Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#26 19-10-2011 14:56:39

GStar_
Invité
Serveur 1
Lieu: FooT-LanD StaDiuM
Date d'inscription: 19-10-2011

Re: [ Story ] Villarreal CF , un futur Champion ? [FIFA 12]

Cette fois-ci c'était moi. wink
Je vais me stabilisé avec celui là.

Encore bonne chance. big_smile

Hors ligne

 

#27 19-10-2011 17:28:07

France41
Invité
Serveur 1
Lieu: BAC , Blois .
Date d'inscription: 04-07-2009
Site web

Re: [ Story ] Villarreal CF , un futur Champion ? [FIFA 12]

» Bilan du mois de Décembre «


Liga BBVA - Journée 15 Racing Club 1-1 Villarreal  - Camunas -

Liga BBVA - Journée 16 Villarreal 2-0 Real Sociedad  - Rossi , Nilmar -

Liga BBVA - Journée 17 Osasuna 0-2 Villarreal  - Borja Valero , Rossi -

Coupe d'Espagne - 1/8 - Match allé  Barcelone 1-1 Villarreal   - Nilmar -


» A retenir «


Match fermé et sérré , résultat logique contre Racing Club.
Contre la Real Sociedad , se fut long a ce décidé leur Gardien nous a lontemps dégouté avec parade sur parade .
Grosse domination , mauvais arbitre avec un penalltis non sifflé et plusieur autre petit faute qui aurez pus nous donné de bon Coup-Franc...
Gros coup dure pour Villarreal , Camunas l'un des homme en forme de l'équipe sera absent 4 mois pour une blessure aux ligament ...
Pour le match face a Osasuna Wakaso et venue dans mon bureaux en me demandant de le titularisé pour le prochaine match .
Je lui et dit que c'était prévus , il joue bien en se moment , il et sur sa dynamique a lui de ne pas me decevoir .
Dans un match ou Osasuna avais la metrise du ballon , notre defense a laisé très peu despasse .
Borja marque le premier but sur un magnifique coup-franc des 20-25 métre ! Puis Rossi doubla la mise pour célle cette belle victoire .
Quand a Wakasa il a de nouveau réalisé un très gros match , solide et propre dans les récupération de balle je devrais a nouveau le titularisé pour la prochaine rencontre qui sera un adversaire beaucoup plus supérieur qu'a Osasuna .
Le choc et enfin arrivée !
Les 25 premiers minute on était très dure pour nous , avec un but de Messi heuresement refusé pour une position de hors jeux et un lobe sauvé sur la ligne , puis sur notre premier occasion en contre Rossi se retrouve seul face a Valdes qui tire en finesse du gauche , sa frappe viens mourir sur le poteaux , globalement on peut dire qu'on s'en sort bien sur ces 45 premier minutes.
Puis en seconde période on revenez avec d'autre attention , on gagné de plus en plus de ballon et on avez la maîtrise du ballon se qui et pas rien face au Barca ,Puis sur une percé de Angel coté droit il centre parfaitement au deuxième poteau d'ou surgit Nilmar pour une retourné demi-volé venue d'ailleur !
S'en doute encore a la Fête a ce but nous nous deconsentrons et sur l'engagement les barcelonais confisqué le ballon et 2 minute plus tard magnifique jeux en triangle suivit d'une frappe de David Villa dans le petit Fillet 1-1 .
La fin du match fut difficile , mais joueur était épuisé mes au coup de sifflet final nous tenions se très bon résultat a l'éxtérieur .


» Ouverture du Mercato Estivale «

- Le premier jour du mercato et lancé ( 1 janvier ) et se fermera le ( 31 janvier ) a 00h .
Pour le prochain compte rendu de l'équipe , vous aurez le détail de ce mercato Estival .

» Trophées du meilleur joueur du mois de Décembre «

- Avec 2 But et 1 P-D en 3 titularisation dont se but extraordinaire contre Barcelone , Nilmar succède a Borja Valero pour le titre de meilleur joueur du mois de décembre a Villarreal .
Ce but sera disponible dans quelque Heure sur le Topic !

Dernière modification par France41 (19-10-2011 17:52:59)


  Finaliste BAC Cup ★★★ Vice champion ★★★ BAC ( S1/D1 ) ★★★ Champion en Titre ! BAC ( S2/D1 )

                                                          ★★★ Finaliste FL Cup 2012 [5] ★★★

Hors ligne

 

#28 19-10-2011 17:41:24

France41
Invité
Serveur 1
Lieu: BAC , Blois .
Date d'inscription: 04-07-2009
Site web

Re: [ Story ] Villarreal CF , un futur Champion ? [FIFA 12]

Voici le but en question de Nilmar :

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/98986948


  Finaliste BAC Cup ★★★ Vice champion ★★★ BAC ( S1/D1 ) ★★★ Champion en Titre ! BAC ( S2/D1 )

                                                          ★★★ Finaliste FL Cup 2012 [5] ★★★

Hors ligne

 

#29 19-10-2011 18:17:46

GStar_
Invité
Serveur 1
Lieu: FooT-LanD StaDiuM
Date d'inscription: 19-10-2011

Re: [ Story ] Villarreal CF , un futur Champion ? [FIFA 12]

Jolie but !

Hors ligne

 

#30 19-10-2011 18:30:20

Italiano.Vero
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 05-03-2011
Site web

Re: [ Story ] Villarreal CF , un futur Champion ? [FIFA 12]

Difficulté: Amateur  ??


#  Juventus De Turin    Andrea Pirlo #
                             Gérant MSL  ★ . 

Hors ligne

 

#31 19-10-2011 18:38:30

France41
Invité
Serveur 1
Lieu: BAC , Blois .
Date d'inscription: 04-07-2009
Site web

Re: [ Story ] Villarreal CF , un futur Champion ? [FIFA 12]

» Données de la partie «

Niveau de difficulté : International
wink

Tout les video de EA sont marquer Amateur en difficulté , sa doit être un beg ...

La honte si je fait des 1-1 en Amateur  lol


  Finaliste BAC Cup ★★★ Vice champion ★★★ BAC ( S1/D1 ) ★★★ Champion en Titre ! BAC ( S2/D1 )

                                                          ★★★ Finaliste FL Cup 2012 [5] ★★★

Hors ligne

 

#32 19-10-2011 18:41:40

Italiano.Vero
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 05-03-2011
Site web

Re: [ Story ] Villarreal CF , un futur Champion ? [FIFA 12]

Oui , j'avais vue que tu joues en International tu devrais même passé en Légende smile

Et a Oui je viens de voir que meme ma vidéo était en Amateur alors que je jouai en Ligne lol !

Et Oui asse quand même ^^  tongue


#  Juventus De Turin    Andrea Pirlo #
                             Gérant MSL  ★ . 

Hors ligne

 

#33 19-10-2011 18:47:38

France41
Invité
Serveur 1
Lieu: BAC , Blois .
Date d'inscription: 04-07-2009
Site web

Re: [ Story ] Villarreal CF , un futur Champion ? [FIFA 12]

Pas tout de suite , faut pas croire mes il y a une reel Diff entre fifa 11 et 12 aux niveaux des difficulté .

Sur la démo fifa 12 je faisais que des match en légende , vu que sur le 11 j'était en legende .

Sur 10 match je perdais 8 fois et quand j'avais de la chance 7 fois  lol

Je fait une carier au début avec lyon en Legende , trop dure au bout de 6 journée ( 4 D , 2 Nul ) j'vais marquer que 3 but  lol

Donc je suis repartie en International , et peut-être que les resultat sont la , mes defois j'ai vraiment du mal , L'IA fait tournée le ballon , anticipe se que je fait donc ...

Dernière modification par France41 (19-10-2011 18:48:22)


  Finaliste BAC Cup ★★★ Vice champion ★★★ BAC ( S1/D1 ) ★★★ Champion en Titre ! BAC ( S2/D1 )

                                                          ★★★ Finaliste FL Cup 2012 [5] ★★★

Hors ligne

 

#34 19-10-2011 19:06:05

J-Pastore-
Invité
Serveur 1
Lieu: In my house
Date d'inscription: 10-10-2011
Site web

Re: [ Story ] Villarreal CF , un futur Champion ? [FIFA 12]

Je suis ta Story mais c'est bourré de fautes ! Pense à utiliser le correcteur et là tu verras ça sera beaucoup mieux tongue


→                           J a v i e r    P a s t o r e    !  ©

Hors ligne

 

#35 19-10-2011 19:29:33

France41
Invité
Serveur 1
Lieu: BAC , Blois .
Date d'inscription: 04-07-2009
Site web

Re: [ Story ] Villarreal CF , un futur Champion ? [FIFA 12]

Merci smile

J'en ai pas ... ^^ et je ses pas comment faire pour m'en procuré un ..

Dernière modification par France41 (19-10-2011 19:29:53)


  Finaliste BAC Cup ★★★ Vice champion ★★★ BAC ( S1/D1 ) ★★★ Champion en Titre ! BAC ( S2/D1 )

                                                          ★★★ Finaliste FL Cup 2012 [5] ★★★

Hors ligne

 

#36 19-10-2011 20:09:19

stephane59
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: ¤BAC¤
Date d'inscription: 03-08-2008

Re: [ Story ] Villarreal CF , un futur Champion ? [FIFA 12]

joli but tu peux être fière c'est pas tout les jours que le barça sans prend des comme sa


olympe de marseille

Hommage à la LFP

Hors ligne

 

#37 20-10-2011 00:17:52

France41
Invité
Serveur 1
Lieu: BAC , Blois .
Date d'inscription: 04-07-2009
Site web

Re: [ Story ] Villarreal CF , un futur Champion ? [FIFA 12]

» Bilan du mois de Janvier «


Coupe d'Espagne - 1/8 - Match retour  Villarreal 0-0 Barcelone 

Liga BBVA - Journée 18 Villarreal 0-0 Valence 

Coupe d'Espagne - 1/4 - Match allé Getafe 0-1 Villarreal  - Nilmar -

Liga BBVA - Journée 19  Atlético Madrid 1-1 Villarreal    - Nilmar -

Coupe d'Espagne - 1/4 - Match retrour Villarreal 1-0 Getafe  - Rossi -

Liga BBVA - Journée 20  Gijon 1-2 Villarreal    - Nilmar , Rossi  -

Coupe d'Espagne - 1/2 - Match allé Espanyol Barcelone 1-2 Villarreal   - De Guizman , Ansaldi  -

Liga BBVA - Journée 21  Villarreal 0-0 Barcelone




                                                                                                                                   » A retenir «

● Un match maîtrisé de bout en bout contre le Barca , on aurez même mérité de gagne 1-0 mais le principal et la . Nous somme qualifié pour les 1/4 ! Nous serons opposé a Getafe.
Le match le moins aboutie a la maison depuis le début de saison contre Valence ...
Après seulement 3 jour de récupération face a Valence , nous devions nous ratrapper en coupe face a Getafe se qui fut le cas , beaux match de la part de mes joueur que je félicte . Après le match Ruben( BU ) ses plein de sont manque de temps de jeux , je lui et fait comprendre que pour le moment Rossi et Nilmar était intouchable , a lui de me prouvé le contraire a l'entrenement et lors de ces entré en match .
Gros match face a L'atlético , on avais pour objectif de gagné . Le nul n'est pas forcement une si mauvaise affaire que sa l'extérieur face a un candidat au titre .
Des le début de la rencontre nous voulions mettre se but qui nous propulserais quasiment en 1/2  et des la 6 eme minute d'un magnifique une deux Rossi fissillé le Gardien adversaire . Après la pause Zapata recu un 2eme carton jaune ( Rouge ) a 10 contre 11 les débat s'équilibré s'en que Getafe nous face de gros souci . En 1/2 final nous affronterons Espanyol Barcelone
Match largement dominé contre Espanyol Barcelone en championnat , nos but on était marquer sur corners et Coup-franc .
Je suis satisfait de mes joueur , j'ai sentis que le danger pouvais venir de partout et s'en un grand gardien il aurait put partir avec 2 ou 3 buts de plus dans leur valise .
Avant match Liga BBVA - Journée 21  ● Villarreal - Barcelone :
Pour ce choc de la 21 journée , ses quasiment une equipe B que j'alligne ... Pas par plaisir , mais avec l'enchaînement des matchs je me retrouve avec plusieur cadres très fatiguer sur le banc ( Rossi , Nilmar , Jhonson , Cani , De Grizman )
On peut dire qu'on a perdu 2 points sur ce match ... on a cruellement manque de réalisme face a une équipe barcelonaise transparente ... Valdes Homme du match !
Avec 8 match dans ce mois de janvier ( 4V 4N )  mes joueur méritent bien quelque jour de repos



                                                                                                                             » Mercato Estivale «



Mise en ventes

- GK Adrian Ortola ( 57 ) 18 ans [ Prêt Court ]
---> Le joueur ma demandé plus de temps de jeux et il et d'accord pour un prêt de 6 mois .
- Jose Ramirez  ( 53 ) 16 ans [ Prêt Court  ]
---> Ce joueur a un énorme potentiel , la concurence et trop rude pour lui avec seulement 4 apparition en championnat je préfére donc qu'il ai plus de temps de jeux .
- Marcos Senna ( 78 ) 35 ans [ A vendre ]
---> Marcos ne fait plus partie de nos plan et a éte remercié pour tous se qu'il a fait pour le club .

Proposition de Transferts :

- Adrian Ortola GK ( 57 ) 18 ans Vers Crawley Town en prêt pour 6 mois ( Officiel )
- Une offre de 3 100 000 € de Stuttgart viens de parvenir au bureaux du président pour Marchena ( Refusé )
- Marcos Senna ( 78 ) 35 ans Vers Everton pour 2 400 000 € ( Officiel )
- Une offre de 5.500 000 € de la part des Girondins de bordeaux pour Cani ( Refusé )
- Une deuxiéme offre pour Marchena de la part de la Lazio contre 3 M € ( refusé )
- Jose Ramirez  ( 53 ) 16 ans  Vers Port Vale en prêt pour 6 mois ( Officiel )
- Une troisiéme offre pour Marchena de Palerme contre 4 300 000 € ( 2 600 000 € sa valeur marchande )
Moi et le président avons longuement réfléchis , mes a quelque Heure de la fin de ce mercato il sera peut-être trop tard de le remplacé ( refusé )
- 11 000 000 € proposé par l'OM pour Bruno , directe ( Refusé ) il en vaut 14 M !


Recrutement :

MC Abou Diabi (78)         Arsenal ------> Villarreal        7 000 000 €


Top 5 plus gros transferts de ce mercato :

1/ Wilshere : 55 500 000 €    Arsenal ---> Manchester City.
2/ Tévez : 37 500 000 €    Manchester City ----> Inter
3/ Di Maria : 34 500 000 €   Real Madrid ----> Chelsea
4/ Kagawa : 32 000 000 €   Dortmund ----> Inter
5 / Vidic : 30 000 000 €   Manchester U ----> Real madrid

Somme total dépensée le dernier jour du mercato : 193 000 000



» Trophées du meilleur joueur du mois de Janvier «

- Nilmar confirme une nouvelle fois que ses belle et bien l'homme en forme de l'équipe .
Impliquer sur la plus part des buts de l'équipe , il se succède pour ce mois-ci du meilleur joueur du mois a Villarreal , Belle Perf !

Dernière modification par France41 (20-10-2011 19:51:43)


  Finaliste BAC Cup ★★★ Vice champion ★★★ BAC ( S1/D1 ) ★★★ Champion en Titre ! BAC ( S2/D1 )

                                                          ★★★ Finaliste FL Cup 2012 [5] ★★★

Hors ligne

 

#38 21-10-2011 00:46:12

France41
Invité
Serveur 1
Lieu: BAC , Blois .
Date d'inscription: 04-07-2009
Site web

Re: [ Story ] Villarreal CF , un futur Champion ? [FIFA 12]

» Bilan du mois de Février «


Coupe d'Espagne - 1/2 - Match Retour Villarreal 2-2 Espanyol Barcelone [AP]  - Nilmar (SP), Diaby -

  Liga BBVA - Journée 22 FC Seville 4-1 Villarreal   - Ruben -

Liga BBVA - Journée 23 Villarreal 4-0 grenade   Cani , Borja Valero x2 , Nilmar

Liga BBVA - Journée 24 Majorque 1-2 Villarreal   - Borja Valero , Nilmar (SP) -

Liga BBVA - Journée 25 Villarreal 2-0 Athletic Bilbao   - Diaby , Ruben -


» Rapports «

Villarreal 2-2 Espanyol Barcelone :
Analyse du match : Une histoire de coup de pied arréte , voila en résumé se match avec un pénaltit transformé et un but sur corners de chaque côté . A noté aussi pour sont premier match sous nos couleur Diaby nous offre la qualif avec sont But a la 117 minutes !
Nous affronterons le Real Madrid en final .

FC Seville 4-1 Villarreal :
Analyse du match : Juste un mot pour definir cette rencontre " NUL " ! On fait pourtant 15 premier minutes interaissante avec l'ouverture du score et puis en 10 minute il nous mette 3 buts dont 1 a cose d'une terrible erreur defensif . En deuxième période on a éte imcapable de garder le ballon , on a eu 2 belle occasion qui c'est traduit en 6 métres ... puis ses finalement Seville qui agrava le score , un match a oublié au plus vite !

Villarreal 4-0 Grenade :
Avant Match : Après la claque recus face a Seville , nous devions impérativent renoué avec la victoire contre le premu Grenade ( 18e)
Analyse du match : 16 Tirs contre 3 seulement , voila deja une Stat qui fait la Diff . Que dire de se Valero avec 2 but sur Coup - franc ! Une possession de 61 contre 39 et se diable de Cani désigné Homme du match, il en fait voir de toute les couleurs aux defenseurs adverse avec a la  clé  1 but et 1 P.D Belle réaction de mes joueur que je félicite !

Majorque 1-2 Villarreal :
Analyse du match : En déplacement a Majorque , nous voulions enchaîner une 2 victoires consécutive . 
Rapidement méne au score , nous avions du mal a imposé notre jeux . Aux fil des minutes la bataille du millieux de terrain commencé a être a notre avantage , juste avant la mi-temps on obtenez un pénaltit pour faute d'un dernier defenseur qui écopé d'un carton rouge , 1-1 .  Au retour des vestiaire notre supériorité faisait la différence 1-2 .

Villarreal 2-0 Athletic Bilbao : 
Avant match : Match au sommet entre le Leader et sont Dauphin !
Analyse du match : On a vu du très beau football se soir , avec deux belle équipes qui joué bien au ballon .
A noté que Nilmar a raté un Pénaltis en début de match
Un vrai match de ligue des champions ! L'homme du match Ruben , Rentré en cour de match il delivra tout un stade et sont équipe avec 1 but et 1 P-D .


» Trophées meilleur joueur du mois de Février «
Abou Diaby succede a l'indétronable Nilmar !
Quel Flair de la part de Jessy avec cette recrue ! De part sont physique imposant , sont endurance et ses XX récupération de balles et pour terminé sa finition ( Diaby MC 2 Buts en 4 matchs avec Villarreal )


» Classement général «

1 : Villarreal       [ J 25  - 17v,6n,2d  - 45bp , 14bc    - 57 P]
2 : Barcelone         [ J 26  -  16v,6n,4d  - 49bp , 17bc    - 54 P]
3 : Athletic Biblao   [ J 25  -  18v,0n,7d  - 46bp , 20bc    - 54 P]
4 : Seville             [ J 26  -  16v,5n,5d   - 55bp , 23bc    - 53 P]
5 : Real Madrid      [ J 25  -  15v,6n,4d   - 54bp ,18bc     - 51 P]
----------------------------
18 : Grenade          [ J26  , 13 Points ]
19 : Betis Seville     [ J25 ,  13 Points ]
20 : Rayo Vallecano [ J25 , 12 points  ]

» Classement Buteurs - Passeurs «

1 : Sahin ( Real Madrid ) 17 Buts .
2 : David Villa ( Barcelone ) 14 Buts .
3 : Turan ( Atlletico Madrid ) 15 Buts .
-----
6 : Nilmar  ( Villarreal ) 11 Buts +2 places
-----
13 : Rossi ( Villarreal ) 9 Buts +1 places

-------------------------------

1 : Messi ( Barcelone ) 9 Passes
2 : Guiza  ( Getafe ) 7 Passes
3 : Turan ( A.Mardid ) 7 Passes
-----
11 : Rossi ( Villarreal ) 5 Passes -3 places



» Meilleurs joueurs de l'équipe depuis le début de saison «

1/ Rossi [AT] : 19/25 match joué , 9 BM & 5 P-D avec une moyenne de 7.20
2/ Nilmar [BU] : 19/25 match joué , 11 BM & 1 P-D avec une moyenne de 7.10
3/ Marchena [DC] : 14/25 Match joué , 1BM & 2 P-D avec une moyenne de 6.90

Dernière modification par France41 (21-10-2011 00:52:44)


  Finaliste BAC Cup ★★★ Vice champion ★★★ BAC ( S1/D1 ) ★★★ Champion en Titre ! BAC ( S2/D1 )

                                                          ★★★ Finaliste FL Cup 2012 [5] ★★★

Hors ligne

 

#39 21-10-2011 08:35:24

stephane59
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: ¤BAC¤
Date d'inscription: 03-08-2008

Re: [ Story ] Villarreal CF , un futur Champion ? [FIFA 12]

avec un mois de janvier charger tu à plutôt bien gérer tous sa.

c'est cool pour toi tu es en final de la coupe du roi, tu es en tête du championnat malgré la lourde défaite face à Séville, aller encore 13 journée et tu vas être champion smile en tout cas bonne chance tu es sur la bonne voix  big_smile


olympe de marseille

Hommage à la LFP

Hors ligne

 

#40 21-10-2011 13:39:00

France41
Invité
Serveur 1
Lieu: BAC , Blois .
Date d'inscription: 04-07-2009
Site web

Re: [ Story ] Villarreal CF , un futur Champion ? [FIFA 12]

Oui j'ai eu beaucoup de mal a géré tout les fatiguer pour les 3 dernier matchs de Janvier , quand a Seville j'avoue que je suis passé totalement a côté de se match  yikes lol


  Finaliste BAC Cup ★★★ Vice champion ★★★ BAC ( S1/D1 ) ★★★ Champion en Titre ! BAC ( S2/D1 )

                                                          ★★★ Finaliste FL Cup 2012 [5] ★★★

Hors ligne

 

#41 21-10-2011 17:28:33

France41
Invité
Serveur 1
Lieu: BAC , Blois .
Date d'inscription: 04-07-2009
Site web

Re: [ Story ] Villarreal CF , un futur Champion ? [FIFA 12]

Autre réaction ?  roll

J'essaye de faire du mieux que je peux pour rendre ma Story agréable a lire malgré et j'en suis conscient quelque fautes d'orthographe .. . hmm
Si vous voulez d'autre information , ou d'autre stats détaillé il n'y a pas de soucis faite vos demandes .

Dernière modification par France41 (22-10-2011 18:39:59)


  Finaliste BAC Cup ★★★ Vice champion ★★★ BAC ( S1/D1 ) ★★★ Champion en Titre ! BAC ( S2/D1 )

                                                          ★★★ Finaliste FL Cup 2012 [5] ★★★

Hors ligne

 

#42 21-10-2011 21:30:21

stephane59
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: ¤BAC¤
Date d'inscription: 03-08-2008

Re: [ Story ] Villarreal CF , un futur Champion ? [FIFA 12]

oui je me doute pour le mois de janvier, c'est claire que face à Séville tu à craquer lol

je trouve pas que tu fait beaucoup de faute d'orthographe, fin je suis pas le mieux place lol


olympe de marseille

Hommage à la LFP

Hors ligne

 

#43 22-10-2011 18:15:52

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: [ Story ] Villarreal CF , un futur Champion ? [FIFA 12]

Je poste pas vraiement mais je suis wink


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

#44 22-10-2011 18:41:23

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Date d'inscription: 19-10-2009
Site web

Re: [ Story ] Villarreal CF , un futur Champion ? [FIFA 12]

Jessy pour ne pas faire des fautes tape ton texte sur Word avant wink


•'# GRAPH' STORE #'•

Hors ligne

 

#45 22-10-2011 18:46:23

France41
Invité
Serveur 1
Lieu: BAC , Blois .
Date d'inscription: 04-07-2009
Site web

Re: [ Story ] Villarreal CF , un futur Champion ? [FIFA 12]

Ok, mes je ne l'ai pas ...

Tu peut m'envoyer un lien pour le Uplo stp flo smile

CPOL ---> ok merci smile

Dernière modification par France41 (22-10-2011 18:46:45)


  Finaliste BAC Cup ★★★ Vice champion ★★★ BAC ( S1/D1 ) ★★★ Champion en Titre ! BAC ( S2/D1 )

                                                          ★★★ Finaliste FL Cup 2012 [5] ★★★

Hors ligne

 

#46 22-10-2011 18:50:27

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Date d'inscription: 19-10-2009
Site web

Re: [ Story ] Villarreal CF , un futur Champion ? [FIFA 12]

Word c'est pas mis automatiquement ?


•'# GRAPH' STORE #'•

Hors ligne

 

#47 22-10-2011 18:52:19

France41
Invité
Serveur 1
Lieu: BAC , Blois .
Date d'inscription: 04-07-2009
Site web

Re: [ Story ] Villarreal CF , un futur Champion ? [FIFA 12]

WordPad , C'est sa ?

J'ai rien d'autre sinon .


  Finaliste BAC Cup ★★★ Vice champion ★★★ BAC ( S1/D1 ) ★★★ Champion en Titre ! BAC ( S2/D1 )

                                                          ★★★ Finaliste FL Cup 2012 [5] ★★★

Hors ligne

 

#48 22-10-2011 18:56:53

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Date d'inscription: 19-10-2009
Site web

Re: [ Story ] Villarreal CF , un futur Champion ? [FIFA 12]

Microsoft Word ..


•'# GRAPH' STORE #'•

Hors ligne

 

#49 22-10-2011 19:00:01

France41
Invité
Serveur 1
Lieu: BAC , Blois .
Date d'inscription: 04-07-2009
Site web

Re: [ Story ] Villarreal CF , un futur Champion ? [FIFA 12]

Non , j'ai juste WordPad ... ^^'

Bon pas grave je vais télécharger Microsoft Word


  Finaliste BAC Cup ★★★ Vice champion ★★★ BAC ( S1/D1 ) ★★★ Champion en Titre ! BAC ( S2/D1 )

                                                          ★★★ Finaliste FL Cup 2012 [5] ★★★

Hors ligne

 

#50 22-10-2011 19:05:04

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Date d'inscription: 19-10-2009
Site web

Re: [ Story ] Villarreal CF , un futur Champion ? [FIFA 12]

Bah c'est ce qu'il faut faire moi je fais sa quand j'ai des long texte a faire sa corrige tout smile


•'# GRAPH' STORE #'•

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot