Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
comon10 a écrit:
C'etait pour rigoler
Pas drole
lebébé ce match il arrive
Banalio
Poteau Ronaldo Minolls Loeb
Beaucloc Footixxx
Christonaldo
Massoud Dansltas Staynis
Banc:
Lunique
Abé
Estrada
Fortiche
Merle
Hazardinho
Tarry
Dernière modification par lebigbossdu74 (24-11-2010 13:45:27)
Banalio
Poteau Ronaldo Minolls Loeb
Beaucloc Footixxx
Christonaldo
Massoud Dansltas Staynis
Banc:
Lunique
Abé
Estrada
Fortiche
Merle
Hazardinho
Tarry
[i][/i] Banalio Poteau Ronaldo Minolls Loeb Beaucloc Footixxx Christonaldo Massoud Dansltas Staynis [u]Banc[/u]: Lunique Abé Estrada Fortiche Merle Hazardinho Tarry
Pas mieux la ?
Match de championnat : █ES Wasquehal - Foot-Land-Sur-Lac █, Stade Funky , 19h00
Avant match : Bonjour et bienvenue pour cette rencontre entre l'ES Wasquehal(11e) et le FLSL FC(2e)! Les visiteurs sont donc largement favoris.
0 min - Et c'est Jean-Claude Oh qui va arbitrer ce match. Et c'est partis!
5 min - Les foot-landais font tourner le ballon dans la moitié de terrain adverse mais ne trouve pas de solution, ils vont devoir attendre un peu.
7 min - Oh! Ca aurait pû être dedans! Sur une percé de Poteau, ce dernier centre et Staynis récupère, arme et frappe mais le gardien détourne en corner.
8 min - Corner bien tiré de Christonaldo pour Minolls mais ce dernier est géné par un défenseur adverse.
13 min - La domination change de camp et ce sont les Wasquehaliens qui commencent a faire subir leur jeu aux foot-landais.
15 min - Première véritable occasion pour l'ES W! Sur un centre aérien, l'attaquant place une tête superbe mais Banalio détourne en corner.
16 min - Corner bien tiré mais Loeb dégage sans soucis.
20 min - Ce match assez fermé revient entre les mains du trio d'attaquants foot-landais. Après un odassieux une-deux-trois avec Staynis et Dansltas, Massoud tente une frappe de l'entrée de la surface mais le gardien la capte... Ou pas enfait! La balle roule et arrive... Sur le poteau de corner.
24 min - Les frappes foot-landaises pleuvent mais ça ne veut pas rentrer! Ce tire de Footixxx le pouvait mais c'est en corner.
25 min - Houlà! Le gardien aurait pu faire la bourde de l'année! Sur le corner, il boxe le ballon au lieu de l'attrapé et il passe au ras du poteau! Second corner.
26 min - Et c'est le BBUUTT!!!!!! Sur ce corner de Beaucloc, Dansltas saute plus haut que tout le monde et place sa vollée en pleine lucarne!!! 1 à 0 pour les visiteurs!
30 min - Les locaux n'ont pas du tout aprécié ce but et ile repartent a l'attaque mais la défence du FLSL FC est très bien huilée.
37 min - Les foot-landais ont remis le pied sur le ballon et ils attaquent! Ils savent que pour rester en contact avec la première place il faut gagné et ils veulent a tout prix en mettre un deuxième!
40 min - Trois grosse frappes lointaines en trois minutes! Cette fois c'est Christonaldo qui a tenté sa chance mais ce n'est pas rentré.
44 min - Il y aura une seule minute de temps additionnel pour cette première mi-temps.
45+1 min - Et encore un but!! Après avoir effacer deux joueurs, Massoud passe a Dansltas qui semblait être hors-jeu... Ah, ben il l'était vraiment.
45+3 min - Et c'est la fin de cette première mi-temps, Jean-Claude Oh renvoit tout le monde au vestiaires pour la pause.
45 min - Et c'est partis pour cette deuxième mi-temps! A noté les remplacements de Christonaldo et de Dansltas pour Fortiche et Tarry.
47 min - Les foot-landais continuent d'attaquer mais le gardien n'a rien perdu de son talent pendant la mi-temps! Dommage pour nous.
50 min - Petit contre de l'ES Wasquehal mais il ne mène qu'a un récupération du FLSL FC.
55 min - Les Wasquehaliens domminent et se procurent des occasions mais butent sur un bon Banalio.
58 min - Tarry s'illustre en se début de seconde mi-temps! Après avoir éliminé toute l'équipe adverse, il passe pour Staynis qui va centrer pour Massoud qui décale Footixxx qui frappe et la balle arrive...Sur la tête d'un sopporter adverse.
60 min - Grosse frappe de la moitié du terrain de la part de Fortiche, passé milieu défensif, qui atterit sur le poteau...de corner.
65 min - On campe dans le camp adverse côté foot-landais. On attend la faille défensive.
67 min - Encore un contre de l'ES Wasquehal qui mène cette fois a un corner mérité.
68 min - Corner complètement loupé qui est récuperé tout de suite.
72 min - Pénalty!! Après avoir déposé son défenseur, Tarry se fait tacler par derrière! Il va se faire justice lui même.
73 min - [b]Et GGOOAALL!!!!!!!!!!! Sur ce pénalty, Tarry frappe le ballon qui arrive en pleine lucarne!!! 2/0 pour le FLSL FC!!!!!!!!!!!
79 min - Ce n'est plus du tout le même jeu que produisent les foot-landais. On sens un énorme relachement ce qui offre énormément d'occasions au adversaires.
80 min - Dernier remplacement pour les foot-landais. Abé, le tout nouveau joueur va prendre la place de Minolls pour les dix dernières minutes.
82 min - Et il intervient déjà! Sur une attaque adverse, Abé est en un contre un face a l'attaquant qui croit le passer dans un premier temps mais il ,se fait chipper le ballon au tout dernier moment!
85 min - Cette fois c'est trop tard! Il vient de se produire la même chose mais dans la surface et Abé le tacle sans toucher le ballon! Pénalty et carton jaune!
86 min - Et c'est le...drop. La seule chose que le ballon a touché c'est l'avion qui passait par là.
88 min - Ce pénalty a remmit les idées des foot-landais en place! Beau une-deux-trois-quatre-cinq-six entre tous les milieux et attaquants et Massoud frappe et touche... Une nouvelle fois l'avion.
89 min - Il y aura trois minutes de temps additionel dans cette deuxième mi-temps.
90+2 min - Ouh! Un peu plus et il y avait 2/1! Sur une bonne frappe du milieu offensif, Banalio détourne en corner.
90+3 min - Tout le monde monte sur ce corner, même le gardien! Mais il est complétement loupé et récupéré par les foot-landais.
90+4 min - Jean-Claude Oh siffle la fin du match! Victoire finale 2 buts à 0 pour la FLSL FC.
Dernière modification par lebigbossdu74 (25-11-2010 13:35:49)
Donc pour quand le match ?
Je suis titulaire.
Deuxième mi-temps un peu plus tard
ES Wasquehal !
Tu trouve où les clubs ?
Pas titulaire ..
Je crois qu'il existe
1-0
Vous aimez mes matchs?
Finis-le et on te le diras après
Ok
2/0!
Heureusement que j'étais là !
/ a écrit:
Heureusement que j'étais là !
Dans les simulations on se prend pas de but donc
Estra a écrit:
Je joue jamais
Comment te dire ?
Estra a écrit:
Je joue jamais
Je fais pas la compo'
Estra a écrit:
Je joue jamais
Normal t'es nul.
TheoMinolls a écrit:
Je crois qu'il existe
J'habite tout près de ce club ..
Dernière modification par Style_Ven. (24-11-2010 19:08:14)
Style_Ven. a écrit:
TheoMinolls a écrit:
Je crois qu'il existe
Sérieux!?
lebigbossdu74 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
TheoMinolls a écrit:
Je crois qu'il existe
Sérieux!?
Ouais, j'habite à Wasquehal !
Style_Ven. a écrit:
lebigbossdu74 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
J'habite tout près de ce club ..Sérieux!?
Ouais, j'habite à Wasquehal !
MDR
lebigbossdu74 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
lebigbossdu74 a écrit:
Sérieux!?Ouais, j'habite à Wasquehal !
MDR
Crois moi pas s'tu veux, on les appelle même l'Entente ( ES Wasquehal ) ..
J'ai d'jà joué contre eux, quand j'faisait encore du foot ..