Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ok, ça vole pas haut.
Tout à l'heure tu me dis que je peux rester. Maintenant que je réponds à une question tu me signales, tu sais pas ce que tu veux. Je pense que les modos seront assez lucides pour faire la part des choses.
Sauf que si c'est pour critiquer et foutre la merde, t'a quand même fait 7 pages de flood avec tes acolytes gg'.
Dernière modification par lucas.prod. (04-07-2012 23:15:28)
Dydou33 a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Vas-y dydou, bordel t'inquiète avec toi tu remonteras l'âge et n'oublie pas ils sont à l'essai.
Tu parles.
Carrière en carton qui tiendra pas, c'est moi qui te le dit. Ta des membres en mousse, c'est certain. 11, 12, 13 ans quoi ! Ne prends pas des membres pour remplir ta carrière, mais prends en fonction de ce que tu recherches dans ta carrière.
Tu parles d'un co-gérant l'autre Timout là. Il ne sait même pas pourquoi on dit "no post" quand on crée un topic. C'est digne d'un co-gérant cela ? Non.
Ils écrivent, ils font 5o espaces par post, mette pas de points, ni de majuscules, c'est moche !
Bonne chance tout de même.
Nan ils ont moi j'ai pas 13 ans mais 18 mon coco
Ah change ta signature cleveerley stp aussi.
Bah je sais pas si je suis pris encore ^^ j'enlève quoi ?
Perso tu as recruté l'ancien Hugodu35 qui est Y-Mvila... ce mec c'est un noob sérieux personne l'aime
Dernière modification par Cleveerley (04-07-2012 23:18:00)
lucas.prod. a écrit:
Sauf que si c'est pour critiquer et foutre la merde, t'a quand même fait 7 pages de flood avec tes acolytes gg'.
J'ai foutu la merde ? J'ai plutôt prit votre parti que le leur. Finalement, je pense que c'était pas la peine vu ta réaction. gg'.
Je sais, si il fait encore le con une fois il vire x)
Punaise les gens ont que ça à foutre de venir flooder ici ! si vous êtes pas content merci de dégagez et d'arrêter de venir polluer
Oui je te préviens
Ah, tu devais recruter.
Allez aide-moi espèce de larve !
Y-MVila. a écrit:
T'est sur PS3 ?
Oui, je joue à BO
Bande de gros no-life.
Je suis pas fan, mais je vais sûrement me le racheter pour rejoindre la FtK
Personne n'a la Xbox bordel ?
Moi avant je jouais souvent à Counter Strike Source et j'avais un niveau mid environ
mais j'ai arrêté à cause de la livebox sagem orange qui merde ! la connexion coupait et je pouvais jouer que 5 minutes après ça coupait.... ^^
Puis je préfère le play 3
Bon je vais vite fait faire les jonglages et les TAB sur f-l et ensuite je vais me mater un bon petit film
Bonne nuit
Bah moi je fais nuit blanche et demain à 6H du mat' je pars donc je vais faire double nuit-blanche.
Je go au lit moi bonne nuit ^^
Allez bonne nuit couche-tôt.
Arretez de créer des carrières vouez à l'échec sérieux. Appuyez vous sur de bon membres avant de vous jeter dans le grands bain. Vous ferez pas 2 mois ou si vous tenez vous aurez une sale réputation de noob. Sinon faite la carrière des schtroumpfs avec exclusivement des membres inférieurs à 13 ans au moins ça pourrait marcher
Il y a pleins de carrière qui tente de survivre allez plutôt les aidées pour les plus matures d'entre vous
air1 a écrit:
Arretez de créer des carrières vouez à l'échec sérieux. Appuyez vous sur de bon membres avant de vous jeter dans le grands bain. Vous ferez pas 2 mois ou si vous tenez vous aurez une sale réputation de noob. Sinon faite la carrière des schtroumpfs avec exclusivement des membres inférieurs à 13 ans au moins ça pourrait marcher
Il y a pleins de carrière qui tente de survivre allez plutôt les aidées pour les plus matures d'entre vous
C'est bizarre mais il me vient à l'esprit qu'il faut que tu sortes, au lieu de pleurer sur la concurence.
Je me sent aucunement concurrencé. Ma carrière à plus de 2 ans d'existence et tourne toujours du feu de dieu. La DHFL n'est pas intéressé par tes membres ou autres. J'ai des gens bien plus mature qui ont des fois 3 fois l'age de tes membres . Ce n'était qu'un avis...
Je vous souhaite quand même bonne chance car il en faudra