Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 23-07-2010 02:40:27

Al_Capone
Invité
Serveur 1
Lieu: Gerland
Date d'inscription: 01-12-2008

Si vos topic tombe a la dérive donné moi le lien suggestion ICI !

1)Pour le centre de formation.

A) Il faudrait réformer la validation du stage de 23 heures . En effet,   pourquoi ne pas mettre la validation du stade à l’heure de pointe de foot-land, c’est-à-dire 18 heures pétante. Je sais que ça a déjà été proposé mais il faut changer ça !!!


0 pour smile
0 neutre
0 contre sad



B) Centre de formation niveau 4

Voila je propose qu’il y ai un centre de formation niveau 4, il permettrait de recruter pour plus de temps et plus de point.
Exemple : Je prend un joueur je peux le former en mode premium 10 semaine pour 15 points par semaine .
Je pense que le centre devrait coûter 6 Million de fl. Car les joueur sortirait avec 260 points et il sera très jeune.
-Pouvoir renommer le centre de formation comme on peut le faire pour le stade. Ceci peut paraître inutile mais plusieurs foot landais en font la demande.

-Payer un supplément de 10 000FL par semaine pour garder non pas 5joueurs en formation mais 6.
J'explique on aurai donc 5joueur (jusqu'ici rien ne change) et on pourrai former un 6ème joueur en payant l'entraînement (c'est-à-dire 12 000FL pour un entraînement très intensif) et en plus on payerai 10 000FL par semaine pour former celui ci, c'est à dire 22 000FL pour ce joueur.
Ou alors cet emplacement du 6ème joueur pourrait apparaître pour les 10 foot landais achetant le plus de bonus dans la semaine (ce qui pousserait certaine à plus en acheter!).

-Pouvoir rajouter directement des FL pour les stages externes.
J'explique par exemple pour une demande de stage externe pour 3jour on a un coût automatique de 60 000FL, je propose qu'on puisse rajouter directement des FL (illimitées).


-Il faut changer sa !!!


Je sais que cette idée est déjà aparu mais jaimerais qu'on puisse faire les déplacements des joueurs quant on forme car souvent on forme pour avoir des Fl' puit acheter les joueurs pendand la formation mais à la fin de la formation est qu'on veut rejouer le lendemain on ne peut pas faire des matchs à 1 heure car notre équipe est pas au complet et si on travaille ou qu'on n'a cours on ne peut pas faire les déplacements à 23 heure jusqu'à 1 heure donc à la limite j'ai une idée on pourait déplacer les joueurs mais pour xxx Fl'


0 pour smile
0 neutre
0 contre




C) Transfert à partir du centre de formation

Bien souvent on ne trouve pas notre bonheur dans la liste des joueurs     mis en vente. Trop vieux, trop fort, trop chère, en faite inadéquate au profil recherché. C’est pourquoi je propose la mise en place de transfert à partir du centre de formation. Le concept est simple, il suffira juste à l’entraîneur au bout de trois semaines de formation de pouvoir mettre son joueur en vente sans l’enlever du centre de formation donc son évolution ne sera pas stérile..

0 pour smile
0 neutre
0 contre sad




2) Stade

A) Place présidentielle/familiale..
Je propose que l’on puisse mettre des sièges confortables dans les tribunes pour que le public voient qu’on tiennent à eux.
Je propose qu’il y ait des cases à cocher :
- Une case pour les sièges présidentielles.
- Une case pour les places familiales.
- Un case pour l’aménagement de places pour handicapés.
Mon concept est simple. Exemple : j’ai un 50000 places, au début, c’est des siéges normaux, mais je veux mettre des siéges présidentielles, donc je coche la première case, puis cela me met combien de siéges voulez-vous changer. Je mets 100 siéges, et cela me coûtera 5000 Fls, etc.
Mais c’est juste un exemple, après, la modification des prix pourrait être envisageable.
NB : Je sais que ça a déjà été proposé, merci de ne pas le rappeler.

0 Pour smile
0 Neutre
0 Contre sad




3) Match

A)Pour donner un aspect plus réaliste a foot-land, il faudrait envisager la mise en place de prolongations.
En effet, les cartons et blessures lors du match influeront plus le résultat.
Mais aussi le remplacement des joueurs sera quasiment fondamental pour espérer gagner le match, au niveau de la forme physique.



0 pour
0 neutre
0 contre



4) Prêt + proposition d’achat

Voila mon idée simple :
Exemple : je recherche un joueur attaquant 180 points il me plait mais j’ai peur qu’il s’accorde pas avec mon équipe donc je demande à la personne qui mette le joueur en prêt pour que je le teste sur le terrain avec mon équipe puit à la fin du prêt voila il a marquer 4 but en 3 matchs je me dit il me le faut est la il y a une casse pour mettre un prit pour l’acheter voila !?

0 pour
0 neutre
0 contre



5) Boutique
Voilà mon idée est simple , nous savons tous que nous pouvons faire évoluer la boutique en gagnant terminer deux fois premier d'un tournoi et avoir effectué 60 matchs…
Mon idée est simple je voudrais qu’il existe un centre niveau 2 pour avoir  les condition il faut avoir - effectuer 100 matchs
                                         - gagner 4 championnat
                                         - avoir 60 % de victoire.
Et là nous pourrions avoir 2 colonnes en plus la 1er colonne contiendrait des sandwich pour que pendant le matchs les supporters pourrait manger
Et l’autre colonne contiendrait des boisson pour que les supporters boivent quant il regarde les matchs



Pour :     0
Neutre : 0
Contre : 0




6) Baby foot:
Voilà j’ai remarqué depuis certain temps que le baby foot tombe à l’abandon est je croit connaître la causse , en effet le jeu ne contient aucun gain je pense que si il contiendrait des gain il y aurez déjà plus de personne sur ce jeu

Pour : 0
Neutre : 0
Contre : 0




7)Prime compétition:


Voila mon idée est simple quant on gagne un championnat j’ai remarquer que nous gagnons pas de Fl cella est dommage sa permeterait qu’il y est plus de personne qui s’inscrive donc mon idée comme vous avez put le deviner ses que les 3 eme personne du championnat gagne des Fl exemple :

al_capone gagne 400 000 Fl pour avoir remporter la coupe
Fakira gagne 300 000 Fl pour avoir était 2ème se qui est normale contre moi ^^
…. Gagne 100 000 Fl pour avoir était 3 ème de son championat

Pour :    0
Neutre : 0
Contre : 0




8)Refus du joueur :
Voila mon idée est simple car on voit souvent (le joueur refuse le transfert …)
Mon idée est que quant le joueur refuse les transfert il dit  pourquoi il refuse ( quelque idée ) :
                                     - J’aime trop mon club je ne veut pas le quitter         
                                       laisser  moi une dernier chance !!
                                     -Je refuse de partir à se prit la je ne suis pas un         
                                       débutant !!!
                                     -Je ne veut pas partir dans se club je mérite mieux.
Même si il y a déjà eu un modification pour les joueur de plus de 32 ans.

Pour : 0
Neutre : 0
Contre : 0





9) Abus d'une personne sur un match:

Dans les matchs, defois des gens vous inuslte donc vous devez prevenir un modérateur par mp, et bien je voudrais rajouté une fonction dans le match à coté du dialogue qui serait "Signalez un abus.". Cela préviendrait le modérateur plus facile, et un gagne temps conciderant. Bien sûr, pour evité le dérangement des modérateurs, il ne sera possible que t'effectuer qu'un seul click par match .....


Pour:   0
Neutre 0
Contre 0




10) Les meuilleur marqueur du moi ?!?

je trouve bizarre quand même que des joueurs qui ont plus de 55 ans marquent encore 20 à 30 buts par mois
ça serait bien que la performance des joueurs baisse en fonction de l'âge  :  pas seulement une baisse à  37 ans

à partir de 40 ans chaque joueur devrait perdre de son niveau tous les mois (enfin à chaque fois qu'il prend un an)

à 50-60 ans je trouve abusé que des joueurs jouent encore même si c'est vrai qu'il y a un côté marrant mais pas trop réaliste

ça serait sympa aussi un moral des joueurs qui varient tous les jours en fonction de tout (salaire, résultats, intégration dans le club...)
ça récompenserait ceux qui ont un gros effectif et qui par conséquent dépensent beaucoup pour les joueurs (salaire)


pour 0
Neutre 0
Contre 0




11)Retour de pret

Salut a tous !!!

Donc, voila, je m'explique :


Alors, ma suggestion serai que les retours ( et seulement les retours ) de prêt ne compte pas dans les trois transferts journalier !!!

Il me semble que cette suggestion a déjà été faite, lors du dernier forum, et j'ai vu personne refaire cette suggestion !!!


Pour 0
Neutre 0
Contre 0





12) Retraite des joueur ?!?


mon idee serait qu'au lieu d'avoir des joueurs de +50ans
les joueurs partiraient en retraite entre un creneau d'âge de
40-45ans, mais pour faire sa je proposerais de reduire la vitesse de la prise d'âge (2mois pour 1an) a ajuster
certe les personne gardant des joueurs assez ne seront pas content
cela augmenterait les ventes et ainsi eviterait de se retrouver avec une equipe super vieille
et irrealiste.




Pour 0
Neutre 0
Contre 0




13)Les enchère?!?


Sur le jeu, nous disposons de la "Vente Normale" de la "Vente Libre" des prêts des echanges...

Je propose que l'on puisse faire des vente en version "Encheres"

1-Le vendeur met un prix de départ
2-l'acheteur entre un prix quelconque
3- un deuxieme acheteur arrive et surrenchéri (cela donnerai du piment au jeu)
4- Une "bataille" entre plusieurs membres s'enclencherai pour avoir le joueur...
5- le vendeur récolterait la derniere enchere.

-Il y aurait une heure de fin de vente, le vendeur entrerai une date de fin (en jours)
Fin de l'enchère: (xxx) jours (Exemple)

Si au bout des xxx jours, aucun n' acheteur ne se sera manifesté, le joueur se retirera des transferts, tout simplement.

AVANTAGES

- Un piment régulier dans le jeu
- Un prix "illimité" qui serait déterminé à la fin de l'enchère
- Plus de choix de vente
- Un départ de prix décidé par le vendeur

INCONVENIENTS

- Un prix qui pourrait être médiocre, tout comme il pourrait être fameux
- Je ne trouve guere d'autres inconvénient


J'ai donc proposé cette idée qui m'est venue, qui peut-être a déjà été proposée et refusée mais qui n'a peut-être pas été autant développé.
J'espère qu'elle sera accepté de tous et que si par chance, elle est comprise et accepté de Manu, vous serez heureux de pouvoir utiliser cette vente

Cette proposition a deja était proposé mais qui ne tente rien n'a rien !


Pour 0
Neutre 0
Contre 0




14)Quelque comentaire ?!?


j ai décidé de proposer plusieurs commentaires pour les "renouveler" un peu .

Les voicis : (joueur A : défenseur , joueur X : attaquant)
1/ le but contre son camp :
Le commentaire pourrait etre : Joueur X tire mais le ballon est dévié par joueur A , son gardien est prit a contre pied. C est un but !!

2/ la main dans la surface :
Le commentaire pourrait etre : Joueur X tire mais le ballon est contré de la main par Jouer A , l arbitre a tout et sanctionne la faute d un pénalty .

3/ le coup franc indirect :
Le commentaire pourrait etre : Joueur A remet en retrait a son gardien qui sous la pression de joueur X prend le ballon a la main . C est donc un coup franc indirect .

Que pensez vous de ces nouveaux commentaires ???
Si vous en avez d autres n hésitez pas!!


pour 0
Neutre 0
Contre 0





15) Equipe reserve spéciale compétition !


Voila j'ai eu une idée je ne ses pas si elle à était deja proposer mais voila :
Quant on est dans un championnat ou coupe ou carières ses un matche tout les deux jours et je voit trés souvant des personne qui se fon avoir le jour ou il on pas compétition il joue pour se faire des fl ou peut importe... est souvent on voit des blessé à la fin ou des carton rouge se qui peut avoir un trés grant choque pour l'équipe dans la compétition.
Donc je propose qu'on puise metre 11 joueurs en reserve puit quant on programme un matche on "clique" sur opsion jouer avec soit titulaire ou reserve ...


Contre 0
Neutre 0
Contre 0



16) Probleme quant on arrive pas a vendre son joueur !




voila ma suggestion est toute simple il suffirait de vendre ces joueurs qu'on n'arrive pas à vendre à un organisme spécial qu'on appellerait "rachat de joueur" par exemple pour qu'il nous les reprene obligatoirement contre un pourcentage de la valeur du joueur.

je m'explique:

je vends mon joueur qui coute 200.000 FL et personne n'en veux alors je le vends à "rachat de joueurs" et on me le rachete X% moins cher donc je gagne 200.000FL - X%.celui qui rachete mon "invendu" n'est pas un joueur mais le joueur invendu disparait contre ce pourcentage aléatoire en gros.

/!\ il faudrait par contre instaurer des dates de ce genre de transfert comme par exemples les dates des mercato car sinon adieu le commerce des joueurs /!\

petites ameliorations possibles:

=>possibilité de les vendres en utilisant quelques bonus ?

=>le pourcentage de la somme du joueur que l'on gagne se fait aléatoirement ???
1 coup on recupere 20% de la valeur du joueur une autre fois 17%...etc le pourcentage max serait estimé à 30% environ et le pourcentage minimum serait estimé à 10%.(cela resterait à voir avec manu si possible)

==>Il faudrait que le joueur est au minimum 35ans, 350 matchs dont 150 dans le club actuel et au minimum 5 ans dans ce dernier. (les chiffres sont discutables)
Ensuite la prime serait calculée sur un système de ratio:
(exemple) nombre de match X un coefficient ( 5 FL) X âge du joueur

calcul pour un joueur de 41 ans qui a fait 423 matchs: 423x5x41=86 715 FL (BY LEVSKIMAN)

*voila la proposition que je fais en gros et à vous de me dire les petits rajouts qui pourrait l'ameliorer.



pour 0
neutre 0
contre0


17)Equipe a 0 de motive :


Cette suggestion intervient après une énième défaite contre une équipe largement plus faible que la mienne, mais surtout à 0 de motivation ! Vous pouvez voir le match ici, et n'oubliez pas de jeter un coup d'oeil à sa fabuleuse équipe. 8 victoires en 130 matchs, dont une contre moi... oui j'en suis un peu aigri j'avoue ^^.

J'en entends déjà dire "on a tous perdu contre des débutants, c'est le jeu". Effectivement, une équipe plus faible peut l'emporter sur une équipe plus forte dans la mesure où elle est motivée. On en voit tous les ans, notamment en coupe de France. Donc ce n'est pas ça le problème. Surtout que le jeu ne serait pas attractif pour les débutants s'il leur était impossible de remporter un match.

Le souci ? L'inutilité de la motivation.
Franchement j'en viens à me demander pourquoi chaque semaine 250 000 FL partent dans les salaires de mes joueurs alors que la majorité des matchs que je perds se fait contre des équipes à 0 de motivation.

Voilà pourquoi je propose qu'un joueur ayant 0 de motivation n'apparaisse pas sur la feuille de match, donc pas sur le terrain non plus.
En y réfléchissant, c'est parfaitement logique. Un joueur sans la moindre motivation ne se pointe pas au stade, il reste chez lui sur son canapé.

De ce fait, une équipe comptant au moins 4 joueurs à 0 de motivation perdrait par forfait (3-0 sur tapis vert).

Une amélioration simple à mettre en place, et qui valoriserait les équipes qui paient leurs joueurs (dans la mesure où j'espère que le nombre de joueurs sur le terrain à une influence sur le résultat...).

Éventuellement, pour éviter les cas particuliers (du genre tous les joueurs ont 1 de motivation), cette amélioration pourrait se faire pour une motivation inférieure à 10 par exemple.


Donnez vos avis, surtout si vous avez de l'influence auprès de Manu

Pour : 0
Neutre : 0
Contre : 0


18)Comme vous le savez tous nous pouvant  faire des stage externe a partir de la construction du centre de formation niveau 2 .

il arrive souvent que l'on envois un joueur en stage pour une durée supérieur a 7 jour et donc il y a un salaire a payer , mais l'entraineur formateur ne le paye pas "étant donné que le joueur n'est pas de son équipe".

ma suggestion est donc que quand nous envoyons un joueur en stage externe sa motivation soit bloqué au payer dans le prix de la formation , cela éviterai1)Pour le centre de formation.

A) Il faudrait réformer la validation du stage de 23 heures . En effet,   pourquoi ne pas mettre la validation du stade à l’heure de pointe de foot-land, c’est-à-dire 18 heures pétante. Je sais que ça a déjà été proposé mais il faut changer ça !!!


0 pour smile
0 neutre
0 contre sad



B) Centre de formation niveau 4

Voila je propose qu’il y ai un centre de formation niveau 4, il permettrait de recruter pour plus de temps et plus de point.
Exemple : Je prend un joueur je peux le former en mode premium 10 semaine pour 15 points par semaine .
Je pense que le centre devrait coûter 6 Million de fl. Car les joueur sortirait avec 260 points et il sera très jeune.
-Pouvoir renommer le centre de formation comme on peut le faire pour le stade. Ceci peut paraître inutile mais plusieurs foot landais en font la demande.

-Payer un supplément de 10 000FL par semaine pour garder non pas 5joueurs en formation mais 6.
J'explique on aurai donc 5joueur (jusqu'ici rien ne change) et on pourrai former un 6ème joueur en payant l'entraînement (c'est-à-dire 12 000FL pour un entraînement très intensif) et en plus on payerai 10 000FL par semaine pour former celui ci, c'est à dire 22 000FL pour ce joueur.
Ou alors cet emplacement du 6ème joueur pourrait apparaître pour les 10 foot landais achetant le plus de bonus dans la semaine (ce qui pousserait certaine à plus en acheter!).

-Pouvoir rajouter directement des FL pour les stages externes.
J'explique par exemple pour une demande de stage externe pour 3jour on a un coût automatique de 60 000FL, je propose qu'on puisse rajouter directement des FL (illimitées).


-Il faut changer sa !!!


Je sais que cette idée est déjà aparu mais jaimerais qu'on puisse faire les déplacements des joueurs quant on forme car souvent on forme pour avoir des Fl' puit acheter les joueurs pendand la formation mais à la fin de la formation est qu'on veut rejouer le lendemain on ne peut pas faire des matchs à 1 heure car notre équipe est pas au complet et si on travaille ou qu'on n'a cours on ne peut pas faire les déplacements à 23 heure jusqu'à 1 heure donc à la limite j'ai une idée on pourait déplacer les joueurs mais pour xxx Fl'


32 pour smile
1 neutre
5 contre




C) Transfert à partir du centre de formation

Bien souvent on ne trouve pas notre bonheur dans la liste des joueurs     mis en vente. Trop vieux, trop fort, trop chère, en faite inadéquate au profil recherché. C’est pourquoi je propose la mise en place de transfert à partir du centre de formation. Le concept est simple, il suffira juste à l’entraîneur au bout de trois semaines de formation de pouvoir mettre son joueur en vente sans l’enlever du centre de formation donc son évolution ne sera pas stérile..

0 pour smile
0 neutre
0 contre sad




2) Stade

A) Place présidentielle/familiale..
Je propose que l’on puisse mettre des sièges confortables dans les tribunes pour que le public voient qu’on tiennent à eux.
Je propose qu’il y ait des cases à cocher :
- Une case pour les sièges présidentielles.
- Une case pour les places familiales.
- Un case pour l’aménagement de places pour handicapés.
Mon concept est simple. Exemple : j’ai un 50000 places, au début, c’est des siéges normaux, mais je veux mettre des siéges présidentielles, donc je coche la première case, puis cela me met combien de siéges voulez-vous changer. Je mets 100 siéges, et cela me coûtera 5000 Fls, etc.
Mais c’est juste un exemple, après, la modification des prix pourrait être envisageable.
NB : Je sais que ça a déjà été proposé, merci de ne pas le rappeler.

0 Pour smile
0 Neutre
0 Contre sad




3) Match

A)Pour donner un aspect plus réaliste a foot-land, il faudrait envisager la mise en place de prolongations.
En effet, les cartons et blessures lors du match influeront plus le résultat.
Mais aussi le remplacement des joueurs sera quasiment fondamental pour espérer gagner le match, au niveau de la forme physique.



0 pour
0 neutre
0 contre



4) Prêt + proposition d’achat

Voila mon idée simple :
Exemple : je recherche un joueur attaquant 180 points il me plait mais j’ai peur qu’il s’accorde pas avec mon équipe donc je demande à la personne qui mette le joueur en prêt pour que je le teste sur le terrain avec mon équipe puit à la fin du prêt voila il a marquer 4 but en 3 matchs je me dit il me le faut est la il y a une casse pour mettre un prit pour l’acheter voila !?

0 pour
0 neutre
0 contre



5) Boutique
Voilà mon idée est simple , nous savons tous que nous pouvons faire évoluer la boutique en gagnant terminer deux fois premier d'un tournoi et avoir effectué 60 matchs…
Mon idée est simple je voudrais qu’il existe un centre nivo 2 pour avoir  les condition il faut avoir - effectuer 100 matchs
                                         - gagner 4 championnat
                                         - avoir 60 % de victoire.
Et là nous pourrions avoir 2 colonnes en plus la 1er colonne contiendrait des swanduich pour que pendant le matchs les supporters pourrait manger
Et l’autre colonne contiendrait des boisson pour que les supporters boivent quant il regarde les matchs



Pour : 0
Neutre : 0
Contre : 0




6) Baby foot:
Voilà j’ai remarqué depuis certain temps que le baby foot tombe à l’abandon est je croit connaître la causse , en effet le jeu ne contient aucun gain je pense que si il contiendrait des gain il y aurez déjà plus de personne sur ce jeu

Pour : 0
Neutre : 0
Contre : 0




7)Prime compétition:


Voila mon idée est simple quant on gagne un championnat j’ai remarquer que nous gagnons pas de Fl cella est dommage sa permeterait qu’il y est plus de personne qui s’inscrive donc mon idée comme vous avez put le deviner ses que les 3 eme personne du championnat gagne des Fl exemple :

al_capone gagne 400 000 Fl pour avoir remporter la coupe
Fakira gagne 300 000 Fl pour avoir était 2ème se qui est normale contre moi ^^
…. Gagne 100 000 Fl pour avoir était 3 ème de son championat

Pour : 0
Neutre : 0
Contre : 0




8)Refus du joueur :
Voila mon idée est simple car on voit souvent (le joueur refuse le transfert …)
Mon idée est que quant le joueur refuse les transfert il dit  pourquoi il refuse ( quelque idée ) :
                                     - J’aime trop mon club je ne veut pas le quitter         
                                       laisser  moi une dernier chance !!
                                     -Je refuse de partir à se prit la je ne suis pas un         
                                       débutant !!!
                                     -Je ne veut pas partir dans se club je mérite mieux.


Pour : 0
Neutre : 0
Contre : 0





9) Abus d'une personne sur un match:

Dans les matchs, defois des gens vous inuslte donc vous devez prevenir un modérateur par mp, et bien je voudrais rajouté une fonction dans le match à coté du dialogue qui serait "Signalez un abus.". Cela préviendrait le modérateur plus facile, et un gagne temps conciderant. Bien sûr, pour evité le dérangement des modérateurs, il ne sera possible que t'effectuer qu'un seul click par match .....


Pour:0
Neutre 0
Contre 0




10) Les meuilleur marqueur du moi ?!?

je trouve bizarre quand même que des joueurs qui ont plus de 55 ans marquent encore 20 à 30 buts par mois
ça serait bien que la performance des joueurs baisse en fonction de l'âge  :  pas seulement une baisse à  37 ans

à partir de 40 ans chaque joueur devrait perdre de son niveau tous les mois (enfin à chaque fois qu'il prend un an)

à 50-60 ans je trouve abusé que des joueurs jouent encore même si c'est vrai qu'il y a un côté marrant mais pas trop réaliste

ça serait sympa aussi un moral des joueurs qui varient tous les jours en fonction de tout (salaire, résultats, intégration dans le club...)
ça récompenserait ceux qui ont un gros effectif et qui par conséquent dépensent beaucoup pour les joueurs (salaire)


pour 0
Neutre 0
Contre 0




11)Retour de pret

Salut a tous !!!

Donc, voila, je m'explique :


Alors, ma suggestion serai que les retours ( et seulement les retours ) de prêt ne compte pas dans les trois transferts journalier !!!

Il me semble que cette suggestion a déjà été faite, lors du dernier forum, et j'ai vu personne refaire cette suggestion !!!


Pour 0
Neutre 0
Contre 0





12) Retraite des joueur ?!?


mon idee serait qu'au lieu d'avoir des joueurs de +50ans
les joueurs partiraient en retraite entre un creneau d'âge de
40-45ans, mais pour faire sa je proposerais de reduire la vitesse de la prise d'âge (2mois pour 1an) a ajuster
certe les personne gardant des joueurs assez ne seront pas content
cela augmenterait les ventes et ainsi eviterait de se retrouver avec une equipe super vieille
et irrealiste.




Pour 0
Neutre 0
Contre 0




13)Les enchère?!?


Sur le jeu, nous disposons de la "Vente Normale" de la "Vente Libre" des prêts des echanges...

Je propose que l'on puisse faire des vente en version "Encheres"

1-Le vendeur met un prix de départ
2-l'acheteur entre un prix quelconque
3- un deuxieme acheteur arrive et surrenchéri (cela donnerai du piment au jeu)
4- Une "bataille" entre plusieurs membres s'enclencherai pour avoir le joueur...
5- le vendeur récolterait la derniere enchere.

-Il y aurait une heure de fin de vente, le vendeur entrerai une date de fin (en jours)
Fin de l'enchère: (xxx) jours (Exemple)

Si au bout des xxx jours, aucun n' acheteur ne se sera manifesté, le joueur se retirera des transferts, tout simplement.

AVANTAGES

- Un piment régulier dans le jeu
- Un prix "illimité" qui serait déterminé à la fin de l'enchère
- Plus de choix de vente
- Un départ de prix décidé par le vendeur

INCONVENIENTS

- Un prix qui pourrait être médiocre, tout comme il pourrait être fameux
- Je ne trouve guere d'autres inconvénient


J'ai donc proposé cette idée qui m'est venue, qui peut-être a déjà été proposée et refusée mais qui n'a peut-être pas été autant développé.
J'espère qu'elle sera accepté de tous et que si par chance, elle est comprise et accepté de Manu, vous serez heureux de pouvoir utiliser cette vente

Cette proposition a deja était proposé mais qui ne tente rien n'a rien !


Pour 0
Neutre 0
Contre 0





15) Equipe reserve spéciale compétition !


Voila j'ai eu une idée je ne ses pas si elle à était deja proposer mais voila :
Quant on est dans un championnat ou coupe ou carières ses un matche tout les deux jours et je voit trés souvant des personne qui se fon avoir le jour ou il on pas compétition il joue pour se faire des fl ou peut importe... est souvent on voit des blessé à la fin ou des carton rouge se qui peut avoir un trés grant choque pour l'équipe dans la compétition.
Donc je propose qu'on puise metre 11 joueurs en reserve puit quant on programme un matche on "clique" sur opsion jouer avec soit titulaire ou reserve ...


Contre 0
Neutre 0
Contre 0



16) Probleme quant on arrive pas a vendre son joueur !




voila ma suggestion est toute simple il suffirait de vendre ces joueurs qu'on n'arrive pas à vendre à un organisme spécial qu'on appellerait "rachat de joueur" par exemple pour qu'il nous les reprene obligatoirement contre un pourcentage de la valeur du joueur.

je m'explique:

je vends mon joueur qui coute 200.000 FL et personne n'en veux alors je le vends à "rachat de joueurs" et on me le rachete X% moins cher donc je gagne 200.000FL - X%.celui qui rachete mon "invendu" n'est pas un joueur mais le joueur invendu disparait contre ce pourcentage aléatoire en gros.

/!\ il faudrait par contre instaurer des dates de ce genre de transfert comme par exemples les dates des mercato car sinon adieu le commerce des joueurs /!\

petites ameliorations possibles:

=>possibilité de les vendres en utilisant quelques bonus ?

=>le pourcentage de la somme du joueur que l'on gagne se fait aléatoirement ???
1 coup on recupere 20% de la valeur du joueur une autre fois 17%...etc le pourcentage max serait estimé à 30% environ et le pourcentage minimum serait estimé à 10%.(cela resterait à voir avec manu si possible)

==>Il faudrait que le joueur est au minimum 35ans, 350 matchs dont 150 dans le club actuel et au minimum 5 ans dans ce dernier. (les chiffres sont discutables)
Ensuite la prime serait calculée sur un système de ratio:
(exemple) nombre de match X un coefficient ( 5 FL) X âge du joueur

calcul pour un joueur de 41 ans qui a fait 423 matchs: 423x5x41=86 715 FL (BY LEVSKIMAN)

*voila la proposition que je fais en gros et à vous de me dire les petits rajouts qui pourrait l'ameliorer.



pour 0
neutre 0
contre0


17)Equipe a 0 de motive :


Cette suggestion intervient après une énième défaite contre une équipe largement plus faible que la mienne, mais surtout à 0 de motivation ! Vous pouvez voir le match ici, et n'oubliez pas de jeter un coup d'oeil à sa fabuleuse équipe. 8 victoires en 130 matchs, dont une contre moi... oui j'en suis un peu aigri j'avoue ^^.

J'en entends déjà dire "on a tous perdu contre des débutants, c'est le jeu". Effectivement, une équipe plus faible peut l'emporter sur une équipe plus forte dans la mesure où elle est motivée. On en voit tous les ans, notamment en coupe de France. Donc ce n'est pas ça le problème. Surtout que le jeu ne serait pas attractif pour les débutants s'il leur était impossible de remporter un match.

Le souci ? L'inutilité de la motivation.
Franchement j'en viens à me demander pourquoi chaque semaine 250 000 FL partent dans les salaires de mes joueurs alors que la majorité des matchs que je perds se fait contre des équipes à 0 de motivation.

Voilà pourquoi je propose qu'un joueur ayant 0 de motivation n'apparaisse pas sur la feuille de match, donc pas sur le terrain non plus.
En y réfléchissant, c'est parfaitement logique. Un joueur sans la moindre motivation ne se pointe pas au stade, il reste chez lui sur son canapé.

De ce fait, une équipe comptant au moins 4 joueurs à 0 de motivation perdrait par forfait (3-0 sur tapis vert).

Une amélioration simple à mettre en place, et qui valoriserait les équipes qui paient leurs joueurs (dans la mesure où j'espère que le nombre de joueurs sur le terrain à une influence sur le résultat...).

Éventuellement, pour éviter les cas particuliers (du genre tous les joueurs ont 1 de motivation), cette amélioration pourrait se faire pour une motivation inférieure à 10 par exemple.


Donnez vos avis, surtout si vous avez de l'influence auprès de Manu

Pour : 0
Neutre : 0
Contre : 0


18)Comme vous le savez tous nous pouvont  faire des stage externe a partir de la construction du centre de formation niveau 2 .

il arrive souvent que l'on envois un joueur en stage pour une durée superieur a 7 jour et donc il y a un salaire a payer , mais l'entraineur formateur ne le paye pas "etant donné que le joueur n'est pas de son equipe".

ma suggestion est donc que quand nous envoyon un joueur en stage externe sa motivation soit bloqué au payer dans le prix de la formation , cela eviterai bien de nombreux desagrement.

en attendan vos diverse avis , merci de bien vouloir formulé une reponse concréte(qui comporte des phrase) et qui n'est pas en language SMS .




je ne compte plus le nombre de vote cela ne sert pas a granc chose !!

si les modos trouve cette suggestion bien il le feron savoir tot ou tard
bien de nombreux désagrément.

en attendant vos diverse avis , merci de bien vouloir formulé une réponse concrète(qui comporte des phrase) et qui n'est pas en langage SMS .




je ne compte plus le nombre de vote cela ne sert pas a granc chose !!

si les modos trouve cette suggestion bien il le feron savoir tot ou tard

Dernière modification par Al_Capone (23-07-2010 02:50:16)


Ma mp
Mon équipe
                          Journalist' Culture

Hors ligne

 

#2 23-07-2010 02:48:54

Noob-sama
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 24-04-2009

Re: Si vos topic tombe a la dérive donné moi le lien suggestion ICI !

Contre ce topic.
Tout simplement parce que c'est beaucoup trop long à lire!! yikes

Dernière modification par Noob-sama (23-07-2010 02:50:13)


neutral ©    Submitted to copyright

Hors ligne

 

#3 23-07-2010 02:51:06

Al_Capone
Invité
Serveur 1
Lieu: Gerland
Date d'inscription: 01-12-2008

Re: Si vos topic tombe a la dérive donné moi le lien suggestion ICI !

Noob-sama a écrit:

Contre ce topic.
Tout simplement parce que c'est beaucoup trop long à lire!! yikes

Ok, jespere que tu le monde n'est pas comme toi !


Ma mp
Mon équipe
                          Journalist' Culture

Hors ligne

 

#4 23-07-2010 02:51:50

Mathieu-24
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 21-04-2009
Site web

Re: Si vos topic tombe a la dérive donné moi le lien suggestion ICI !

J'ai rien dit...
Mais pourquoi remettre a 0 ?

Dernière modification par Mathieu-24 (23-07-2010 02:53:01)


smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot