Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je ne m'en rappelle pas, a t-on déjà joué l'un contre l'autre ???? Pas sûr ...
Hum... Va falloir refouiller un peu dans le passé...
Je crois malheureusement que les archives potentielles de nos matchs étaient stockées dans les locaux de Charlie Hebdo, crotte ...
Ah merde... Le seul problème pour toi c'est qu'il y a les doubles dans les archives du DailyNews, c'est concon.
J'ai jamais aimé ce journal t'façon ...
C'est bête
Hugo Lloris [27]
Steve Mandanda [8]
Continuer de voter
Dailycoach et Got-funk si vous voulez parler d'autres choses que du sondage ou Lloris et Mandanda les mp sa existe !
Hugo Lloris [28]
Steve Mandanda [8]
Supporteur de Lyon [28]
Supporteur de Marseille [8] *
Y'avait une faute d'ortho', je rectifie.
Dernière modification par Homer81 (19-11-2011 13:18:09)
Homer81 a écrit:
Supporteur de Lyon [28]
Heureusement qu'il y a plus de supporteurs de Marseille en France
Homer81 a écrit:
Supporteur de Lyon [28]
T'es plutôt un rageux car on trouve Lloris meilleur , on dit seulement la vérité !
De plus je suis pour Paris et j'ai voté Lloris....
Hugo Lloris [29]
Steve Mandanda [8]
Continuer
C'est cool, on aura montré que les 3/4 des footlandais écoutent bêtement Lizarazu sur TF1 et ne pigent rien au poste de gardien de but
Looserkid a écrit:
C'est cool, on aura montré que les 3/4 des footlandais écoutent bêtement Lizarazu sur TF1 et ne pigent rien au poste de gardien de but
Ou que tu es un sacré tocard. Il n'y a rien de plus à "piger" au poste de gardien de but qu'aux autres postes. Un gardien est bon ou pas, c'est tout. Lloris est bien plus performant que Mandanda, et bien plus régulier. C'est indéniable.
D'ailleurs, tu crois que les clubs étrangers écoutent Lizarazu aussi ? J'ai pas souvenir que quelconque club ait approché Mandanda pour presque 30M...
Par ailleurs, je ne suis pas plus supporter de Lyon que de Marseille, je tiens à le préciser. Mais Lloris, ça fait 5 ans que je dis qu'il va devenir géant...
Hugo Lloris [31]
Steve Mandanda [8]
Dernière modification par SweDen (20-11-2011 15:07:01)
Looserkid a écrit:
lol.
Hugo Lloris [32]
Steve Mandanda [8]
Riri91 a écrit:
Homer81 a écrit:
Supporteur de Lyon [28]
Y'avait une faute d'ortho', je rectifie.T'es plutôt un rageux car on trouve Lloris meilleur , on dit seulement la vérité !
De plus je suis pour Paris et j'ai voté Lloris....
En quoi je rage? Idiot.
Je leur chie dessus à ces deux là. Que tu trouves Lloris meilleur, je m'en balance complet. La ramène pas avec ta morale à la con surtout quand tu connais pas mon avis. C'est pas un sondage qui va donner la réponse à la question. J'aimerai bien voir un marseillais voter pour Lloris tiens.
Dernière modification par Homer81 (20-11-2011 15:21:21)
Homer81 a écrit:
Je leur chie dessus à ces deux là. Que tu trouves Lloris meilleur, je m'en balance complet. La ramène pas avec ta morale à la con surtout quand tu connais pas mon avis. C'est pas un sondage qui va donner la réponse à la question. J'aimerai bien voir un marseillais voter pour Lloris tiens.
En même temps, il a raison, t'es un peu con.
D'une part, il y a bien plus de supporters marseillais que lyonnais, donc il serait logique dans ce que tu dis que Mandanda soit devant Lloris.
D'autre part, il y a bien plus de chauvins côté marseillais que côté lyonnais, donc il serait encore logique dans ce que tu dis que Mandanda soit devant Lloris.
Pourtant c'est largement l'inverse, donc dire que ce sondage équivaut au nombre de supporters, c'est plus que stupide.
Sans oublier qu'il y a aussi des gens qui ne supportent ni Marseille, ni Lyon, et qui peuvent choisir objectivement.
Homer81 a écrit:
J'aimerai bien voir un marseillais voter pour Lloris tiens.
Hugo Lloris [33]
Steve Mandanda [8]
Soyons réalistes.
Lloris est plus constant que Mandanda, seul véritable différence pour moi entre les deux ! Il faut arrêter de dire qu'il y a une montagne entre les deux ! Par contre Lloris est un barbare (5 blessés depuis qu'il est a Lyon, c'est pas mal pour un gardien !).
Les deux sont loin du TOP5 mondial.
nicow83 a écrit:
Pas d'accord là dessus. Pour moi, Lloris y est, dans le Top 5. Et même si tu penses qu'il n'y est pas (ce qui ne me choquerait pas non plus dans le fond), je ne comprend pas comment tu peux le voir éloigné de ce top 5. Tu vois 10 gardiens meilleurs que lui ? Si oui, je veux bien que tu mes les cite, par curiosité. x)
SweDen a écrit:
Homer81 a écrit:
En même temps, il a raison, t'es un peu con.
D'une part, il y a bien plus de supporters marseillais que lyonnais, donc il serait logique dans ce que tu dis que Mandanda soit devant Lloris.
D'autre part, il y a bien plus de chauvins côté marseillais que côté lyonnais, donc il serait encore logique dans ce que tu dis que Mandanda soit devant Lloris.
Pourtant c'est largement l'inverse, donc dire que ce sondage équivaut au nombre de supporters, c'est plus que stupide.
Sans oublier qu'il y a aussi des gens qui ne supportent ni Marseille, ni Lyon, et qui peuvent choisir objectivement.
Ouais, tu n'as pas compris ce que j'ai voulu dire, ensuite.
Tu crois sérieusement que ce sondage donnera une réponse à la question : "Qui est le meilleur gardien entre ces deux là?" Sachant que la moitié des réponses ont était donné parce que ils sont supporteur de Lyon ou Marseille.
Tu verras toujours un marseillais dire que Mandanda est le meilleur gardien français parce qu'il est à fond dans son équipe alors que Steeve n'est même pas sûr d'être le second meilleur gardien de France.
Faut arrêter les conneries avec un sondage à la con qui servira à rien.
SweDen a écrit:
nicow83 a écrit:
Pas d'accord là dessus. Pour moi, Lloris y est, dans le Top 5. Et même si tu penses qu'il n'y est pas (ce qui ne me choquerait pas non plus dans le fond), je ne comprend pas comment tu peux le voir éloigné de ce top 5. Tu vois 10 gardiens meilleurs que lui ? Si oui, je veux bien que tu mes les cite, par curiosité. x)
Neuer-Casillas-Akinfeïev-Victor Valdes-Adler-Stekelenburg-Cech-Julio Cesar, voila pour moi ceux qui sont devant Lloris. Pourquoi ? Ils ont prouvés avec leurs pays ou leurs clubs dans de grandes compétitions.
Lloris est 8/10 par là, et si il y a un écart avec les autres, c'est parce que Lloris a t'il fait gagné quelque chose a son équipe ?
A l'IFFHS ils l'ont mis 14ème l'année dernière il me semble, a voir cette année si il a progressé ^^
Victor Valdes, le mec qui se prend un but à chaque frappe quasiment
Je me souviens de ses performances pathétiques en LDC lorsque le barça jouait Lyon
Cech est très mauvais en ce moment, les frappes de Van persie ou Walcott étaient faciles à arrêter et il les prend
Dernière modification par roran46 (20-11-2011 16:51:59)