Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#6776 28-09-2009 21:50:54

benoitdu75009
Invité
Serveur 1
Lieu: Hollywood
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ' Secret Story • 3rd edition ! '

Vincenzo a écrit:

271 pages sur cette niaiserie absolue ça fait peur, ça situe juste le niveau intellectuel des français. Je connais pas un programme télé plus débile que Secret Story... Cette émission est juste minable.
Bref, 2ème et dernier message sur ce topic. Ciao

Loft Story.

Hors ligne

 

#6777 28-09-2009 22:24:54

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ' Secret Story • 3rd edition ! '

Vincenzo a écrit:

271 pages sur cette niaiserie absolue ça fait peur, ça situe juste le niveau intellectuel des français. Je connais pas un programme télé plus débile que Secret Story... Cette émission est juste minable.
Bref, 2ème et dernier message sur ce topic. Ciao

Ok, donc pour toi les gens qui regardent un programme jugé "con" par certaines personnes (qui elles même le sont peut être au final) sont forcement des cons ... Pourtant les émissions qui réclament un certain niveau intellectuel sont également regardées par des gens qui n'ont pas le tier de niveau intellectuel requis pour comprendre ça ne fait pas d'elles des Einstein pour rester dans le thème de l'émission et oui je regarde, je dois être con ... ! wink wink   

Ça ne t'ai pas venue à l'esprit de te dire que certains regardent cette émission par curiosité ? Et la curiosité est une preuve d'intelligence, donc si je part d'une autre hypothèse, tu ne regardes pas ! Donc tu n'est pas curieux ! Donc tu est cons !  big_smile

Dernière modification par loicm (28-09-2009 22:26:26)

Hors ligne

 

#6778 29-09-2009 00:21:11

Skitcho
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-08-2009

Re: ' Secret Story • 3rd edition ! '

Moi je dirais plutot que c'est pas du tout une question de con ou pas con :p
c'est plutot que regarder ça c'est juste que des gens aiment et voilà, c'est une connerie mais le fait qu'il y aie du suspense, des surprises, du nouveau, c'est ça qui attire, c'est différent, ça stimule, une fois que tu regardes, t'es dedans, .. c'est bien quoi si tu commences à suivre.
Puis bah yen a aussi qui disent oué je regarde pas les conneries pour tapette et tt pour faire les malins entre potes alors que voilà, ça sert vraiment à rien ça ^^'.
Et puis tt le monde ne peut aimer ça mais alors la quasi totalité de la population française est conne si on te suis amico juventino et c'est pas trop vrai ^^'. C'est ça que je dis, ça dépend pas du con ou pas con, mais de ce que les gens aiment smile, je le dis bien moi, c'est une connerie mais j'aime cette connerie, c'est différent des bazars de musiques et tt, ya du suspense et tt, t'es lancé dedans quoi. Enfin soit, c'est là que je vais sortir une phrases bien connue qui donne souvent raison à tout le monde ^^' => chacun ses gouts :p


FORZA  JUVE Siam venuti fin qui .. siam venuti fin qui .. per vedere segnare Chiellini    mdrrrr

Hors ligne

 

#6779 29-09-2009 13:46:36

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ' Secret Story • 3rd edition ! '

T'aime ou t'aime pas, c'est un divertissement.


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#6780 27-05-2010 22:08:48

Quentin-62
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 21-02-2010

Re: ' Secret Story • 3rd edition ! '

TF1 a décidé de repousser le lancement de la quatrième édition de Secret Story pour ne pas perturber le Mondial de Foot.

Si vous pensiez vous échapper de la Coupe du monde de foot grâce à Secret Story 4, c’est raté. TF1 aurait en effet décidé de ne pas diffuser l’émission de télé réalité en juin, comme auparavant, mais en juillet, à l’issue de la compétition.

Le programme produit par Endemeol devrait se poursuivre jusqu’au mois d’octobre prochain. L’an dernier, Secret Story 3 a réalisé des scores excellents auprès des téléspectateurs et la chaîne espère réitérer ces bons chiffres. Toutefois, comme on l’a constaté avec d’autres programmes comme Star Academy, la durée de vie d’une émission de real TV est limitée dans le temps. Désaffection du public, concurrence des autres programmes… Secret Story 4 devra faire fort pour s’en sortir, d’autant que certains auront peut-être encore en tête Dilemme, qui marche largement sur ses plates-bandes. Certes sur un réseau moins exposé que TF1, W9, mais tout de même.

Pour le moment, le vrai secret de l’émission est son premier jour de diffusion, c’est tout pour le moment, comme dirait l’autre.


Rendez-nous Zinedine Zidane

Hors ligne

 

#6781 27-05-2010 22:15:12

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Date d'inscription: 30-03-2010
Site web

Re: ' Secret Story • 3rd edition ! '

C'est vraiment obligé que ça revienne ça ?


Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

Hors ligne

 

#6782 27-05-2010 22:16:02

VDR.
Banni
Serveur 1
Lieu: Pen Ar Bed
Date d'inscription: 28-09-2009

Re: ' Secret Story • 3rd edition ! '

En attendant sur W9 on a ça

http://dilemme.dailymotion.com/?r=3#salon-02
big_smile

Dernière modification par VDR. (27-05-2010 22:16:15)


cool Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. Brest da viken cool

"Les Présidents qui me disent que je vais trop loin avec les casques sont des couilles molles"
  Michel Guyot, Président du Stade Brestois dans le FF du 20 juillet 2010. Sacré Mèch' !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot