pire du pire, tu loues une voiture pour le week end tu sais wink


Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

Hors ligne

 

#45 26-06-2013 15:47:03

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Super Week-End!!

J'ai pas l'permis non plus. Vive les transports en commun x) lol


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#46 26-06-2013 15:50:24

Xavi35
Membre actif
Date d'inscription: 30-08-2012

Re: Super Week-End!!

Sicario a écrit:

J'ai pas l'permis non plus. Vive les transports en commun x) lol

On s'en fou, tu peux rouler sans permis ! lol

Hors ligne

 

#47 26-06-2013 16:26:53

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: AFO
Date d'inscription: 08-08-2008
Site web

Re: Super Week-End!!

Faut courir tout nu dans les bois, ça aère l'esprit.

Faudra que tu nous raconte comment ça s'est passé cool


Qui ne se plante jamais, n'a aucune chance de pousser.

-> Mon (ancienne) équipe

Hors ligne

 

#48 26-06-2013 16:30:27

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Super Week-End!!

T'aurai pu faire autre chose, le camping c'est naze roll
T'aurai pu faire un week end à thème genre "séquestration et viol" au moins y'aurait eu de l'action, des sentiments !

Hors ligne

 

#49 26-06-2013 17:00:01

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: Super Week-End!!

En plus, elle est casée, et tu l'emmènes camper dehors seuls  lol

Elle est ou la  caméra?


.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

Hors ligne

 

#50 26-06-2013 18:33:49

ArenoJAZ
Banni
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-12-2011

Re: Super Week-End!!

Dav- a écrit:

Dans ton cul smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot