Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#651 05-08-2012 22:10:07

Clement.-
Membre actif
Serveur 2
Date d'inscription: 26-07-2012

Re: [SDFC] ● » Star Du Foot Company'™ ● Saison n°1 ● « [SDFC]


→  AS Saint Etienne

Yohan Mollo & Renaud Cohade smack

Hors ligne

 

#652 06-08-2012 00:48:54

Angello-
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Lugdunum.
Date d'inscription: 24-07-2012
Site web

Re: [SDFC] ● » Star Du Foot Company'™ ● Saison n°1 ● « [SDFC]

Bonne continuation Lorca wink

Beau paragraphe Léo, tu dois bien être le seul a me dire que Marsell produit du jeu, excise moi mais c'est brouillon et votre 10ème place tiens grâce aux individualités offensive et défensive (et aux boulettes de Mandanda).


MR11
La Coupe Du Monde, une exclusivité MFC ! 2victoires sur les 2 seules éditions. Angello- & Tito.

Hors ligne

 

#653 06-08-2012 10:54:23

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: OL/NEYMAR
Date d'inscription: 20-06-2010
Site web

Re: [SDFC] ● » Star Du Foot Company'™ ● Saison n°1 ● « [SDFC]

Léo. 30 lignes de mensonges et en plus j'ai rien compris. tongue


O L Y M P I Q U E   L Y O N N A I S

Hors ligne

 

#654 06-08-2012 10:58:48

Madison.N-Y
Invité
Serveur 2
Lieu: MCP Mytick Career Paradise
Date d'inscription: 29-07-2012

Re: [SDFC] ● » Star Du Foot Company'™ ● Saison n°1 ● « [SDFC]

Leo.rs2 a écrit:

J'aime les conneries que vous dîtes. x)

Lyon l'équipe la plus volée, Marseille l'équipe qui vole le plus ? Y'a qu'a voir le bilan arbitral des deux dernières saisons pour l'OM, on arrive à une quarantaine de pénalty oublié, une dizaine de pénalty donné à l'équipe adverse, une dizaine de but refusés imaginairement, une dizaine de buts offerts à l'équipe adverse, tu fais un bilan, ça fait environ une grosse erreur d'arbitrage par match.
L'OM, effectif à deux balles ? Mandanda, NKoulou, Diarra, Azpilicueta, Fanni et Diawara dans le secteur défensif, Valbuena, les frères Ayew et Amalfitano en milieu, Rémy, Gignac et Raspentino dans le secteur offensif, sans oublier notre perle, Jérémy... Morel !!! (lol). Lyon ? Bastos, Lisandro, Lloris, Réveillère, Gourcuff, Briand, Lacazette. Lyon, gros effectif offensivement, défensivement à la ramasse. Marseille, une équipe complète, avec une énorme défense.
J'aime la phrase de Samy, si non ironique, phrase footix : Il choppe les ballons de la tete avec Diarra, Nkoulou et Diwara et ensuite il balance en profondeur sur Remy en lui disant "cour et debrouille toi". Y'a un seul but qui s'est passé à peu près comme ça, contre l'Inter, dégagement de Mandanda sur Brandao, qui tire après un #magnifique contrôle du dos. ♥
Après, j'ai jamais dit que Lyon était nuls, j'aime assez l'équipe, et je les respecte. Je les critique pas du tout, mais de là à dire que Lyon a un effectif de rêve par rapport à l'OM, ou dire que l'OM a l'arbitrage, c'est soit de la mauvaise foi ou de l'anti-marseillais, ou que vous êtes des footix.


Sinon, désolé de pas trop passer, mais je suis un geek de Ace of Spades, un jeu en ligne, une sorte de Battlefield mode Minecraft. J'm'amuse à construire des bâtiments pour défendre la balise à défendre. Ou alors de creuser des sous-terrains jusqu'à la balise ennemie, sans faire la guerre, en gros, je fais tout, sauf ce qu'il faut faire : la guerre. x)
Bon, parfois je fais mon foufou et je fais une heure en mode extra-killeur, je nique une centaine d'ennemis. Les parties durent le plus souvent une heure, ensuite c'est un changement de map. Voici une de mes belles création, on m'a aidé à faire cette forteresse quand ils ont vu que les ennemis se rapprochaient de notre base, du coup, on était assiégés par les ennemis, mais on a réussi à protéger notre balise, tout en allant chercher deux ou trois fois la balise adverse.
Le jeu est franchement cool, même si c'est des graphismes Minecraft. J'trouve que c'est mieux comme ça, parce que ça rend le jeu original.


Je partirai pendant 3 semaines, après-demain matin. D'abord je vais dans le Lot-et-Garonne pendant une semaine, ensuite je pars en Savoie pendant deux semaines. Que de la Via Feratta, du canyoning, du VTT de descente. ♥ Jamais fait des vacances aussi cool comme ça. ♥


Voilà voilà mes coupains et coupines.

Euh ... J'ai la flemme de lire,tu peut résumer ? big_smile


[ » Madison.N-Y « ]
                         [ » AJ Auxerre « ]
                                                [ » En route pour la remontée « ]

Hors ligne

 

#655 06-08-2012 12:32:15

Leo.rs2
Invité
Serveur 2
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 18-11-2011
Site web

Re: [SDFC] ● » Star Du Foot Company'™ ● Saison n°1 ● « [SDFC]

Angello- a écrit:

Bonne continuation Lorca wink

Beau paragraphe Léo, tu dois bien être le seul a me dire que Marsell produit du jeu, excise moi mais c'est brouillon et votre 10ème place tiens grâce aux individualités offensive et défensive (et aux boulettes de Mandanda).

clemasd a écrit:

Léo. 30 lignes de mensonges et en plus j'ai rien compris. tongue

2 belles preuves d'anti-marseillais ou de footix.
Aux individualités offensives et défensives... mon dieu, les conneries que tu dis ! Qui est-ce que tu as comme individualité, en attaque ? Seulement Jordan Ayew, et encore, il ne l'est pas tellement. Des joueurs comme Rémy, Valbuena, André Ayew ou Brandão, c'est sûr que c'est vachement individuel, inh. Sérieusement, c'est que des joueurs collectifs, tentant quelquefois des tentatives de percée individuelle. Individualité défensive ? Mais alors là c'est vraiment de la connerie pure ! T'as jamais vu des défenseurs dribbler quand aucun joueur est démarqué, au lieu de balancer loin devant ? NKoulou, Azpilicueta, c'est deux joueurs vraiment très performants, et très collectifs, à part quand il s'agit de faire comme j'ai dis à peine plus haut.
Ensuite, les boulettes de Mandanda, me dit pas que Lloris, Sirigu, Ruffier voire Neuer n'en font jamais ? Certes, il a été moins bon que les années précédentes.
Et clemasd, la perle, le mec me dit qu'il a rien compris, et que c'était que des mensonges, donc en gros, il a rien compris et en même temps il a compris quelque chose, bravo. x)


OM. ♥
[TLC's Member™] ♥ [SDFC's Manager™] ♥

Hors ligne

 

#656 06-08-2012 16:05:56

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: OL/NEYMAR
Date d'inscription: 20-06-2010
Site web

Re: [SDFC] ● » Star Du Foot Company'™ ● Saison n°1 ● « [SDFC]

Leo.rs2 a écrit:

Angello- a écrit:

Bonne continuation Lorca wink

Beau paragraphe Léo, tu dois bien être le seul a me dire que Marsell produit du jeu, excise moi mais c'est brouillon et votre 10ème place tiens grâce aux individualités offensive et défensive (et aux boulettes de Mandanda).

clemasd a écrit:

Léo. 30 lignes de mensonges et en plus j'ai rien compris. tongue

2 belles preuves d'anti-marseillais ou de footix.
Aux individualités offensives et défensives... mon dieu, les conneries que tu dis ! Qui est-ce que tu as comme individualité, en attaque ? Seulement Jordan Ayew, et encore, il ne l'est pas tellement. Des joueurs comme Rémy, Valbuena, André Ayew ou Brandão, c'est sûr que c'est vachement individuel, inh. Sérieusement, c'est que des joueurs collectifs, tentant quelquefois des tentatives de percée individuelle. Individualité défensive ? Mais alors là c'est vraiment de la connerie pure ! T'as jamais vu des défenseurs dribbler quand aucun joueur est démarqué, au lieu de balancer loin devant ? NKoulou, Azpilicueta, c'est deux joueurs vraiment très performants, et très collectifs, à part quand il s'agit de faire comme j'ai dis à peine plus haut.
Ensuite, les boulettes de Mandanda, me dit pas que Lloris, Sirigu, Ruffier voire Neuer n'en font jamais ? Certes, il a été moins bon que les années précédentes.
Et clemasd, la perle, le mec me dit qu'il a rien compris, et que c'était que des mensonges, donc en gros, il a rien compris et en même temps il a compris quelque chose, bravo. x)

J'aime pas Marseille. J'ai compris ce qu'il faut comprendre mais pas tous le charabia. Et Marseille gagne ces matchs quand il y a 5 minutes d'arrêt de jeu. Là tu peux pas dire le contraire.


O L Y M P I Q U E   L Y O N N A I S

Hors ligne

 

#657 06-08-2012 16:22:29

Leo.rs2
Invité
Serveur 2
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 18-11-2011
Site web

Re: [SDFC] ● » Star Du Foot Company'™ ● Saison n°1 ● « [SDFC]

Pourquoi quand il y a 5 minutes d'arrêts de jeu ? C'est vrai que dans les matchs importants, on marque souvent en tout fin de match, mais ça arrive à tout le monde de marquer durant ce temps de jeu. Après, c'est pas parce que t'aimes pas Marseille que tu dois te mettre en tête que c'est une équipe de merde, qu'ils sont les plus tricheurs, ect... Perso, j'aime pas Messi, ou Paris, mais c'est pas pour ça que je vais dire qu'ils sont à chier alors que je sais que c'est le contraire.


OM. ♥
[TLC's Member™] ♥ [SDFC's Manager™] ♥

Hors ligne

 

#658 06-08-2012 16:41:32

Madison.N-Y
Invité
Serveur 2
Lieu: MCP Mytick Career Paradise
Date d'inscription: 29-07-2012

Re: [SDFC] ● » Star Du Foot Company'™ ● Saison n°1 ● « [SDFC]

Moi je suis pas compliquer,j'aime Messi et Ronaldo,Lyon et Saint-Etienne,Marseille et Paris FC. smile


[ » Madison.N-Y « ]
                         [ » AJ Auxerre « ]
                                                [ » En route pour la remontée « ]

Hors ligne

 

#659 06-08-2012 16:44:28

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: OL/NEYMAR
Date d'inscription: 20-06-2010
Site web

Re: [SDFC] ● » Star Du Foot Company'™ ● Saison n°1 ● « [SDFC]

Leo.rs2 a écrit:

Pourquoi quand il y a 5 minutes d'arrêts de jeu ? C'est vrai que dans les matchs importants, on marque souvent en tout fin de match, mais ça arrive à tout le monde de marquer durant ce temps de jeu. Après, c'est pas parce que t'aimes pas Marseille que tu dois te mettre en tête que c'est une équipe de merde, qu'ils sont les plus tricheurs, ect... Perso, j'aime pas Messi, ou Paris, mais c'est pas pour ça que je vais dire qu'ils sont à chier alors que je sais que c'est le contraire.

J'ai pas dit Marseille sont des tricheurs, j'ai dis que le Vélodrome est le stade où ont se fait voler le plus et ça c'est des stats de L1 c'est pas moi qui l'a inventé. Et puis tous vos matchs c'est 5 minutes d'arrêts de jeu alors qu'il y en a à peine 3. Et comme par hasard, 4.30 buuttttt.


O L Y M P I Q U E   L Y O N N A I S

Hors ligne

 

#660 06-08-2012 16:50:41

Madison.N-Y
Invité
Serveur 2
Lieu: MCP Mytick Career Paradise
Date d'inscription: 29-07-2012

Re: [SDFC] ● » Star Du Foot Company'™ ● Saison n°1 ● « [SDFC]

C'est le suspense mec wink ^^

J'avais que ça a dire pour conclure lol lol


[ » Madison.N-Y « ]
                         [ » AJ Auxerre « ]
                                                [ » En route pour la remontée « ]

Hors ligne

 

#661 06-08-2012 17:19:34

Leo.rs2
Invité
Serveur 2
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 18-11-2011
Site web

Re: [SDFC] ● » Star Du Foot Company'™ ● Saison n°1 ● « [SDFC]

clemasd a écrit:

Leo.rs2 a écrit:

Pourquoi quand il y a 5 minutes d'arrêts de jeu ? C'est vrai que dans les matchs importants, on marque souvent en tout fin de match, mais ça arrive à tout le monde de marquer durant ce temps de jeu. Après, c'est pas parce que t'aimes pas Marseille que tu dois te mettre en tête que c'est une équipe de merde, qu'ils sont les plus tricheurs, ect... Perso, j'aime pas Messi, ou Paris, mais c'est pas pour ça que je vais dire qu'ils sont à chier alors que je sais que c'est le contraire.

J'ai pas dit Marseille sont des tricheurs, j'ai dis que le Vélodrome est le stade où ont se fait voler le plus et ça c'est des stats de L1 c'est pas moi qui l'a inventé. Et puis tous vos matchs c'est 5 minutes d'arrêts de jeu alors qu'il y en a à peine 3. Et comme par hasard, 4.30 buuttttt.

Lol, là ça devient pitoyable. Le Vélodrome là où on se fait voler le plus, c'est un peu sûr en même temps, s'ils comptabilisent toutes les saisons, l'OM est présent dans le secteur pro depuis bien plus longtemps que Lyon et Paris.


OM. ♥
[TLC's Member™] ♥ [SDFC's Manager™] ♥

Hors ligne

 

#662 06-08-2012 17:34:06

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: OL/NEYMAR
Date d'inscription: 20-06-2010
Site web

Re: [SDFC] ● » Star Du Foot Company'™ ● Saison n°1 ● « [SDFC]

Leo.rs2 a écrit:

clemasd a écrit:

Leo.rs2 a écrit:

Pourquoi quand il y a 5 minutes d'arrêts de jeu ? C'est vrai que dans les matchs importants, on marque souvent en tout fin de match, mais ça arrive à tout le monde de marquer durant ce temps de jeu. Après, c'est pas parce que t'aimes pas Marseille que tu dois te mettre en tête que c'est une équipe de merde, qu'ils sont les plus tricheurs, ect... Perso, j'aime pas Messi, ou Paris, mais c'est pas pour ça que je vais dire qu'ils sont à chier alors que je sais que c'est le contraire.

J'ai pas dit Marseille sont des tricheurs, j'ai dis que le Vélodrome est le stade où ont se fait voler le plus et ça c'est des stats de L1 c'est pas moi qui l'a inventé. Et puis tous vos matchs c'est 5 minutes d'arrêts de jeu alors qu'il y en a à peine 3. Et comme par hasard, 4.30 buuttttt.

Lol, là ça devient pitoyable. Le Vélodrome là où on se fait voler le plus, c'est un peu sûr en même temps, s'ils comptabilisent toutes les saisons, l'OM est présent dans le secteur pro depuis bien plus longtemps que Lyon et Paris.

C'est sur cette saison, arrêtez de rager.^^


O L Y M P I Q U E   L Y O N N A I S

Hors ligne

 

#663 06-08-2012 17:39:29

Leo.rs2
Invité
Serveur 2
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 18-11-2011
Site web

Re: [SDFC] ● » Star Du Foot Company'™ ● Saison n°1 ● « [SDFC]

Si c'est cette saison, alors t'as mal compris ta source. Parce que ça doit être le stade où l'équipe à domicile se fait voler le plus.
Et au pire, on n'en serait pas à cette discussion si Platini ferait moins son couillon et accepterai l'arbitrage vidéo. roll


OM. ♥
[TLC's Member™] ♥ [SDFC's Manager™] ♥

Hors ligne

 

#664 06-08-2012 19:03:37

Angello-
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Lugdunum.
Date d'inscription: 24-07-2012
Site web

Re: [SDFC] ● » Star Du Foot Company'™ ● Saison n°1 ● « [SDFC]

Faut que tu reconnaisse que l'OM est une equipe très imparfaite, si tout ce que tu disais, Léo, etait vrai, vous &'en seriez pas là, faut que tu reconnaisse les faiblesses de ton equipes meme si elle ne te font pas plaisir.

Lyon est a chier defensivement, Cissokho est un grosse M3rde, il n'y avait rien au milieu de tereain pour creer du jeu, moi je reconnais les faiblesses de Lyon.

Certes Marseille à une belle ambiance mais les supporters ne sont pas des enfants de coeur non plus et puis les Marseillais se croie meilleur que ce qu'il ne sont réellement.


MR11
La Coupe Du Monde, une exclusivité MFC ! 2victoires sur les 2 seules éditions. Angello- & Tito.

Hors ligne

 

#665 06-08-2012 19:15:14

Leo.rs2
Invité
Serveur 2
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 18-11-2011
Site web

Re: [SDFC] ● » Star Du Foot Company'™ ● Saison n°1 ● « [SDFC]

J'le reconnais que y'a des faiblesses, dans chaque équipe t'as des faiblesses, et des forces. Mais cette saison, je trouve qu'on a été meilleur que les autres saisons et qu'on méritait de faire le podium, le seul problème, c'est qu'on a mal commencé le championnat, et qu'ensuite, en voulant rattraper le retard tout en figurant bien dans chaque compétition, la fatigue est apparue. Après, quand t'es encore sur 4 tableaux, c'est vraiment difficile, et la défaite contre il me semble Brest a tout chamboulé, et on a jamais vraiment réussi à se ressaisir. Le jeu qu'on produisait dans notre spirale de victoire, tu peux pas le nier, c'était le plus beau jeu d'une équipe Française durant la saison, après la défaite contre, on a produit un jeu médiocre.

En tout cas, y'a une faiblesse que je reconnaîtrait toujours, c'est que Morel est encore plus nul que Cissokho, et que Cheyrou mérite sa place de titulaire seulement dans une équipe de Ligue 2. x)


OM. ♥
[TLC's Member™] ♥ [SDFC's Manager™] ♥

Hors ligne

 

#666 06-08-2012 19:55:56

Angello-
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Lugdunum.
Date d'inscription: 24-07-2012
Site web

Re: [SDFC] ● » Star Du Foot Company'™ ● Saison n°1 ● « [SDFC]

Rin trop deg pour la France, un peno manqué en fin de match et un autte peno pas sifflé roll Defaite 2-1 contre les putins d'yeux bridés.


MR11
La Coupe Du Monde, une exclusivité MFC ! 2victoires sur les 2 seules éditions. Angello- & Tito.

Hors ligne

 

#667 06-08-2012 19:59:43

Leo.rs2
Invité
Serveur 2
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 18-11-2011
Site web

Re: [SDFC] ● » Star Du Foot Company'™ ● Saison n°1 ● « [SDFC]

Samy, tu peux me passer ton MSN via MP, plz. smilesmile


OM. ♥
[TLC's Member™] ♥ [SDFC's Manager™] ♥

Hors ligne

 

#668 06-08-2012 20:08:53

Angello-
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Lugdunum.
Date d'inscription: 24-07-2012
Site web

Re: [SDFC] ● » Star Du Foot Company'™ ● Saison n°1 ● « [SDFC]

J'ai tout sauf msn, désolé smile
Skype?


MR11
La Coupe Du Monde, une exclusivité MFC ! 2victoires sur les 2 seules éditions. Angello- & Tito.

Hors ligne

 

#669 06-08-2012 20:48:40

Leo.rs2
Invité
Serveur 2
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 18-11-2011
Site web

Re: [SDFC] ● » Star Du Foot Company'™ ● Saison n°1 ● « [SDFC]

Ouais, j'voulais me créer un compte au retour des vacances, mais j'le fais maintenant.


OM. ♥
[TLC's Member™] ♥ [SDFC's Manager™] ♥

Hors ligne

 

#670 07-08-2012 00:28:50

Angello-
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Lugdunum.
Date d'inscription: 24-07-2012
Site web

Re: [SDFC] ● » Star Du Foot Company'™ ● Saison n°1 ● « [SDFC]

Ok, passe moi ton pseudo skype wink


MR11
La Coupe Du Monde, une exclusivité MFC ! 2victoires sur les 2 seules éditions. Angello- & Tito.

Hors ligne

 

#671 07-08-2012 13:09:58

Roazh_On
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 01-08-2012

Re: [SDFC] ● » Star Du Foot Company'™ ● Saison n°1 ● « [SDFC]

Yop les moches ca gazouille bien ?


┌                 ┐
  ROAZHON
└                 ┘

Hors ligne

 

#672 07-08-2012 13:42:38

Angello-
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Lugdunum.
Date d'inscription: 24-07-2012
Site web

Re: [SDFC] ● » Star Du Foot Company'™ ● Saison n°1 ● « [SDFC]

Tranquille et toi?
Aujourd'hui je vais rien faire de particulier comme d'hab.

Ah si hier j'avais pas payer mes joueurs et oublié d'enlever les suspendus, resultats j'ai commencer a 9 (et meme a 8 suite a un rouge en 1ere MT) et j'avais 25 de motiv roll Donc j'ai pris une pipe 3-0 par Clement.- lol

Edit : Et un p'tit 1-5 ce matin neutral

Dernière modification par Angello- (07-08-2012 13:44:47)


MR11
La Coupe Du Monde, une exclusivité MFC ! 2victoires sur les 2 seules éditions. Angello- & Tito.

Hors ligne

 

#673 07-08-2012 13:59:35

Roazh_On
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 01-08-2012

Re: [SDFC] ● » Star Du Foot Company'™ ● Saison n°1 ● « [SDFC]

Toujours toujors. Moi ca va etre lecture pour la L..

(j'ai envie de lancer ma carrière)

Dernière modification par Roazh_On (07-08-2012 14:44:11)


┌                 ┐
  ROAZHON
└                 ┘

Hors ligne

 

#674 07-08-2012 15:18:10

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: OL/NEYMAR
Date d'inscription: 20-06-2010
Site web

Re: [SDFC] ● » Star Du Foot Company'™ ● Saison n°1 ● « [SDFC]

Je suis pas du tout une girouette mais vraiment pas. Mais je mets fin à ma période d'essai car je ne connais que 4 ou 5 personne et l'activité n'est pas très bonne. Il n'y a que 3-4 membres actif. Dommage car je me sentais bien dans cette carrière avec une très bonne gérance. sad

Désolé encore et bonne continuation.

Dernière modification par clemasd (07-08-2012 15:24:14)


O L Y M P I Q U E   L Y O N N A I S

Hors ligne

 

#675 07-08-2012 15:22:46

ZAakPi
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 02-08-2012

Re: [SDFC] ● » Star Du Foot Company'™ ● Saison n°1 ● « [SDFC]

Roazh_On a écrit:

Toujours toujors. Moi ca va etre lecture pour la L..

(j'ai envie de lancer ma carrière)

Si tu lance ta carrière sa sera la plus belle niveau graphique!  love love

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot