Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#9701 01-05-2016 22:47:34

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Et dire qu'il n'est même pas mentionné pour les trophées UNFP


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#9702 02-05-2016 01:08:28

Archange-Gabriel
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 28-07-2012

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

braz a écrit:

Franchement, Ruffier mérite largement une place en EDF ! Monstrueux !

A la place de? Il veut pas etre numero 3.


OM. <3

Hors ligne

 

#9703 02-05-2016 01:20:52

braz
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 21-01-2012

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

J'étais pas au courant qu'il voulait pas être numéro 3. Mais il est largement aussi bon que Mandanda.

Hors ligne

 

#9704 02-05-2016 10:20:52

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 28-08-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Il veut pas être numéro 2 non plus. Titulaire ou rien, donc il a fait une croix lui-même sur l'EDF du coup, tant pis pour lui. Et non cette saison il a été inférieur à Mandanda.


AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

Hors ligne

 

#9705 02-05-2016 11:25:58

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Hey ouai malheureusement c'est le poste le plus cruel gardien, parce que quand t'en as un qui est choisit numéro 1 et que t'es dans une tranche d'âge quasi identique (0-3 ans on va dire), tu peux être quasi sûr, si l'autre fait le taff, que tu verras jamais la couleur de l'EDF (enfin quasi jamais). Malheureusement c'est la vie mais bon Loris fait le taff donc tu peux pas le bouger, puis surtout c'est pas en restant en L1 que t'auras l'expérience pour promettre à être numéro 1 de l'EDF, même si je kiff Ruffier, c'est mort de chez mort.
puis le prochain futur goal ça devrait être Areola.

Hors ligne

 

#9706 02-05-2016 12:15:08

Retornocampo
Banni
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-08-2014

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Clem... a écrit:

Non mais Sankharé, bien qu'il soit pas degeu, t'a largement mieux en terme de création. Sankharé tu le fous 6 dans un milieu très créatif, mais jamais de la vie comme relayeur. Techniquement c'est pauvre.

Bon sinon y'a un manque d'ambition dans le jeu.. Galtier au bout d'un moment il a quoi à perdre ? Rien, alors qu'il arrête ses compo de fiotte à 5 défenseurs. Qu'il fasse du jeu quitte à prendre prendre des buts.

Oui il y a mieux c'est sur. Mais avec la politique des salaires imposée à Sainté, faut pas s'attendre à recruter du très lourd.

Par contre, tu ne regardes pas beaucoup Sankhare, ou alors tu ne l'as plus vu depuis son passage à Paris. Dans un milieu créatif en 6 ? Ton milieu prendre vite l'eau quand ils n'auront pas le ballon alors. Sankhare sans 6 à côté de lui, ca a du arriver deux fois cette saison. A l'arrivée, deux matchs en mode "kermesse" avec deux fois 4 buts encaissés.

Je sais pas comment vous faites pour le juger parce que je doute que regardiez souvent EAG jouer. Surement par son physique vous vous dites que c'est un bourrin, je sais pas. Mais techniquement c'est pas faible du tout (pour un 8 c'est très bien) et je le répète encore une fois, c'est tout sauf un N°6.

Hors ligne

 

#9707 06-05-2016 21:16:12

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Vivement demain qu'on Je t'aime ces putains de Nissarts  roll


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#9708 07-05-2016 12:58:53

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 28-08-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Selnaes et Söderlund encore pas retenus. Beric toujours pas là non plus. Et une charnière Pogba-KTC, magnifique. Au moins Galtier pourra pas nous foutre 5 défenseurs, c'est déjà ça.

Je le sens mal.


AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

Hors ligne

 

#9709 07-05-2016 22:58:44

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 28-08-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Bravo con de Galtier va. Charnière titulaire absente, il te pond quand même une compo à 5 def, quelle honte, j'en peux vraiment plus là. La semaine il s'est fait dominé totalement par le 19ème à domicile mais apparemment ça a pas servi de leçon. Je l'ai longtemps défendu mais là stop, aucun jeu, aucunes ambitions. Et il a de la chance que la sixième place sera sûrement qualificative car Lille va nous taper la semaine prochaine.


AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

Hors ligne

 

#9710 07-05-2016 23:15:03

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Dommage on était bien en place, mais les 2 cartons auront été fatal. A 10 à la rigueur c'était bon mais à 9 c'était mission impossible


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#9711 07-05-2016 23:28:38

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 28-08-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Non. Même à 11 on aurait fait 0-0 au mieux, avec 20 frappes niçoises et 2 frappes pour nous. Faut arrêter de se voiler la face, on propose un des jeux les plus pourris de la Ligue 1.

Le seul bon match qu'on a fait cette saison c'était le 4-1 contre Bordeaux. 1 sur 37, pas mal. À part ça, rien, aucunes émotions.


AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

Hors ligne

 

#9712 07-05-2016 23:43:42

Clem...
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 14-04-2016

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Galtier il a battu Lyon à GG, c'est bon pour lui saison réussie.
Vu l'investissement financier mis dans le club, tu te dis que globalement Sainté n'a rien à perdre. C'est pas faire les poules d'EL qui renflouent les caisses. Vu les joueurs et le publics y'aurait moyen de faire une saison à la Bielsa. Un peu décousu mais avec du jeu et de la prise de risque quoi.

Hors ligne

 

#9713 07-05-2016 23:56:06

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Landaise78 a écrit:

Non. Même à 11 on aurait fait 0-0 au mieux, avec 20 frappes niçoises et 2 frappes pour nous. Faut arrêter de se voiler la face, on propose un des jeux les plus pourris de la Ligue 1.

Le seul bon match qu'on a fait cette saison c'était le 4-1 contre Bordeaux. 1 sur 37, pas mal. À part ça, rien, aucunes émotions.

Bah ouais mais à 0-0 on restait 4ème et la semaine pro on battait Lille à domicile. Ça me fait pas rêver mais le résultat était là.

Clem... a écrit:

Galtier il a battu Lyon à GG, c'est bon pour lui saison réussie.
Vu l'investissement financier mis dans le club, tu te dis que globalement Sainté n'a rien à perdre. C'est pas faire les poules d'EL qui renflouent les caisses. Vu les joueurs et le publics y'aurait moyen de faire une saison à la Bielsa. Un peu décousu mais avec du jeu et de la prise de risque quoi.

C'est clair que faut pas s'enflammer, mais encore une fois, c'était l'année ou jamais pour espérer un podium ou autre. Mais on a perdu beaucoup trop d'occaz (les autres peuvent dire pareil aussi)
Je crois qu'on n'est pas prêt pour franchir un cap, on ne peut pas espérer guère mieux avec nos moyens (et encore on a bien dépensé cet hivers, mais on a encore des doutes sur la marchandise..)


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#9714 08-05-2016 00:49:57

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 28-08-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Je trouve que t'es pas assez lucide quand tu juges les verts. Désolé mais je peux pas me satisfaire d'un 0-0 quand t'es quatrième et que tu ambitionnes d'y rester. Je peux pas me satisfaire de manquer cruellement d'ambitions en disant que tu vises la quatrième place alors que tu es à deux points de la troisième place et que l'équipe devant toi ne joue pas forcément mieux. Je peux pas me satisfaire d'un coach qui dit que le foot c'est d'abord une bonne assise défensive et de la solidité. Et je peux pas me satisfaire d'aussi peu de jeu depuis plusieurs saisons.

Et qu'est-ce qui te fait dire qu'on aurait battu Lille ? On est pas capables de gagner contre Toulouse, 19ème, pourquoi on gagnerait contre Lille ?

Et on a pas de moyens, mais beaucoup d'équipes sont dans ce cas. Par contre, quand je regarde Nice, Lorient, pour ne citer qu'eux (donc des équipes qui ont même moins de moyens que nous), je vois du jeu. Le budget du club n'est pas lié au jeu que ton équipe produit.


AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

Hors ligne

 

#9715 08-05-2016 10:01:59

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Pas assez lucide certainement, moi aussi j'aime le beau jeu, j'aurai aimé parfois dire cette année "On a perdu, mais on a bien joué, je suis fier d'eux"
Seulement cette année ça c'est pas passé comme ça (l'année dernière aussi d'ailleurs). Donc actuellement il n'y avait que le résultat comptable qui m’intéressait.
Pour le coach je n'arrive pas non plus à cerner. Ok on a fait de beaux coups en jouant dans ce système, mais cette année il s'est obstiné. Avec ce système il aurait fallut bien défendre et aller vite de l'avant, mais quand tu as la vitesse de Roux en pointe...
Après quand je vois notre manière de jouer quand y'avait Aubam' en 2012-2013 et maintenant, forcément on peut se poser des questions.


Personnellement, je nous vois gagner contre Lille, c'est un sentiment personnel. Je ne pourrai pas te dire pourquoi Lille mais pas Toulouse, mais la dernière à domicile, contre un concurrent direct, devant le public je la sens bien.

Oui beaucoup d'équipe jouent mieux que nous, mais au final on est quand même devant eux. Je ne suis pas sur qu'en ayant un jeu magnifique on serait bien plus haut à l'heure actuellement tellement on a été efficace à certain moment de la saison. Suffit de regarder encore une fois la saison 2012-2013 où on avait fini 5 ou 6ème alors que c'était la plus belle saison du club depuis bien longtemps.


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#9716 08-05-2016 15:00:36

El__Tigre
Βavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-01-2015

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Casse pas les couilles avec ton "Toulouse 19ème", arrête d'être hautain comme ca 2sec on a un meilleur effectif que vous et dans l'envie et le niveau de jeu depuis Dupraz on vous surpasse également donc j'vois pas en quoi vous étiez censés gagner faut voir plus loin que le classement à un moment.

Hors ligne

 

#9717 08-05-2016 15:22:38

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Clairement, faut pas prendre Toulouse comme exemple, depuis le changement, c'est plus la même équipe, s'il avait commencé comme ça dès le début, ça aurait pu visé un top 10. En ce moment Toulouse c'est une des équipes bien casse couille à jouer depuis l'arrivée de l'autre Dudu

Hors ligne

 

#9718 08-05-2016 15:40:32

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Je suis assez d'accord, Toulouse, je l'avais annoncé depuis belle lurette que c'était en quelque sorte notre bête noire ces dernières années. Compte tenu de leur dynamique, c'était clairement pour moi le match le plus difficile après Nice.

J'ai un ami lyonnais (oui oui j'en ai, que dieu me pardonne  roll) qui m'avait dit après leur match contre le Tef qu'ils avaient limite un niveau européen. Et avec ce qu'ils ont montré contre nous, on peut pas bien dire le contraire. Je pense que faut pas trop se la racler sur eux, car actuellement, il poutre plus de la moitié des équipes de L1. ^^


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#9719 08-05-2016 16:36:58

Clem...
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 14-04-2016

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Que Toulouse soit sur une bonne dynamique ou non, c'est pas le nul qu'est choquant. C'est le match livré par l'ASSE. Encore une fois, je trouve sincèrement que l'ASSE, en terme de résultat est plus ou moins à sa place. Ca pourrait être mieux, mais pour ça faudrait du jeu. Et c'est le plus inquiétant chez vous. Plus les saisons passent et + Galtier joue la pucelle.
Galtier en résumé il suit cette ligne, "si on prend pas de but, on perd pas le match et on prends au moins un point".

Hors ligne

 

#9720 08-05-2016 16:53:19

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 28-08-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

El__Tigre a écrit:

Casse pas les couilles avec ton "Toulouse 19ème", arrête d'être hautain comme ca 2sec on a un meilleur effectif que vous et dans l'envie et le niveau de jeu depuis Dupraz on vous surpasse également donc j'vois pas en quoi vous étiez censés gagner faut voir plus loin que le classement à un moment.

Alors t'as rien compris parce que c'est justement l'envie et le manque de jeu que j'ai reproché à Sainté lors du match contre Toulouse, et aussi de manière générale. On est quatrièmes, l'objectif clair et affiché du club c'est de finir quatrième. Donc oui, Dupraz ou pas, je m'attendais à mieux qu'un match nul contre un mal-classé, qui plus est à domicile. Et ça aurait pu être Nantes, Gazélec, Lorient, j'aurai dis pareil. Lyon et Lille ont gagné contre vous, j'en attendais autant de notre part. Malheureusement, quand t'as une compo à 5 défenseurs, bah oui ça montre direct les intentions et le fait qu'on allait encore rien produire.

Par contre pour l'effectif t'emballes pas hein.


AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

Hors ligne

 

#9721 08-05-2016 17:38:15

El__Tigre
Βavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-01-2015

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Un mal classé qui affiche un niveau de jeu digne d'un prétendant à l'europe dans cette ligue 1 (sans aucune prétention bien sûr lel). C'est en ce sens que tu dois pas dénigrer toulouse et que c'est un exemple erroné pour illustrer tes propos, 19ème ou pas. Après c'est clair que votre projet de jeu est très discutable surtout vu le potentiel qu'il y aurait à exploiter. Ça fait peur quand on regarde nos représentants en Europe, monaco et sainté qui sont dégueulasse, Nice qui va sûrement se faire piller, rip le coeff

Hors ligne

 

#9722 08-05-2016 17:47:56

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 28-08-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Mais à aucun moment je les ai dénigré et dis qu'ils jouaient mal. J'ai même dis qu'ils se maintiendraient car niveau envie et jeu justement, ils étaient bien supérieurs à Reims et au Gaz. Alors oui avec Dupraz vous jouez très bien, mais vous veniez de perdre contre Lille et Lyon et vous aviez beaucoup de mal à l'extérieur. Donc forcément que j'attendais mieux des verts, au moins qu'ils donnent tout et montrent de l'envie dans ce sprint final. Je pense pas que ça soit dénigrer Toulouse que de dire ça.

Après, Sainté a souvent mieux joué en Europe qu'en Ligue 1. Mais bon là faudra déjà passer les barrages.


AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

Hors ligne

 

#9723 08-05-2016 22:41:49

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

https://pbs.twimg.com/media/Ch9UAfmWkAE44nc.jpg:large

Whoah, ça à l'air d'être un c/c de celui de cette année  neutral

Dernière modification par daemon (08-05-2016 22:42:32)


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#9724 09-05-2016 17:23:18

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 28-08-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Beric a marqué avec la CFA.


AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

Hors ligne

 

#9725 14-05-2016 20:20:37

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 28-08-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne - Allez les Verts ! ★

Et il est dans le groupe ce soir (remplaçant).

Galtier qui joue en 4-2-3-1. yikes

Dernière modification par Landaise78 (14-05-2016 20:20:54)


AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot