Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



  • Accueil forums
  •  » Jeux
  •  » [Saison 2011-2012] → FLSL FC : Le maintien avant tout ! [CFA 2]

#1176 09-12-2010 15:47:55

Le-Malabarbak
Invité
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 04-08-2010
Site web

Re: [Saison 2011-2012] → FLSL FC : Le maintien avant tout ! [CFA 2]

Bon, cinq matchs de suspension pour les participants de la bagarre. Dommage.


MiB. ♥

VDMaaaaan !

Hors ligne

 

#1177 09-12-2010 15:48:21

lebigbossdu74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Cliquez sur le site web svp
Date d'inscription: 05-09-2009
Site web

Re: [Saison 2011-2012] → FLSL FC : Le maintien avant tout ! [CFA 2]

On est Créteil? yikes


ØĿ & ƐŤƓ

Hors ligne

 

#1178 09-12-2010 15:55:02

TheoMinolls
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 01-09-2010
Site web

Re: [Saison 2011-2012] → FLSL FC : Le maintien avant tout ! [CFA 2]

Le-Malabarbak a écrit:

Bon, cinq matchs de suspension pour les participants de la bagarre. Dommage.

Nous ne nous sommes pas battus  wink
Y-at-il un seul post où quelqu'un a élever le ton?
Après t'est le coach tu fais ce que tu veux smile

Hors ligne

 

#1179 09-12-2010 15:57:46

Le-Malabarbak
Invité
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 04-08-2010
Site web

Re: [Saison 2011-2012] → FLSL FC : Le maintien avant tout ! [CFA 2]

COMPOSITION - Foot-Land-sur-Lac vs US Raon L'Etape

                               1. Banalio

3. Poteau       2. Ronaldo     48. Minolls      29. Delfonor
                       88. Loeb    98. Fortiche
                             7. Beaucloc

           10. Setrino   99. Tarry    33. Stainys


Remplaçants :

4. Lunique
8. Estrada
20. Footixxx
77. Christonaldo
9. Merle
11. Dansltas
55. Massoud

Niveau des équipes :

FLSL (34) - US Raon L'Etape (41)


MiB. ♥

VDMaaaaan !

Hors ligne

 

#1180 09-12-2010 15:58:36

lebigbossdu74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Cliquez sur le site web svp
Date d'inscription: 05-09-2009
Site web

Re: [Saison 2011-2012] → FLSL FC : Le maintien avant tout ! [CFA 2]

Sur le banc hmm

Aller le FLSL FC quand même!! bravo


ØĿ & ƐŤƓ

Hors ligne

 

#1181 09-12-2010 15:59:58

Le-Malabarbak
Invité
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 04-08-2010
Site web

Re: [Saison 2011-2012] → FLSL FC : Le maintien avant tout ! [CFA 2]

lebigbossdu74 a écrit:

On est Créteil? yikes

Pas du tout -_-'

Nous, on est le truc en bleu, quand est-ce que vous allez comprendre... neutral


TheoMinolls a écrit:

Le-Malabarbak a écrit:

Bon, cinq matchs de suspension pour les participants de la bagarre. Dommage.

Nous ne nous sommes pas battus  wink
Y-at-il un seul post où quelqu'un a élever le ton?
Après t'est le coach tu fais ce que tu veux smile

T'as pas lu le match AS Prix-les-Mézières-FLSL, y'a eu une baston dans le match, et la suspension pour Parlavent et Abé est tombé : cinq matchs. wink

On s'est pas battu sur le topic... ^^


MiB. ♥

VDMaaaaan !

Hors ligne

 

#1182 09-12-2010 16:01:05

lebigbossdu74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Cliquez sur le site web svp
Date d'inscription: 05-09-2009
Site web

Re: [Saison 2011-2012] → FLSL FC : Le maintien avant tout ! [CFA 2]

Le-Malabarbak a écrit:

lebigbossdu74 a écrit:

On est Créteil? yikes

Pas du tout -_-'

Nous, on est le truc en bleu, quand est-ce que vous allez comprendre... neutral

Ouais mais pour quoi Créteil a le cadre noir alors?


ØĿ & ƐŤƓ

Hors ligne

 

#1183 09-12-2010 16:05:37

TheoMinolls
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 01-09-2010
Site web

Re: [Saison 2011-2012] → FLSL FC : Le maintien avant tout ! [CFA 2]

Le-Malabarbak a écrit:

lebigbossdu74 a écrit:

On est Créteil? yikes

Pas du tout -_-'

Nous, on est le truc en bleu, quand est-ce que vous allez comprendre... neutral


TheoMinolls a écrit:

Le-Malabarbak a écrit:

Bon, cinq matchs de suspension pour les participants de la bagarre. Dommage.

Nous ne nous sommes pas battus  wink
Y-at-il un seul post où quelqu'un a élever le ton?
Après t'est le coach tu fais ce que tu veux smile

T'as pas lu le match AS Prix-les-Mézières-FLSL, y'a eu une baston dans le match, et la suspension pour Parlavent et Abé est tombé : cinq matchs. wink

On s'est pas battu sur le topic... ^^

Excuse-moi j'ai cru autre chose^^
J'ai une mésentente avec qqn sur autre chose et j'ai tous confonue ^^

Hors ligne

 

#1184 09-12-2010 16:12:44

lebigbossdu74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Cliquez sur le site web svp
Date d'inscription: 05-09-2009
Site web

Re: [Saison 2011-2012] → FLSL FC : Le maintien avant tout ! [CFA 2]

On est moins fort que l'USRE hmm


ØĿ & ƐŤƓ

Hors ligne

 

#1185 09-12-2010 16:13:22

TheoMinolls
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 01-09-2010
Site web

Re: [Saison 2011-2012] → FLSL FC : Le maintien avant tout ! [CFA 2]

Un match comme sa vous nous faire gagner beaucoup d'expérience ^^

Hors ligne

 

#1186 09-12-2010 16:14:31

lebigbossdu74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Cliquez sur le site web svp
Date d'inscription: 05-09-2009
Site web

Re: [Saison 2011-2012] → FLSL FC : Le maintien avant tout ! [CFA 2]

TheoMinolls a écrit:

Un match comme sa vous nous faire gagner beaucoup d'expérience ^^

Surtout si on gagne big_smile

Et il sont en CFA2 nos daversaires yikes


ØĿ & ƐŤƓ

Hors ligne

 

#1187 09-12-2010 16:19:15

TheoMinolls
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 01-09-2010
Site web

Re: [Saison 2011-2012] → FLSL FC : Le maintien avant tout ! [CFA 2]

Cfa wink

Hors ligne

 

#1188 09-12-2010 16:23:38

Le-Malabarbak
Invité
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 04-08-2010
Site web

Re: [Saison 2011-2012] → FLSL FC : Le maintien avant tout ! [CFA 2]

Match de coupe : █ Foot-Land-sur-Lac - █ US Raon L'Etape, Stade Manu Effel, 16h00 - Pluvieux, 12.4°C.

0 min - Le public est enthousiaste ! En effet, malgré la pluie et le froid, plusieurs centaines de Raonnais se sont déplacés pour voir ce qui a des chances d'être un beau match ! Les Raonnais sont favoris, mais vu la configuration de jeu du FLSL, tout laisse à croire qu'ils vont jouer offensif...
1 min - Ce sont les locaux qui intimident leurs adversaires, dès la première minute ! Après une passe de Beaucloc, Tarry feinte avant de se mettre en position de tir. Le tacle qui suit est irrégulier, l'arbitre siffle un coup-franc très intéressant pour le FLSL, à vingt-cinq mètres des buts ! Simple avertissement verbal pour son adversaire.
2 min - L'arbitre demande à Tarry de se relever... Tarry ne se relève pas... l'arbitre a l'air de faire une drôle de tête et réclame l'arrivée des soigneurs... la blessure a l'air très sérieuse, puisque Tarry est transporté sur une civière... les supporters du FLSL sont furieux, ils viennent de perdre leur meilleur joueur ! Les esprits s'échauffent du côté Raonnais ! Le match risque d'être une vraie boucherie, si l'état d'esprit des joueurs en reste ainsi ! Heureusement, l'arbitre intervient et menace de sanctionner des joueurs... il se dirige vers le fautif qui a taclé Tarry... ça sent l'exclusion... les supporters Raonnais sont furieux de ce début de match... mais ce n'est qu'un carton jaune ! Les supporters du FLSL hurlent, ceci ne leur va pas du tout ! Ce match risque d'être houleux... cartonjaune
3 min - Massoud rentre, et se avec Stainys aux ailes et plaçant Setrino seul avant-centre.
6 min - Très mauvaise nouvelle pour Tarry, c'est une fracture du tibia. Il ne reviendra pas avant le printemps prochain... coup très dur pour le FLSL...
10 min - Les esprits se sont bizarrement calmés, il ne se passe pas grand-chose... ce sont les locaux qui ont la maîtrise du ballon, l'USRE ne rentre pas dans le match... Alexis Ronaldo passe à Maxime Fortiche, Fortiche pour Beaucloc, qui accélère soudainement et lance Stainys dans la profondeur, Stainys parvient au ballon, centre en demi-volée, tête plongeante de Louis Setrino, ouverture du score du FLSL ! Ca commence bien pour le FLSL, 1-0 !

12 min - Les Raonnais régaissent immédiatement en bataillant au milieu de terrain ! Theo Minolls bouscule le meneur adverse, l'arbitre siffle faute et donne un carton jaune, avec une sévère réprimande. Quand on sait que la faute qui a entraîné la blessure de Tarry a seulement obtenu un carton jaune, et encore, si Tarry n'avait pas été blessé... coup-franc à 25 mètres. cartonjaune
12 min - Le coup-franc est contré par le mur, récupéré par Beaucloc, Beaucloc accélère, il va vite, il traverse trente mètres sans être attaqué, évite un défenseur, se retrouve en deux contre un, le dernier défenseur va sur lui, Beaucloc lance donc Setrino dans la profondeur, qui se retrouve seul face au gardien, il accélère, repique côté gauche, puis décoche sa frappe... le gardien Raonnais fait le grand écart et sauve la mise côté Raonnais ! Le FLSL aurait pu aggraver la marque !
16 min - Les joueurs du FLSL cassent un peu le rythme avec des fautes un peu bêtes. Faute de Maxime Fortiche à une trentaine de mètres des buts, il s'en tire sans rien et aide son adversaire à se relever.
22 min - Le latéral gauche se balade sur cinquante mètres sans que personne ne vienne l'attaquer, c'est très inquiétant... Francky Poteau tient enfin à aller au ballon, il fonce sur le latéral adverse qui l'efface sans problème, sauf que Poteau laisse traîner sa jambe... et commet une grosse faute ! Poteau reçoit un carton jaune bien mérité, tandis que l'USRE s'aperçoit du gros défaut des locaux : leurs ailes défensives... cartonjaune
25 min - C'est sans doute la tactique de Setrino : jouer en contre-attaque. On ne saura sûrement pas s'il voulait que leurs joueurs commettent des fautes à répétition, toujours sanctionnées, mais c'est ce que fait le FLSL. Toujours est-il que Massoud aurait pu s'abstenir de laisser son pied traîner et de faire tomber son adversaire dans la boue, sous une pluie battante. Massoud est averti verbalement tandis que les soigneurs arrivent avec des serviettes pour enlever la gadoue du visage du défenseur Raonnais.
30 min - Première occasion de but pour l'USRE en trente minutes de jeu ! Il était temps... après avoir dribblé Fortiche puis Minolls, le meneur Raonnais décoche sa frappe... et c'est cadré, très bien tiré ! Banalio doit se détendre au maximum pour arrêter le ballon.

37 min - Clément Delfonor subit un pressing très fort de la part de son adversaire, sans doute la consigne donnée par Richard Déziré, l'entraîneur de Raon L'Etape. Sauf que presser ne veut pas dire serrer sa cible comme deux hyènes en chaleur. L'arbitre sanctionne donc le milieu droit Raonnais d'un avertissement verbal.
40 min - Francky Poteau se fait effacer par le milieu gauche adverse, centre, la balle arrive au deuxième poteau, tête... mais Banalio est sur la trajectoire.
45 min - Pour le moment, le match est encore à suspense. Le FLSL, bien que menant à la marque, ne mérite pas vraiment cela car la performance des joueurs n'est pas extraordinaire et entâchent le match de fautes à répétition. Notons une belle performance de Florian Banalio, qui assure aux cages face aux assauts Raonnais. Mi-temps.
45 min - L'entraîneur-joueur du FLSL Louis Setrino décide de sortir Francky Poteau, qui n'est vraiment pas dans son match, et de faire rentrer Nono Lunique. Malcom Massoud descendra donc en latéral droit, laissant Louis Setrino et Kévin Stainys en pointe, pour un 5-3-2.
54 min - Le FLSL marque le coup de grâce pour les supporters Raonnais, qui sont furieux ! Après un centre dégagé de la tête par Alexis Ronaldo, Séb Loeb s'empare du ballon. Il donne à Beaucloc, qui ne se fait pas prier et balance le ballon devant... le gardien sort de ses buts mais il a mal évalué la trajectoire du ballon, qui est trop loin pour lui... Kévin Stainys récupère le ballon aux trente-cinq mètres, le gardien est aux vingt-cinq mètres et tente de reculer... Stainys tente alors une frappe enroulée superbe qui vient se loger droit dans la lucarne, le gardien n'a rien pu faire, le FLSL fait le break sur contre-attaque, 2-0 !
62 min - L'USRE est totalement démuni. Le FLSL joue la défense, et tente maintenant de garder le ballon. Maintenant qu'ils ont fait le break, ça ne sert à rien de rejouer en contre-attaque. En conservant le ballon, ils font courir leurs adversaires, qui tentent de mettre la pression. Sauf que lorsque Fortiche récupère le ballon, son adversaire n'y va pas mollo et le tacle par-derrière. Ce geste est très limite et mériterait bien un petit carton... et même pas. Simple avertissement verbal pour le meneur adverse. Fortiche reste à terre... il s'est fait mal à la cheville... il demande de sortir... aïe, encore un blessé du côté du FLSL ! Mauvaise nouvelle pour Setrino, qui doit encore sortir un de ses joueurs !
63 min - Rentrée d'Alexis Estrada. Maxime Fortiche ne sera éloigné que pour une petite semaine.

63 min - Coup-franc mal tiré par Stainys, c'est immédiatement dégagé, le milieu gauche Raonnais, qui était resté devant, parvient à intercepter le ballon à la moitié de terrain, il trouve Minolls et Lunique face à lui, il dépasse Lunique sans problème, mais ne trouve pas de solutions face à Minolls, passe finalement en retrait et trouve l'avant-centre Raonnais, Minolls et Lunique se jettent sur lui, laissant le milieu gauche démarqué... passe en profondeur, le milieu gauche Raonnais est à la limite du hors-jeu, contrôle la balle aux vingt-cinq mètres, Banalio sort, mais le milieu gauche Raonnais dribble facilement le gardien suisse, et pousse le ballon aux fonds des filets... l'US Raon L'Etape revient à 2-1 ! Tout n'est pas perdu pour les visiteurs !
70 min - Le FLSL n'a plus le choix : jouer la montre. Et croyez qu'avec la tension qu'il y a, c'est assez difficile... ceci pousse les Raonnais à commettre des fautes ! Petite bosuculade sur Louis Setrino. L'arbitre siffle faute et Setrino joue rapidement le coup-franc.
78 min - Enorme faute tout près de la surface ! Kévin Stainys est littéralement fauché aux vingt-mètres par un véritable boucher qui devrait se prendre un carton ! Mais c'est le joueur qui avait blessé Tarry... mais c'est que c'est la faute de trop... l'arbitre, sans grande surprise ni hésitation, lui donne son second carton jaune ! Alors qu'une lueur d'espoir brillait dans les yeux des Raonnais pour revenir au score, tout vient de s'effondrer ! Stainys s'en sort en boitillant. Cette exclusion de pouvait pas mieux tomber : plus rien ne peut arriver au FLSL !  cartonjaune cartonrouge

78 min - Les Raonnais, juste après l'exclusion, ont bien failli égaliser, comme quoi dans le foot tout n'est pas toujours logique... le coup-franc de Stainys est trop faible, le mur l'intercepte, et c'est exactement la même action qu'il y a un quart d'heure, long dégagement, récupération au milieu de terrain, sauf que cette fois il n'y a plus que Nono Lunique, totalement impuissant, et c'est un avant-centre Raonnais qui a le ballon, il s'avance jusqu'au vingt-cinq mètres, feinte de frappe, puis il tente de dribbler Florian Banalio, il y parvient, mais Banalio parvient à tacler l'avant-centre très proprement et à dégager la balle en catastrophe ! Florian Banalio vient de sauver son équipe.
83 min - Les Raonnais tentent le tout pour le tout, après tout, ils n'ont rien à perdre ! Frappe lointaine de vingt-cinq mètres... qui bute un panneau publicitaire. Les Raonnais sont désespérés...

90+1 min - Tranquillement, simplement, le FLSL joue la montre et avance peu à peu, savoure son triomphe, et c'est Beaucloc qui a la balle, et c'est Beaucloc qui se fait tacler... et faute. Le joueur est sanctionné d'un carton jaune, mais cela importe peu... car Beaucloc s'empare du ballon et tire le coup-franc en touche, l'arbitre siffle la fin du match, c'est fini au Stade Manu Effel !
90 min - Le FLSL a réalisé l'exploit de battre Raon L'Etape ! Les locaux l'ont fait ! Le FLSL est qualifié pour le 6ème tour !

Dernière modification par Le-Malabarbak (10-12-2010 18:37:21)


MiB. ♥

VDMaaaaan !

Hors ligne

 

#1189 09-12-2010 16:24:26

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: [Saison 2011-2012] → FLSL FC : Le maintien avant tout ! [CFA 2]

On va les bouffer !  mad


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

#1190 09-12-2010 16:35:37

lebigbossdu74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Cliquez sur le site web svp
Date d'inscription: 05-09-2009
Site web

Re: [Saison 2011-2012] → FLSL FC : Le maintien avant tout ! [CFA 2]

1/0!!! On va les défoncer!! cool


ØĿ & ƐŤƓ

Hors ligne

 

#1191 09-12-2010 16:38:10

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: [Saison 2011-2012] → FLSL FC : Le maintien avant tout ! [CFA 2]

12.4°C.

0 min - Le public est enthousiaste ! En effet, malgré la pluie et le froid,

12.4 en hiver c'est pas froid. wink  tongue


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

#1192 09-12-2010 16:50:08

Le-Malabarbak
Invité
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 04-08-2010
Site web

Re: [Saison 2011-2012] → FLSL FC : Le maintien avant tout ! [CFA 2]

/ a écrit:

12.4°C.

0 min - Le public est enthousiaste ! En effet, malgré la pluie et le froid,

12.4 en hiver c'est pas froid. wink  tongue

Sauf que dans le jeu, on est en octobre 2011. Enfin, je dis ça, je dis rien. wink


MiB. ♥

VDMaaaaan !

Hors ligne

 

#1193 09-12-2010 16:51:32

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: [Saison 2011-2012] → FLSL FC : Le maintien avant tout ! [CFA 2]

Le-Malabarbak a écrit:

/ a écrit:

12.4°C.

0 min - Le public est enthousiaste ! En effet, malgré la pluie et le froid,

12.4 en hiver c'est pas froid. wink  tongue

Sauf que dans le jeu, on est en octobre 2011. Enfin, je dis ça, je dis rien. wink

Mouais , pas faux.  wink

J'y vais, bonne fin de simulation. smile


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

#1194 09-12-2010 16:55:40

lebigbossdu74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Cliquez sur le site web svp
Date d'inscription: 05-09-2009
Site web

Re: [Saison 2011-2012] → FLSL FC : Le maintien avant tout ! [CFA 2]

Aller Louis! Fais nous passer!!


ØĿ & ƐŤƓ

Hors ligne

 

#1195 09-12-2010 17:11:56

Le-Malabarbak
Invité
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 04-08-2010
Site web

Re: [Saison 2011-2012] → FLSL FC : Le maintien avant tout ! [CFA 2]

lebigbossdu74 a écrit:

Aller Louis! Fais nous passer!!

Moi, je suis un simple simulateur. Je ne décide que d'un facteur, ma composition. Le reste, c'est pas moi qui décide. lol


MiB. ♥

VDMaaaaan !

Hors ligne

 

#1196 09-12-2010 17:15:41

TheoMinolls
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 01-09-2010
Site web

Re: [Saison 2011-2012] → FLSL FC : Le maintien avant tout ! [CFA 2]

Toujours 1-0 smile

Hors ligne

 

#1197 09-12-2010 17:31:12

lebigbossdu74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Cliquez sur le site web svp
Date d'inscription: 05-09-2009
Site web

Re: [Saison 2011-2012] → FLSL FC : Le maintien avant tout ! [CFA 2]

Le-Malabarbak a écrit:

lebigbossdu74 a écrit:

Aller Louis! Fais nous passer!!

Moi, je suis un simple simulateur. Je ne décide que d'un facteur, ma composition. Le reste, c'est pas moi qui décide. lol

Ouais mais fais nous passer quand même lol


ØĿ & ƐŤƓ

Hors ligne

 

#1198 09-12-2010 18:18:02

comon10
Invité
Serveur 1
Lieu: Behind your ass
Date d'inscription: 26-08-2010
Site web

Re: [Saison 2011-2012] → FLSL FC : Le maintien avant tout ! [CFA 2]

Salut c'est 1a0 cool cool


Messi Alexis Sanchez Neymar Dani Alves Kevin Prince Boateng Més que des joueurs
Suisse 1 Espagne 0. Une blage ?

Hors ligne

 

#1199 09-12-2010 19:20:34

Formacinget
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: RMC, footlandais rejoins-nous!
Date d'inscription: 20-10-2010
Site web

Re: [Saison 2011-2012] → FLSL FC : Le maintien avant tout ! [CFA 2]

Le-Malabarbak a écrit:

45 min - L'entraîneur-joueur du FLSL Louis Setrino décide de sortir Francky Poteau, qui n'est vraiment pas dans son match, et de faire rentrer Nono Lunique. Malcolm Massoud descendra donc en latéral gauche, laissant Louis Setrino et Kévin Stainys en pointe, pour un 5-3-2.

Oui je comprends.  smile


Après une longue absence, Forma' est de retour !
En tournage de Koh-Lanta FL.

Hors ligne

 

#1200 09-12-2010 19:26:30

TheoMinolls
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 01-09-2010
Site web

Re: [Saison 2011-2012] → FLSL FC : Le maintien avant tout ! [CFA 2]

Je prépare qqch qu'est long car je dois chercher dans les archives du club smile

Edit : J'ai fini j'attends que le match se termine et je le poste smile

Dernière modification par TheoMinolls (10-12-2010 17:55:05)

Hors ligne

 
  • Accueil forums
  •  » Jeux
  •  » [Saison 2011-2012] → FLSL FC : Le maintien avant tout ! [CFA 2]

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot