Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 22-01-2011 17:29:03

Cocomagicfans07
Fait ses premières dents
Serveur 1
Lieu: Le Chaudron !
Date d'inscription: 22-01-2011

[STORY] Vos carrière dans FIFA 11 !

Choubidouwi choubidouwa, bonjour les gamers de Fifa. 

Nous voici rassemblés sur ce merveilleux topic : "Vos carrières sur Fifa 11" !

Mais oncle Coco, est-il encore nécessaire de présenter ce topic ?   
- Hum, ne t'inquiète pas jeune fervent des carrières, oncle Coco sait très bien ce qu'il fait. 
Ce topic a sa place sur les forums Fifa... mais ce ne sont pas toujours les mêmes personnes qui passent dessus ... il y a aussi beaucoup de nouveaux qui s'y intéressent. C'est pourquoi, il se doit d'y avoir une belle présentation dont la fonction est de faire honneur à la réputation de ce topic et donner encore plus de goût au gens d'y participer !


Ah d'accord, mais Tonton Coco, pourrez-tu nous dire d'où est venue l'idée de créer ce topic ?
- D'où est venue l'idée, je ne sais pas. Mais quelle est l'utilité de ce topic ? bien sûr. 
Si je te dis Fifa 11, tu-me me dire "jeu", tout va bien jusque là, n'est-ce pas ?   
Donc, si on dis, jeu, on veut aussi dire, mode de jeu... Je pense que ce sera long, faisont tout ceci avec avec des signes et quelques lettres...
Fifa 11 = Jeu, Jeu = Modes de jeu, Modes de jeu = Carrières, Carrières = "Coaching", "Coaching = Saisons, Saisons = Forumeur qui veut nous faire partager ses succès en faisons une story, vous me suivez ?!   


Mais ce n'est pas tout le monde qui veut prendre le risque de faire une story qui va bider après un quart d'heure... et ce n'est pas tout le monde, non plus, qui se sent motivé à faire des interviews, des matchs en live, des journals, etc, bref tout ce qu'on peut créer étant en lien avec les storys classiques. 
Donc, si tu ne fais pas parti de ce monde, ce topic est fait pour toi !


En conclusion, je crois que c'est tout ce que j'avais à dire...
J'espère que ce topic marchera et que les membres actifs seront toujours là, et quelques nouveaux aussi, pendant qu'on y est.   
Pour clore ce topic, je vous souhaite une bonne carrière et je terminerais ce topic par LA phrase authentique des topics carrières : à vos plumes !

Dernière modification par Cocomagicfans07 (23-01-2011 21:11:25)


AS Saint-Etienne
        _   KOP NORD Magic Fans 91 !
Meilleur public de France !    _   

Hors ligne

 

#2 23-01-2011 21:12:16

Cocomagicfans07
Fait ses premières dents
Serveur 1
Lieu: Le Chaudron !
Date d'inscription: 22-01-2011

Re: [STORY] Vos carrière dans FIFA 11 !

TOPIC OUVERT  big_smile


AS Saint-Etienne
        _   KOP NORD Magic Fans 91 !
Meilleur public de France !    _   

Hors ligne

 

#3 23-01-2011 21:44:20

massilia1302
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [STORY] Vos carrière dans FIFA 11 !

Club : Stade de Reims http://i52.tinypic.com/v58ity.png
Année : 2éme
Budget : 1.569.775 €
Niveau : Légende
Mode : Joueur/Manager

Effectif :

Gardien : Liebus , Kone
Defenseur : Aubey , Gibbs , Tacalafred , Barbier , Webber , Glombard , Ichane , Caçapa
Milieu : Gammiete , Nini (PV) , Davies , Ramare , Deaux , Krychowiak
Attaquant : Uttaka , Wilfried , Toudic , Fauret , Amalfitano , Fortes

Transfert :[/u]

Vente : Vente  de jeune joueur (Rapport 2.126.000 €)

Achat : Uttaka (3.800.000) Porthsmouth - Juillet 2010 , Wilfried (2.088.000) Sparta Prag - Aout 2010 , Gibbs (0€) Contrat Libre - Janvier 2010 , Davies (0€) Contrat Libre - Janvier 2010 .

Palmarés :

Championnat de France de L2 2009/2010
Coupe De la Ligue 2009/2010
(Elimination en 8éme de final de la Cdf - 2009/2010)


Résumé première Saison :

Peu de renforcement d'effectif en début de saison , seulement 9éme en Janvier 2010 . Ce fut qu'au Mercato d'hiver avec l'arrivé de Gibbs et Davies (Contrat libre 0€ - Estimation des joueurs : 13.000.000€), que cette équipe remonta peu à peu au classement .
Champion de L2 pour 1 Pts d'écart ( 1er Reims - 71 Pts , 2éme Le mans - 69 Pts , 3 éme Nantes - 65 Pts) et une coupe de la ligue remporté face à lorient , Reims remonté dans l'élite .

Présent :

4éme journée de Championnat de Ligue 1 , 14 éme au classement , l'objectif de ce club et de ne pas êtres relèguable , et , pourquoi pas viser le Top 10 .

OM - 12 Pts
OL - 12 Pts
Bordaux - 10 Pts


Transfert de ma carrière (<20.000.000) :

Innesta - Manchester City - 30.000.000
Nasri - Marseille - 20.000.000
Ronaldinho - Chelsea - 25.000.000
Forlàn - Lyon - 21.000.000

Dernière modification par massilia1302 (23-01-2011 22:02:10)

Hors ligne

 

#4 24-01-2011 19:41:04

Cocomagicfans07
Fait ses premières dents
Serveur 1
Lieu: Le Chaudron !
Date d'inscription: 22-01-2011

Re: [STORY] Vos carrière dans FIFA 11 !

Allez j'me lance,
Club: AS Saint-Etienne
Année: 4ème (1ère=2nd, 2ème=2nd, 3ème=Champion, 4ème=en court, 1er)
Niveau: International
Mode: Joueur/Manageur

Effectif:

Gardiens: De Gea (ancien Athlético arrivé 3ème saison), Janot, Coulibaly
Défenseurs: Ebondo, Bayal, Rajkovic (ancien Chelsea arrivé 3ème saison), M'Bengue (ancien Toulouse arrivé 4ème saison), Andreu, Nery, Marchal.
Milieu: Matuidi, Mavuba (ancien Lille arrivé 4ème saison), Payet, Pjanic (ancien Lyon arrivé 2ème saison), Sanchez (ancien Udinese arrivé 2ème saison), Landrin, Perrin, Sako, Sagna.
Attaquants: Bergessio, Doumbia (arrivé CSKA 3ème saison), Rivière, Delfouneiso (ancien Aston Villa arrivé 4ème saison), Saadi.

J'attaque ma Story en pleine carrière, tant pis:
Champion's League, dernière journée des matchs de poules: ASSE - Shalke 04
Dans un groupe où se trouve le Barça, Shalke, Aberdeen et l'ASSE, le premier l'ASSE reçoit Shalke 3ème du groupe et qui doit obligatoirement gagner si ils veulent avoir une chance de se qualifier !
Il faut savoir que les Verts sont en tête de leur groupe avec 5matchs joués, 5 gagnés ! On retiendra l'incroyable succès à Geoffroy Guichard face au Barça 3-2 alors que Sainté était mené 2-0 à la 56è, les Verts, poussés par le Chaudron, remonte à 2 partout en 10 min et crucifie les Blaugranas à la 86è par Doumbia servit par Bergessio.
Mais attardons-nous sur le match du jour.
Début de match catastrophique pour l'ASSE, déjà 0-2 pour Shalke au bout de 11 minutes de jeu !!
Mais les Verts se relèvent et plantent deux buts coup sur coup à la 26ème et 31 minutes par Bergessio et Pjanic !
Score final 2-2.
Saint-Etienne est qualifié pour le prochain tour, en 8ème de finale les Verts joueront face à l'Athlético ! Ancien club du portier Stéphanois DE GEA !

A suivre...


AS Saint-Etienne
        _   KOP NORD Magic Fans 91 !
Meilleur public de France !    _   

Hors ligne

 

#5 24-01-2011 22:26:46

Maazkair.
Invité
Serveur 1
Lieu: J'baise la France a Sarko
Date d'inscription: 08-11-2010
Site web

Re: [STORY] Vos carrière dans FIFA 11 !

Bonne idée.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot