Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



  • Accueil forums
  •  » Jeux
  •  » [Simu Fifa 14] Conduirez vous votre équipe au succès ou à l'échec ? v2

#1876 19-03-2014 19:02:37

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: OL/NEYMAR
Date d'inscription: 20-06-2010
Site web

Re: [Simu Fifa 14] Conduirez vous votre équipe au succès ou à l'échec ? v2

Juste magique ! En début de saison quand je suis arrivé, j'ai fait beaucoup de changement dans cette équipe pour pouvoir gagner le championnat. Malheureusement cela ne s'est pas fait parce qu'on a eu vraiment beaucoup de mal au début. Puis cette coupe est arrivée ! J'ai dit à mes joueurs de mouiller le maillot et c'est ce qu'ils on fait ! Je leur ai dit si on ne gagne pas la coupe, ce serait l'un des plus gros échec du club depuis ça création ! Je crois qu'ils en ont tous prient confiance et ce sont surmotivé pour pouvoir la gagnée. On a même réussi à sortir les deux meilleurs équipes en demi puis en finale : Bravo !! On ne va pas cacher qu'on a laissé tomber le championnat dès la mi-saison pour se concentrer seulement sur la coupe et cela a payé ! Je félicites mes joueurs pour cet exploit et je tient à leur dire que c'est un peuple qui est ravi... Pour finir, je prolonge au Bayer et l'année prochaine sera une année encore meilleure et on réussira le doublé j'en suis certains !!


O L Y M P I Q U E   L Y O N N A I S

Hors ligne

 

#1877 20-03-2014 15:05:56

sessegnon-25
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 12-04-2009

Re: [Simu Fifa 14] Conduirez vous votre équipe au succès ou à l'échec ? v2

conférence d’après match Stade Rennais:

Je suis très déçus de se match nul ! on gagnais se match ! Et on a pas pu tenir cette victoire! On domine se match! On a la Possession balle! Mais au final on obtiens 1 pts ! c'est très frustrant de voir sa ! Mais pour se motive faut se dire que la défaite n'est pas la !!!

Dernière modification par sessegnon-25 (20-03-2014 15:07:35)


Membre de la LEAGUE    FRANCO    BELGES (LFB)
Mes Parisiens

Hors ligne

 

#1878 20-03-2014 15:38:51

guigui22du84
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: France
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: [Simu Fifa 14] Conduirez vous votre équipe au succès ou à l'échec ? v2

Pas de matchs aujourd'hui, vous aurez demain tous les classements des points, buteurs et passeurs pour la C1 et la C3 de la 1ère à la 7ème journée de championnat ainsi que tous les enjeux de cette dernière journée de championnat et les matchs de la 8ème et dernière journée de championnat commenceront samedi, je mettrai le planning de cette dernière journée demain.


Voici mon équipe de champions sur le serveur 1 : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=637670
Voici mon équipe de champions sur le serveur 2 : http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=10067

Mes clubs de cœur : Lyon/AC Arles Avignon/Manchester United/Real Madrid/Milan AC !!

Hors ligne

 

#1879 21-03-2014 16:42:18

guigui22du84
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: France
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: [Simu Fifa 14] Conduirez vous votre équipe au succès ou à l'échec ? v2

Voici les différents classements et les statistiques pour la C1 de la 1ère à la 9ème journée de championnat :


Classement des points : http://img15.hostingpics.net/pics/26692920140321155336.png

Classement des buteurs : http://img15.hostingpics.net/pics/36766320140321155407.png

Classement des passeurs : http://img15.hostingpics.net/pics/23062120140321155427.png


Avec 27 buts en 27 matchs, il y a eu exactement 1 but par match en moyenne de la 1ère à la 9ème journée de championnat.

Le dernier match au Vélodrome sera capital aussi bien pour les Lyonnais que pour les Marseillais, c'est le match au sommet de cette dernière journée de championnat avec comme enjeu le titre de champion, tout simplement.
En effet, les Lyonnais en décrochant une victoire au stade Vélodrome auraient la certitude de finir premier de leur championnat avec 18 points. Mais si les Marseillais parvenaient à gagner ce match devant leur public, ils doubleraient au classement leur adversaire du jour s’emparant seul de la tête du championnat et s’adjugeant par la même occasion le titre de champion. En cas de défaite, les Lyonnais pourraient même passer à la troisième place si ils venaient à y avoir un vainqueur dans le match opposant le Vlf Wolfbsourg à Newcastle United. En cas de match nul dans le choc des olympiques, cela pourrait profiter au Vlf Wolfbsourg ou à Newcastle United si l'une de ces deux équipes parvenaient à gagner dans ce match. Un match nul entre l'Olympique de Marseille et l'Olympique Lyonnais serait donc une très mauvaise opération pour ces deux équipes dans leur quête au titre et elles pourraient se voir dépasser en dernier recours par le Vlf Wolfbsourg ou Newcastle United si vainqueur il y a dans ce match.

Le match entre le Vlf Wolfbsourg et Newcastle United sera aussi un match à enjeu de cette 10ème et dernière journée de championnat. En effet, ces deux équipes sont à l'heure actuelle exæquo avec 13 points chacun, le Vlf Wolfbsourg est devant avec une meilleure différence de buts. C'est le match des rôdeurs, le vainqueur de ce match pourrait profiter du faux pas du duel des olympiques ou même ravir la place de dauphin au perdant du match entre l’Olympique de Marseille est l'Olympique Lyonnais. Un match nul dans ce match ne serait pas forcement une bonne opération pour ces deux équipes qui ne pourraient donc pas finir premier et remporter le titre de champion mais qui, pour le Vlf Wolfbsourg, pourrait toujours espérer finir deuxième du championnat en cas de défaite de l'Olympique de Marseille sur sa pelouse.

Enfin, le dernier match de cette journée qui opposera le Bayer Leverkusen à l'Athletic Bilbao ne sera pas le match le plus important de la saison. En effet, le Bayer Leverkusen avec seulement 4 petits points est certain de terminer bon dernier de ce championnat eux qui n'ont toujours pas gagné dans ce championnat et qui, en plus de cela, n'ont jamais marqué en championnat. Une victoire devant leur public leur permettrait de sauver l'honneur en parvenant à décrocher leur première victoire de la saison en championnat et en marquant un but au minimum. Les Allemands du Bayer Leverkusen ont fait l'impasse sur ce championnat pour se concentrer uniquement sur la coupe qui était leur seul et unique objectif cette saison et grâce à leur victoire en coupe, leurs piètres performances en championnat sont un peu gommées.

Cependant, une victoire du Bayer Leverkusen sur sa pelouse pour le dernier match de la saison ne serait pas utopique étant donné que les Basques de l'Athletic Bilbao vivent une seconde partie de championnat tout simplement horrible et désastreuse avec 4 défaites en 4 matchs, aucun point pris depuis la trêve et aucun but marqué depuis le retour du championnat. La trêve à fait très mal aux joueurs Basques qui étaient pourtant en pleine bourre et qui étaient même en tête du championnat à la trêve hivernale avec 11 points, à l'aube de la dernière journée du championnat ils sont toujours avec 11 points et ont dégringolé au classement passant de la première et à la quatrième place du championnat, une véritable catastrophe pour ce club et pour les joueurs qui se sont complètement effondrés et qui n’espèrent qu'une seule chose, que le championnat se termine. Les Basques espèrent tout de même éviter une cinquième défaite en 5 matchs et 0 point de pris sur 15 possibles dans cette seconde partie de championnat ce qui serait vraiment triste pour un club qui nourrissait beaucoup d'espoirs dans ce championnat avant que la trêve hivernale mette fin à tous ces espoirs...


Série en cours ( sur les 5 derniers matchs ) :

Olympique Lyonnais : DVNNN
Olympique de Marseille : VNNVV
Vlf Wolfbsourg : DNVNN
Newcastle United : VVNVN
Athletic Bilbao : VDDDD
Bayer Leverkusen : DDNDN


Dernière journée de C1 :

Bayer Leverkusen - Athletic Bilbao
Olympique de Marseille - Olympique Lyonnais
Vlf Wolfsbourg - Newcastle United

Dernière modification par guigui22du84 (21-03-2014 17:15:49)


Voici mon équipe de champions sur le serveur 1 : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=637670
Voici mon équipe de champions sur le serveur 2 : http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=10067

Mes clubs de cœur : Lyon/AC Arles Avignon/Manchester United/Real Madrid/Milan AC !!

Hors ligne

 

#1880 21-03-2014 17:13:54

Laurent-
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 13-11-2011

Re: [Simu Fifa 14] Conduirez vous votre équipe au succès ou à l'échec ? v2

La victoire sinon rien

"La saison se termine maintenant avec un match dont l'enjeu est très important. Il faut absolument gagner pour pouvoir être champion.
Je vais demander à mes joueurs d'être sur-motivés car c'est maintenant ou jamais. On part favoris sur ce match, car notre équipe est sur le papier bien meilleure que celle de Lyon, on doit maintenant assumer ce statut et gagner avec la manière, car la récompense au bout sera très belle. Cette deuxième partie de saison a été très bonne après un début de saison moyen, c'est le moment de conclure cette belle remontée au classement.
Je vais changer pour la première fois de dispositif, je sais que ça peut paraître osé lors d'un match d'une telle importance, mais je trouve que notre équipe n'a pas assez d'impact en attaque, en témoigne notre nombre de buts.
Je vais donc passer du 4-2-3-1 au 4-2-2-2, je vais donc faire sortir Cazorla au profit d'un deuxième attaquant de pointe : Karim Benzema qui a trop longtemps ciré le banc pour son niveau. Je pense qu'il sera galvanisé par le fait d'affronter son ancienne équipe et je compte sur lui pour sortir un gros match.
Bref, bonne chance à mes amis Lyonnais et que le meilleur gagne !"


#OM       #MFC

Hors ligne

 

#1881 22-03-2014 23:07:39

Quentinaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Chez wam !
Date d'inscription: 29-10-2011
Site web

Re: [Simu Fifa 14] Conduirez vous votre équipe au succès ou à l'échec ? v2

"La première place ou rien ! "
A la vieille d'un match primordial pour le titre de champion, il faut rester concentré d'avantage, notre adversaire et très costaud. Je salut l'entraineur de L'Olympique de Marseille, je lui souhaite bonne chance, et que la meilleure équipe gagne ! bonne chance l'ami !


- Membre MIC.
- HSC.. Fin d'une longue et belle histoire.
- Eleven Gones.

Hors ligne

 

#1882 23-03-2014 10:38:22

Guetta
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ╠► Forum F-L™ …
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [Simu Fifa 14] Conduirez vous votre équipe au succès ou à l'échec ? v2

Équipe : Athletic Club Bilbao
Entraineur : Guetta
Budget : 30.5M
Dispositif : 4-2-1-3
Sponsor : Ferrero
Série en cours : VNVNVV

http://i57.tinypic.com/35d3q5c.jpg http://i62.tinypic.com/wh1bbl.jpg

Arrivée(s) : Reinartz (78 - Bayer Leverkusen), Romelu Lukaku (80 - transfert), Leonardo Silva (77 - Atletico Mineiro), Radja Nainggolan (80 - OM), Sven Ulreich (80 - Vfl Wolsburg), Lassana Diarra (80 - transfert), P.Wollscheid (78 - Bayer Leverkusen), Vieirinha (78 - Bayer Leverkusen), Bojan (79 - Ajax Amsterdam), E.Lamela (81 - transfert) - Kevin De Bruyne (81 - OM) - Thomas Vermaelen (80 - OM) - Ezequiel Garay (82 - OM), Petr Cech (85 - transfert), Andrea Barzagli (84 - OM), Sam (79 - Vfl Wolsburg), Carles Puyol (83 - transfert libre), Javier Mascherano (84 - transfert libre), Daniele De Rossi (84 - transfert libre), Mario Balotelli (84 - transfert libre)
Départ(s) : Etxeita (75 - Bayer Lerkusen), Lassana Diarra (80 - Bayer Leverkusen), De Marcos (77 - Newcastle United), Herrerin (68 - transfert libre), A.Laporte (72 - transfert libre), Kike Sola (73 - transfert libre), Susaeta (78 - Newcastle United), Ekiza (74 - transfert libre), Gurpegi (75 - transfert libre), Mikel S.José (76 - transfert libre), Mikel Rico (75 - transfert libre), Ibai Gomez (75 - transfert libre), James Milner (81 - Vfl Wolsburg), Sven Ulreich (80 - Stade Rennais)

Rien à dire ...

"Il était temps que cette première saison se termine. Malheureusement pour nous, nous n'avons pas su rester concentrer. Et je suis à l'origine de cette deuxième partie de saison catastrophique. La motivation n'y était plus, malgré notre place de leader à l'inter-saison. Je ne trouvais plus la motivation d'entraîner l'équipe correctement. Je n'arrivais plus à déceler le réel potentiel de l'équipe. Notre chute au classement est tout simplement logique. Il est grand temps que la saison se termine. Une fois le match face au Bayer joué, j'attendrai la décision de mes dirigeants concernant mon avenir au sein du club..."


.:| BMT & DAC |:.

Hors ligne

 

#1883 23-03-2014 16:47:54

guigui22du84
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: France
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: [Simu Fifa 14] Conduirez vous votre équipe au succès ou à l'échec ? v2

Voici les différents classements et les statistiques pour la C3 de la 1ère à la 9ème journée de championnat :


Classement des points : http://img11.hostingpics.net/pics/48799820140323135133.png

Classement des buteurs : http://img11.hostingpics.net/pics/68253620140323135157.png

Classement des passeurs : http://img11.hostingpics.net/pics/51645420140323135218.png


Avec 39 buts en 27 matchs, il y a eu en moyenne 1.4 but par match de la 1ère à la 9ème journée de championnat.

Lors du dernier match de championnat, l'Ajax Amsterdam reçoit dans son antre de l’Amsterdam Arena le Stade Rennais :, un club qui ne nourrit plus beaucoup d'ambitions dans cette fin de championnat... En effet, les Bretons avec seulement 6 petits points au compteur sont assurés de terminer dernier de leur championnat et ils se déplacent en Hollande avec comme seul objectif de gêner un maximum leur adversaire qui jouent gros quand à eux dans cette rencontre... Les joueurs de l'Ajax Amsterdam sont actuellement quatrième du championnat de C3 mais à égalité de points avec le troisième et avec seulement un petit point d'écart entre le deuxième.
Les Hollandais doivent donc à tout prix l'empoter si ils veulent terminer sur le podium voir au mieux être le dauphin d'un leader déjà sacré avant le terme du championnat, le FC Lorient. En cas de match nul entre le LOSC Lille et l'Atlético Mineiro et si victoire il y a pour l'Ajax Amsterdam, alors les Hollandais termineraient deuxièmes de la C3. En cas de match nul, les Hollandais ne pourraient pas terminer deuxièmes du championnat mais auraient toutefois la possibilité de se hisser sur la dernière marche du podium à la place des Brésiliens de l'Atlético Mineiro si ces derniers venaient à perdre au stade Pierre Mauroy. Et bien évidemment, une défaite de l'Ajax Amsterdam dans son stade ne serait vraiment pas une bonne opération de réalisée par les joueurs qui seraient dans ce cas condamnés à la quatrième place voir pire, ils pourraient même chuter à la cinquième place du championnat en cas de victoire du PSV sur la pelouse du leader et champion, le FC Lorient qui n'a plus rien à jouer dans ce championnat mais qui se doit de gagner son dernier match de la saison devant son public pour pouvoir fêter dignement ce titre de champion avec tous les supporters lorientais.

Le match le plus important ce cette 10ème et dernière journée du championnat de C3 est bien évidemment celui qui opposera le LOSC Lille à l'Atlético Mineiro. En effet, les Lillois sont actuellement deuxièmes du championnat et ne peuvent plus prétendre titiller l’actuel leader et déjà champion, le FC Lorient. Leur objectif est donc de remporter ce dernier match de la saison devant leur public pour consolider leur place de dauphin et ainsi terminer deuxième au classement. Mais les Brésiliens ne l’entendent surement pas de cette oreille là eux qui, en cas de victoire au stade Pierre Mauroy, s’empareraient de la seconde place détenue par les Lillois et pourraient même éjecter leur adversaire du jour si les Hollandais de l'Ajax Amsterdam venaient à s'imposer devant leur public. Un match nul ne serait pas une bonne opération pour les joueurs de l'équipe brésilienne qui termineraient au mieux troisième dans ce cas, restant à leur place actuelle mais surtout, ils pourraient se voir éjecter du podium par l'Ajax Amsterdam si les Hollandais venaient à l'emporter chez eux. Enfin, en cas de défaite, les joueurs de l'Atlético Mineiro pourraient descendre du podium et même finir à la cinquième place si les autres Hollandais du PSV venaient à s'imposer sur la pelouse du Moustoir en Bretagne. Il ne peut donc par conséquent n'y avoir qu'une seule issue possible pour les joueurs de l'Atlético Mineiro dans ce dernier match de la saison : la victoire sinon rien.

Enfin, pour le dernier match de la saison, les joueurs du FC Lorient déjà assurés d’être champion reçoivent les Hollandais du PSV. Une victoire s'impose donc pour les joueurs de l'équipe locale qui veulent faire honneur à leur public en s'imposant dans cette dernière rencontre de la saison à domicile pour eux, une victoire finale dans ce championnat qu'ils ont dominé de bout en bout mettrait un terme à la belle saison que le club, les joueurs et tous les supporters ont vécu avant le début d'une grande fête historique pour tout le club et ses supporters. Les joueurs du PSV se déplacent donc en Bretagne sur la pelouse du Moustoir avec comme objectif de "gâcher" un tout petit la fête des lorientais en venant arracher le point du match nul ou mieux, empocher les 3 points de la victoire. Les joueurs du PSV n'ont plus leur destin entre leurs mains et ils doivent espérer des contres performances des Lillois, des joueurs de l'Ajax Amsterdam ainsi que des joueurs de l'Atlético Mineiro pour avoir une chance de terminer sur le podium de la C3. Mais pour cela, il faut tout d’abord qu'ils s'imposent à Lorient ce qui ne sera bien évidemment pas une chose aisée...


Série en cours ( sur les 5 derniers matchs ) :

FC Lorient : VVNVV
LOSC Lille : DNNNN
Atlético Mineiro : VNVND
Ajax Amsterdam : NNVDN
PSV : DNDNN
Stade Rennais : NDDNN


Dernière journée de C3 :

Ajax Amsterdam - Stade Rennais
LOSC Lille - Atletico Mineiro
FC Lorient - PSV

Dernière modification par guigui22du84 (23-03-2014 19:50:01)


Voici mon équipe de champions sur le serveur 1 : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=637670
Voici mon équipe de champions sur le serveur 2 : http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=10067

Mes clubs de cœur : Lyon/AC Arles Avignon/Manchester United/Real Madrid/Milan AC !!

Hors ligne

 

#1884 23-03-2014 16:59:33

Sniper.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 31-12-2011
Site web

Re: [Simu Fifa 14] Conduirez vous votre équipe au succès ou à l'échec ? v2

Sniper impatient d'y être

Le coach de Magpies est impatient de débuter la dernière journée du championnat et croit toujours au titre !

Hors ligne

 

#1885 23-03-2014 19:31:23

sessegnon-25
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 12-04-2009

Re: [Simu Fifa 14] Conduirez vous votre équipe au succès ou à l'échec ? v2

entraineur de Renne

Très déçus que mon club soit dernier ! Pour la suite il faut gagne car on reste que sur de match nul ou défaite! Pourtant on a l'un des meilleurs buteurs! Mais mon équipe se met trop la pression! On verra la suite !!


Membre de la LEAGUE    FRANCO    BELGES (LFB)
Mes Parisiens

Hors ligne

 

#1886 23-03-2014 19:53:32

guigui22du84
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: France
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: [Simu Fifa 14] Conduirez vous votre équipe au succès ou à l'échec ? v2

Planning de la 10ème et dernière journée de championnat de C1 et de C3 :

Lundi 24 : pas de matchs simulés
Mardi 25 : pas de matchs simulés
Mercredi 26 : Bayer Leverkusen - Athletic Bilbao
Jeudi 27 : Ajax Amsterdam - Stade Rennais
Vendredi 28 : Olympique de Marseille - Olympique Lyonnais
Samedi 29 : LOSC Lille - Atletico Mineiro et Vlf Wolfsbourg - Newcastle United
Dimanche 30 : FC Lorient - PSV


Voici mon équipe de champions sur le serveur 1 : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=637670
Voici mon équipe de champions sur le serveur 2 : http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=10067

Mes clubs de cœur : Lyon/AC Arles Avignon/Manchester United/Real Madrid/Milan AC !!

Hors ligne

 

#1887 23-03-2014 20:15:44

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: OL/NEYMAR
Date d'inscription: 20-06-2010
Site web

Re: [Simu Fifa 14] Conduirez vous votre équipe au succès ou à l'échec ? v2

MDRR 0 buts et 4 points ! lol


O L Y M P I Q U E   L Y O N N A I S

Hors ligne

 

#1888 23-03-2014 20:23:41

guigui22du84
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: France
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: [Simu Fifa 14] Conduirez vous votre équipe au succès ou à l'échec ? v2

clemasd a écrit:

MDRR 0 buts et 4 points ! lol

Heureusement pour toi que tu as remporté la coupe... wink


Voici mon équipe de champions sur le serveur 1 : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=637670
Voici mon équipe de champions sur le serveur 2 : http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=10067

Mes clubs de cœur : Lyon/AC Arles Avignon/Manchester United/Real Madrid/Milan AC !!

Hors ligne

 

#1889 26-03-2014 14:54:43

guigui22du84
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: France
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: [Simu Fifa 14] Conduirez vous votre équipe au succès ou à l'échec ? v2

Bayer Leverkusen VS Athletic Bilbao



http://img15.hostingpics.net/pics/570332b04stadion920th.jpg

Pronostic d’avant match : On devrait assister à une rencontre très serrée entre deux équipes de niveau équivalent aujourd’hui. Il n’y a pas de favori pour ce match, toutefois les joueurs du Bayer Leverkusen pour ce dernier match de la saison devant leur public devraient réussir à s’imposer et ainsi sauver l’honneur en remportant leur première victoire de la saison en championnat. On pronostiquera donc une courte victoire du Bayer Leverkusen.

1ère : Coup d’envoi donné par les joueurs de l’équipe basque.
40ème : La frappe de Farfan fuit largement le cadre.
44ème : La frappe à ras de terre de Lars Bender est trop écrasée et passe de peu à coté des cages de Petr Cech.

L’arbitre siffle la mi-temps sur ce score nul et vierge, 0-0. Peu de choses à signaler à la mi-temps de ce match, on a vu deux frappes non cadrées dans ces 45 premières minutes et c’est tout, la rencontre est très équilibrée et fermée, le jeu se cantonne au milieu de terrain et les joueurs n’osent pas se projeter davantage vers l’avant. On attend un peu plus de folie en seconde période…

45ème : Le coup d’envoi de la seconde période est donné par les joueurs de l’équipe allemande.
66ème : Le coup de tête d’Alvaro Negredo à bout portant est dégagé des deux poings par Petr Cech.
77ème : Le poteau pour l’Athletic Bilbao !! Parfaitement lancé en profondeur, Kévin De Bruyne se joue de la défense du Bayer Leverkusen mais, en bout ce course, Kévin De Bruyne déclenche une frappe à ras de terre pas assez puissante, le ballon vient frapper le montent droit des buts de Steeve Mandanda qui était battu avant de revenir en jeu et d’être finalement dégagé en catastrophe par un défenseur !

Fin du match sur ce score nul et vierge de 0-0. La seconde période aura été plus rythmée que la première, les joueurs du Bayer Leverkusen ont eu la possession du ballon et se sont procurés quelques occasions de but mais sans parvenir à inquiéter vraiment Petr Cech. Ce sont les joueurs de l’Athletic Bilbao qui se sont procurés la plus grosse occasion du match sur l’un de leur seul tir dans cette partie par l’intermédiaire de Kévin De Bruyne qui a frappé le poteau. Pas de vainqueur dans ce match, les joueurs de l’équipe allemande ne sont donc pas parvenus à s’imposer à domicile aujourd’hui devant leurs supporters pour ce qui était leur dernier match de la saison.

Score final : Bayer Leverkusen 0 - Athletic Bilbao 0



Bayer Leverkusen : 5 tirs dont 3 cadrés, 51% de possession de balle.
Athletic Bilbao : 2 tirs dont 1 cadré, 49% de possession de balle.

Homme Du Match : Petr Cech (note de 7.7), 3 ballons captés.

http://img15.hostingpics.net/pics/73717949029.jpg


Voici mon équipe de champions sur le serveur 1 : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=637670
Voici mon équipe de champions sur le serveur 2 : http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=10067

Mes clubs de cœur : Lyon/AC Arles Avignon/Manchester United/Real Madrid/Milan AC !!

Hors ligne

 

#1890 27-03-2014 16:11:24

Laurent-
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 13-11-2011

Re: [Simu Fifa 14] Conduirez vous votre équipe au succès ou à l'échec ? v2

Pour le match contre Lyon oublie pas que j'ai fait des changements.


#OM       #MFC

Hors ligne

 

#1891 27-03-2014 16:49:04

guigui22du84
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: France
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: [Simu Fifa 14] Conduirez vous votre équipe au succès ou à l'échec ? v2

Laurent- a écrit:

Pour le match contre Lyon oublie pas que j'ai fait des changements.

Tkt, j'y penserai vu que tu es le seul à en avoir fait... wink


Voici mon équipe de champions sur le serveur 1 : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=637670
Voici mon équipe de champions sur le serveur 2 : http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=10067

Mes clubs de cœur : Lyon/AC Arles Avignon/Manchester United/Real Madrid/Milan AC !!

Hors ligne

 

#1892 27-03-2014 18:03:34

guigui22du84
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: France
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: [Simu Fifa 14] Conduirez vous votre équipe au succès ou à l'échec ? v2

Ajax Amsterdam VS Stade Rennais



http://img15.hostingpics.net/pics/461454628amsterdamarena.jpg

Pronostic d’avant match : On devrait assister à un match des plus déséquilibrés aujourd’hui avec une équipe locale largement plus forte que l’équipe qu’elle reçoit pour ce match. Il ne devrait dons pas y avoir de suspens, on pronostiquera donc une large victoire de l’Ajax Amsterdam.

1ère : Coup d’envoi donné par les Rennais.
7ème : La frappe de Lucas passe au ras du poteau droit des cages de David De Gea qui était complètement battu sur ce coup là.
13ème : Javi Martinez, seul au point du pénalty, prend le temps de contrôler son ballon et d’armer sa frappe mais il dévisse complètement son tir, le ballon file en sortie de but.
33ème : L’arbitre sort le carton rouge, il expulse directement Diego Godin !! Alors que Mario Mandzkic filait seul aux bus, Diego Godin en position de dernier défenseur fauche l’attaquant juste devant la surface de réparation annihilant ainsi une très bonne occasion de but pour les Rennais. Le carton rouge est amplement mérité et il va, en plus de cela, offrir un très bon coup franc aux Rennais plein axe juste devant la surface de réparation. Foued Kadir se charge de le tirer mais il tire très mal ce coup franc qui finit sa course dans le mur de l’Ajax Amsterdam, le ballon est dégagé par un défenseur. A noter que suite à l’expulsion de Diego Godin, l’entraineur de l’Ajax Amsterdam a procédé à une réorganisation tactique en faisant sortir Xherdan Shaqiri qui a été remplacé par Niklas Moisander pour suppléer Diego Godin en défense centrale.
41ème : Quel arrêt de la part de Sven Ulreich qui se détend parfaitement pour dégager de la main la belle frappe croisée à ras de terre d’Alexandre Song qui prenait la direction des filets.

L’arbitre siffle la fin de cette première période sur le score de 0-0. Nous avons assisté à 45 minutes plaisantes, un match avec du rythme, du beau jeu produit par les deux équipes et de nombreuses occasions de but mais où tout reste encore à faire sur le plan du score. Le tournant du match est très certainement l’expulsion de Diego Godin qui risque de peser lourd en seconde période, nous allons voir comment les joueurs de l’Ajax Amsterdam vont-ils faire en seconde période pour palier à l’absence d’un joueur sur le terrain.

45ème : Le coup d’envoi de la seconde période est donné par les joueurs de l’Ajax Amsterdam.
65ème : La magnifique double parade de la part de David De Gea qui repousse à deux reprises les tentatives de Mario Mandzukic !! Mario Mandzukic, à l’angle de la surface de réparation, tire une première fois en force sur le gardien qui a du mal à se dégager et repousse le ballon dans les pieds de Mario Mandzukic qui parvient à armer à nouveau sa frappe mais butte une nouvelle fois sur un excellent David De Gea qui se s’est pas couché et s’est bien repris pour pouvoir sortir à nouveau la frappe dangereuse de l’attaquant rennais qui prenait la direction des cages !
79ème : Et le nouvel arrêt de très grande classe de David De Gea qui est en feu dans ce match !! Sur une tête en force et à bout portant de Mario Mandzukic, un coup de tête très puissant et bien placé, David De Gea effectue un edétente incroyable pour plonger et dégager du bout des gants le ballon en corner alors qu’il était pris à contre pied ! Le corner ne donnera rien…

L’arbitre siffle la fin de ce match sur ce score nul et vierge de 0-0. Les joueurs de l’Ajax Amsterdam ont énormément souffert en seconde période à cause de l’expulsion de Diego Godin en fin de première période qui les a lourdement handicapé, les attaquants rennais ont multiplié les assauts devant les buts de l’Ajax Amsterdam mais ils sont tombés sur un os aujourd’hui, un énorme David De Gea qui a tout simplement dégouté les attaquants rennais et Mario Mandzukic en particulier en sortant successivement toutes leurs frappes. Match nul immérité au vu du nombre d’occasions que les Rennais sont parvenus à se procurer, ils auraient largement mérité de l’emporter mais David De Gea en a décidé autrement préservant le match nul de son équipe et gardant ses cages inviolées.

Score final : Ajax Amsterdam 0 - Stade Rennais 0



Ajax Amsterdam : 2 tirs dont 1 cadré, 52% de possession de balle.
Stade Rennais : 8 tirs dont 6 cadrés, 48% de possession de balle.

Homme Du Match : David De Gea (note de 8.2), 5 ballons captés. Il a tout simplement réalisé le match parfait en sortant tous les ballons dangereux, en écœurant les attaquants adverses par ses parades et arrêts somptueux et en préservant le score nul et vierge en faveur de son équipe. Le match parfait en soit, un grand bravo à lui pour son excellente performance aujourd’hui !

http://img15.hostingpics.net/pics/958571DavidDeGea4.jpg

Dernière modification par guigui22du84 (27-03-2014 18:04:14)


Voici mon équipe de champions sur le serveur 1 : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=637670
Voici mon équipe de champions sur le serveur 2 : http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=10067

Mes clubs de cœur : Lyon/AC Arles Avignon/Manchester United/Real Madrid/Milan AC !!

Hors ligne

 

#1893 28-03-2014 19:38:26

guigui22du84
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: France
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: [Simu Fifa 14] Conduirez vous votre équipe au succès ou à l'échec ? v2

Olympique de Marseille VS Olympique Lyonnais



http://img15.hostingpics.net/pics/205602VueduStadeVlodromedepuislaTourFrance3.jpg

Pronostic d’avant match : On devrait assister à un match extrêmement déséquilibré aujourd’hui avec une équipe de l’Olympique de Marseille qui est sur le papier bien plus forte que son adversaire du jour. On pronostiquera donc une large victoire de l’Olympique de Marseille.

1ère : Coup d’envoi donné par les Marseillais.
15ème : La frappe de Luka Modric est cadrée mais facilement captés par Samir Handanovic.
21ème : Quelle parade de la part de Thibault Courtois qui repousse une tête puissante à bout portant de Carlos Vela, le gardien effectue un arrêt reflexe pour dégager le ballon !
29ème : La tête de Karim Benzema n’est pas assez forte pour pouvoir inquiéter Samir Handanovic.
42ème : La frappe d’Ikay Gundogan n’est pas cadrée et passe largement à coté des buts de Thibault Courtois.

Pas de buts à la pause, 0-0. Première période très équilibrée et assez fermée, ces deux équipes se craignent énormément et l’enjeu tue le jeu avec peu de frappes de chaque coté. Les joueurs vont devoir se libérer davantage en seconde période s’ils veulent avoir une chance de pouvoir marquer.

45ème : Le coup d’envoi de la seconde période est donné par les Lyonnais.

L’arbitre siffle la fin du match sur ce score nul et vierge de 0-0. Pas de vainqueur dans ce match qui aura été du début à la fin très équilibré et indécis, ce match nul est logique tant les joueurs ont semblé peu inspiré aujourd’hui péchant dans la dernière passe ou dans la frappe. Un jour sans donc pour ces deux équipes qui ont déçu dans cette rencontre par la qualité de jeu affligeante produite…

Score final : Olympique de Marseille 0 - Olympique Lyonnais 0



Olympique de Marseille : 3 tirs dont 1 cadré, 52% de possession de balle.
Olympique Lyonnais : 2 tirs dont 1 cadré, 48% de possession de balle.

Homme Du Match : Henri Bedimo (note de 7.8).

http://img11.hostingpics.net/pics/72944017383.jpg


Voici mon équipe de champions sur le serveur 1 : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=637670
Voici mon équipe de champions sur le serveur 2 : http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=10067

Mes clubs de cœur : Lyon/AC Arles Avignon/Manchester United/Real Madrid/Milan AC !!

Hors ligne

 

#1894 28-03-2014 22:31:13

Swam_Dreamer
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Lieu: Haute-Loire (43)
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: [Simu Fifa 14] Conduirez vous votre équipe au succès ou à l'échec ? v2

Ce match nul est bien dommage pour chacune des deux équipes en lice qui avaient l'occasion de s'assurer le titre de Champion !
Mais ce match nul offre aussi l'opportunité à Wolfsbourg ou à Newcastle de remporter ce titre in-extremis... en effet, ces deux équipes qui vont s'affronter demain  dans un match qui promet d'être passionnant, ces deux équipes ont encore la possibilité d'accrocher le titre en cas de victoire dans ce match décisif !

Hors ligne

 

#1895 29-03-2014 00:01:42

Laurent-
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 13-11-2011

Re: [Simu Fifa 14] Conduirez vous votre équipe au succès ou à l'échec ? v2

Nsm ça fait chier encore un 0-0.


#OM       #MFC

Hors ligne

 

#1896 29-03-2014 09:40:23

Quentinaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Chez wam !
Date d'inscription: 29-10-2011
Site web

Re: [Simu Fifa 14] Conduirez vous votre équipe au succès ou à l'échec ? v2

Ptn j'ai pas réussi a gagner !

tql au pire  Wolfsbourg - Newcastle y'auras match nul !


- Membre MIC.
- HSC.. Fin d'une longue et belle histoire.
- Eleven Gones.

Hors ligne

 

#1897 29-03-2014 20:58:10

guigui22du84
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: France
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: [Simu Fifa 14] Conduirez vous votre équipe au succès ou à l'échec ? v2

Pas le temps de simuler les matchs de ce week-end désolé, je reporte les 3 derniers matchs restant de la saison à la semaine prochaine, je ne peux pas vous donner de dates précises tout dépendra du taf que j'aurai à faire...


Voici mon équipe de champions sur le serveur 1 : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=637670
Voici mon équipe de champions sur le serveur 2 : http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=10067

Mes clubs de cœur : Lyon/AC Arles Avignon/Manchester United/Real Madrid/Milan AC !!

Hors ligne

 

#1898 29-03-2014 21:06:08

sessegnon-25
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 12-04-2009

Re: [Simu Fifa 14] Conduirez vous votre équipe au succès ou à l'échec ? v2

entraîneur de Renne:

Je suis très déçu de mon match nul! On domine tous match! il on a peine plus la balle que nous! Mais on prend qu un points  sad ! Je m’arrêterai a la pour la conférence de presse .........


Membre de la LEAGUE    FRANCO    BELGES (LFB)
Mes Parisiens

Hors ligne

 

#1899 05-04-2014 12:29:27

M.Eagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 12-01-2013
Site web

Re: [Simu Fifa 14] Conduirez vous votre équipe au succès ou à l'échec ? v2

Ça serai vraiment dommage si cette simu lâche sad


Jamaica ASFC ◄    S2

ASSE  -  Atlanta Hawks - Stade Toulousain

Hors ligne

 

#1900 05-04-2014 12:46:33

guigui22du84
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: France
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: [Simu Fifa 14] Conduirez vous votre équipe au succès ou à l'échec ? v2

Je ne la lâche pas, il reste 3 matchs à simuler avant la fin de la simulation, matchs que je simulerai surement dans 2 semaines, pendant les vacances car je n'ai vraiment pas le temps de faire cela en ce moment, les profs nous accablent de travail dans ces deux dernières semaines de travail avant les vacances avec notamment des contrôles et bac blanc de français...


Voici mon équipe de champions sur le serveur 1 : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=637670
Voici mon équipe de champions sur le serveur 2 : http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=10067

Mes clubs de cœur : Lyon/AC Arles Avignon/Manchester United/Real Madrid/Milan AC !!

Hors ligne

 
  • Accueil forums
  •  » Jeux
  •  » [Simu Fifa 14] Conduirez vous votre équipe au succès ou à l'échec ? v2

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot