Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Athletic Bilbao VS Vlf Wolfsbourg
Pronostic d’avant match : On risque d’assister à un match très fermé aujourd’hui tant les équipes paraissent difficiles à départager. Pas de favori aujourd’hui, on ne désignera pas de vainqueur, un match nul tant le plus probable.
1ère : Coup d’envoi donné par les Espagnols.
Comme prévu, on assiste à un match très fermé, les équipes se neutralisent au milieu de terrain, statistiques plus que équilibrées à la pause, on ne voit vraiment pas comment ces deux équipes vont parvenir à se départager…
45ème : Le coup d’envoi de la seconde période est donné par les Allemands.
Fin du match sur ce score nul et vierge. Les deux équipes étaient impossibles à départager, il n’y avait rien à faire, équipes de forces égales.
Score final : Athletic Bilbao 0 - Vlf Wolfsbourg 0
Athletic Bilbao : 2 tirs dont 1 cadré, 51% de possession de balle.
Vlf Wolfsbourg : 2 tirs dont 1 cadré, 49% de possession de balle.
Gains grâce aux sponsors :
Athletic Bilbao : 3.5M
Vlf Wolfsbourg : 5M
Dernière modification par guigui22du84 (05-01-2014 10:53:08)
Stade Rennais VS Atletico Mineiro
Pronostic d’avant match : L’attaque des deux équipes est de niveau équivalent, la différence devrait se faire plus sentir du coté du milieu et de la défense où l’Atletico Mineiro est clairement avantagée. On pronostiquera donc une victoire de l’Atletico Mineiro.
1ère : Coup d’envoi donné par le Stade Rennais.
On assiste à un match très fermé, très équilibré, aucune équipe ne veut se découvrir, pas de rythme, aucune frappe de part et d’autre, un match bien triste…
45ème : Le coup d’envoi de la seconde période est donné par l’Atletico Mineiro.
Fin du match donc sur ce score nul et vierge. Les deux équipes n’ont rien montré, aucun tir cadré, rien à retenir dans ce match.
Score final : Stade Rennais 0 - Atletico Mineiro 0
Stade Rennais : 2 tirs dont aucun cadré, 54% de possession de balle.
Atletico Mineiro : 2 tirs dont aucun cadré, 46% de possession de balle.
Atletico Mineiro : 2.5M
Dernière modification par guigui22du84 (05-01-2014 11:03:38)
Équipe : Athletic Club Bilbao
Entraineur : Guetta
Budget : 112M
Dispositif : 4-2-1-3
Sponsor : Ferrero
Arrivée(s) : Reinartz (78 - Bayer Leverkusen), Romelu Lukaku (80 - transfert), Leonardo Silva (77 - Atletico Mineiro), Radja Nainggolan (80 - OM), Sven Ulreich (80 - Vfl Wolsburg), Lassana Diarra (80 - transfert), P.Wollscheid (78 - Bayer Leverkusen), Vieirinha (78 - Bayer Leverkusen), Bojan (79 - Ajax Amsterdam), E.Lamela (81 - transfert)
Départ(s) : Etxeita (75 - Bayer Lerkusen), Lassana Diarra (80 - Bayer Leverkusen), De Marcos (77 - Newcastle United), Herrerin (68 - transfert libre), A.Laporte (72 - transfert libre), Kike Sola (73 - transfert libre), Susaeta (78 - Newcastle United)
Budget modifié
Sniper. a écrit:
Toujours pas de but
Bah oui, j'ai beau changer les paramètres quand je simule les matchs, ça n'a rien changé, et les matchs sont toujours aussi pauvres....
C'est une arnaque tes matchs..
Match officiel - C3
Ajax Amsterdam VS PSV
A l'Amsterdam Arena
Pronostic d’avant match : Pour ce match de sommet du championnat des Pays-Bas, il y a un gros déséquilibre entre ces 2 équipes. L'Ajax Amsterdam avec l'appui de son public devrait écraser son adversaire du jour et rival, on pronostiquera donc une large victoire de l'Ajax Amsterdam.
1ère : Coup d’envoi donné par les visiteurs.
7ème : Poteau du PSV ! La frappe de Hendrix tape le poteau de De Gea avant de sortir !
36ème : But du PSV ! Maher sert idéalement Depay qui se retrouve seul face au gardien, le crochète, et n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets. 0-1.
Nous sommes en train d’assister à une grosse surprise à la pause. Le PSV mène fort logiquement sur la pelouse de l'Ajax, ils ont privé leur adversaire de ballons, se sont procurés les meilleures occasions et ont maqué en toute logique. Comment va réagir l'Ajax Amsterdam en seconde période ?
45ème : Le coup d'envoi de la seconde période est donné par les locaux.
53ème : Égalisation de l'Ajax Amsterdam ! David Villa sert Xherdan Shaqiri en retrait, ce dernier prend le temps d'ajuster parfaitement le gardien d'une frappe croisée du droit. 1-1.
[b)Match nul donc 1-1 au terme de ces 90 minutes. L'Ajax Amsterdam a clairement accéléré dans cette seconde période, en revenant très rapidement au score, mais malgré toutes les frappes et les assauts répétés, les joueurs du PSV n'ont pas craqué et ont tenu bon. Belle preuve de combativité de la part des joueurs du PSV, l'Ajax Amsterdam peut nourrir quelques regrets d’avoir laissé filer cette première période.[/b]
Score final : Ajax Amsterdam 1 - PSV 1
Ajax Amsterdam : 8 tirs dont 6 cadrés, 49% de possession de balle.
PSV : 3 tirs dont 2 cadrés, 51% de possession de balle.
Homme Du Match : Xherdan Shaqiri ( note de 7.5 ), 1 but.
Ajax Amsterdam : 5.5M
Dernière modification par M.Eagle (05-01-2014 12:49:46)
C'est une grooooooooooooooooosse arnaque tes matchs en faite..xD
C'est quoi tes matchs la !
ha aie des match catastrophique quoi !!
M.Eagle a écrit:
Foutez lui la paix il y est pour rien!
Non mais on s'est , t'énerves pas hein..
oui oui grave c'est des matchs comme sa et c'est l'ordi qui joue avec le niveaux des joeurs!!
J'ai pourtant changé les paramètres pour les matchs, mais ça n'a pas changé grand chose...
M.Eagle a écrit:
Je m'énerve pas
Mets vite ta compo sur ma simu sinon je mets l'équipe de base
L’entraîneur Du Losc Maxime Ribeiro avoue être très déçu par le début de compétition de sais poulins mais il c'est qu'ils sauront relever la tête lors des matchs a venir
Dernière modification par WeeQi_ (05-01-2014 15:21:36)
Pensez à faire des commentaires et des conférences de presse sur vos matchs, merci !
Aucune équipe a réussi à mettre au moins 2 buts dans un matchs...les scores étaient , soit 1-0 , soit 1-1. Change le ton fifa guigui ^^
leotet91400 a écrit:
Aucune équipe a réussi à mettre au moins 2 buts dans un matchs...les scores étaient , soit 1-0 , soit 1-1. Change le ton fifa guigui ^^
Facile à dire, mon Fifa marche très bien, c'est seulement que l'on a des équipes faibles et donc, difficile d’avoir des buts. Trop de déchet dans le jeu, et les joueurs ne tirent pas beaucoup, il y a peu d'occasions...
Surement dû au niveau des joueurs, mais ça, c'est pas moi qui gère, je simule et je ne fais que constater !
Pour voir, j'ai simulé à nouveau les mêmes matchs que ce matin, mais cette fois si, en Semi-Pro et 6 minutes.
Résultat : Athletic Bilbao VS Vlf Wolfsbourg et Stade Rennais VS Atletico Mineiro, tous les deux 0-0 une nouvelle fois, avec une ou 2 frappes de chaque coté, encore pire !
Et pourtant, j'ai simulé avec les mêmes équipes, j'ai changé seulement les paramètres du match, et ça n'a absolument rien changé...
guigui22du84 a écrit:
Pour voir, j'ai simulé à nouveau les mêmes matchs que ce matin, mais cette fois si, en Semi-Pro et 6 minutes.
Résultat : Athletic Bilbao VS Vlf Wolfsbourg et Stade Rennais VS Atletico Mineiro, tous les deux 0-0 une nouvelle fois, avec une ou 2 frappes de chaque coté, encore pire !
Et pourtant, j'ai simulé avec les mêmes équipes, j'ai changé seulement les paramètres du match, et ça n'a absolument rien changé...
No stress guigui', le moment viendra peut-être où il y aura plus de but
Ca garde ainsi le championnat serré et quand arriveront les premières victoires, cela le chamboulera
Guetta a écrit:
guigui22du84 a écrit:
Et pourtant, j'ai simulé avec les mêmes équipes, j'ai changé seulement les paramètres du match, et ça n'a absolument rien changé...No stress guigui', le moment viendra peut-être où il y aura plus de but
Ca garde ainsi le championnat serré et quand arriveront les premières victoires, cela le chamboulera
J'espère, mais je ne me rappelle plus pour ma dernière simulation en quel niveau de jeu j’avais simulé mes matchs et combien de temps ils duraient...
Car là, je n’avais pas ce problème de buts avant, il y en avait à foison des buts !
tkt guigui ! avec le prochain mercato sa va plus bouger
C'est vrai c'est dommage mais bon comme sa sais serrer ^^
Guetta, sceptique sur ses joueurs...
Après notre première victoire (1-0), j'avais mis en garde mes joueurs que si ils continuaient sur un tel ryhtme, les victoires ne pourraient s'enchainées. En voici la preuve... Trop de laxisme aux entraînements, mes joueurs se sont laissés entraîner dans le jeu mou qu'a proposé notre adversaire, le Vlf Wolfsburg. Un recadrement est d'ors et déjà nécessaire si nous voulons atteindre notre objectif cette saison, soit faire partie du TOP 5. Mes une réaction de mes joueurs est déjà attendue pour le prochain match.