Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai recu le truc du Carambar en MP.
Formacinget a écrit:
Ah bon? La compo était comme ça?
C'est moi qui l'aie envoyé comme ça.
@CPOL : Dansltas est trop immature, donc Dansltas est viré.
Tu sais, y'a pas que Dansltas en AC. Y'a aussi Tarry, Setrino, Stainys (qui sont meilleurs) ; Hazardinho, Olevsko, Merle (qui sont moins bons).
Je garde uniquement les gens matures, Dansltas nous a fait de la mauvaise pub, donc je le vire.
De toute manière, c'est pas vraiment moi : c'est Estra qui l'a exclu de la ville. Donc j'étais obligé de le licencier.
Le-Malabarbak a écrit:
Formacinget a écrit:
En tout cas, c'est plus propre.
Formacinget a écrit:
Le-Malabarbak a écrit:
Formacinget a écrit:
En tout cas, c'est plus propre.
C'est pour ça que je l'ai mise. ^^
Remplaçant, je commence bien.
Le-Malabarbak a écrit:
Formacinget a écrit:
Tu sais, y'a pas que Dansltas en AC. Y'a aussi Tarry, Setrino, Stainys (qui sont meilleurs) ; Hazardinho, Olevsko, Merle (qui sont moins bons).
Je garde uniquement les gens matures, Dansltas nous a fait de la mauvaise pub, donc je le vire.
De toute manière, c'est pas vraiment moi : c'est Estra qui l'a exclu de la ville. Donc j'étais obligé de le licencier.
Je me porte volontaire pour remplacer le malabar.
Le-Malabarbak a écrit:
Formacinget a écrit:
Je ne l'ai pas exclu de la ville c'est toi qui m'y a incité donc c'est toi mais indirectement.
/ a écrit:
Le-Malabarbak a écrit:
Formacinget a écrit:
De toute manière, c'est pas vraiment moi : c'est Estra qui l'a exclu de la ville. Donc j'étais obligé de le licencier.Je me porte volontaire pour remplacer le malabar.
Okay, je me barre.
Le-Malabarbak a écrit:
/ a écrit:
Le-Malabarbak a écrit:
De toute manière, c'est pas vraiment moi : c'est Estra qui l'a exclu de la ville. Donc j'étais obligé de le licencier.Je me porte volontaire pour remplacer le malabar.
Okay, je me barre.
Remerciez moi !
Je vous ai tous libéré !
/ a écrit:
Le-Malabarbak a écrit:
/ a écrit:
Je me porte volontaire pour remplacer le malabar.Okay, je me barre.
Remerciez moi !
Je vous ai tous libéré !
C'est la première bonne action d'un suisse
A votre c'est une bonne idée une autre ville ?
Je trouve sa sympas
Le-Malabarbak a écrit:
Je garde uniquement les gens matures
Sa tient aussi pour toi.
Le problème c'est que je vais me retrouver seul.
Match de Championnat, FLSL vs US Créteuil B, Stade Manu Eiffel, 19h, Nuageux, - 3°.
0 Min - Bonjour et bienvenue dans ce match de championnat. Le FLSL, 5e, doit gagner ce match s'il veut rester dans la course au titre.
1 Min - Les visiteurs donnent le coup d'envoi, c'est parti sous ce temps glacial.
6 Min - Les latéraux visiteurs sont en forme, à l'image du gauche qui met Massoud dans le vent et centre ... La tête de l'AC passe à côté.
14 Min - L'US Créteuil B pousse d'entrée, à l'image de cette détente de Banalio suite à ce bon mouvement collectif à l'entrée de la surface.
17 Min - Ouh la faute de Minolls, il tacle violemment son adversaire à 30 mètres du but ! L'arbitre sort le rouge ! Il est mérité, mais le FLSL va jouer à 10 pendant 75 minutes !
18 Min - Oh le but ! Le coup franc est tiré directement, Banalio repousse mais l'attaquant est plus rapide que Fortiche et vient poser le ballon au fond des filets ! Les visiteurs mènent 1-0.
23 Min - Beaucloc décale Footixxx sur le côté qui lance Loeb en profondeur, celui ci centre et Stainys passe devant son adversaire, mais le ballon passe à côté.
32 Min - Ouh la frappe de Beaucloc ! Le gardien a été surprit et ne peut détourner qu'en corner ! C'était magique !
33 Min - Et oui, l'égalisation ! Beaucloc le tire et c'est Ronaldo qui met la tête ! Imparable ! Le FLSL revient à hauteur de son adversaire !
39 Min - L'attaquant adverse tente de dribbler Loeb mais il ne peut que se faire chiper le ballon devant son adversaire.
44 Min - Beau mouvent offensif visiteur, à l'image de ce une-deux qui met Banalio, qui était sorti, dans le vent, mais Ronaldo est la pour dégager son équipe !
45 Min - Mi Temps au Stade Manu Eiffel. Il n'y a pas vraiment de dominateur, même si les visiteurs sont les plus présent dans la partie. Score logique, 1-1.
46 Min - Le FLSL donne le coup d'envoi, c'est reparti en espérant voir des buts.
55 Min - Massoud centre sur le côté et Setrino devance son adversaire pour placer une tête qui échoue sur le poteau. Le gardien était battu.
60 Min - Changements ! Estrada et Hazardinho remplacent Fortiche et Setrino !
69 Min - Estrada joue pour Footixxxx, qui donne à Christonaldo qui tente une frappe sèche dès 25 mètres ... A côté du cadre.
77 Min - Ouh Hazardinho ! Il se défait de son vis à vis et trouve d'une talonnade ! Magnifique ... Sauf que Staynis ne peut tirer, il tombe dans la surface ! Mais l'arbitre ne dit rien ...
80 Min - Setrino est embété, il voulait faire entrer Scarbonchi en lieu et place de ... Minolls, exclu.
83 Min - L'attaquant de l'US Créteuil ne trouve personne, il se trouve donc obliger de tirer mais rien ne l'inquiètera. Le pauvre ne ferait même pas de mal à une mouche ...
87 Min - Les visiteurs pousse malgré leur non domination mais le Pacte défensif du FLSL reste bien soudé.
90 Min - Ouh c'est litigieux ! Mais l'arbitre ne bronche pas. Après une frappe, l'attaquant se retrouve en sandwich entre Estrada et Loeb et tombe ...
90 Min - Résultat décevant pour le FLSL, qui ne prendra qu'un point malgré une bonne deuxième mi-temps ... à 10 !
Dernière modification par Claude_Puel_Ol (03-01-2011 16:17:47)
Match nul ...
Égalité.
Cpol je te rappelle que tu es gérant d'une carrière.
Nul par ma faute
Pas en forme en ce moment
TheoMinolls a écrit:
Nul par ma faute
Pas en forme en ce moment
Sa passera
Toujours remplacent donc je gagne pas de points , donc je progresse pas , donc .. tout ça a cause d'une blessure de 45semaines --"
Dernière modification par Estra (03-01-2011 16:41:09)
Sinon c'est Créteil, pas Créteuil
Le-Malabarbak a écrit:
Sinon c'est Créteil, pas Créteuil
Je me disais bien.
Un but de Ronaldo ou Christonaldo ?
comon10 a écrit:
Un but de Ronaldo ou Christonaldo ?
Alexis Ronaldo.