Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mon match etait plein de suspence !!! t'as vu les minutes des buts ?? je stressai trop en cours =P
En cours t'es sûr d'être en prépa toi
200eme post pour moi les 100 derniers sont passés plus vite que les 100 premiers
ça fait plaisir de voir qu'à chaque connexion y'a un nouveau message sur le fofo
oui je suis en prépa =P et pas n'importe laquelle mais j'avais tp de chimie alors la puissance de l'internet mobile m'a permis de suivre les matchs
ADLE prend le large =P
bon sinon toujours le jeu cette aprem ?? moi je serais là sans problème
oui oui normalement si y'a assez de monde... à 15h30
PS : en même temps que mon match avec morel
Dernière modification par LEMETEYER (28-11-2010 12:01:56)
Présent pour suivre les match ISS
Aller l'angleterre, on va gagner ce match, on y croit pour la première victoire dans cette compétition
COUCOU la Box, aujourd'hui 3eme journée de la simu ISS, on va assister aujourd'hui aux derniers matchs aller, les 2 rencontres sont : Espagne Vs France et Angleterre Vs Allemagne qui sont aussi important! En effet le perdant du 1er match sera quasiment éliminé de la course au titre en cas de victoire de l'Allemagne alors qu'une victoire de l' Angleterre relancerait entierrement le championnat.
Mais donc pour le moment, direction Madrid où va commencer le match entre l' Espagne et la France !!
00 min 00 sec : Perceval78 et MOREL ont une nouvelle fois décidé de faire comfiance aux mêmes joueurs, espérons qu'ils aient plus de réussite cette fois....
compo Espagne : compo France :
CASILLAS BARTHEZ
ARANZABAL / SERGI / ABELARDO / HIERRO LIZARAZU / THURAM / DESAILLY / SILVESTRE
MENDIETA / GUARDIOLA / L.ENRIQUE / ETXEBERRIA VIERA / ZIDANE / DJORKAEFF
RAUL / MORIENTES WILTORD / DUGARRY / HENRY
1ere MI-TEMPS