Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le-Malabarbak a écrit:
/ a écrit:
Le-Malabarbak a écrit:
Tu déconnes ? T'as gagné 10-12 points depuis le début de la saison.T'exagères.
T'a raison, t'as du en gagner sept.
Sur 14 matchs disputés, moi j'dis t'es dans la moyenne.
Mouais.
41 min - Le joueur s'élance, tire a ras de terre et Banalio va l'arrêter mais il se prend un objet dans la tête et le ballon rentre! L'arbitre accorde le but.
Si je le choppe celui là !
Si tu le choppe on a plus de gradien
Je vais porté plainte, c'est pas normal que je reçois des objets dans la tronche.
/ a écrit:
Je vais porté plainte, c'est pas normal que je reçois des objets dans la tronche.
Je l'ai mis juste pour te faire chier
Euh sinon, Artem Milevski existe vraiment. Donc, Sullyvan, tu changes.
Le-Malabarbak a écrit:
Euh sinon, Artem Milevski existe vraiment. Donc, Sullyvan, tu changes.
Artemirte Mylesvskyton
Yop, faites moi la passe les amis.
lebigbossdu74 a écrit:
/ a écrit:
J'en étais sûr !
Je suis de retour!
/ a écrit:
lebigbossdu74 a écrit:
/ a écrit:
J'en étais sûr !
Falait se prendre un but, autant se le prendre comme ça
Vous me verrez pas de la semaine je pars chez mon cousin
Résultats en CFA2 - Groupe B
RC Paris 1-0 Arras Football
SC Douai 1-1 AS Prix-les-Mézières
Stade de Reims B 2-3 Calais RUFC
Sucy FC 2-0 ES Wasquehal
US Créteil B 1-0 FC Chambly
US Lesquin 2-2 FC Les Lilas
US Roye 1-3 Foot-Land-sur-Lac
Valenciennes FC B 3-0 RC Lens B
Classement en CFA2 - Groupe B
On est 3e!
Grâce à MA simulation
On prend Beauvais une Ntaionale on est mal barrés
lebigbossdu74 a écrit:
Grâce à MA simulation
Tiens, grâce à ma prochaine simulation, on va gagner 12-0, avec 11 buts de Setrino. Ah, et on va être premier, parce que Lens B & Valenciennes B vont prendre 6-0.
Moyenne titulaire des équipes en CFA2 - Groupe B
RC Lens B - 39 pts
Valenciennes FC B - 37 pts
US Lesquin - 36 pts
Foot-Land-sur-Lac - 36 pts
SC Douai - 35 pts
FC Les Lilas - 31 pts
US Créteil B - 31 pts
Stade de Reims B - 30 pts
Calais RUFC - 29 pts
Sucy FC - 29 pts
RC Paris - 28 pts
FC Chambly - 28 pts
AS Prix-les-Mézières - 28 pts
ES Wasquehal - 26 pts
US Roye - 25 pts
Arras Football - 23 pts
MàJ.
@ Theo : Ouais, Beauvais. Ils sont assez balèzes, dans les 60 pts, je crois.
2x fois plusde pts que nous
Les 3premiers sont jouables
Lens est largement au-dessus de tout le monde
Le-Malabarbak a écrit:
lebigbossdu74 a écrit:
Grâce à MA simulation
Tiens, grâce à ma prochaine simulation, on va gagner 12-0, avec 11 buts de Setrino. Ah, et on va être premier, parce que Lens B & Valenciennes B vont prendre 6-0.
RubesHaha8 a écrit:
Le-Malabarbak a écrit:
lebigbossdu74 a écrit:
Grâce à MA simulation
Enfin, non, Valenciennes B va prendre 12-0, puisqu'on joue contre eux.
Ils auront quatre joueurs exclus, même qu'ils auraient voulu en avoir cinq pour perdre que 3-0.
Composition : FLSL vs AS Beauvais :
Banalio
Poteau Ronaldo Minolls Loeb
Beaucloc Footixxx
Christonaldo
Staynis Setrino Massoud
Remplacents :
Delfonor
Estrada
Le Bon
Fortiche
Dansltas
Niveau des Equipes : FLSL (33) vs AS Beauvais (55)
Dernière modification par Claude_Puel_Ol (20-12-2010 17:02:24)
Match de Coupe, FLSL vs AS Beauvais Oise, Stade Manu Eiffel, 17h, Nuageux, 3°C, 680 Spectateurs.
0 Min - Bienvenue dans ce match de coupe, ou le FLSL affronte un club deux divisions au dessus : l'AS Beauvais. Ce sera un véritable test. M.Bibel Balababa arbitrera ce match.
1 Min - Et c'est parti ! Le FLSL fera de son mieux pour faire tomber l'AS Beauvais, club de National.
5 Min - Ce sont les locaux qui donnent de la voix ! Beaucloc dribble Cordoval et frappe dès 25 mètres. Juste à côté du cadre, Gouget était resté scotché sur sa ligne.
8 Min - Oh Pénalty pour le FLSL ! Cuffault met la main après un centre de Poteau dans la surface. Setrino va le tirer !
9 Min - Contrepied parfait, le FLSL mène 1-0 !
14 Min - Dinet lance N'Goma dans la profondeur qui crochète Minolls avant d'enrouler sa frappe aux abords de la surface. Banalio capte se ballon et peut dégager son équipe.
21 Min - Graton accélère sur le côté et repique avant de servir Keita en retrait qui feinte Ronaldo avant de faire une frappe ... A côté.
26 Min - Faute de Loeb sur Graton. Coup franc que ce dernier va tirer lui même.
27 Min - Graton enroule sa frappe qui n'inquiètera pas Banalio.
30 Min - L' ASBO pousse ! Sow déborde et centre. Niakaté passe devant Banalio et met la tête que Minolls repousse sur la ligne ! Poteau peut dégager son équipe.
35 Min - Loeb prend son adversaire de vitesse et centre fort devant le but. Staynis, démarqué, met la tête mais le poteau dévie la balle ... Dans les bras de Gouget, que Massoud n'a pas eu le temps d'ajuster.
41 Min - Christonaldo récupère la balle dans sa surface et élimine deux adversaires, puis décale Footixxx qui frappe dès 25 mètres ... Aucun souci pour le gardien.
44 Min - D'une magnifique feinte, Poteau est mit dans le vent par Rosario qui lance un missile ... Sur la voiture de l'arbitre, garée sur le parking du stade.
45 Min - C'est la mi-temps, et pour l'instant, le FLSL réalise un exploit : Battre l'AS Beauvois Oise, club de National, soit deux divisions au dessus.
45 Min - L'AS Beauvais fait jouer de l'offensif ! Ses deux jeunes attaquants entrent et les sentinelles sortent ! Un Milieu offensif rentre aussi a la place d'un défenseur ... Nommé Sow. Alors que Footixxx, Christonaldo & Massoud rentrent.
46 Min - L'ASBO donne le coup d'envoi de la seconde période ! C'est parti ! On s'attend bien évidemment, à un attaque défense pendant ces dernières 45 minutes.
51 Min - Addala déborde sur le côté et ceennnnntttrree ... Non, c'est un tir, quel culot ! Banalio sort la parade et dévie en corner ! Le premier vrai gardien Suisse de l'histoire !
52 Min - Corner tiré par Dinet ... Da Costa coupe la trajectoire au premier poteau mais le ballon passe de peu à côté. Banalio était battu.
59 Min - Le jeu se déroule surtout dans les 30 mètres du FLSL. L'ASBO compte 71% de possesion de balle mais ne trouve pas de solution. A l'image de Dinet qui frappe dès trente mètres ... Oh il rate le ballon. Il a l'air de s'être blessé ! Si il doit sortir l'ASBO devra finir le match à 10. Il sort sur une civière .... Ca a l'air d'être très sérieux ... Je crois que l'AS Beauvais Oise finira ce match bel et bien à 10 ...
60 Min - Dinet a d'ores et déjà terminé sa saison. L'ASBO finira a 10.
64 Min - Poteau, pour Delfonor, qui lance Estrada en profondeur. Il crochète Cuffault et frappe ... Oh Staynis avait tenté de détourner la frappe ... La gardien a été géné mais s'est tant bien que mal emparé du ballon.
69 Min - Minolls, pour Loeb, oh Setrino dans la profondeur, et c'es un face à face ... Ouh la faute ! Setrino ne s'est pas fait mal, mais le Picard va sortir et laisser son équipe à 9 ! Dernier défenseur ... Et voila une bonne opportunité pour le FLSL. Dinet blessé, Cuffault exclut ... L'ASBO perd ses joueurs ... Et ils se retrouvent a deux défenseurs ...
70 Min - Estrada ou Setrino pour tirer le coup franc ? Ce sera Estradaaaa ... Juste au dessus, Gouget était battu.
76 Min - Le FLSL veut son exploit et son 2-0 ! A l'image d'une frappe violent de Setrino à 25 mètres ... Sur le poteau ! Gouget était malgré tout sur la trajectoire !
83 Min - L'ASBO pousse ! Keita dribble Ronaldo et Delfonor avant de se faire sécher par Minolls. L'arbitre ne dit rien.
87 Min - Graton joue le une - deux avec Keita aux abords de la surface mais la défense de FLSL reste vigilante.
90+2 Min - Ouh Pénalty pour l'ASBO ! Loeb fauche Rosario dans la surface ! C'est terrible pour le FLSL ! Si Banalio l'arrête, le FLSL se qualifie, sinon, nous iront en prolongations ... Un conseil vient d'arriver a Banalio ... Graton, qui va tirer se pénalty, les tire toujours croisés à ras de terre ...
90+3 Min - Tout le stade prend son souffle ... Graton aussi ...
90+4 Min - Oh oui ! Quel exploit ! Banalio arrête le tir ! Incroyable ! Et Delfonor dégage en touche ! ! ! !
90 Min - Les Voila une marche plus haut ! Le FLSL s'impose 1-0 ! Incroyable pour se club de CFA2 ! Vont - ils atteindre les 32e de finale et jouer une bonne équipe ... Comme Lyon ? Les petits poucets ... Le FLSL sera t-il le petit poucet de l'année ... Les joueurs font la fête ! A bientot sur FLSL TV !
Dernière modification par Claude_Puel_Ol (21-12-2010 10:07:19)