Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
que des matchs nul mais sa va 1.1 au dernier match ^^
Hors ligne
guigui22du84 a écrit:
Oui, pas de problèmes, l'Atlético Mineiro est toujours à toi.
Ok merci !
Hors ligne
PSV VS Ajax Amsterdam
Pronostic d’avant match : On devrait assister à un match des plus déséquilibrés aujourd’hui entre une équipe visiteuse qui se déplace en tant qu’archi favori et qui devrait s’imposer sans trop de difficultés et une équipe locale qui, avec le soutien de son public, va tenter de faire mieux que résister. On pronostiquera donc une victoire de l’Ajax Amsterdam. A noter que les joueurs du PSV avaient tenu en échec les joueurs de l’Ajax Amsterdam sur leur pelouse au match aller. Un air de revanche plane aujourd’hui au dessus du stade...
1ère : Coup d’envoi donné par les joueurs de l’équipe locale.
Fin de cette première période sur ce score de 0-0. Match bien triste et sans intérêt pour le moment, on sent des joueurs qui ne veulent pas jouer et qui ne souhaitent absolument pas s’approcher des buts adverses au risque de s’exposer à un contre, on attend tout autre chose en seconde période.
45ème : Le coup d’envoi de la seconde période est donné par les joueurs de l’équipe visiteuse.
64ème : L’ouverture du score de l’Ajax Amsterdam ! Sur son coté gauche, Andrea Pirlo adresse un centre parfait devant les buts à Klaas-Jan Huntelaar qui reprend le ballon de la tête, le gardien effectue un arrêt réflexe mais le ballon revient sur Klaas-Jan Huntelaar qui ne se fait pas prier pour marquer. 0-1.
74ème : La frappe d’André Schurrle frôle le poteau droit de Tyton qui était battu.
85ème : Le tir de Stijn Schaars passe juste à coté des buts de David De Gea.
Victoire de l’Ajax Amsterdam sur ce score de 1-0. C’est grâce à un éclair de génie d’Andrea Pirlo que les joueurs de l’Ajax Amsterdam sont parvenus à faire la différence face à une très belle équipe du PSV qui a fait bien plus que résister en se procurant quelques occasions. Mais les joueurs de l’Ajax Amsterdam ont su être patients et c’est grâce à leur expérience qu’ils arrachent cette victoire. Ils battent ainsi leur ennemi de toujours, le PSV, en venant s’imposer sur leur pelouse.
Score final : PSV 0 - Ajax Amsterdam 1
PSV : 2 tirs dont aucun cadré, 49% de possession de balle.
Ajax Amsterdam : 6 tirs dont 3 cadrés, 51% de possession de balle.
Hors ligne
l'ajax domine , l ajax gagne ^^
Hors ligne
Oui. Bon pensez à faire des conférences de presse s'il vous plait, ça sert à rien que je simule les matchs pour moi sinon...
Aujourd'hui, Vlf Wolfsbourg - Athletic Bilbao si conférence de presse il y a !
Hors ligne
M.Eagle a écrit:
Après match promis guigui
Ok. Je simule le match tout à l'heure.
Hors ligne
Vlf Wolfsbourg VS Athletic Bilbao
Pronostic d’avant match : On devrait assister à un match très déséquilibré avec deux équipes de niveau équivalent. Néanmoins, l’attaque et la défense basques semblent un peu meilleurs que celles des Allemands. On pronostiquera donc une victoire de l’Athletic Bilbao. Ces deux équipes s’étaient séparées sur un triste match nul 0-0 à l’aller. On espère que l’on verra des buts pour ce match retour…
1ère : Coup d’envoi donné par les Allemands.
10ème : L’ouverture du score du Vlf Wolfsbourg ! Joli débordement de James Milner sur son coté droit qui drible un défenseur, rentre dans la surface de réparation et donne son ballon à Wilfried Bony qui, cerné par 2 défenseurs, ne peut pas se retourner pour frapper au but et transmet le cuir à Marek Hamsik, ce dernier lancé à toute vitesse trompe le portier basque de près avec une frappe puissante au ras du poteau. 1-0.
33ème : Magnifique reprise de volée de Mario Balotelli dans la surface de réparation repoussée en corner par le gardien. Le corner ne donnera rien…
44ème : La tête de Daniele De Rossi passe au ras du poteau sur ce corner.
Les Allemands mènent au score à la pause 1-0. Les joueurs du Vlf Wolfsbourg sont parvenus à marquer d’entrée grâce à un très bon début de match avant de reculer et laisser progressivement le ballon aux Basques qui ont repris confiance au fur et à mesure que le temps passait et qui auraient pu égaliser par l’intermédiaire de Mario Balotelli notamment. Les Allemands vont devoir garder le ballon et ne pas s’endormir s’ils veulent conserver leur court avantage au score en seconde période.
45ème : Le coup d’envoi de la seconde période est donné par les Espagnols.
49ème : Magnifique arrêt de Salvatore Sirigu sur ce tir à bout portant de Mario Balotelli !
60ème : La frappe de Wilfried Bony est puissante mais Petr Cech boxe le ballon des deux gants.
Fin du match sur cette courte victoire du Vlf Wolfsbourg, 1-0. Les Allemands ont bien géré leur avantage au score en seconde période grâce à une défense très solide et compacte mais aussi, et surtout, grâce à leur gardien Salvatore Sirigu qui a sorti des arrêts déterminants quand il le fallait permettant à son équipe de décrocher les 3 points de la victoire. Belle prestation collective de la part des Allemands aujourd’hui, les Basques auront été bien trop brouillons pour espérer quelque chose de ce déplacement.
Score final : Vlf Wolfsbourg 1 - Athletic Bilbao 0
Vlf Wolfsbourg : 3 tirs dont 2 cadrés, 52% de possession de balle.
Athletic Bilbao : 6 tirs dont 4 cadrés, 48% de possession de balle.
Homme Du Match : Salvatore Sirigu ( note de 8.5 ), 6 ballons captés. Le sauveur italien porte bien son nom en sauvant les siens à plusieurs reprises aujourd’hui. Il est l’un des principaux acteurs de cette victoire et c’est grâce à ses arrêts notamment en seconde période que le Vlf Wolfsbourg a pu s’imposer malgré ses petits temps faibles qui auraient pu se payer cash sans la présence d’un très bon gardien.
Dernière modification par guigui22du84 (25-02-2014 20:45:08)
Hors ligne
Une victoire exceptionnelle :
M.Eagle,entraîneur de Wolfsburg,plutôt discret question conférence de presse,a répondu aux questions des journalistes à la suite de la victoire de son équipe face à l'atletic bilbao:
-Nous avons bien joué et avons eu une bonne défense,ainsi qu'une attaque agressive et nous avons tenu face à une équipe de Bilbao qui a fait un excellent match.Une victoire exceptionnelle!
Hors ligne
Je vais simuler Atlético Mineiro VS Stade Rennais. J'aimerai une conférence de presse de la part des deux entraineurs.
Hors ligne
On doit gagner !
Nous sommes à domicile et nous devons gagner ! Il faut une révolte de la part de mes joueurs j'espère qu'il auront le déclic, je ne veux pas finir comme Manchester United.
Hors ligne
Atlético Mineiro VS Stade Rennais
Pronostic d’avant match : Alors que l’attaque et la défense de deux équipes sont de niveau équivalant, la différence devrait se ressentir du coté du milieu de terrain brésilien qui est supérieur à celui de son adversaire. On pronostiquera donc une victoire de l’Atlético Mineiro. Ces deux formations s’étaient séparées sur un score nul et vierge au match aller. On espère voir des buts entre ces deux équipes pour ce match retour.
1ère : Coup d’envoi donné par les Brésiliens.
23ème : Poteau pour le Stade Rennais ! A l’entrée de la surface de réparation, Mario Mandzukic se défait de son défenseur, il se retourne et déclenche une frappe qui vient s’écraser sur le montant droit des cages de Simon Mignolet ! Le ballon finit en sortie de but.
27ème : L’ouverture du score de l’Atlético Mineiro ! Miguel Veloso donne son ballon à Jô qui, à la limite du hors-jeu, rentre dans la surface de réparation, résiste au retour de Kana-Biyik avant de fusiller le gardien à bout portant d’une frappe en force au ras du poteau. 1-0.
36ème : L’Atlético Mineiro fait le break ! Doublé du buteur Jô ! Suite à un superbe mouvement collectif, Dimitri Payet sert Jô à l’entrée de la surface de réparation, ce dernier à la lutte avec Ricardo Rodriguez parvient à se débarrasser de son défenseur, perfore la défense rennaise et fusille à nouveau Sven Ulreich d’une frappe puissante à ras de terre qui longe le poteau gauche avant de rentrer. 2-0.
L’Atlético Mineiro mène au score à la pause, 2-0. Après un début de match poussif, les Brésiliens se sont réveillés suite au poteau trouvé par Mario Mandzukic et ont déroulé ensuite par l’intermédiaire de Jô auteur d’un doublé qui a par deux fois fait sauter le verrou de la défense rennaise. L’occasion de Mario Mandzukic a été le tournant de cette première période et les Rennais peuvent regretter amèrement cette véritable occasion de but gâchée par leur attaquant vedette si adroit pourtant. Les Bretons n’ont pas le choix, ils vont devoir se découvrir en seconde période s’ils veulent revenir au score. Les Brésiliens vont surement se contenter de bien défendre et procéder en contres.
45ème : Le coup d’envoi de la seconde période est donné par les Rennais.
Fin du match sur ce score de 2-0 pour l’Atlético Mineiro. Tout se sera donc joué lors de la première période. Les Rennais n’ont rien démontré en seconde période, ils ont montré un niveau de niveau bien trop insuffisant aujourd’hui pour pouvoir inquiéter une solide équipe brésilienne emmenée par un Jô des grands jours. Cette rencontre contraste bien avec le match nul et vierge auquel nous avions assisté à l’aller.
Score final : Atlético Mineiro 2 - Stade Rennais 0
Atlético Mineiro : 5 tirs dont 2 cadrés, 47% de possession de balle.
Stade Rennais : 1 tir dont aucun cadré, 53% de possession de balle.
Dernière modification par guigui22du84 (27-02-2014 12:38:49)
Hors ligne
Tres fiers de mes gars
Je suis très fière de mes gars ce soir !! J'ai vu une équipe qui vaut la hargne et bravo à jo, je veux qu'on reproduise ça aux prochains matchs.
Hors ligne
Planning :
Jeudi 27 : Athletic Bilbao - Olympique de Marseille
Vendredi 28 : Bayer Leverkusen - Stade Rennais
Samedi 1 : Ajax Amsterdam - Atlético Mineiro
Merci de faire vos conférences de presse d'avant et d'après match !
Dernière modification par guigui22du84 (27-02-2014 12:45:00)
Hors ligne
Place à la coupe
Après la victoire face à Rennes (2-0), l'Atletico Mineiro accueille l'OM pour le 2ème tour de la coupe. Ange Raselli à déclare : "On va essayer de crée l'exploit devant une bonne équipe de Marseille. On vient pour gagner et pas autre chose."
Dernière modification par AngeBS (27-02-2014 13:17:55)
Hors ligne
Merci Ange, même si l'équipe que tu affronteras vendredi est l'Ajax et non Marseille...
Hors ligne
J'ai confondu avec l'équipe que j'avais avant
Hors ligne
AngeBS a écrit:
J'ai confondu avec l'équipe que j'avais avant
Ok. J'ai simulé le match du jour, et je peux vous dire qu'il y a eu des buts, 3 buts dans ce match !
J’aimerai bien une conférence de presse des deux entraineurs avant que je poste le compte rendu du match.
Hors ligne
Athletic Bilbao VS Olympique de Marseille
Pronostic d’avant match : Nous devrions assister à un très beau match de football aujourd’hui entre deux belles équipes. Néanmoins, l’Olympique de Marseille est sur le papier supérieur à son adversaire du jour. On pronostiquera donc une victoire de l’Olympique de Marseille.
1ère : Coup d’envoi donné par les Basques.
17ème : L’ouverture du score de l’Olympique de Marseille ! Sur un centre de Sergio Busquets venu de la gauche, Santi Cazorla reprend le ballon de la tête mais est contré par un défenseur, le ballon revient sur la tête de Marco Reus qui conclue d’une magnifique tête plongeante, le gardien est battu. 0-1.
17ème : Sur cette action, Santi Cazorla s’est blessé en retombant et est contraint de sortir du terrain. IL est remplacé par Pedro. Santi Cazorla manquera donc le prochain match de son équipe.
21ème : L’Olympique de Marseille fait le break ! Sur un centre de Marco Reus venu cette fois ci de la droite, Mario Gomez reprend le ballon d’un retourné acrobatique instantané qui vient se loger dans la lucarne gauche des buts de Petr Cech qui est une nouvelle fois battu. Quel but magnifique ! 0-2.
43ème : Belle frappe de Benat qui finit dans le petit filet des buts de Steeve Mandanda.
Les Marseillais retournent aux vestiaires avec cet avantage au score de 2 buts. Première période dominée par les joueurs olympiens qui ont privé leur adversaire de ballons, se sont procurés le plus d’occasions et sont parvenus par deux fois à faire trembler les filets de Petr Cech. Les Basques vont devoir montrer tout autre chose en seconde période s’ils veulent revenir dans ce match, les Marseillais quand à eux vont devoir gérer tranquillement leur avance.
45ème : Le coup d’envoi de la seconde période est donné par les Marseillais.
73ème : Le troisième but de l’Olympique de Marseille qui tue le suspens ! Sur un contre, Thomas Muller sert idéalement Mario Gomez en profondeur qui se joue de la défense basque et profite de la sortie un peu hasardeuse du gardien pour glisser son ballon au ras du poteau gauche. 0-3.
Victoire facile de l’Olympique de Marseille sur ce score de 3-0. Les Marseillais ont tranquillement géré leur avance en seconde période en se contentant de bien défendre et sont même parvenus à enfoncer le clou sur un contre. Les Marseillais auront été bien meilleurs aujourd’hui que leur adversaire et se qualifient donc pour le prochain tour sans forcer. Les Basques n’ont rien pu faire aujourd’hui, ils sont tombés sur un adversaire bien plus fort qu’eux et quittent la compétition au deuxième tour.
Score final : Athletic Bilbao 0 - Olympqiue de Marseille 3
Athletic Bilbao : 1 tir dont aucun cadré, 49% de possession de balle.
Olympique de Marseille : 6 tirs dont 5 cadrés, 51% de possession de balle.
Hors ligne
Aujourd'hui, Bayer Leverkusen - Stade Rennais !
J'aimerai que chacun fasse des conférences de presse pour leurs matchs car l’activité du jeu se meurt là !!
Hors ligne
Bayer Leverkusen VS Stade Rennais
Pronostic d’avant match : Match déséquilibré en perspective aujourd’hui avec une équipe du Bayer Leverkusen supérieure de toute part à l’équipe du Stade Rennais. On pronostiquera donc une victoire et par conséquent qualification du Bayer Leverkusen.
1ère : Coup d’envoi donné par les Allemands.
4ème : L’ouverture du score du Bayer Leverkusen ! Rafael Van der Vaart sert Isco qui est plein axe, dans la surface de réparation, Isco rente une frappe à ras de terre mais est en déséquilibre au moment de la frappe, le gardien repousse le ballon sur Alvaro Negredo qui, en embuscade, reprend le ballon et conclue l’action d’une frappe en force au premier poteau, le gardien est trop court. 1-0.
11ème : L’égalisation du Stade Rennais ! Julien Féret sert Foued Kadir à l’entrée de la surface de réparation, Foued Kadir est entouré par 3 défenseurs mais parvient à rentrer en force dans la surface de réparation et trompe le gardien avec une frappe puissante sous la barre transversale, imparable. 1-1.
20ème : Superbe frappe de Rafael Van der Vaart repoussée tant bien que mal par Sven Ulreich.
41ème : Le Bayer Leverkusen reprend l’avantage au score ! Magnifique passe lobée d’Arda Turan dans le dos de la défense rennaise, Alvaro Negredo contrôle parfaitement le ballon, il voit le gardien avancer et effectue une frappe croisée à ras de terre qui vient se loger au ras du poteau. Alvaro Negredo redonne l’avantage à la marque à son équipe juste avant la pause et s’offre par la même occasion un doublé. 2-1.
Le Bayer Leverkusen mène à la mi-temps sur le score de 2 buts à 1. Les Allemands avaient débuté le match tambour battant en inscrivant un but d’entrée de jeu, mais les Rennais n’ont jamais douté et sont parvenus à égaliser dans la foulée. C’est par l’intermédiaire d’Alvaro Negredo qui est en grande forme aujourd’hui que les Allemands sont parvenus à inscrire un deuxième but juste avant la mi-temps se plaçant ainsi dans des conditions idéales pour débuter la seconde période. Les Rennais vont devoir une fois encore revenir au score en seconde période pour pouvoir aller en prolongations ou bien réussir à marquer un troisième but pour se qualifier directement.
45ème : Le coup d’envoi de la seconde période est donné par les Rennais.
Fin du match sur cette victoire du Bayer Leverkusen. Tout se sera donc joué en première période. Les Rennais n’ont rien pu faire lors de la seconde période, les attaquants ont été bien muselés par la défense du Bayer Leverkusen qui aura été irréprochable dans ce match ne laissant aucune faille à exploiter pour son adversaire. Le Bayer Leverkusen se qualifie donc pour le prochain tour de la compétition, le Stade Rennais n’aura pas démérité aujourd’hui mais s’arrête à ce stade de la compétition.
Score final : Bayer Leverkusen 2 - Stade Rennais 1
Bayer Leverkusen : 6 tirs dont 5 cadrés, 48% de possession de balle.
Stade Rennais : 4 tirs dont 3 cadrés, 52% de possession de balle.
Dernière modification par guigui22du84 (28-02-2014 16:18:59)
Hors ligne
Notre seul objectif est la coupe puisqu'il n'y plus rien à jouer en championnat. Cette victoire est la moindre des choses qu'on peut offrir aux supporters. Je ne féliciterais mes joueurs que une fois la coupe gagné.
Hors ligne
Place à la coupe
Après la victoire face à Rennes (2-0), l'Atletico Mineiro de déplace sur le terrain de l'Ajax pour le 2ème tour de la coupe. Ange Raselli à déclare : "On va essayer de crée l'exploit en remportat la coupe. On vient pour gagner et pas autre chose."
Hors ligne
Ajax Amsterdam VS Atlético Mineiro
Pronostic d’avant match : On devrait assister à un match déséquilibré aujourd’hui avec une équipe de l’Ajax Amsterdam qui part avec la faveur des pronostics et une équipe brésilienne, l’Atlético Mineiro qui va tout faire pour déjouer ces pronostics et obtenir sa qualification pour le prochain tour. On pronostiquera donc une victoire et qualification de l’Ajax Amsterdam.
1ère : Coup d’envoi donné par les Hollandais.
33ème : L’ouverture du score de l’Ajax Amsterdam ! Idéalement lancé par Xherdan Shaqiri, Kyle Walker s’infiltre dans la surface de réparation sur son coté droit puis il repique dans l’axe, déclenche une frappe lourde repoussée difficilement par le gardien dans les pieds de Klaas-Jan Huntelaar qui, en renard des surfaces, n’a plus qu’à pousser le ballon au fond des filets. 1-0.
L’arbitre siffle la mi-temps sur ce score de 1-0 pour l’Ajax Amsterdam. Score logique à la pause, les Hollandais ont parfaitement métrisé ce premier acte, se procurant des occasions franches et ils sont parvenus tout naturellement à en concrétiser une. Aucun tir dans cette première période pour les joueurs de l’Atlético Mineiro qui vont devoir montrer tout autre chose en seconde période s’ils veulent revenir à la marque.
45ème : Le coup d’envoi de la seconde période est donné par les Brésiliens.
Fin du match sur cette victoire de l’Ajax Amsterdam. Tout se sera donc joué lors de la première période. Les brésiliens sont revenus des vestiaires avec de meilleures intentions, ils ont poussé, monopolisé le ballon par moment mais la défense de l’Ajax Amsterdam s’est montrée intraitable et infranchissable, empêchant les attaquants adverses de s’approcher des buts et de se créer des occasions. Très belle prestation collective et défensive des joueurs de l’Ajax Amsterdam qui grâce à cette victoire se qualifient pour le prochain tour. Les joueurs de l’Atlético Mineiro sont donc éliminés au deuxième tour de cette compétition.
Score final : Ajax Amsterdam 1 - Atlético Mineiro 0
Ajax Amsterdam : 3 tirs dont 3 cadrés, 51% de possession de balle.
Atlético Mineiro : 1 tir dont aucun cadré, 49% de possession de balle.
Hors ligne
Matchs de coupe :
Troisième tour :
Bayer Leverkusen - Olympique de Marseille
Ajax Amsterdam - Olympique de Marseille
Bayer Leverkusen - Ajax Amsterdam
Je vais simuler Bayer Leverkusen - Olympique de Marseille.
Je simule ces 3 matchs, toujours sur terrain neutre, et il me faut une victoire impérativement pour chaque match. Les deux équipes qui auront remporté le plus de matchs sur ces 3 iront au finale ou, en cas d'égalité parfaite, ce sont celles qui auront marqué le plus de but qui iront en finale. Faites vos conférences de presse !
Hors ligne