Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
.
Jingle.
Ici la voix, bienvenue dans ce premier prime de Secret Story, ce soir, la salle des indices fait son grand retour, la salle de la vérité ouvre ses portes, qui en tirera les rênes ? Parviendrez vous à démêler le vrai du faux ?.. Claude_Puel_Ol a lui, pris une longueur d'avance sur les autres habitants, en décrochant le téléphone rouge, il a gagné la possibilité de buzzer gratuitement ainsi que de nominer l'habitant de son choix. Il prendra sa décision dès ce soir, WKhalyifa., sera, lui, cette semaine, nominé au côté de deux autres habitants. Ce soir tout est remis en cause .. Bienvenue dans Secret Story saison 10..
*toutoutoutoutoutout..*
"Bonsoir à tous ! Bienvenue dans Secret Story, saison 10, vous êtes en compagnie de Benjamin Questadit. Ce soir, la salle des indices fait son come-back, la salle de la vérité va ouvrir et le mensonge sera à bannir, mais tout de suite, connectons nous à la maison des secrets :
● Bonsoir la maison !
● Bonsoir Benjamin !
● Alors pas trop stressé pour ce premier prime ?
● Tant qu'y a des jeux, que je peux remporter haut la main moi ça me va. (Kévin.x)
● Fermes là Kev', caméra and lights sur moi, merci. (Waccy)
● Alors les deux nominés, Hazardinho et /, comment vous sentez vous ?
● Bah, euh.. ça va.. J'espèrer de tout coeur garder mon avance au niveau des votes. (Hazardinho)
● Super, j'ai déjà préparé mon sac. (/)
● Allons, pangi, tout peut encore arrivé.... Même si c'est très mal parti, c'est vrai..
● Je vais sauter oui.. (/)
● Et sinon, le téléphone rouge a fait des heureux et des malheureux cette semaine, vos impressions, Claude_Puel_Ol et WKhalyifa. ?
● Pourquoi c'est tombé sur moi ?.. (WKhalyifa.)
● Je suis en quelques sortes, le maître de la maison maintenant. *héhé* (Claude_Puel_Ol)
● C'était censé être drôle ? (lebigbossdu74)
● N'oubliez que vous n'avez que jusqu'à vendredi 14h pour envoyé vos nominations à la voix. Je vous laisse à présent, on se retrouve plus tard .
● Salut Benjamin."
RESUME DE LA SEMAINE
En cette première semaine dans la maison des secrets, de nombreux buzz on été effectué et toujours pas de secret découvert.. quoi que ? La voix² annoncera le 1er habitant à avoir découvert un secret plus tard dans l'emission. Beaucoup d'indice ont été gagné cette semaine. Un tournant côté nomination, / double tenant en titre de Secret Story est en passe de se faire sortir par un "inconnu" Hazardinho, félicitation à lui, qui se disait lors de l'annonce des nominés, déjà perdant. La salle des indices ouverte en début de semaine à surement facilité cette envie de buzzé (et non pas autre chose). Pas de couple encore dans cette maison des secrets.. la voix (n°1 et n°2) vont faire des économies au niveau des préservatifs (big lol).
"ON SE RETROUVE D'ICI QUELQUES MINUTES, NE MANQUEZ PAS LA SALLE DES JEUX, LA SALLE DES INDICES, L'OUVERTURE DE LA SALLE DE LA VERITE, DES REVELATIONS ET BIEN PLUS ENCORE, TOUT CA C'EST DANS SECRET STORY APRES LA PUB.."
Waccy a écrit:
Desolé, plus fort que moi. :S
Sowin a écrit:
C'est pas drôle, il a raison, si je me couche à 1h passé jusqu'à la rentrée, j'arrive pas à dormir assez tôt la veille et je me lève pas du coup.
Oki , déjà une pub , c'est du propre.
"● Pourquoi c'est tombé sur moi ?.. (WKhalyifa.)"
Merci d’émettre mes pensées. Elles sont fortes ses voix.
Haha... Jolie début.
Aurege : Gné ? En vacances, je me couche entre 2h et 4h30 (sauf hier, 1h, j'étais mort). Et à la reprise, j'arrive
à dormir vers minuit - 1h, facile. Après, si papa et maman veulent que vous alliez faire dodo à 21h30, c'est autre chose...
Une prtite idée que vous pouvez faire les voix, aussi pour les primes, c'est interviewer des habitants et dire "Vous pensez quoi de la semaine passé ?" "Comment vous sentez-vous" etc... :p
Waccy a écrit:
Haha... Jolie début.
Aurege : Gné ? En vacances, je me couche entre 2h et 4h30 (sauf hier, 1h, j'étais mort). Et à la reprise, j'arrive
à dormir vers minuit - 1h, facile. Après, si papa et maman veulent que vous alliez faire dodo à 21h30, c'est autre chose...
Oui, nan, mais moi, là, je commence à aller me coucher un peu plus tôt. Y a pas de "papa ; maman qui veut..."
Je me couche quand je veux, et s'ils me disent quelque chose JMEF, c'est simplement que moi, là, je me couchait facile comme toi, 3h, 3h30 du mat'. Mais si je continuait jusqu'à la rentrée, j'arriverai pas à dormir la veille moi. x)
Pffff j'suis même pas dans le début, c'est pour ça que la première partie est nulle.
Waccy a écrit:
Une prtite idée que vous pouvez faire les voix, aussi pour les primes, c'est interviewer des habitants et dire "Vous pensez quoi de la semaine passé ?" "Comment vous sentez-vous" etc... :p
Tqt.
Je veux la suite.
Featounet a écrit:
Pffff j'suis même pas dans le début, c'est pour ça que la première partie est nulle.
En même temps tu viens d'arriver , et c'est plus intéressant de parler du Suisse ou de Hazardihno.. (oupa)
Même pas parler de mon poème.
Moi je fais un peu mon fifou dans la première partie du prime, m'voyez ?
j'suis la star de SS10, tu veux quoi ?
Alors que l'on s'en tape royalement.
oui
J'vais faire ma Aurélie : "J'vais faire en sorte d'être nominé contre ouakssi cette semaine pour lui montrer qu'on m'aime à l'extérieur et que je suis plus fort que lui."
Sauf que si t'es Aurelie, t'es pas aimé par le public.
KC KC
ok
Waccy a écrit:
Sauf que si t'es Aurelie, t'es pas aimé par le public.
KC KC
Et t'es grosse en plus.
Bon y a quand un téléphone rouge pour que je gagne une immunité pour me sauver ?!