Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Go la loterie guigui ?
ThauvinJr il a son compte il peux reprendre je vais lui en parler mais je pense qu'il pourras rejouer
Elles sont où les compos de Bilbao et Newcastle ? J'aimerais les voir avant de rédiger le match
guigui22du84 a écrit:
Guetta a écrit:
Je veux bien prendre la place de AngeNeymar si il arrête...
Bon bah si il quitte vraiment le jeu, tu peux reprendre son équipe dans ce cas ( Athletic Bilbao ).
Merci. Petite question. Est-ce que l'un d'entre vous pourrait juste me donner l'effectif de Bilbao que je puisse faire ma composition d'équipe?
Je prends le 2.
Sinon elle est bien rigolote l'histoire d'Ange.
1-
2- Laurent-
3- Aliadiere
4- sessegnon-25
5- M.Eagle
6- WeeQi_
7- Sniper.
8- AngeNeymar
9- Quentinaldo
10- leotet91400
11- Clemasd
12-
J'ai fini de rédiger le match entre Newcastle et Bilbao. Dès que les 2 entraineurs seront là , ou dès qu'il y aura du monde je le mettrais.
balance, il y a du monde !
Bonsoir et bienvenue à Saint Jame’s Park pour assister au premier match de cette saison , une rencontre qui affrontera Newcastle à Bilbao. Ce match amicale est là pour roder les deux équipes , notamment après les transferts effectués , et pour préparer la C1 qui aura lieu dans moins d’une semaine.
Une poignée de main entre Sniper et AngeNeymar , et c’est partie , coup d’envoie de ce match donné par les hommes d’AngeNeymar.
22é minutes : Et là voilà enfin la 1ere occasion du match. Et c’est signé Munian. Le jeune Basque touche la barre d’une belle tête , suite à un centre venu de la droite. Ce début de match est totalement en faveur de Bilbao , Newcastle est à la rue pour le moment.
Et c’est la mi-temps. Match plutôt ennuyeux , très peu d’occasion , si ce n’est la tête de Munian qui a touché la barre. Bilbao domine avec près de 75% de possession de balle , mais ils n’arrivent pas à se procurer énormément d’occasions. Les espagnols sont trop brouillons lorsqu’ils s’approchent de la surface. Quant à Newcastle , ils sont inexistants et inoffensifs. Espérons que la 2é mi-temps soient meilleurs.
Coup d’envoie donné par Newcastle.
75é minutes : On s’ennuiiiiiiiie !! Les Basques dominent toujours autant , en terme de possession , mais niveau occasion , il y a très peu de chose des deux côtés..le public aussi s’ennuie , on entend d’ailleurs quelques sifflets.
81é minutes : Belle récupération des joueurs de Newcastle suite à un bon pressing. Gouffran reçoit le ballon , il n’est pas attaqué et frappe !!! Et le gardien qui repousse bien joué….mais c’est pas fini , Cisséééééééééééééééééééééé et ouverture du score de Papiss Cissé qui a bien suivi après cette frappe de Gouffran !!! Olalala quel hold-up , sur leur seul vraie occasion du match , Newcastle ouvre le score !
94é minutes : Et c’est fini !!!! Newcastle l'emporte 1-0 face à Bilbao.
Gros hold-up réalisé par les joueurs de Newcastle. Scénario très cruel pour les joueurs de Bilbao qui ont dominé tout au long de cette rencontre ( 64% de possession de balle ). Il a clairement manqué à Bilbao un renard des surfaces , un bon finisseur , un peu comme Cissé côté Magpies qui a su marquer sur sa seule frappe du match quasiment. Heureusement pour eux le mercato n’est pas fini.
Quant à Newcastle , certes la victoire est là , mais la prestation des Magies a été proche du néant. Pas mal de chose à revoir , à commencer par le dispositif tactique de Sniper.
Dernière modification par leotet91400 (24-12-2013 18:33:27)
1-
2- Laurent-
3- Aliadiere
4- sessegnon-25
5- M.Eagle
6- WeeQi_
7- Sniper.
8- AngeNeymar
9- Quentinaldo
10- leotet91400
11- Clemasd
12- Swam_Dreamer
Il manque mat et il ce connecte jamais, go loterie !
Matt peut aps pour l'instant , il a dit il passerais après les fêtes ! Pour les résultats on va attendre que guigui se connecte.
Des avis sur le match sinon ? C'qui est bien et pas bien ? Conseils ?..
Belle présentation, après je pense qu'il n'y a pas beaucoup de texte car c'étais un match triste non ? si c'est pas le cas il faudrait un peux plus de texte, sinon moi j'aime bien
Ouai , comme ta remarqué y'a rien eu dans le match , Y'a eu que deux occasions...Merci c'est cool ! ^^
Oui je viens de voir ça Guetta !
Dernière modification par leotet91400 (24-12-2013 19:24:57)
Pas de souci. Mais serait-il possible de me donner la composition de mon équipe? Les joueurs s'y trouvant, histoire que je vous donne MA composition...
Bah justement je l'a cherché t'a l'heure pour le match mais je l'ai pas trouvé...faudra voir avec Guigui. ^^
Mais il me semble qu'il n'a toujours pas fait de transferts , donc tu peux faire ta compo' avec les joueurs de base. ^^
Au post 2, tu as toute les compositions, tu devrais donc trouver celle de l'Athlétic Bilbao.
Bon, pour les résultats, je vous donne ça demain dans l’après-midi plutôt, là il n'y a personne, moi je passe en coup de vent, demain matin il n'y aura pas grand monde, donc à demain après midi.
Bonnes fêtes à tous et à toutes !
Équipe : Athletic Club Bilbao
Entraineur : Guetta
Budget : 150M
Dispositif : 4-2-1-3
Remplaçants : Herrerin (68), Albizua (62), San José (76), Vidal (71), Rico (64), Toquero (70), Sola (73).
Réservistes : Saborit (65), Etxeita (75), Barco (60), Nausia (64), Fernandez (63).
Dernière modification par guigui22du84 (24-12-2013 21:49:02)
La loterie ?
Quentinaldo a écrit:
La loterie ?
Résultats demain en début d'après midi, là il n'y a personne, et moi je passe en coup de vent, je ferai ça plus calment demain.
J'la fait au pire , non ?
leotet91400 a écrit:
J'la fait au pire , non ?
Non c'est bon, merci, je donnerai les résultats demain en début d'après midi.
Je reste !