Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mon match etait plein de suspence !!! t'as vu les minutes des buts ?? je stressai trop en cours =P
En cours t'es sûr d'être en prépa toi
200eme post pour moi les 100 derniers sont passés plus vite que les 100 premiers
ça fait plaisir de voir qu'à chaque connexion y'a un nouveau message sur le fofo
oui je suis en prépa =P et pas n'importe laquelle mais j'avais tp de chimie alors la puissance de l'internet mobile m'a permis de suivre les matchs
ADLE prend le large =P
bon sinon toujours le jeu cette aprem ?? moi je serais là sans problème
oui oui normalement si y'a assez de monde... à 15h30
PS : en même temps que mon match avec morel
Dernière modification par LEMETEYER (28-11-2010 12:01:56)
Présent pour suivre les match ISS
Aller l'angleterre, on va gagner ce match, on y croit pour la première victoire dans cette compétition
COUCOU la Box, aujourd'hui 3eme journée de la simu ISS, on va assister aujourd'hui aux derniers matchs aller, les 2 rencontres sont : Espagne Vs France et Angleterre Vs Allemagne qui sont aussi important! En effet le perdant du 1er match sera quasiment éliminé de la course au titre en cas de victoire de l'Allemagne alors qu'une victoire de l' Angleterre relancerait entierrement le championnat.
Mais donc pour le moment, direction Madrid où va commencer le match entre l' Espagne et la France !!
00 min 00 sec : Perceval78 et MOREL ont une nouvelle fois décidé de faire comfiance aux mêmes joueurs, espérons qu'ils aient plus de réussite cette fois....
compo Espagne : compo France :
CASILLAS BARTHEZ
ARANZABAL / SERGI / ABELARDO / HIERRO LIZARAZU / THURAM / DESAILLY / SILVESTRE
MENDIETA / GUARDIOLA / L.ENRIQUE / ETXEBERRIA VIERA / ZIDANE / DJORKAEFF
RAUL / MORIENTES WILTORD / DUGARRY / HENRY
1ere MI-TEMPS
00 min 10 sec : Le duo Morientes-Raul donne le coup d'envoi et se rue directement sur les buts français, et sur un long ballon de Sergi, Raul allume la 1ère mèche qui ne fait que chauffer les gants de Barthez...
00 min 25 sec : Le dégagement de Barthez trouve Zidane qui d'un magnifique retournée envoi Dugarry en face à face avec San Iker, la frappe de l'attaquant français est claquée en corner. Ce dernier bien frappée au second poteau sur Vieira mais n'aura pas le temps d'armer sa frappe car Casillas aura déjà plongé dans ses pieds
00 min 55 sec : Zidane est le roi du ciel, d'un nouveau retourné acrobatique, il trouve Dugarry qui remet astucieusement en retrait pour Henry. Ce dernier tacle pour frapper directement à l'entrée de la surface et envoi un missile dans la lucarne de Casillas qui ne peut même pas effleurer la balle!!! LA FRANCE OUVRE LE SCORE!!!!
04 min 00 sec : Ce match est tellement plaisant que j'en oublie les coms. ^^ Beaucoup d'occas des deux cotés mais l'homme le plus en vue reste Zidane qui a déjà dût rattisser une bonne dizaine de ballon !
04 min 12 sec : J'oublie aussi Dugarry à l'origine de chaque action. Par exemple ce superbe décalage pour Wiltord sur son coté droit qui pique dans l'axe, élimine Hierro, et de l'extérieur du gauche trouve la lucarne opposée de Casillas qui ne peu à nouveau rien faire!!! LA FRANCE DOUBLE LA MISE!!!
Temps additionnel : La France est euphorique et siège dans la surface de la Roja, qui n'arrive pas à se dégager, chaque action française est conclue par une frappe...
Mi-temps : Les Bleus méritent leurs avantages, ils ont frappé 3 fois plus au but que leurs adversaires et chacune de ces frappes est dangereuses. Si l'Espagne veut au moins ramener un point il faudra une révolte dans le vestiaire pendant la mi-temps...
2nd MI-TEMPS
06 min 47 sec : Les Français attendent les Espagnols et procèdent en contre, ballon récupèré par Wiltord qui peut donner à Dugarry bizarrement seul dans l'axe il accellère est décoche un missile dans la surface qui vient une nouvelle fois détacher la toile d'araigné!!! LA FRANCE VIENT SANS DOUTE DE TUER LE MATCH AVEC CE 3eme BUT!!!
07 min 07 sec : Les Rouges jouent beaucoup tro haut et perdent trop de ballon Dugarry est une nouvelle fois lancé en profondeur et va trompé Casillas en 2 temps! LA FRANCE EST EN TRAIN DE DONNER UNE LECON DE FOOTBALL A L'ESPAGNE!!! 4-0
08 min 38 sec : Et nouveau but en contre des français!!! Une nouvelle fois servi par Wiltord, Duggary va battre facilement le pauvre portier espagnol qui aura rammassé plus de ballon dans ces buts, que stopper les frappes françaises... Mais le pauvre ne pouvait encore une fois rien faire... C'EST UN TRIPLE POUR DUGARRY, LA FRANCE MENE MAINTENANT 5 à 0!!!
Coup de sifflet final : L'arbitre ne laissera même pas de temps additionel, préfèrant atténuer la souffrance du peuple hibérique, humilié par son voisin français 5 buts à rien... Tous les attaquants français auront marqué.
Direction, Londres maintenant, où va commencer le choc de cette 3eme journée : Angleterre Vs Allemagne
00 min 00 sec : Alors que titoto91 garde logiquement le même 11 de départ, didguez a lui décidé de changer considérablement sa stratégie :
compo Angleterre : compo Allemagne :
Seaman Kahn
G.Nevilles / Brown / Carragher / F.Neville NOWOTNY / HEINRICH / RAMELOW / LINKE
Gerrard / Macmanaman HAMANN / SCHOLL / BALLACK / DEISLER
Scholes KLOSE / BIERHOFF
Heskey / Owen / Fowler
1ere MI-TEMPS
02 min 18 sec : On voit que ce match est important, aucune des 2 équipes n'ose se livrer, c'est finalement Klose qui tire le premier et réchauffe Seaman qui n'a rien eu à faie jusque là....
03 min 45 sec : l'Allemagne prend de pls en plus le jeu à son compte....
04 min 10 sec : C'est la 1ère offensive Anglaise mené par Fowler sur le coté gauche, il parvient à centrer et trouve Heskey au second poteau donc la tête piquée ne suprend pas Kahn.
04 min 50 sec : La plus grosse occasion est à mettre au profil de Fowler, sur un ballon bien dosé par dessus la défense de Heskey, Fowler met le ballon au sol et frappe, Kahn là repousse difficilement...
Mi-temps : Rien à signaler pendant le temps additionel. C'est un match très équilibré, les 2 équipes ont pût frapper 4 fois au but.
2nd MI-TEMPS
06 min 07 sec : J'ai rarement vu une passe aussi merveilleuse dommage que je ne vois pas qui en est l'auteur. En tout cas elle était pour Owen, le petit anglais la récupère seul dans la surface frappe en pivot une 1ère fois, repoussée par Kahn sur ce même Owen qui n'a plu qu'à pousser le cuir au fond! OUVERTURE DU SCORE DE L'ANGLETERRE!!!!
06 min 53 sec : Double occasion pour Klose! Seaman rassure son équipe aujourd'hui !
07 min 46 sec : Le centre de Fowler partait vers le 3eme poteau mais de façon improbable Heskey réussit à placer un coup de tête rageur détourné en corner par le gardien Allemand.
Sur le corner tiré par Fowler, Kahn se loupe complétement et le cuir attérit dans les pieds de Gerrard qui n'a plus qu'a pousser le ballon au fond mais sa frappe et contré sur la ligne par un défenseur!!! C'était sûrement la balle de match !!!
Temps additionel : Seaman sera sûrement élu homme du match il aura tout arrêté aujourd'hui et devrait permettre à son équipe de l'emporter. Il vient d'arrêté 2 frappes trop écrasé de Bierhoff!
Coup de sifflet final : Le championnat est totalement relancé! L'arbitre vient de siffler la fin du match. Victoire méritée de l'Angleterre qui aura sût canalisé le duo Klose-Bierhoff.
C'est le 1er match où l'Allemagne n'aura pas fait trembler les filets!
Dernière modification par LEMETEYER (22-12-2010 22:22:46)
Bien jouer la france, but de titi henry!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3a0, oula c pa bn pr moi sa, aller l"espagne revéillé vs!!!!!!!!!!!!!
MOREL j'te fais gagner dans la simu pour m'excuser de la ptite branlée que je te mets en ce moment
Bin si c kome sa dans cette carrière sa seré domage ken meme
De quoi didguez? Votre matcj à commencé
rien du tout, mais bon ia un peu de favoritisme pour certain mais bon le jeu..
y'a pas de favoritisme ne t'inquiete pas sinon ça sert à rien de jouer
oué tkt je sai qu'il n'ya pas de favoritisme dans cette carrière, ,
Non aucun favoritisme je rigolais
Si tu crois que j'avantage tes adversaires regarde ton match
Et je joue pas exprès pour pas qu'il y ait de triche
oué g remarké ke tu ne joué pas, c'est bien de ta part de laisser la chance au autre,
Mdr j'te rassure ça me démange de pas jouer ^^'