Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1 17-11-2010 14:14:11

Morhabi
Invité
Serveur 1

Suggestion : Option Coupe dans une Carrière

Il y a déjà eut cette proposition dans un autre sujet mais elle n'était pas claire, et les gens ne comprenaient pas, donc je pense que ainsi elle aura plus de chances d'aboutir.

Cette suggestion propose d'ajouter la possibilité au créateur d'une carrière, une coupe facultative (pas toutes les carrières sont obligées de le faire) une coupe dans laquelle tous les membres de la carrière seraient automatiquement inscrits si ils participent à la carrière. (Le joueur pourra le voir avant même de la rejoindre si cette coupe elle est programmée ou non)

Le créateur de la carrière aurait les même champs à remplir sauf qu'il y aurait plus d'informations à remplir (par exemple une seconde page qui apparaitrait si il coche la case "Activez le mode Coupe"), et les champs à remplir abituels pour une coupe seraient les mêmes, mais seraient dans cette seconde page.

les joueurs rejoignent cette carrière et savent (grace à des info qui safficherait en plus lors de linscription d'un joueur) qu'à la fin de la phase de championnats ils seront directement inscrits à une coupe qui débuterait par exemple 7 jours après la derniere journée de championnats

Cela ferait gagner beaucoup de temps aux gérants de carrières qui font une coupe à la fin de leur championnats, car c'est long de prévenir tout le monde plus les retardataires et cela, on n'aurai qu'à le faire une fois au lieu de 2 comme c'est actuellement.

Cette option serait facultative et tous les champs suplémentaires s'afficheraient que lorsque le créateur cocherait cette case (ajouter une coupe), pour ne pas compliquer pour les gens qui ne veulent pas changer leurs habitudes et conserver leur carrière sans coupe.

donc je ne vois pas dinconvénient à part le fait de mettre tout ça en place,
mais je pense que ça peut être très utile pour les carrières comme la mienne et même ajouterai une option interessante dont chaque gérants de carrières pourrait profiter.

__________________________________________________________________________________________________________________
j'attend de voir vos avis espérant d'avoir également celui de manu, j'espère que c'est clair comme je l'ai écrit, merci de justifer vos contre.
__________________________________________________________________________________________________________________

_______________________________________ LES DEFAUTS REPERES + AMELIORATIONS _________________________________

Pour, mais a tu pensez au gens qui peuvent pas participer au championnat et qui veulent faire la coupe ?

c'est vrai que dans ce cas ça peut être embettant mais c'est rare
mais meme aujou'rd'hui, il y a le cas de ceux qui participent aux championnats et qui ne peuvent pas se connceter pour s'inscrire à la coupe
et cela leur permettrait d'éviter ce problème aussi ...
donc c'est pas grave je pense
que cette suggestion soit apliquée ou pas, ça ajoute ce problème et ça en enlève un autre similaire, donc c'est pas un problème

je suis contre et je vais m'expliquer, imaginons que les gérant de ma carrière veuillent faire une coupe comme tu le dis ils ont l'option de la validé ou pas jusque la ok mais le problème c'est que si il active cette option automatiquement je fais parti de la coupe alors que moi j'aurais peut-être voulu faire des stages ou bien me faire des entrainements ou voir même directement un championnat qui n'a rien a voir avec la carrière

si les gérants de ta carrière activeraient l'option coupe c'est qu'ils veulent que tu participes  car c'est une coupe obligatoire
si ils veulent faire une coupe facultative ils font sans la cocher ....
après ça dépend des règles de ta carrière si elle serait obligatoire ou non mais si les règles d'une carrière c'est que les membres doivent y participer, la seulement ils vont l'activer !
puis si les règles de la carrière c'est qu'ils faille participer à la coupe obligatoirement et que tu ne le fais pas ba tu cherche une autre carrière qui te convien mieu qui ne fait pas cette règle non ?  ça change pas grand sauf à aider les gérants

Je suis à la fois pour et contre. Pour une coupe durant une saison de la carrière. Contre que cette coupe se déroule après le championnat.
Comme le dit Codevirgule, certains veulent peut-être faire autre en fin de saison (stages, championnats ou coupes en dehors de la carrière, prendre des vacances ...). L'avantage de le faire durant 2 matchs de la carrière permets à tous les joueurs que la saison se termine lors de la dernière journée.

ça pourrait être une solution big_smile

MERCI A TOUS POUR VOTRE PARTICIPATION smile

Dernière modification par Morhabi (19-11-2010 14:52:10)

#2 17-11-2010 14:26:46

Arsenal-Fc_
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Re: Suggestion : Option Coupe dans une Carrière

Pour a 100%,sa rendrait bien des services...

#3 17-11-2010 14:37:59

chrisdu78
Bavard(e)
Serveur 1

pour ca rendrait les carrieres plus realiste

уση « » 78
$ membre LIFL $

#4 17-11-2010 14:46:39

POTIGNY2
Invité
Serveur 1

Morhabi a écrit:

Il y a déjà eut cette proposition dans un autre sujet mais elle n'était pas clair, et les gens ne comprenaient pas, donc je pense que ainsi elle aura plus de chances d'aboutir.

Cette suggestion propose d'ajouter la possibilité au créateur d'une carrière, une coupe facultative (pas toutes les carrières sont obligées de le faire) une coupe dans laquelle tous les membres de la carrière seraient automatiquement inscrits si ils participent à la carrière. (Le joueur pourra le voir avant même de la rejoindre si cette coupe elle est programmée ou non)

Le créateur de la carrière aurait les même champs à remplir sauf qu'il y aurait plus d'informations à remplir (par exemple une seconde page qui apparaitrait si il coche la case "Activez le mode Coupe"), et les champs à remplir abituels pour une coupe seraient les mêmes, mais seraient dans cette seconde page.

les joueurs rejoignent cette carrière et savent (grace à des info qui safficherait en plus lors de linscription d'un joueur) qu'à la fin de la phase de championnats ils seront directement inscrits à une coupe qui débuterait par exemple 7 jours après la derniere journée de championnats

Cela ferait gagner beaucoup de temps aux gérants de carrières qui font une coupe à la fin de leur championnats, car c'est long de prévenir tout le monde plus les retardataires et cela, on n'aurai qu'à le faire une fois au lieu de 2 comme c'est actuellement.

Cette option serait facultative et tous les champs suplémentaires s'afficheraient que lorsque le créateur cocherait cette case (ajouter une coupe), pour ne pas compliquer pour les gens qui ne veulent pas changer leurs habitudes et conserver leur carrière sans coupe.

mais je pense que ça peut être très utile pour les carrières comme la mienne et même ajouterai une option interessante dont chaque gérants de carrières pourrait profiter.

j'attend de voir vos avis espérant d'avoir également celui de manu, j'espère que c'est clair comme je l'ai écrit, merci de justifer vos contre.

lol xd tu me fait bien rire tu aurait pu me demander mais bon tant pis c'est pas grave donc je suis entièrement d’accord avec toi puisque c'est moi qui l'avait créer XD mais moi je te dit se serais mieux de faire par exemple tout les deux jours un match normal quoi au bout de deux trois journée un match de coupe ( 2 jours aprés cette journée donc voila mais bon sinon que doit on ajouter ta expliquer mieux que moi c'est tout mais bon voila

#5 17-11-2010 14:53:08

Morhabi
Invité
Serveur 1

POTIGNY2 a écrit:

Morhabi a écrit:

Il y a déjà eut cette proposition dans un autre sujet mais elle n'était pas clair, et les gens ne comprenaient pas, donc je pense que ainsi elle aura plus de chances d'aboutir.

lol xd tu me fait bien rire tu aurait pu me demander mais bon tant pis c'est pas grave donc je suis entièrement d’accord avec toi puisque c'est moi qui l'avait créer XD mais moi je te dit se serais mieux de faire par exemple tout les deux jours un match normal quoi au bout de deux trois journée un match de coupe ( 2 jours aprés cette journée donc voila mais bon sinon que doit on ajouter ta expliquer mieux que moi c'est tout mais bon voila

oui je sais mais tu m'aurait pas dit non de toute manière c'est pour t'aider à faire fonctionner cette sugestion wink
par contre je pense que c'est mieu que la coupe soit à la fin pour simplifier les choses mais c'est pas une mauvaise idée que tu as eut

#6 17-11-2010 14:54:15

POTIGNY2
Invité
Serveur 1

oui mais bon de toute Manu décideras bien

#7 17-11-2010 14:56:13

Morhabi
Invité
Serveur 1

oui et c'est pas le plus important smile

#8 17-11-2010 14:58:18

POTIGNY2
Invité
Serveur 1

non enfin bon voila et non je ne suis pas de Toscane .................

#9 17-11-2010 15:01:28

Morhabi
Invité
Serveur 1

on arrete le flood smile ct un malentendu XD je t'ai répondu en privé

continuez à donnez votre avis !!!  big_smile  vous êtes pour/ contre?

Dernière modification par Morhabi (17-11-2010 15:32:18)

#10 17-11-2010 15:35:02

omx95
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

pour tres bien explique en plus mais je pense qu'il faudrait que cela soit facultatif car certains gerants ne seront peut pas d'accord  smile

«Je me mets à la place du président du PSG qui a un budget de je ne sais pas combien, quand il voit celui de Montpellier, il doit se poignarder le cul avec une saucisse le mec. Et encore avec une saucisse, ça ne fait pas trop mal…» Le grand et vénéré philosophe, Loulou Nicolin ^^ A méditer wink

#11 17-11-2010 15:43:43

POTIGNY2
Invité
Serveur 1

omx95 a écrit:

pour tres bien explique en plus mais je pense qu'il faudrait que cela soit facultatif car certains gerants ne seront peut pas d'accord  smile

c'est mis c'est facultatif voila

#12 17-11-2010 15:44:17

Morhabi
Invité
Serveur 1

oui il faudrait que ce soit facultatif et c'est le gérant qui décide si il doit y avoir cette coupe ou pas smile

5 POUR
0 CONTRE

Dernière modification par Morhabi (17-11-2010 15:49:11)

#13 17-11-2010 16:16:20

Formacinget
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: RMC, footlandais rejoins-nous!
Site web

Pour  smile

Après une longue absence, Forma' est de retour !
En tournage de Koh-Lanta FL.

#14 17-11-2010 16:57:22

R0NAALD0_76
Invité
Serveur 1
Lieu: → Rouen ♥
Site web

Pour , bonne idée

FC Rouen ♥ ○ R0NAALD0_76 ↔ Verre vide je te plein , Verre plein je te vide ♥

Membre de la L.I.G
       Comme une étoile - B2OBA ♫ ♥

#15 17-11-2010 17:14:25

Night53_
Invité
Serveur 1
Lieu: • FL United & FFFL •

Pour, mais a tu pensez au gens qui peuvent pas participer au championnat et qui veulent faire la coupe ?

████████ ████████ ████████ ████
████         ████         ████         ████
████████ ████████ ████████ ████
████         ████         ████         ████████

#16 17-11-2010 17:25:20

Morhabi
Invité
Serveur 1

c'est vrai que dans ce cas ça peut être embettant mais c'est rare

mais meme aujou'rd'hui, il y a le cas de ceux qui participent aux championnats et qui ne peuvent pas se connceter pour s'inscrire à la coupe
et cela leur permettrait d'éviter ce problème aussi ...

donc c'est pas grave je pense

je veux dire par la que,

que cette suggestion soit apliquée ou pas, ça ajoute ce problème et ça en enlève un autre similaire, donc c'est pas un problème smile

POUR = 8 votes
CONTRE = 0 votes

Dernière modification par Morhabi (17-11-2010 19:14:40)

#17 17-11-2010 19:42:45

prosper974
Membre actif
Serveur 1

Pour aussi !tongue
J'espère que sa se feras un jour:P

=>Mon équipe
=>Ma MP

Gérant de la VSFL!

#18 17-11-2010 19:45:55

ASM-Coach-
Invité
Serveur 1
Lieu: Devant mon PC
Site web

Pour a 100 %  tongue

Essai FFFL

#19 17-11-2010 20:52:03

POTIGNY2
Invité
Serveur 1

Bon ce n'est pas moi qui a créer ce topique mais je l'aide donc
POUR 10
CONTRE 0
voila bon je t'aide un peu Morhabi
continuez de poster

#20 17-11-2010 21:29:00

Mike.
Invité
Serveur 1
Lieu: B.O.F !! MEMBER

Pour , bien sur t'a suggestions est mieux que celle de Potigny  wink

██████  J'en suis Nantais & Fier de l'être
██████               Nantes.(44).
██████        Brigade.Loire.En.Force

#21 18-11-2010 13:19:21

Morhabi
Invité
Serveur 1

11 pour smile

#22 18-11-2010 14:06:42

POTIGNY2
Invité
Serveur 1

Mike. a écrit:

Pour , bien sur t'a suggestions est mieux que celle de Potigny  wink

lol c'est la même XD juste mieux expliquée

#23 18-11-2010 18:52:27

Frizzou_.
Invité
Serveur 1
Lieu: A torturer le petit Sarkozy !
Site web

Contre !!  smile

┌──────────────────┐                           ┌──────────────────┐
●             Rubin Kazan.  → # Frizzou_. # ← CHELSEA love                  ●
└──────────────────┘                           └──────────────────┘

#24 18-11-2010 20:43:57

POTIGNY2
Invité
Serveur 1

tu peut expliquer pourquoi tu est contre

#25 19-11-2010 06:04:21

codevirgule
Invité
Serveur 1
Lieu: pays qui va se faire biiiiiiip

je suis contre et je vais m'expliquer

imaginons que les gérant de ma carrière veuillent faire une coupe comme tu le dis ils ont l'option de la validé ou pas jusque la ok mais le problème c'est que si il active cette option automatiquement je fais parti de la coupe alors que moi j'aurais peut-être voulu faire des stages ou bien me faire des entrainements ou voir même directement un championnat qui n'a rien a voir avec la carrière

voila j'espère avoir été assez clair

CHERCHE JOUEURS 300PTS ENTRE 20-25 ANS A BON PRIX
CO-GERANT DAC
GERANT DES PRONOSTIQUES DE LA DAC

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot