Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 04-01-2013 23:23:58

NicoB39
Membre
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 03-11-2012

stage avec prix modifiable

salut a tous je ne sais pas si cette propositions a déjà été faite mais je crois que ça vaut la peine de s'y pencher

Je trouve que c’est relativement pénible que le prix des stages soit fixer en fonction du nombre de point du joueur
en effet pour trouver un formateur pour un joueur de - de 500 pts il faut ajouter des bonus pour intéresser

l'idée serait donc de pouvoir régler le prix de formation de manière libre pour éviter d'avoir a donner ou demander des contreparties pour une formation ou le prix ne correspond pas a la durée estimé pour le stage.

LE DEAL SERAIT CLAIR ON PROPOSE UNE CERTAINE SOMME POUR UN CERTAIN TEMP DE FORMATION ET CELUI QUI SE SATISFAIT DU PRIX ACCEPTE LA FORMATION !

ça éviterais alors tout "trafic" avec les transfert pour les contreparties et[i] surtout ça réduirais a néant le risque d'arnaques qui gangrènes footland  [/i

selon toute vraisemblance le seul inconvénient de la solution exposé serait pour Manu car moin de bonus serait investit dans la  formation meme si il pourait être encore bien évidement possible d'ajouter des bonus pour convaincre le formateur !

Dernière modification par NicoB39 (04-01-2013 23:24:34)

Hors ligne

 

#2 04-01-2013 23:27:25

NicoB39
Membre
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 03-11-2012

Re: stage avec prix modifiable

Une autre idée pourrait être intéressante!
toute simple:  que les formation s'inspire des transfert avec un prix de formation compris entre par exemple  entre 60 % et 200 % du prix actuelle de formation !

Hors ligne

 

#3 04-01-2013 23:33:08

mYGotag4
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 13-08-2012
Site web

Re: stage avec prix modifiable

NicoB39 a écrit:

salut a tous je ne sais pas si cette propositions a déjà été faite mais je crois que ça vaut la peine de s'y pencher

Je trouve que c’est relativement pénible que le prix des stages soit fixer en fonction du nombre de point du joueur
en effet pour trouver un formateur pour un joueur de - de 500 pts il faut ajouter des bonus pour intéresser

l'idée serait donc de pouvoir régler le prix de formation de manière libre pour éviter d'avoir a donner ou demander des contreparties pour une formation ou le prix ne correspond pas a la durée estimé pour le stage.

LE DEAL SERAIT CLAIR ON PROPOSE UNE CERTAINE SOMME POUR UN CERTAIN TEMP DE FORMATION ET CELUI QUI SE SATISFAIT DU PRIX ACCEPTE LA FORMATION !

ça éviterais alors tout "trafic" avec les transfert pour les contreparties et[i] surtout ça réduirais a néant le risque d'arnaques qui gangrènes footland  [/i

selon toute vraisemblance le seul inconvénient de la solution exposé serait pour Manu car moin de bonus serait investit dans la  formation meme si il pourait être encore bien évidement possible d'ajouter des bonus pour convaincre le formateur !

Pour  bravo

Hors ligne

 

#4 04-01-2013 23:46:28

Lyonnais.53
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 10-06-2010

Re: stage avec prix modifiable

Déjà proposé pleins de fois, mais je suis toujours pour. Par contre, il ne faudrait pas descendre en dessous de 200 000 FL, et fixer une limite (1M par exemple) pour ne pas qu'il y ait d'arnaque


[ OL.Legend ] --> S1
     [ Olympique.Lyonnais ] --> S2
          [ Olympique Lyonnais : Une Formidable Raison De Vivre ]

Hors ligne

 

#5 04-01-2013 23:57:27

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: stage avec prix modifiable

Déjà refusé à multiples reprises, cela multiplierait les tricheries vis à vis des formations.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot