Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
- Le sélectionneur souhaite bonne chance à son adversaire !
Dans un interview accordé aux journalistes Mexicains qui accompagnent le groupe dans cette phase finale du mondial, le sélectionneur a souhaité bonne chance à son adversaire du soir le Portugal, tout en étant confiant. Il a affirmé qu'il n'a pas peur des Portugais et qu'il peut les vaincre facilement.
Dernière modification par Raahim. (04-12-2013 18:12:16)
AngeNeymar a écrit:
Gros problème les gars mon écran s'est décalé immpossible pour moi de faire les designs vous avez des idées pour les remettres normal ? Svp
J'en sais vraiment rien, je ne peux t'aider.
D'accord merci là j'ai pu faire le design de France-Côte d'Ivoire mais la je peux rien faire d'autres tant que j'ai pas résolu ce problème.
Dernière modification par AngeNeymar (04-12-2013 18:19:31)
Le sélectionneur répond au sélectionneur mexicain.
Je remercie le sélectionneur mexicain, étant un bon ami à moi, j'espère que sa sera un bon et gros match de mes joueurs.
Dernière modification par Quentinaldo (04-12-2013 18:34:08)
Stade De France (France)
France VS Côte d'Ivoire
1e- C'est partit au Stade De France pour le match qui oppose la France à la Côte d'Ivoire.
4e- Buuuuutt eh ba non il est hors-jeu !!! Après une mauvaise relance de Clichy Drogba frappe , Lloris est à la Parade mais Kalou suis en renard et marque mais il est
hors-jeu.
7e- Ouvertuuuuuure du scooore de Drogba ! Il arme aux 20m pour ouvrir le score !! 1-0
19e- Egalisation de Paul Pogba !!!!!!! Après un caviar de Matuidi , Pogba arme une frappe croisée qui trompe le gardien Ivoirien ! Quel Match ! 1-1!
25e- Buuuuuut de Zokora à la 25e !! Après un centre de Kalou Zokora reprends du pied et donne l'avantage aux elephants.
45e- Mitemps au Stade De France !! 2-1 pour la Côte d'Ivoire !
45e- Nasri remplace Valbuena pour la France.
65e- Quel Parade de Lloris !! Après un centre en retrait de Kalou Drogba arme mais Lloris décroche une parade venu d'ailleurs.
75e- La tete de Cabbaaayye ! Arrete par le goal après un magnifique centre de Karim Benzema.
80e- Changement pour la France Sissoko remplace Pogba et Dindane remplace Drogba.
83e- Buuuuuttttt de Benzemmmaa !!!!! Après un caviar de Sissoko, Benzema ajuste le gardien et égalise pour la France.
88e- Penalty pour l'équipe de France après une incursion de Ribery dans la surface il tente un lob mais se fait faucher la balle entre dans le but mais l'arbitre siffle penalty.
89- Benzema s'élance pour tirer ce penalty il frappe............ Et BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTT
90+2 C'est terminé !!!! Une Victoire à l'arraché pour l'Equipe de France grace à Karim Benzema. 3à2. Très beau Match. !!
Dernière modification par Thomax95 (04-12-2013 18:37:07)
France Mondial
Le selectionneur français Ange Raselli a déclaré : "Très soulagé de cette victoire c'était pas gagner maintenant le plus dur reste à venir."
Dernière modification par AngeNeymar (04-12-2013 18:43:13)
- Miguel crie au scandale !
En effet, le sélectionneur mexicain pense qu'il n'y avait pas penalty sur Ribery à la 88'. "C'est ridicule, c'est une penalty imaginaire accordé par l'arbitre. Mais le mondial est organisé en France, ce qui explique tout. :rires:" affirme Herrera.
Affaire à suivre !
Dernière modification par Raahim. (04-12-2013 20:11:11)
France Mondial
Ange Raselli réponds a l'entraîneur mexicain "Il y a penalty ! Il le fauche complètement ! " Aec nos ralentis nous voyons bien que le sélectionner français a raison et nous insistons en disant que le Mondial est organisée en Irlande pour la plus grande joie de Pattendorf.
Dernière modification par AngeNeymar (04-12-2013 20:52:16)
- Le sélectionneur clash l'entraîneur français !
"Tout le monde a vu qu'il n'y avait pas penalty, tout le monde.. sauf lui ! Il faudrait que je lui offre une paire de lunettes peut-être !" a déclaré le chouchou des supporteurs Mexicains.
France Mondial
Le sélectionneur a déclaré "Je conseille a l'entraîneur mexicain de se calmer si il ne veux pas que je divulge la vidéo ou il danse tout nue dans la rue avec son chapeau de Pepito! Hai Caremba
Dernière modification par AngeNeymar (04-12-2013 21:06:26)
Pour quand le prochain match ?
- "Qu'il la montre !"
"Qu'il la montre !" a déclaré tout en se moquant de l'entraîneur Français !
Quentinaldo a écrit:
Portugal-Mexique a été joue mais je ne peux pas faire le design aujourd'hui donc je ne sais pas
Quentinaldo a écrit:
Bonne question. ^^
AngeNeymar a écrit:
Quentinaldo a écrit:
Portugal-Mexique a été joue mais je ne peux pas faire le design aujourd'hui donc je ne sais pas
on sans fou du désign
Je ne sais pas trop si je donne le résultat!
SI stp !
Mieux vaut attendre le design. ^^
flemme d'attendre bro ..
Bref, personnellement je m'en fous, ça me dérange pas. ^^
Bref il es plus connecté on l'aura demain
Au total il y a eu 5 but dans ce match..
Dernière modification par Thomax95 (04-12-2013 23:23:01)
Thomax95 a écrit:
Au total il y a eu 5 but dans ce match..
Match palpitant
AngeNeymar a écrit:
Santiago Bernabeu (Espagne)
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c … terior.jpg
http://www.letour.fr/img/drapeau/ESP.jpg Espagne VS Uruguay http://www.letour.fr/img/drapeau/URU.jpg
1e- C'est partit à Santiago Bernabeu pour un gros match Espagne-Uruguay
20e- Beaucoup d'intensité dans ce match mais pas vraiment d'actions dangereuses !
38e- http://www.letour.fr/img/drapeau/ESP.jpg La fraaapppe de Xavi !!!! Après un super une-deux entre Negredo et Xavi ce dernier frappe en premiere intention la frappe passe près du poteau gauche.
43e- http://www.letour.fr/img/drapeau/ESP.jpg Encore une action dangereuse pour l'Espagne ! Fabregas coté gauche frappe croisée arrete par le portier de l'Uruguay. Corner à suivre.
45e+1- Mitemps à Santiago Bernabeu! Score nul et vierge entre l'Uruguay et l'Espagne! Beaucoup de spectale entre les 2 équipes.
45e- Changement pour l'Espagne ! Negredo sort sur blessure il se fait remplacer par David Villa.
53e- http://www.letour.fr/img/drapeau/URU.jpg Le poteeeaaaaauuuu de Cavaniiiiii !! Lancé en profondeur par Suarez le parisien Edinson Cavani tente une balle piquée qui vient s'écraser sur le poteau droit de Casillas.
72e- http://www.letour.fr/img/drapeau/URU.jpg La tête de Suarez après un centre de Cavani, Suarez place une tête trop molle pour inquieter le portier espagnol !!
82- Sortie de Pereira qui sort la place de Stuani pour l'Uruguay.
90e- L'Espagne et l'Uruguay se quitte sur un score de parité ! L'Espagne est pratiquement qualifié pour la suite !
match nul contre l’Espagne dommage en plus Cavani qui touche le poteaux dommage espéreront victoire au prochaine match !!!
Il y a pas ma compo poste 3 normal ?
Dernière modification par sessegnon-25 (05-12-2013 15:55:14)