Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous, j'ai une suggestion à vous proposer qui satisfera pas mal de monde je pense.
Je m'explique :
Ma suggestion consiste à émettre un bruit lorsqu'il y a un but durant un match, quand je dis un bruit c'est du genre entendre les supporters chantés comme ici : http://www.youtube.com/watch?v=eS7xNMHvo-Y ou alors entendre un bruit comme "GOOOOOOOAL !".
Je pense que cette suggestion est assez réfléchi puisque au lieu de cliquer toutes les cinq minutes sur notre match voir s'il y a un but ou pas, le bruit nous alertera et nous perdions donc moins de temps à cliquer toutes les cinq minutes sur le match.
Bien entendu, il sera possible d'activer ou non le son pour entendre le signal lors d'un match.
La sonnette lors d'un but de notre équipe et lors d'un but de l'équipe adverse sera bien entendu différente pour pouvoir mieux distinguer l'équipe qui marque.
Donnez vos avis, favorables ou non.
Dernière modification par RubesHaha8 (25-11-2010 09:20:44)
Bonne idée
Super idée c'est vrai que c'est vraiment très chiant de cliquer toutes les 2 minutes sur ACTUALISER.
Je suis évidemment Pour.
Bonne idée, mais je reste neutre si tu est tranquille entrain d'écoute de la musique chez toi est d'un coup tu entend
un chant de supporter ou des " Goooall " ça peut devenir lassant ...
Dernière modification par DAMIEN31200T (12-11-2010 13:54:13)
Pour !
contre meme avec ta musique tu c'est qui y a une action a peu pres toute les 5 minutes (et puis sa garde un peu de suspens )a la place de cliquer comme un malade a attendre une action tu t'occupe pendant 5 minutes
Dernière modification par cristianoronaldoCR9 (12-11-2010 14:00:06)
DAMIEN31200T a écrit:
Bonne idée, mais je reste neutre si tu est tranquille entrain d'écoute de la musique chez toi est d'un coup tu entend
Certes mais bon tu peux toujours y remédier à ça.
Je pense que c'est tout simplement une idée géniale mais c'est vrai qu'il faudrait un truc qui nous alerte mais pas trop bruyant si l'on écoute de la musique enfin sa reste une super idée quand même.
Contre, y'a tellement de but dans mes matchs que ça me saoulerais à force.
Non sérieux je suis POUR, bonne idée.
cristianoronaldoCR9 a écrit:
contre meme avec ta musique tu c'est qui y a une action a peu pres toute les 5 minutes (et puis sa garde un peu de suspens )et c'est tres rare que dans un match il y est 0-0
Nah mais faut pas croire que le "GOOOOOOOAL !" il va être super fort et qu'il va rester pendant dix minutes hein, il reste environ 6-7 secondes et on l'entend à une sonorité normale.
Rhody a écrit:
Ouaip pour, faudrait juste un bouton "Activer le son" ou désactiver.
Ouais voilà comme ça tout le monde est content. (Voilà, ton problème est réglé là Dam')
wai donc finalement POUR
cristianoronaldoCR9 a écrit:
wai donc finalement POUR
RubesHaha8 a écrit:
Rhody a écrit:
Ouaip pour, faudrait juste un bouton "Activer le son" ou désactiver.
Ouais voilà comme ça tout le monde est content. (Voilà, ton problème est réglé là Dam')
Vive moi !
Rhody a écrit:
Vive moi !
Oui, tu es le plus beau, le plus fort, le plus élégant. Stop flood maintenant.
Yo kev'.
ouaip pas mal mec.
Tkt gros.
Pour.
Topic mis à jour en ce qui concerne les avis.
DAMIEN31200T a écrit:
C'est pour sa qu'il a précisé :
Bien entendu, il sera possible d'activer ou non le son pour entendre le signal lors d'un match. wink
Pour bonne idée.
Voilà tout à fait /, merci de ton avis sinon.
Contre , je préfère suivre mes match en direct en cliquent comme un taré ! De plus si tu ne suit plus ton match sa tue le chat
Dernière modification par jordan_vanvan (12-11-2010 16:14:53)