Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, je suis trés trés énervé comme certains qui lisent doivent le savoir je suis l'ancien bologhine2003
Je veut me connecté ce matin comme touts les jours puis je n'arrive pas on me marque : Ce compte a été bloqué pour la raison suivante :
Il est interdit de contrôler plusieurs comptes
Je suis extrêmement surpris et énervé car je ne contrôle qu'un compte qui été celui ci, un autre compte se connecté avec la connection que j'utilise et j'ai bien sur je l'avait bien déclaré et il m'avait déclaré mais bizzarement....celui-ci na pas été bloquer!!! Je précise que je ne voudrai pas qu'il sot bloquer ca sera déja ca de sauver pour lui ^^
Donc voila c'est plus de 2 ans de jeu supprimé 3M de FL et surtout surtout + de 3000 bonus!!!!!
Donc voila je veut une explication de Manu et voudrai récupérer mon compte puisque j'avait tout rexpecter et avait qu'un compte
Sur ce a vos comms
Dernière modification par bologhine2003. (12-02-2012 18:01:15)
je te comprend un de mes ami c'est fait supprimer son compte comme ça lui aussi
Twisted-4D a écrit:
je te comprend un de mes ami c'est fait supprimer son compte comme ça lui aussi
Merci ca fait plaisir faut que Man nous comprenne un peu quils nous envoient un MP avant de le faire ou je sais pas.....mettre les preuves quoi !!!
Qu'il viennent s'expliquer je l'attends
Bolo'
Tu veux qu'on fasse quoi ? À part dire "toujours aussi compétant Manu ", on ne peut rien y faire, c'est fait c'est fait, passons.
Dernière modification par Smawleen. (12-02-2012 20:04:04)
Oui Zheisteiv
@Smawleen : a force de dire ca ca ce passera toujours comme ca faut bien changer les choses un jour Pis si tu avait un compte de 2 ans ou ta mis beaucoup de ton temps dedans on verrai ta réaction qui serai pas la même je pense^^
bologhine2003. a écrit:
Oui Zheisteiv
@Smawleen : a force de dire ca ca ce passera toujours comme ca faut bien changer les choses un jour Pis si tu avait un compte de 2 ans ou ta mis beaucoup de ton temps dedans on verrai ta réaction qui serai pas la même je pense^^
Non, moi mes comptes ne font même pas plus de 6 mois donc jmef.
Sa m'a fait exactement pareil
Enfin pas exactement
Ya 1 ans , j'ai été banni de DC avec mon père
Et Manu nous a banni
Et la je viens de me faire bannir pour soit-disant DC avec baptistedu44
Manu GG"
PS : je suis Aurel_is_back
J'arrete le forum FL , mais je vais continuer a emmerder manu pour m'avoir banni 2 fois inutilement et de m'avoir laisser 3 ans pour jouer et pour arriver a néant
Aller partie créations , Salon des Créateurs j'ai mis le lien de mon FORUM NOUVEAU
Dernière modification par D4rk-OM (12-02-2012 20:14:02)
Yes moi je pense carrément arreter FL il nous dit de déclarer et même si on le fait on est banni --'
Non enfait vé pas arréter vais faire comme toi Aurel^^ Mé jai vrément hyper trop les boules cté comme même 3000 bonus pour commander une bonne quinzaine de choses...
Manu Honte A Toi!!!
J'ai Encore Plus De Peine Pour Les Gens Qui Ont Du Gacher Leur Forfait Au Lieu De Discuter Pour Fl Et Qui Se Sont Retrouves Avec Un Compte Supprim2
J'avoue, mec je serait deg comme tu dit sa fessait longtemps que tu jouer, moi j'ai fait plusieurs compte, enfin un par un , deux compte pirater, un pauvre mec ses amuser a insulter pleins de gens, moi la dans deux jours je peut plus me connecter mes FL j'arrete, car mon forfait je le nique quasiment tout le temps dedans.. enfin bref.
Quentinaldo a écrit:
J'avoue, mec je serait deg comme tu dit sa fessait longtemps que tu jouer, moi j'ai fait plusieurs compte, enfin un par un , deux compte pirater, un pauvre mec ses amuser a insulter pleins de gens, moi la dans deux jours je peut plus me connecter mes FL j'arrete, car mon forfait je le nique quasiment tout le temps dedans.. enfin bref.
Oui Oué FL c'est un jeu pour faire gagner de l'argent a Manu C'est plus un site : DON POUR MANU !!
C'est arrivé a tout le monde ce genre d'histoire
Moi un matin je me connecte et je vois : Compte Bloqué : raison de la suppression : Tu me lourde
Donc langue regional ou patois, j'ai jamais compris cette phrase
Bologhine2003,baptistedu44,Aurel_is_Back, ça fait trop , Manu exagere et tout le monde le sait et ça fait bien longtemps ..
Bolo Oh non !
Moi je dit que tu doit retrouver tes 2M + ton CDF + tes bonus ! Enfin c'est n'importe quoi !
Samy9797 a écrit:
C'est arrivé a tout le monde ce genre d'histoire
Bologhine2003,baptistedu44,Aurel_is_Back, ça fait trop , Manu exagere et tout le monde le sait et ça fait bien longtemps ..
On as pas la même définition de tout le monde!
De toute façon personne n'est satisfait de Manu et je pense qu'il fait de son mieux,maintenant ça fait un peu beaucoup et il devrait prendre le temps de parler un peu
On a tous été un jour supprimé/banni sans raison, ça nous est tous arrivé et le pire comme dans ton cas, c'est que tu perd un travail qui t'as coûté presque 4ans
Moi je soutient ta cause Lotfi
Jannot> Je parle de 3membres en une soirée
Dernière modification par Samy9797 (12-02-2012 20:46:00)
wouhou et 4
Ps je suis de retour
Lebouzeux a écrit:
wouhou et 4
Ps je suis de retour
T'es Bolo ?
non Aurel
A ouai tu avais carrément était banni ! Et bolo il est invité
a prendre l'apéro chez moi
Lol !
je suis deg pour toi. Moi a ta place je seré deg. C'est quoi ton nouveau compte??
Moi ej suis deg, faut que je me trouve un autre formateur longue durée
Une explication ? t'es un abruti à qui j'ai laissé son second compte et qui vient pleurer.
C'est triste d'être aussi stupide