Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
M.Eagle a écrit:
clem:Klose(76)+Vieirinha(78)+20M vs Spahic(78)+Sam(79)
Sinon il me faut un AG et un AD de minimum 77 de GEN!
22M et c'est vendu !
Dernière modification par clemasd (26-12-2013 20:23:19)
Equipe : Atlético Mineiro
Budget :0 M
Composition : 4-2-1-3
Remplaçants : Victor (77), Gilberto Silva (74), Leonardo Silva (77), Baumann (78), Fernandinho (76), Alecsandro (73), Neto Berola (72).
Réservistes : Lee (70), Emerson (70), Rosinei (70), Datolo (72), Luan (72)
Dernière modification par AngeNeymar (26-12-2013 20:25:45)
M.Eagle a écrit:
Equipe:Wolfsburg
Budget:103M
Dispositif:4-2-3-1
Remplaçants et réservistes:
Comptez pas Arnold et Pesiric je les ai vendus en vente extérieure.
Dernière modification par M.Eagle (26-12-2013 20:40:33)
T'a de la chance Ange, Thauvin8 il m'achète Alaba 70M pour te le revendre 10min plus tard 50M, bizard ce gars. ^^
Dernière modification par clemasd (26-12-2013 20:30:56)
De ouf il a cru que Richarlyson c'était un bête de joueur mdrr
AngeNeymar a écrit:
Message envoyé sur le forum pour le match amical.
Demain, des petits jeux pour gagner soit des joueurs soit de l'argent, et samedi, dernière enchère de cette période des transferts avec 10 joueurs proposés !
Dernière modification par guigui22du84 (26-12-2013 20:37:36)
M.Eagle a écrit:
C'était ps 2 enchères aujourd'hui?
Non, une seule, la dernière c'est samedi.
Gagner de l'argent :
La vente ou les transferts extérieurs :
Si vous jugez un joueur assez bon et que vous souhaitez vous en débarrasser, il existe deux différents moyens :
# Vendre ce joueur directement en négociant avec un autre joueur. Tout le monde connaît ce concept.
# Vendre ce joueur à un club extérieur, que je gère en m'envoyant une demande de vente par MP. J'évaluerai la valeur de ce joueur, puis vous ferai une proposition non-négociable que vous accepterez ou refuserez.
Pensez y, surtout le deuxième principe, ça peut vous être très utile pour gagner de l'argent et vous débarrasser de vos joueurs invendables...
Dernières en chères samedi,Ok
Dernière modification par M.Eagle (26-12-2013 20:42:17)
AngeNeymar a écrit:
Au début en AG il a Shaw (73), il m'achète Alaba 70M, il te vend Alaba : 50M + Richarlyson (72) (moins bon que Shaw).
Puis après il quitte la simu.
En gros il a fait npq dans le jeu et après il est parti.^^
Au final, ils ne sont que 2 à avoir quitté le jeu ? Aliadiere est toujours là ?
Bah il a pas été viré,malgré ce qu'il a dit.
Mais le virez pas sinon on va en chier pour trouver un remplaçant!
M.Eagle a écrit:
Bah il a pas été viré,malgré ce qu'il a dit.
Mais le virez pas sinon on va en chier pour trouver un remplaçant!
Je ne le virerai pas, on retourne comme au début à 2 championnats de 6 équipes.
Demain je peux simuler 2 matchs amicaux, qui veut en faire un, pour ceux qui n'en auraient pas encore fait ?
Dernière modification par guigui22du84 (26-12-2013 20:48:27)
clemasd a écrit:
AngeNeymar a écrit:
Au début en AG il a Shaw (73), il m'achète Alaba 70M, il te vend Alaba : 50M + Richarlyson (72) (moins bon que Shaw).
En gros il a fait npq dans le jeu et après il est parti.^^
Il voulait acheter Ayew 137M et Jo 70M bénéf pour nous
AngeNeymar a écrit:
clemasd a écrit:
AngeNeymar a écrit:
En gros il a fait npq dans le jeu et après il est parti.^^Il voulait acheter Ayew 137M et Jo 70M bénéf pour nous
Tu as vu ce que je t'ai envoyé pour le match amical que j'ai simulé ?
Non j'ai arrêter f-l je ne vais que sur le forum
AngeNeymar a écrit:
Ok, donc pour t'envoyer le compte rendu on fait comment ?
Vlf Wolfsbourg VS Ajax Amsterdam
1ère : Coup d'envoi donné par les Allemands.
Longue conservation de balle des joueurs de l'Ajax.
22ème : Ouverture du score de l'Ajax ! Magnifique passe de David Villa pour De Jong qui ajuste parfaitement le gardien avec une frappe à ras de terre qui longe le poteau. 0-1.
Première période outrageusement dominée par l'Ajax ( 68% de possession de balle ) qui fait bien circuler le ballon, l'Ajax fait courir son adversaire et a su accélérer quand il le fallait. Récompensé par un but.
45ème : Coup d'envoi donné par les joueurs de l'Ajax.
82ème : Le break de l'Ajax Amsterdam ! Alex Sandro sert idéalement Bojan, seul au point de pénalty ! 0-2.
Match globalement dominé par l'Ajax qui n'a pas tremblé même quand les Allemands sont revenus des vestiaires avec de meilleures intentions pour la seconde période, ils ont puni leur adversaire avec un contre pour sceller définitivement leur victoire.
Score final : Vlf Wolfsbourg 0 - Ajax Amsterdam 2.
Conseils pour M.Eagle pour améliorer son équipe :
Vous avez récupéré beaucoup plus de ballons en seconde période, vous avez tenté de vous projeter davantage vers l'avant au retour des vestiaires, mais en vain car vous vous êtes fait punir sur l'un de vos temps forts en seconde période par un contre. Bony reste trop brouillon et maladroit devant le but, et ce système de but ne réussit pas à votre formation...
Conseils pour leotet91400 pour améliorer son équipe :
Incroyable fluidité de jeu dans les passes, vos joueurs se trouvent en permanence, très peu de déchet dans votre jeu, vous avez un bloc bien compact et difficile à bouger, et votre milieu est bien rodé. Vous avez profité de la maladresse de votre adversaire devant le but aujourd'hui et exploiter idéalement un contre. Victoire sans appel.
Dernière modification par guigui22du84 (26-12-2013 21:26:47)
saloute les mec dsl de ne pas être actif! De retours demain après midi car je taf demain matin !!
Je ferais des transfert a partir de demain!
prévus quoi dans ses jours a venir?
mandzukic a la loterie !!! super
je remet mon équipe a jours demain
a demain
Ah cool , victoire 2-0 !!
Le match suivant sera publié vers 22h !
guigui22du84 a écrit:
AngeNeymar a écrit:
Ok, donc pour t'envoyer le compte rendu on fait comment ?
Bonsoir et bienvenue au Brésil pour assister à une nouvelle rencontre amicale. Une rencontre qui affrontera l’Atlético Mineiro , à domicile ce soir , face à l’Olympique Lyonnais. AngeNeymar , tout juste arrivé à l’Atlético Mineiro vient de faire un gros recrutement. On verra ce que ça va donner.
Allez on perd pas de temps ! Place au match ! Et c‘est l‘équipe à domicile qui va engager , devant son public.
17é minutes : M’Vila reçoit le ballon aux abord de la surface , le contrôle , il envoie une merveille de passe sur la droite a son compatriote Payet , Payet qui croise sa frappe !!!!! Et le but signé Dimitri Payet , ça fait 1-0 pour l’Atlético Mineiro !!
Et c’est la mi-temps. Match plutôt plaisant. Mineiro qui domine totalement la partie , le score est mérité , et aurait pu/du être plus sévère. Les passes s’enchaînent , du beau jeu est proposé par les Brésiliens , avec près de 65% de possession de balle. Les Lyonnais sont eux trop timides pour le moment.
Et on reprend ce match , les Lyonnais vont engagés.
73é minutes : Miguel Velosooooooooooooooo !! Oh la frappe du Portugais qui passe au-dessus de la barre. Nouvelle grosse occas’ de la part de Mineiro. Alors que nous attendons toujours la 1ere frappe cadrés des Lyonnais…
90é minutes : Alors qu’on entre dans le temps additionel là…nouvelle récupération de M’Vila , ça combine avec Ronaldinho , M’Vila reçoit à nouveau…olala quelle passe pour Guilherme , tout juste entré en jeu !! Et qui ajuste parfaitement le gardien Lyonnais , ça fait 2-0 , Mineiro tue le suspens !!
93é minutes : Et c’est fini !!!! L’Altético Mineiro s’impose 2-0 , aisément face à Lyon.
Score totalement mérité. Mineiro à fait le jeu , a eu beaucoup d‘occassions , avec un milieu de terrain de qualité , dont M‘Vila qui a fourni 2 passes dé‘. Le mercato à porter ses fruits !! Cependant , il ne faut pas s‘enflammer , ils ont rencontrer une équipe Lyonnaise très faible. Les hommes de Quentinaldo ont que faits de subir , et ne se sont créer aucune occasion dangereuse. Beaucoup de perte de balle , de mauvaise passe , un match à très vite à oublier , et du boulot attends l‘entraineur Lyonnais.