Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 01-01-2011 12:36:46

KEV-TECK
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: RMC
Date d'inscription: 16-10-2010
Site web

[Story FM]Sochaux , l'avenir du ballon rond[Challenger]

Ce que je veux c'est de partir avec cette équipe Sochalienne , et de vendre tout les joueurs de plus de 27 ans (je ferais 25 , si le budget me le permet . ) , Avec des joueurs tel que Ryad Boudebouz , Marvin Martin , Edouard Butin ,  ou encore le gardien Pierrick Cros , je pense qu'au bout de la première saison je peux déjà avoir atteint la coupe Europa .
Je voudrai vous faire partager les hauts et les bas de cette équipe smile Car ce challenge , qui m'intéressé depuis très longtemps , est quand même sympa à faire et j'ai besoin de tout votre soutien pour gravir les échelons jusqu'au sommet . smile


•Présentation :Bonjour , je me présente , je m'appelle Kevin (pour ce qu'il ne le savait pas) et pour cette partie , je voulais m'inspirer de Wenger car il adore les jeunes joueurs etc ... Mais Polak a déjà pris l'idée tongue Donc ce sera Laurent Blanc qui utilise aussi bien cette logistique de jeune wink
Dans cette partie je m'appellerai donc Kevin Blanc wink En quelque sorte le fils spirituel de Laurent Blanc .
•Profil du Coach :http://img4.hostingpics.net/pics/476159Profil.png
•Conférence de presse : http://img4.hostingpics.net/pics/907044Confrencedepresse.png
J'ai surtout parlé des jeunes de cette équipes , et que je n'allais recruter que des bons joueurs pour l'avenir , et que je ne comptais pas lacher Marvin Martin .
•Objectif Saison et budget : http://img4.hostingpics.net/pics/621819HistoireSochaux.png
Avec ce budget je ne pourrai pas encore acheter de joueurs , mais comme je vais vendre les plus vieux sa ira wink
•Matchs Amicaux : http://img4.hostingpics.net/pics/845448Programmematchamicaux.png

•[b]Palmarès du club rajeuni :

[u]•Présentation du club :http://img4.hostingpics.net/pics/221286HistoireSochaux.png
Prévision des médias 17eme hmm
•Le stade : Auguste Bonal , Son Histoire :
Il a fallu deux ans de travaux au Stade Auguste Bonal pour offrir à l'enceinte une toute nouvelle configuration.
Le rustique Stade Bonal a laissé la place en 2000 à une enceinte qui compte parmi les plus belles et les plus confortables du championnat de France.

La nouvelle enceinte a été inaugurée le 22 juillet 2000, à l'occasion du Trophée des Champions opposant le FC Nantes à l'AS Monaco FC. Aux tirs au but, ce sont ces derniers qui se sont imposés à l'issue d'une journée de fête, le lever de rideau proposant au public une rencontre entre anciens joueurs du club. Une manière de lier le passé à l'avenir.

http://img4.hostingpics.net/pics/352101bonalnuit.jpg
Actuellement le nouveau stade comporte 20000 places .
•Formation pour les matchs amicaux :
http://img4.hostingpics.net/pics/128173FormationFCSM.png

Dernière modification par KEV-TECK (01-01-2011 14:46:24)


[ SC-Castanet-30 ]   « Membre R•M•C »   [ Me contacter ]

Hors ligne

 

#2 01-01-2011 13:24:37

raf86
Invité
Serveur 1
Lieu: BOF
Date d'inscription: 23-07-2010
Site web

Re: [Story FM]Sochaux , l'avenir du ballon rond[Challenger]

Ok intéressant  smile


┌──────┐   ─► мαroc
   rαғ86    ─► мeмвre вoғ
└──────┘   ─► вordeαυх

Hors ligne

 

#3 01-01-2011 13:33:01

AngeDuGhetto
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Velodrome ! MTP !
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Story FM]Sochaux , l'avenir du ballon rond[Challenger]

Pas besoin de dire cette story est différente gnia gnia et pour tout le monde chacun est libre de faire la story qu'il veut ^^, bref c'est un bon challenge, dommage de mettre une photo de Laurent Blanc pas trop réaliste :p, y'a pas de budget et le budget salarial est, déjà plein mais en vendant sa ira, fait gaffe d'en garder quand même des vieux tu peux pas compter QUE sur les jeunes la premiere saison.


» ● Ťєαм ∂є Mαяѕ - РßŦĹ ♥ - ÁηgєĎυĞнєттσ ● «
                          МŤР 4ĔVĔŔ
                    Olympique de Marseille
                     VEND MA RESERVE!

Hors ligne

 

#4 01-01-2011 13:53:34

KEV-TECK
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: RMC
Date d'inscription: 16-10-2010
Site web

Re: [Story FM]Sochaux , l'avenir du ballon rond[Challenger]

Ouais , mais en fin de compte y'a pas beaucoup de vieux , je vais garder Perquis et Faty en défense , ils ont 26 ans ça ira . smile

Et pour le début , c'était juste pour faire une intro , pas pour dire qu'elle est mieux que les autres ... neutral

Et puis celle de JeanFredo et Polak sont mieux que la mienne wink (niveaux présentation wink )
Après le défi n'est pas le même .

Dernière modification par KEV-TECK (01-01-2011 14:02:24)


[ SC-Castanet-30 ]   « Membre R•M•C »   [ Me contacter ]

Hors ligne

 

#5 01-01-2011 14:23:32

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: [Story FM]Sochaux , l'avenir du ballon rond[Challenger]

Tu va faire jouer Dreyer ou Cros ?


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#6 01-01-2011 14:31:25

KEV-TECK
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: RMC
Date d'inscription: 16-10-2010
Site web

Re: [Story FM]Sochaux , l'avenir du ballon rond[Challenger]

Je sais pas , je vais essayer les 2 en amical , mais j'alternerais wink
Les 2 ont l'air bons cool
Je vais faire un screen de mes matchs amicaux et de ma formation pour le premier match wink


[ SC-Castanet-30 ]   « Membre R•M•C »   [ Me contacter ]

Hors ligne

 

#7 01-01-2011 15:00:37

jeanfredo
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Story FM]Sochaux , l'avenir du ballon rond[Challenger]

Bonne chance, y'a de très bons jeunes dans ton club


(8)Qui est l'homme ? Celui qui prend la vie ou la donne(8)

Hors ligne

 

#8 01-01-2011 15:07:48

KEV-TECK
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: RMC
Date d'inscription: 16-10-2010
Site web

Re: [Story FM]Sochaux , l'avenir du ballon rond[Challenger]

Merci jeanFredo wink
Mais est-ce que vous connaissez des bons défenseurs centraux , jeunes ?
http://img4.hostingpics.net/pics/211033Casemiro.png
J'ai trouvé ce joueur , il est moyen actuellement , mais je pense qu'il va progresser smile
Je lui ai fais une offre , mais je ne sais pas si acceptera hmm


[ SC-Castanet-30 ]   « Membre R•M•C »   [ Me contacter ]

Hors ligne

 

#9 01-01-2011 15:09:50

jeanfredo
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Story FM]Sochaux , l'avenir du ballon rond[Challenger]

Toloi, Galeano mais c'est cher ^^

et puis a toi de trouver, c'est ta story, tu fais ce que tu veux smile


(8)Qui est l'homme ? Celui qui prend la vie ou la donne(8)

Hors ligne

 

#10 01-01-2011 15:11:28

KEV-TECK
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: RMC
Date d'inscription: 16-10-2010
Site web

Re: [Story FM]Sochaux , l'avenir du ballon rond[Challenger]

Ouais , j'y est pensé a Toloi , mais c'est vrai qu'il est cher tongue
Ouais t'as raison , je vais me débrouiller tongue
Casemiro a refusé hmm
Je vais chercher un autre bon défenseur smile

Premier match amical compliqué , gagné seulement 1 petit but à 0 à l'aide d'Ideye Brown wink
Ce premier match opposé la réserve de Sochaux à l'équipe type smile

Deuxième match amical , contre Nafta , gagné 2-0 , but de Nogueira et Geoffrey Tulasne smile
La défense Faty Perquis fonctionne bien , mais un petit jeune comme Kana-Biyik , serait bien big_smile

Troisième match contre Triglav perdu 3-1 , mais c'était les joueurs de la réserve qui étaient titulaire , pour rafraichir les titulaires habituelles .

Cette story commence mal , je viens de perdre 1 match et de faire match nul contre Maribor il me semble hmm
Je vous rassure j'ai mélangé les titulaires avec les réservistes , pour ces matchs là wink

Enfin une belle victoire big_smile , 4-1 contre Rosendaal , grâce à des buts de Cédric Bakambu , 1 but d'Edouard Butin , et doublé de Loic Pujol smile

Nouvelle victoire 5-0 contre Magdebourg ! smile

Dernière modification par KEV-TECK (01-01-2011 18:33:51)


[ SC-Castanet-30 ]   « Membre R•M•C »   [ Me contacter ]

Hors ligne

 

#11 01-01-2011 18:49:13

KEV-TECK
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: RMC
Date d'inscription: 16-10-2010
Site web

Re: [Story FM]Sochaux , l'avenir du ballon rond[Challenger]

•Résumé des matchs amicaux : http://img4.hostingpics.net/pics/988289Rsultatsamicaux.png
Les premiers résultats étaient très moyen , ensuite les 2 défaite m'ont un peu désespérer mais c'était sans compter sur le retour en force Ryad Boudebouz qui était en congé international , qui a permis d'enchainer 2 superbe victoire ! cool

Je pense que l'équipe est fin prête pour le début du championnat smile !

•Début de saison : http://img4.hostingpics.net/pics/948170Rsultatsamicaux.png
Le premier match , faut absolument le gagner , si j'arrive à grappillé des points contre ce genre d'équipes c'est bien ! smile
Après contre Lille et Paris , je viserai le nul parce qu'ils ont une très grosse équipe chacun , c'est surtout leurs côtés qui me font peur hmm
Ensuite Sainté c'est faisable smile

Info Transfert : Cédric Bakambu vient de quittés le club pour une offre d'un millions et demi d'euros , j'en avais besoin pour acheter d'autres jeunes en défense essentiellement smile
Mais Bakambu était titulaire dans mes plans sad

Dernière modification par KEV-TECK (01-01-2011 19:08:36)


[ SC-Castanet-30 ]   « Membre R•M•C »   [ Me contacter ]

Hors ligne

 

#12 01-01-2011 19:58:31

KEV-TECK
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: RMC
Date d'inscription: 16-10-2010
Site web

Re: [Story FM]Sochaux , l'avenir du ballon rond[Challenger]

En voulant charger la partie avant le départ de Bakambu , j'ai tout perdu .. sad
Je suis désoler mais cette Story dois s'arrêter , en plus j'avais finis les matchs amicaux donc si je reprend je dois tout recommencer ...
Et je n'ai pas le courage de tout refaire étant donné que pas grand monde ne suivait cette story  , et je préfère continuer à lire les magnifiques aventures de mes confrères sans doute plus intéressante wink
Voilà merci de votre compréhension , en espérant qu'un modo passera par là . Au revoir . neutral


[ SC-Castanet-30 ]   « Membre R•M•C »   [ Me contacter ]

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot