Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je ne penser pas du tout a toi mais un certain Neymar mais maintenant que tu le dis tu pourrais en faire partie
1 moi moi sa fait juste 3 ans .... reviens me voir quand t'aura atteint ce temps
Moi je vous quittes, ce concepte j'aime bien mais un peu de manque d'autorité je pense, les regles sont les regles, pour virer un joueur en plein milieu du jeu, sans cela il y aurait pas eu le probleme qu'il a eut..
ouai je c pa de koi tu parles et ok je quittes le jeux
Bon Ted76 & Morgan MP moi !
Dernière modification par Coach-Deschamps (04-07-2010 21:20:59)
scratchi59 a écrit:
Je ne penser pas du tout a toi mais un certain Neymar mais maintenant que tu le dis tu pourrais en faire partie
1 moi moi sa fait juste 3 ans .... reviens me voir quand t'aura atteint ce temps
Moi je vous quittes, ce concepte j'aime bien mais un peu de manque d'autorité je pense, les regles sont les regles, pour virer un joueur en plein milieu du jeu, sans cela il y aurait pas eu le probleme qu'il a eut..
En disant "garde le pour toi", je ne faisait en aucun cas référence à ton compte, essaye de comprendre un minimum le sens de ma phrase, à moins que ce soit trop dur pour toi.
Maintenant tu dis que tu quittes le jeu, fais bon ce qui te semble, mais alors arrête de poster pour essayer d'enfoncer quelques membres.
Dernière modification par CleitonXavier (04-07-2010 21:20:03)
Je donnes juste mon point de vue, et c'est pas un multi compte qui me donnera une petite lecon
Coach' sait qu'il n'y a rien de mechant de ce que je dis
et toi cleiton tu n'a rien comprit au sens de ma phrase relie toi sa ira mieu
scratchi59 a écrit:
Je donnes juste mon point de vue, et c'est pas un multi compte qui me donnera une petite lecon
Coach' sait qu'il n'y a rien de mechant de ce que je dis
et toi cleiton tu n'a rien comprit au sens de ma phrase relie toi sa ira mieu
Tu sais ce qu'est un multi-compte avant d'employer ce mot ? C'est une personne qui a plusieurs comptes actifs et en l'occurrence c'est le cas d'aucuns membres de ce jeu, donc pour une deuxième, réfléchis avant de poster.
Moi j'ai très bien compris ce que tu dis depuis le début, donc évite de reprendre les mots que j'emploie.
Vas-y tu me prend la tête et j'ai pas envie
si tu veux ok je me suis peut etre mal exprimer, tu es un createur de compte a gogo sa te va meme si sa fait 1 moi que t'a pas changer c'est enorme >< j'ai juste un truc a te dire tu es un bouffon ^^ tu veux me faire la lecon alors que tu es pas capable d'etre stable.
Mais bon on va dire que c'est pas de ta faute
Morgan" MP
Cleiton » Tu sors !
Dernière modification par Coach-Deschamps (04-07-2010 21:34:25)
* Slurp Slurp *
Je suis juste mdr sur ce coup. Bonne continuation à ce jeu mal gérer.
Bah je pensais pas que t'allait foutre la merde , heein , et surtout que tu allais Ameuter Morgan '
Coach-Deschamps a écrit:
Bah je pensais pas que t'allait foutre la merde , heein , et surtout que tu allais Ameuter Morgan '
Je fous pas du tout la merde. Jusqu'à preuve du contraire, j'insulte pas les gens de "bouffons" moi. Elle est marrante la petite racaille.
CleitonXavier a écrit:
* Slurp Slurp *
Je suis juste mdr sur ce coup. Bonne continuation à ce jeu mal gérer.
Apprend d'abord a gerer tes compte tu es Coinne personne ne pourra comprendre ><
Ha bon premiere nouvelle Bouffon une insulte ou alors si tu preferes tu es un petit rigolo
Dernière modification par scratchi59 (04-07-2010 21:40:43)
CleitonXavier a écrit:
Coach-Deschamps a écrit:
Je fous pas du tout la merde. Jusqu'à preuve du contraire, j'insulte pas les gens de "bouffons" moi. Elle est marrante la petite racaille.
Putin y'a de l'action ici
Oulah Calmer vous c'est bon Prend pas sa contre toi Cleiton Met a Chaque jeu de Simulation Ou tu est ya au moins des " Combat " Avec toi et un autres ^^
Je part Aussi ^^
Comme tu dit Tof' XD
Dernière modification par A.Pirlo21 (04-07-2010 21:41:31)
Bon stop' Cleiton tu sort et c'too .
Pirlo reste Stp .
Mdrr Marc .
Dernière modification par Coach-Deschamps (04-07-2010 21:42:23)
T'as pas un autre argument que les comptes ? Là je vois pas trop ce que ça vient faire la dedans, mise à part un grosse faiblesse à trouver des arguments pour ta part, mais ça je le savais déjà.
Depuis quand "bouffon" n'est pas une insulte ? Arrête toi là, t'en a déjà assez fait.
A.Pirlo21 a écrit:
Oulah Calmer vous c'est bon Prend pas sa contre toi Cleiton Met a Chaque jeu de Simulation Ou tu est ya au moins des " Combat " Avec toi et un autres ^^
Je part Aussi ^^
Comme tu dit Tof' XD
Suffit de regarder Soccer LFP, et quand il y a pas de gamins qui pètent plus au que leur cul, ça se passe très bien.
Dernière modification par CleitonXavier (04-07-2010 21:42:52)
Coach-Deschamps a écrit:
Bon stop' Cleiton tu sort et c'too .
Pirlo reste Stp .
Mdrr Marc .
Bah
1 : Je passe une fois par semaine
2 : Mal Gérer
3 Je suis sur celui de Tof' et je m'y plait ^^
4 : Je part en vacance Pendant trois Semaine a partir de Mardi et je pense qu'à mon retour le jeu sera Locker ^^
Bon tceii quoi sa ma gavé
TOPIC CLOS !!
Arretez de dire des trucs gentils sur moi chuis en train de bander
d'habitude
CleitonXavier a écrit:
T'as pas un autre argument que les comptes ? Là je vois pas trop ce que ça vient faire la dedans, mise à part un grosse faiblesse à trouver des arguments pour ta part, mais ça je le savais déjà.
Depuis quand "bouffon" n'est pas une insulte ? Arrête toi là, t'en a déjà assez fait.A.Pirlo21 a écrit:
Je part Aussi ^^
Comme tu dit Tof' XDSuffit de regarder Soccer LFP, et quand il y a pas de gamins qui pètent plus au que leur cul, ça se passe très bien.
Oui j'ai d'autre argument je trouve qu'a travers tes arguments tu designes quelque peu ta personnalité..
je reviens au multi comptes enfin au createur de compte a gogo si sa c'est pas une preuve que tu es imature
d'habitude j'aurais rien dit mais là ce soir c'est vraiment pas le moment de me tetiller
Coach-Deschamps a écrit:
Bon tceii quoi sa ma gavé
TOPIC CLOS !!