Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On s'était fait sortir par Cluj !
Moi, ce qui me fait peur, c'est comme ils ont juste besoin du match nul pour aller en Europe,il suffit qu'on mène 1-0 et qu'on prenne un but dans le temps additionnel ( nous sommes habitués de ce système ) pour nous faire baiser...
Sinon encore une fois Ruffier n'est même pas sélectionné
x-Ben62 a écrit:
Sinon encore une fois Ruffier n'est même pas sélectionné
Ouai, on préfère prendre des gens comme Gourcuff
Ca devient n'importe quoi, le mec a rien branlé de la saison et il est sélectionné...
Gourcuff a toujours été le chouchou de Blanc
x-Ben62 a écrit:
On s'était fait sortir par Cluj ! :mad:
Non le Werder Breme et on avait passé contre tel aviv
Sinon petite coupe que j'ai crée c'est la Do Brazil, manière de s'amuser un peu
Et on avait passé l'Olympiakos aussi
Dimanche, je vais au match. En espérant envahir le terrain à la fin du match comme en 2008. ( Et encore, je suis en H-P supérieur ^^ )
Dernière modification par daemon (16-05-2012 12:53:09)
scofild-01 a écrit:
x-Ben62 a écrit:
On s'était fait sortir par Cluj !
Non le Werder Breme et on avait passé contre tel aviv
Sinon petite coupe que j'ai crée c'est la Do Brazil, manière de s'amuser un peu
Je parlais de l'Intertoto en 2005 ..
daemon a écrit:
Et on avait passé l'Olympiakos aussi :)
Dimanche, je vais au match. En espérant envahir le terrain à la fin du match comme en 2008. :P ( Et encore, je suis en H-P supérieur ^^ )
Moi aussi, par contre plus facile pour moi je suis en KOP Sud en espérant pouvoir entrer sur le terrain
Ah oui ! Je m'en souviens de cette coupe ! Mais elle date, j'étais encore petit à l'époque ^^
Il y avait pas encore Piquionne à cette époque ?
petite précision, le nul n'est pas suffisant pour nous, ca dependrait de rennes
lormontfoot33 a écrit:
petite précision, le nul n'est pas suffisant pour nous, ca dependrait de rennes
Ah oui c'est vrai ! Ca promet un putain de match, les deux équipes veulent la victoire
Je penses que ruffier meriter pa sa place pour aller a euro
Bah c'est sur tu es Bordelais donc tu préfères Carrasso ^^ Après, je ne peux pas dire si Ruffier est plus ou moins fort que Carrasso mais ça reste un très bon gardien.
daemon a écrit:
Bah c'est sur tu es Bordelais donc tu préfères Carrasso ^^ Après, je ne peux pas dire si Ruffier est plus ou moins fort que Carrasso mais ça reste un très bon gardien.
Les 2 sont très bon
scofild-01 a écrit:
daemon a écrit:
Et on avait passé l'Olympiakos aussi
Dimanche, je vais au match. En espérant envahir le terrain à la fin du match comme en 2008. ( Et encore, je suis en H-P supérieur ^^ )Moi aussi, par contre plus facile pour moi je suis en KOP Sud en espérant pouvoir entrer sur le terrain
Je devais y aller mais comme il n'y a pas de Kop ça sert à rien de faire 1400 bornes aller-retour pour voir un GG froid
C'était juste pour le match contre Marseille
Les KOP sont ouverts
Je dois te dire que j'en ai aucune idée. C'est un pote à moi qui a les places, je ne serai ça que ce soir. ^^
Moi je suis Bloc 35. Si tu es dans les alentours, je te ferai un petit coucou ^^ ( même si je ne sais pas du tout à quoi tu ressembles ^^ )
Dommage que je peut pas venir, sinon je vous aurai tous fait l'amour en cas de victoire. Sinon je réitère mon défi, si Sainté se qualifie en Europa League, je me fais tatouer le logo !