Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Match FLSL FC-Amiens SC
Composition du FLSL FC
1
Banalio
55 2 4 48 88
Massoud Ronaldo Laurimac'h Minnols Loeb
8
Estrada
7 20
Beaucloc Footixxx
77
Christonaldo
11
Danstas
FLSL FC (29)
Amiens SC (60)
Dernière modification par Formacinget (05-11-2010 22:52:03)
Match FLSL FC-Amiens SC, stade Manu Eiffel, commentaires
Avant-match: Bonsoir a tous! Vous allez voir bientôt le match amical FLSL FC - Amiens SC! Vu le niveau, on s'attend à un match dominé par Amiens, mais le papier ne définit pas le match... On espère une bonne prestation du FLSL FC contre une équipe beaucoup plus forte qu'eux! Il va falloir tout donner!
0è: Ça commence! Match qui se jouera probablement que d'un côté, mais tout reste à observer! Le FLSL FC engage!
1è: Beaucloc effectue une passe en retrait sur Christonaldo, qui envoie à Danstlas, mais qui est bloqué par Amiens SC, qui a elle aussi essayé un 5-3-2! Amiens SC récupère le ballon.
2è: On peut déja sentir la domination d'Amiens SC, qui a essayé un jeu sur les ailes. Les passes s'enchaînent...
2è: Grosse occasion d'Amiens SC! Steppe(un attaquant d'Amiens) accélère sur les ailes toujours, et est bloqué par 2 défenseurs du FLSL FC. Celui-ci talonne, et c'est Raynier (un autre attaquant) qui reçoit le ballon. Il tire, le ballon est dévié par A.Ronaldo, et Banalio, surpris par la trajectoire du ballon, plonge et réussit à dévier le ballon hors des cages! Corner en faveur d'Amiens SC.
4è: Corner tiré par Mangione (un milieu), et Steppe s'apprête a faire la tête, Banalio veut intervenir mais... le ballon s'enroule... et BUT! Corner rentrant! Mais quelle surprise pour Banalio qui a de quoi être vert de rage... C'est très rare!
6è: Engagement! Il faut se remonter le FLSL FC!
9è: Sur le Stade de Foot-Land-sur-Lac, certains supporters ont des vuvuzelas... On se croirait en Afrique du Sud Ca dérange
11è: Faute de Boche (un défenseur) sur Christonaldo! Il se tord de douleur! L'arbitre s'approche de Boche il met sa main dans sa poche, et pour Boche! On espère que Christonaldo ne s'est pas blessé... Le FLSL à 10 pendant un moment! Staynis s'échauffe en attendant...
13è: Coup franc tiré par Danstlas, parade de Bonnefoi (c'est le gardien), et la balle sort. Corner.
14è: Christonaldo revient! Le FLSL FC se rassure! Le corner est tiré, Christonaldo fait la tête, sans danger pour Bonnefoi.
15è: Contre d'Amiens SC, c'est Raynier qui mêne la marche, passe en profondeur pour Steppe, il s'approche des cages, et là... il lobe Banalio! But! 2-0 pour Amiens... Ah...mais Laurimac'h était dans les cages... le ballon est haut, Laurimac'h saute et fait une retournée acrobatique a quelques mètrès des cages... ...qui touche la barre transversale et sort! Laurimac'h a sauvé le FLSL FC! Corner donc!
16è: Corner, c'est dégagé par Laurimac'h. Il n'y a pas de contre cette fois.
18è: Le FLSL FC se reprend! Action d'Estrada qui court, passe deux défenseurs et conclut par une frappe, mais c'est au dessus...
19è: Amiens n'a pas quitté le match. Une nouvelle action de Raynier qui talonne finalement pour Steppe, il réalise un geste technique en toute tranquillité, passe à Raynier qui ne s'attendait même pas à avoir le ballon, il le perd.
20è: Tir magistral de Raynier! Heureusement que Ronaldo a dévié le ballon sur le poteau, car sinon, c'était cuit!
23è: Les actions fusent de tous les côtés. Un côté c'est Raynier, de l'autre c'est Christonaldo qui au passage réalise un super match.
25è: Superbe action de Danstlas! Une-deux avec Christonaldo, il conclut par un tir... avant de savoir qu'il est hors-jeu...
26è: Boche s'énerve! Alors que Christonaldo a la balle, il le fauche! Double et pour Boche, totalement hors de lui! Raynier vient contester, et lui aussi, ! L'action sur ce stade du FLSL FC est énorme! Boche est toujours aussi énervé au moment où il rejoint ses vestiaires...
29è: Après plusieurs disputes, il est temps de jouer ce coup franc, et c'est Danstlas qui s'en charge! Attention, centre, et... Parade de Bonnefoi qui remet ce ballon en corner!
31è: Corner, mais on dirait que le tireur (Beaucloc) avait envie de le faire rentrant... c'est sur le petit filet.
34è: Remplacement du côté d'Amiens, Mienniel prend la place de Durimel.
39è: Raynier continue a semer la terreur chez le FLSL FC. Il va falloir faire attention la défense...
44è: Pas de minutes de temps additionnelles annoncées.
45è: C'est la fin de cette première mi-temps sur le score de 1-0 pour Amiens SC, on dirait que Setrino veut faire des changements... A suivre.
Rentrée Parvalent & Le Bon - Sortie Estrada & Footixxx
45è: Et c'est reparti!
47è: Mais quel match! Alors qu'on croyait le FLSL FC remonté, Raynier accélère, se déplace sur les ailes, Ronaldo veut le dribbler mais il le passe comme si il n'y avait personne et conclut par un magnifique tir! Banalio n'est que spectateur sur cette action! Amiens mêne désormais 2-0!
50è: Engagement pour le FLSL FC. Danstlas tire déjà, le ballon ne découvrira que les mains de Bonnefoi.
50è: Le FLSL FC est impuissant, les joueurs sont fatigués... Il va falloir faire quelque chose... Steppe joue en passe dans son camp avec Mienniel... Ils ralentissent le jeu.
52è: Holà, il commence à pleuvoir à verse. Avec le FLSL FC qui n'est pas au moral, la pluie ne font que dégrader l'affaire...
53è: Mais, on dirait que Christonaldo tire avantage de cette pluie! Il élimine toute la défense d'Amiens, qui est visiblement décontractée, mais la finition ne lui réussit pas.
53è:L'entraîneur d'Amiens crie, crie! Ses joueurs n'en peuvent plus, ils sont épuisés... Il procède alors à un changement total, 7 changements sont effectués... Le niveau d'Amiens SC passe alors de 60 à 44... ça fait mal pour eux, surtout que le FLSL FC commence à mieux leur tenir tête...
54è: Le double Christonaldo-Danstlas fonctionne très bien. Encore une action pour le FLSL FC, Mienneil, paniqué, dégage le ballon en corner...
55è: Minnols passe à l'action et doit tirer ce corner! Il tire... et reprise de Christonaldo, et PARADE INCROYABLE DE BONNEFOI! Alors que le tir est remarquablement puissant, il réalise une parade extraordinaire! Recorner!
56è: Minnols est en grande forme! Encore un corner superbement tiré! Tête de Danstlas qui n'en finit plus! Bonnefoi est là juste à temps!
60è: Hazardinho, le bon brésilien du club, prend la place de Danstlas, acclamé par le public.
63è: But du FLSL FC! Justement, c'est Hazardinho qui conclut! Il était tellement dans le match qu'il place un tir enroulé qui finit au fond, Bonnefoi n'aura rien vu passer! 2-1 pour Amiens SC!
65è: C'est terminé pour Christonaldo! Sous les ovations du public (91 spectateurs), il sort! Et c'est... Staynis qui lui prend sa place!
68è: Déja, Staynis chauffe! Il joue en profondeur sur Hazardinho qui donne tout pour renverser la tendance du match, même si ça ne donne rien pour l'instant, ça va peut-être donner quelque chose!
70è: Les changements s'enchaînent, c'est au tour de Minnols de sortir du stade! Malgré une bonne fin, son début n'aura pas été le meilleur... Mais, c'est Fortiche qui rentre!
72è: But de Steppe! Il est en réussite! Malgré un extrême relâchement d'Amiens SC, une grosse domination du FLSL FC, Steppe réussit un tir qui scotche Banalio! 3-1 pour Amiens!
73è: Engagement! Allez le FLSL FC, il faut pousser!
74è: ...Quelle action bizarre. Hazardinho tire, Bonnefoi plonge, la balle rebondit sur le poteau, et il rebondit sur le gardien en train de plonger, et s'en va vers les but. Heureusement que Bonnefoi s'en rend compte et le rattrape.
75è: Massoud sort et Poteau (c'est bien son nom) rentre!
78è: Il fallait bien une action pour Amiens... Bonnefoi réalise un dégagement, personne ne fait la tête, le ballon arrive vers Banalio, il rebondit très haut, et Banalio... fait une parade pour arrêter ce ballon, comme si il en avait besoin. Corner.
80è: "Allez FLSL, Allez FLSL, tout FL vous aime!" C'est le chant des spectateurs, qui croient encore au 3-3, alors qu'Hazardinho et Staynis insistent toujours.
82è: Grosse parade de Bonnefoi! Les tirs actuels de Staynis sont excellents! Allez le FLSL FC!
85è: Oh non! Oh non! Le FLSL FC encaisse un but à 5 minutes de la fin! Oh non! Magnifique Raynier qui enroule légèrement et doucement son ballon en direction de la lucarne! Malgré le saut de Banalio, rien ne pourra être réussi pour empêcher cet incroyable ballon de rentrer! 4-1 pour Amiens! Coup dur pour l'équipe du FLSL FC...
85è: Rentrée de Merle et sortie de Beaucloc. Changement de tactique pour le FLSL FC qui passe en 4-4-2.
85è: L'homme du match est officiel, c'est Nicolas Raynier!
85è: Il y aura 4 minutes de temps additionnel.
87è: Engagement du FLSL FC qui ne croit plus trop à la victoire, Hazardinho, Merle et Staynis repoussent.
90è: Super action d'Hazardinho qui veut visiblement réduire le score, mais, malgré ses tirs souples, puissants et précisés, Bonnefoi reprend toujours ces ballons.
90+3è: Ça sera la dernière! Hazardinho, Merle et Staynis font une-deux-trois, et Hazardinho conclut... Poteau! Il y a poteau! Bonnefoi reprend la balle et dégage!
C'est terminé! 4-1 pour Amiens SC, bonne performance de certains joueurs du FLSL FC, mais leurs prestations n'auront pas suffi. Il faut quand même garder le bon côté de ce match, notamment le but d'Hazardinho, qui était superbe!
STATS
Homme du match: Nicolas Raynier (Amiens SC)
FLSL FC
Buts:
63è, Hazardinho marque
Cartons: 0
Tirs cadrés: 8
Tirs non-cadrés: 7
Tirs: 15
Buts: 1
Dernière modification par Formacinget (07-11-2010 12:26:51)
15 min et déjà 2-0
Enfin je suis titulaire
Estra a écrit:
Il a fais que 15min!
J'ai a chaque fois été interrompu...
Formacinget a écrit:
Estra a écrit:
Il a fais que 15min!
Je te comprend, j'en fait un (qui va pas compter) et j'en bave
lebigbossdu74 a écrit:
Formacinget a écrit:
Estra a écrit:
Il a fais que 15min!
Je te comprend, j'en fait un (qui va pas compter) et j'en bave
1ère fois: je suis crevé, je vais dormir
2ème fois: je pars aux cours
Moi je fais TOUS les matchs de coupe
TheoMinolls a écrit:
15 min et déjà 2-0
Enfin je suis titulaire
Et Laurimac'h?
Formacinget a écrit:
TheoMinolls a écrit:
15 min et déjà 2-0
Enfin je suis titulaireEt Laurimac'h?
Je suis titulaire avec laurimach
Bon résultat pour l'instant
TheoMinolls a écrit:
Formacinget a écrit:
TheoMinolls a écrit:
15 min et déjà 2-0
Enfin je suis titulaireEt Laurimac'h?
Je suis titulaire avec laurimach
Bon résultat pour l'instant
Ce que je voulais dire est que Laurimac'h a bien fait sa retournée acrobatique pour empêcher le ballon de finir sa course
Oui je suis d'accord pour le bon résultat, espérons qu'on va finir comme ça, voire marquer un but
Estra a écrit:
Moi les amicaux mais Setrino veux me remplacer --'
Nan nan c'est bon.
Format (j'vais t'appeller comme ça ), je trouve que d'un point de vue estéthique c'est grossier. Enlève les trucs en gras et met des couleurs plus douces, simple conseil.
Met plutot des balise [color=lightblue] et [color=yellow] ou [color=red] et [color=lightgreen]
Le-Malabarbak a écrit:
Estra a écrit:
Moi les amicaux mais Setrino veux me remplacer --'
Nan nan c'est bon.
Format (j'vais t'appeller comme ça ), je trouve que d'un point de vue estéthique c'est grossier. Enlève les trucs en gras et met des couleurs plus douces, simple conseil.
Ok je vais enlever.
Le FLSL joue en bleu ciel, et Amiens en blanc.
Les buts tu les mets en gras, et uniquement les buts.
Qui c'est ?
modifié.
Dernière modification par lebigbossdu74 (06-11-2010 11:57:45)
Ca m'énerve, l'ordinateur a encore planté...
Le-Malabarbak a écrit:
Les buts tu les mets en gras, et uniquement les buts.
Ok.
Défaite 4-1
Formacinget a écrit:
Le-Malabarbak a écrit:
Les buts tu les mets en gras, et uniquement les buts.Ok.
Bleu ciel
Le Bébé du 74 : Vire-moi ce match, t'es censé le mettre en MP !
Estra : Bien sûr, t'as jamais vu un seul match du FLSL la saison dernière ?