Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Neo-rijsel a écrit:
Bien pour le LOSC ça
Ouai en plus Lyon est entrain de perdre aussi
Espana-2010 a écrit:
et les sochaliens qui déclenchent une Hola alors qu'on est que 9 quoi... tssss
Et ? Ils ont bien raison vu la branlée qu'il nous mette.
On est honteux se soir, tous comme l'arbitre. Le but non validé change tous, encore une fois on se fais voler à Sochaux, faut commencer a s'y faire. Il y en a ras le cul.
Sans Douchez, Mangane, Dalmat, Doumbia, Marveaux, Mandjeck, Apam contre le match de Paris la semaine prochaine. Bas la Champion's League va nous passer sous le nez a cause de ce match je vous le dis !
Paseng a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Bien pour le LOSC ça
Ouai en plus Lyon est entrain de perdre aussi
Ouaip
Bien pour Rennes aussi du coup, pour la défaite de Lyon.
Ouai mais bon en attendant si Lille gagne et bah on est dans la merde pour les rattraper^^ et PSG qui a gagné en plus..
Espana-2010 a écrit:
Ouai mais bon en attendant si Lille gagne et bah on est dans la merde pour les rattraper^^ et PSG qui a gagné en plus..
Rennes joue le titre, peut-être ?
Lyon passe devant a la différence de but. L'OM va GG contre Monaco, on va etre 5e.
Style_Ven. a écrit:
Espana-2010 a écrit:
Rennes joue le titre, peut-être ?
On fait comme presque toute les équipes de L1 ^^
On dit qu'on joue pas le titre mais au fond on le joue quand même
En meme temps, il y a un but qui n est pas accorder pour Rennes a 1-0, on revenait a 1-1 c etait pas la meme chose, et apres l expulsion de Douchez, il y avait plus rien a fair e du tout
Et on perd Dalmat et Mangane aussi
Dernière modification par srfc56 (29-01-2011 22:20:34)
Faut gagner contre Reims pour reprendre de la confiance car sinon on peut dire au revoir a l europe
Arretez, meme avec le ralentis le buts était difficile à accorder, sérieux mais vous croyez quoi arbitre pro ne veut pas dire Dieu ses facile vous vous etes derrire votre canapé tranquil ralentis, visionnage plusieur fois... Nous nous sommes pris une branlée et basta cherchez pas une escuse.
Tsss sérieux je me dit que Rennes n'est vraiment pas vernis niveau "footix"..
Footix ?
Quoi? tu ne saits ce que sa veut dire?
Georges. a écrit:
Arretez, meme avec le ralentis le buts était difficile à accorder, sérieux mais vous croyez quoi arbitre pro ne veut pas dire Dieu ses facile vous vous etes derrire votre canapé tranquil ralentis, visionnage plusieur fois... Nous nous sommes pris une branlée et basta cherchez pas une escuse.
Tsss sérieux je me dit que Rennes n'est vraiment pas vernis niveau "footix"..
Le ballon est rentré d'au moins 1m... & L'arbitre assistant il sert a quoi alors ?
ptitbouxdu35 a écrit:
Ecoute Rmc tu sauras
Roazh_x a écrit:
Georges. a écrit:
Tsss sérieux je me dit que Rennes n'est vraiment pas vernis niveau "footix"..Le ballon est rentré d'au moins 1m... & L'arbitre assistant il sert a quoi alors ?
Nous ne parlons pas de la meme alor, car je les écouter à la radio et meme avec le ralentis ils ne pouvaient dire si il y avait but ...
Hum juste horrible, le créateur n'est pas un de vous rassurez moi ?
Petite infos, la boutique en ligne du srfc na pas été ouverte (enfin très peu) pour empecher les Parisiens à venir route de lorient donc vous pourrez je pense vous baladez tranquil
Dernière modification par Georges. (31-01-2011 19:28:32)
« Kader Mangane et Stéphane Dalmat sont inaptes pour 3 ou 4 matchs. »
Roazh_x a écrit:
Le gars il ne se gène pas
C'est une blague j'espere !!
gg mec, super le vol, on t'empeche pas de demander, c'est pas une option, c'est une obligation.
droit d'auteur, c'est comme sa pour tout.
Dernière modification par x.Alex (31-01-2011 20:58:39)
Bah elle est belle l'écharpe
On ta volé quoi ?
Le stade (vectoriel)