Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#326 05-01-2011 23:31:07

LEMETEYER
Invité
Serveur 1
Lieu: vers l'infini au fond à droite
Date d'inscription: 22-03-2009
Site web

Re: → [S1] ✖ Ŧhe βoxΔdlє ©areer ✖ [TBC] ←

merci niko t'es le meilleur  smack
j'te le renvoie en mp wink


SITE WEB ==> THE BOXERS
co-gérant de la ✖ TBC : Ŧhe βoxΔdlє ©areer  ✖ <== NEW CARRIERE ON RECRUTE

Hors ligne

 

#327 09-01-2011 10:27:34

titoto91
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: quelque part dans ces pensées
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: → [S1] ✖ Ŧhe βoxΔdlє ©areer ✖ [TBC] ←

qui sera la cette aprem ??


ADLE
         =>titoto91<=

Hors ligne

 

#328 09-01-2011 12:39:58

LEMETEYER
Invité
Serveur 1
Lieu: vers l'infini au fond à droite
Date d'inscription: 22-03-2009
Site web

Re: → [S1] ✖ Ŧhe βoxΔdlє ©areer ✖ [TBC] ←

morel ; toi ; perceval ? ; didguez ? ; et moi j'peut essayer de ramener pellegrini et maximecorban


SITE WEB ==> THE BOXERS
co-gérant de la ✖ TBC : Ŧhe βoxΔdlє ©areer  ✖ <== NEW CARRIERE ON RECRUTE

Hors ligne

 

#329 09-01-2011 15:55:59

perceval78
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 23-10-2010

Re: → [S1] ✖ Ŧhe βoxΔdlє ©areer ✖ [TBC] ←

je suis la moi

Hors ligne

 

#330 09-01-2011 16:06:51

LEMETEYER
Invité
Serveur 1
Lieu: vers l'infini au fond à droite
Date d'inscription: 22-03-2009
Site web

Re: → [S1] ✖ Ŧhe βoxΔdlє ©areer ✖ [TBC] ←

Bonjour à tous!!! UNE NOUVELLE FOIS TRES BONNE ANNEE 2011 A TOUS! Dénouement de la Simulation International Superstar Soccer par un grand et beau multiplex qui est pret et qui n'attends plus qu'un clik pour être mis en ligne je respecterais à la seconde pret chaque action pour la poster au bon moment nous sommes exactement à 600 secondes (calcul fait à la calculatrice attention 60 x 10!!!) du dénouement et de la GRANDE question du jour : Mais qui est le boufon qui va bien pouvoir finir champion? tongue
Bref finit les blagues pas drôles yikes place au jeu !
Tout d'abord un petit rappel c'est l'Allemagne de titoto91 qui est en tête il ne sera assuré d'être sacré champion que si il bat son adversaire du jour : l'Espagne de perceval78 actuelle lanterne rouge seulle équipe qui ne peut plus jouer le titre!
Dans le cas où la Mannschaft perdrait (ou ferait match nul), 2 équipes pointeraient le bout de leur nez : l'Angleterre de didguez et la France de MOREL, c'est 2 équipes s'affrontent en effet aujourd'hui et le vainqueur pourrait bien finir sur la plus haute marche du podium! Car seulement 1 victoire leur permettrait d'espérer ne cesse que quelques secondes d'espor... roll
Car en cas de match nul entre ces 2 équipes l'Allemagne est sûr de conserver sa 1ère place.
Voilà, je vois pas trop ce que je pourrais ajouter à part vous mettre comme d'habitude les compositions de chaque équipe. BON MULTIPLEX A TOUS!!!!

compo Espagne                                compo Allemagne
                   CASILLAS                                                                     Kahn
    ARANZABAL / SERGI / ABELARDO / HIERRO                                     NOWOTNY / HEINRICH / RAMELOW / LINKE
MENDIETA / GUARDIOLA / L.ENRIQUE / ETXEBERRIA                                   HAMANN / SCHOLL / BALLACK / DEISLER
               RAUL / MORIENTES                                                           KLOSE / BIERHOFF

compoAngleterre                         compo France
                Seaman                                                                  Barthez
G.Neville / Brown / Carragher / F.Neville                                   Thuram/Desailly/Lizarazu/Candela
          Gerrard / Macmanaman                                                    Zidane/Petit/Makelele
                Scholes                                                           Henry/Anelka/Dugarry
         Heskey / Owen / Fowler

Les commentaires du match Espagne Vs Allemagne seront en GreenYellow.
Les commentaires du match Angleterre Vs France seront en Forestgreen.

BON MULTIPLEX A TOUS!!!!


1ere MI-TEMPS

00 min 09 sec : Les Français engagent et se mettent directement en bonne position pour frapper mais pour Seaman cela reste dans la continuité de son échauffement...

00 min 42 sec : Henry prend de vitesse toute la défense sur un long ballon, excentré sur la droite il ne prend même pas le temps de piquer au centre et frappe en taclant et pourtant.... [b]BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT!!!!! LA FRANCE RECOLLE L'ALLEMAGNE AU NOMBRE DE POINTS!!! 0-1[/b]

01 min 14 sec : La première frappe est Allemande, Deisler glisse à Bierhoff qui frappe dans la surface, sans soucis pour Casillas.

01 min 30 sec : Long ballon vers l'avant dans l'axe gauche, Sergi se trou ce qui profite à Bierhoff qui peut frapper dans un angle casi nul, toujours pas de problême pour San Iker.

02 min 05 sec : Premier ballon pour Barthez qui est sortit très loin dans sa surface pour capter un centre de G.Neville.

02 min 05 sec : Encore Bierhoff qu'on arrête plus, sur une passe de Klose, il peut frapper main n'inquiète pas plus le gardien espagnol.


02 min 43 sec : Klose laisse souffler son partenaire et s'essaye lui aussi, sans plus de réussite...

03 min 13 sec : C'est bon il a finit de récupérer, Bierhoff s'y remet, seul soucis Casillas est toujours là.... ^^'

03 min 49 sec : Je ne savait même pas que l'Espagne jouait aussi à 11 (Thez are eleven) lol 1ère frappe signé (et dédicassé wink ) Morientes mais tout comme ses adversaires ne trompe pas la vigilance de Kahn qui doit pourtant bien s'ennuyer. --'

04 min 20 sec : Centre d'ETXEBERRIA au second poteau, Raul nous a sortit un retourné acrobatique de toute beauté c'est le but de l'année! NON POTEAU! Et le ballon longe tranquillement la ligne de but c'est heuresement Ramelow qui peut dégager en 1er ! C'est l'action du match!

04 min 31 sec : Le contre Allemand amène une frappe de Bierhoff bien sûr capté en 2 temps par Casillas.

04 min 44 sec : Nouvelle grosse parade de Barthez sur cette fois une frappe de Heskey coté droit de la surface! La relance "ideuse" plein axe aurait dût permettre à Scholes d'égaliser mais sa frappe n'est pas assez appuyer et en plus sur le gardien.

Temps additionnel : Heuresement que je ne suis pas le sélectionneur français. Anelka aller récupéré un long ballon au point de pénalty, la défense anglaise était à nouveau à la rue. Seaman, lui cloué sur sa ligne et l'arbitre a préféré renvoyer tout le monde au vestiaire!!!

Temps additionnel : Centre de Morientes coté gauche, Raul malgré sa taille parvient à frapper de la tête le cuir belle arrêt de Kahn.

Mi-temps : L'Angleterre regrettera longtemps son entâme de match car depuis le but, c'est eux qui domine totalement le jeu et la possession du ballon.

Mi-temps : Inutile de dire qui domine, Bierhoff a plus frappé que toute l'équipe espagnole !

2nd MI-TEMPS

05 min 09 sec : Heskey alerte d'entré le portier français d'une frappe croisée mais ce dernier se couche bien.

05 min 35 sec : J'ai crût revoir l'ouverture du score. A nouveau sur un long ballon, Henry s'échappe mais ne parvient pas cette fois à tromper Seaman.


06 min 18 sec : Henry récupère une touche dans la moitié de terrain adversaire, il n'y a personne pour l'empêcher de déborder et de centré, Anelka contrôle et frappe en demi-volée et mystifie Seaman! LA FRANCE DOUBLE LA MISE ET SEMBLE ASSURER DE TERMINER 2nd! 0-2

06 min 28 sec : Owen n'a pas dit son dernier mot, sur l'engagement il part seul défier Barthez qui stoppe facilement, dans sa niche la frappe de l'attaquant anglais.

07 min 14 sec : Klose reprend un centre de la gauche, sa tête piquée est malheuresement déviée par Abelardo alors que Casillas me semblait battu.

07 min 17 sec : Anelka a eu 2 fois l'occasion de plier le match une excelente combinaison des 3 attaquants français permit à Anelka de tirer une 1ère fois et la seconde vient d'une "n" ième erreur de la défense "so british". lol

07 min 21 sec : Le corner est bien repris au second poteau mais encore une fois Casillas s'envole est détourne.


07 min 39 sec : Un contre Espagnol tient donc, on est dans les 20 derniers mètres, Morientes trouve Raul qui passe son vis-à-vis tire dans la surface.... ET MARQUE!!!! GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL DE LA ROJA 1-0!!! L'ALLEMAGNE PERD SON TRONE POUR LE MOMENT!

08 min 17 sec : Caviard de Petit pour Anelka s'en va battre en 2 temps Seaman. LE MATCH EST BELLE ET BIEN PLIE LA FRANCE VA S'IMPOSER!!! 3 buts à rien

08 min 33 sec : Bierhoff frappe à nouveau trop mollement coté gauche pour battre Casillas.

09 min 15 sec : C'était juste!!! Klose n'est pas passer loin, il frappe coté droit et le gardien espagnol du bout des gants repousse la frappe croisée!

09 min 19 sec : C'est le match le plus aboutit coté français on vient d'assister à une merveille d'action : changement d'aile, remise de la tête, puis frappe de 20 mètres il ne manqué plus que Seaman soit mal placé. Mais je crois que 0-3 suffit bien...


10 min 00 sec : Et la France ne s'arrête même pas de jouer nouvelle frappe d'Henry coté droit mais Seaman ferme bien son premier poteau.

Temps additionnel : Un dernier pour la route? Aujourd'hui il suffisait de leur demander, Anelka s'offre le triplé dans une défense qui à arrêté de jouer.... 0-4 POUR LES BLEUS!!!!

Coup de sifflet final : C'est terminer à Madrid, le match de gala pour les espagnols a bien eu lieu puisque la Roja l'a emporté mais je n'imagine pas la détresse des Allemands qui était en tête depuis 57 minutes!!!

Temps additionnel : Dernière tentative pour sauver ce qui reste à sauver pour les "3 lions" mais la dernière frappe d'Owen n'inquiète pas plus Barthez...


Coup de sifflet final : Voilà c'est terminer à Wembley, j'ai vraiment pitié pour les anglais, il n'y avait rien à faire aujourd'hui pour prendre à revert cette belle équipe française.

LA FRANCE REMPORTE LA 1ère EDITION DE LA SIMULATION ISS DE LA TBC!!!! FELICITATION MOREL!!!!!!! IL remporte les 200 points pour le classement général TBC.

Voilà le classement final.....

LE CLASSEMENT :                                                                       
1er        |      France    |   10 points        |    + 5               
2nd        |      Allemagne   |   9 points        |     +6             
3eme     |      Espagne         |   8 points          |     -2                     
4 eme    |      Angleterre       |   6 points         |      - 7                   

..... et les meilleurs buteurs

LE CLASSEMENT DES BUTEURS :
1er : Klose           8 buts           
2nd : Dugarry       6 buts     
3eme : Anelka        5 buts       
4eme : Raul       4 buts       
5eme :  Heskey    3 buts       
6eme : Wiltord  3 buts



Voilà c'est finit j'espère que vous aurez prit plaisir à lire, que vous aurez plus ou moins vibrer pendant ces 6 matchs malgré la place que vous avez au final, je remercie particulièrement  titoto91 qui était là à chaque fois smack
Je réfléchit au prochain jeu wink

Dernière modification par LEMETEYER (09-01-2011 16:48:46)


SITE WEB ==> THE BOXERS
co-gérant de la ✖ TBC : Ŧhe βoxΔdlє ©areer  ✖ <== NEW CARRIERE ON RECRUTE

Hors ligne

 

#331 09-01-2011 16:13:11

titoto91
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: quelque part dans ces pensées
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: → [S1] ✖ Ŧhe βoxΔdlє ©areer ✖ [TBC] ←

allez la Mannschaft  lol


ADLE
         =>titoto91<=

Hors ligne

 

#332 09-01-2011 16:35:17

LEMETEYER
Invité
Serveur 1
Lieu: vers l'infini au fond à droite
Date d'inscription: 22-03-2009
Site web

Re: → [S1] ✖ Ŧhe βoxΔdlє ©areer ✖ [TBC] ←

je prends une minute de pause  lol lol


SITE WEB ==> THE BOXERS
co-gérant de la ✖ TBC : Ŧhe βoxΔdlє ©areer  ✖ <== NEW CARRIERE ON RECRUTE

Hors ligne

 

#333 09-01-2011 16:36:35

titoto91
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: quelque part dans ces pensées
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: → [S1] ✖ Ŧhe βoxΔdlє ©areer ✖ [TBC] ←

pas e soucis :p ils snt où didiguez ? perceval et Morel ?


ADLE
         =>titoto91<=

Hors ligne

 

#334 09-01-2011 16:37:33

perceval78
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 23-10-2010

Re: → [S1] ✖ Ŧhe βoxΔdlє ©areer ✖ [TBC] ←

ici

Hors ligne

 

#335 09-01-2011 16:38:23

perceval78
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 23-10-2010

Re: → [S1] ✖ Ŧhe βoxΔdlє ©areer ✖ [TBC] ←

j'ai fahis me faire une attaque avec le but et non poteau

Hors ligne

 

#336 09-01-2011 16:40:55

titoto91
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: quelque part dans ces pensées
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: → [S1] ✖ Ŧhe βoxΔdlє ©areer ✖ [TBC] ←

allez la Mannshaft faut se ùettre à l'abri !!


ADLE
         =>titoto91<=

Hors ligne

 

#337 09-01-2011 16:41:58

perceval78
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 23-10-2010

Re: → [S1] ✖ Ŧhe βoxΔdlє ©areer ✖ [TBC] ←

ouiiiiiiiiiiiiiii
YESSSSSSsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ROJAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Hors ligne

 

#338 09-01-2011 16:42:02

titoto91
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: quelque part dans ces pensées
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: → [S1] ✖ Ŧhe βoxΔdlє ©areer ✖ [TBC] ←

nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn colere colere


ADLE
         =>titoto91<=

Hors ligne

 

#339 09-01-2011 16:49:54

LEMETEYER
Invité
Serveur 1
Lieu: vers l'infini au fond à droite
Date d'inscription: 22-03-2009
Site web

Re: → [S1] ✖ Ŧhe βoxΔdlє ©areer ✖ [TBC] ←

Et morel pas là  hmm hmm


SITE WEB ==> THE BOXERS
co-gérant de la ✖ TBC : Ŧhe βoxΔdlє ©areer  ✖ <== NEW CARRIERE ON RECRUTE

Hors ligne

 

#340 09-01-2011 16:50:03

titoto91
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: quelque part dans ces pensées
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: → [S1] ✖ Ŧhe βoxΔdlє ©areer ✖ [TBC] ←

félicitation à Morel et surtout merci Jérémie smile on a passé un super moment à chaque journée et surtout la dernière smile  bravo bravo


ADLE
         =>titoto91<=

Hors ligne

 

#341 09-01-2011 16:55:34

LEMETEYER
Invité
Serveur 1
Lieu: vers l'infini au fond à droite
Date d'inscription: 22-03-2009
Site web

Re: → [S1] ✖ Ŧhe βoxΔdlє ©areer ✖ [TBC] ←

Merci TONY tu gardes ta 1ère place au classement général pleure pas  tongue
ENCORE BRAVO MOREL !

Dernière modification par LEMETEYER (09-01-2011 16:56:22)


SITE WEB ==> THE BOXERS
co-gérant de la ✖ TBC : Ŧhe βoxΔdlє ©areer  ✖ <== NEW CARRIERE ON RECRUTE

Hors ligne

 

#342 09-01-2011 21:48:16

MOREL.C
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 01-11-2010
Site web

Re: → [S1] ✖ Ŧhe βoxΔdlє ©areer ✖ [TBC] ←

Escusez moi pour labsence pas pu etre la
La france!!!!!!!! et etg 2-0 OM a la mi temps!!!!!!!!!!!!!!

Pk ya plus d'ambiance?

Dernière modification par MOREL.C (14-01-2011 20:43:28)

Hors ligne

 

#343 15-01-2011 12:40:54

titoto91
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: quelque part dans ces pensées
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: → [S1] ✖ Ŧhe βoxΔdlє ©areer ✖ [TBC] ←

yikes yikes yikes yikes yikes presque une semaine d'inactivité !!!!


ADLE
         =>titoto91<=

Hors ligne

 

#344 15-01-2011 20:39:50

MOREL.C
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 01-11-2010
Site web

Re: → [S1] ✖ Ŧhe βoxΔdlє ©areer ✖ [TBC] ←

Ouai carrément

Hors ligne

 

#345 16-01-2011 18:40:38

LEMETEYER
Invité
Serveur 1
Lieu: vers l'infini au fond à droite
Date d'inscription: 22-03-2009
Site web

Re: → [S1] ✖ Ŧhe βoxΔdlє ©areer ✖ [TBC] ←

Oui moi j'avais mes bacs blanc  yikes
Comment ça va ?  smile
Ce soir Om-Bx  big_smile


SITE WEB ==> THE BOXERS
co-gérant de la ✖ TBC : Ŧhe βoxΔdlє ©areer  ✖ <== NEW CARRIERE ON RECRUTE

Hors ligne

 

#346 19-01-2011 21:25:27

MOREL.C
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 01-11-2010
Site web

Re: → [S1] ✖ Ŧhe βoxΔdlє ©areer ✖ [TBC] ←

moi nikel et toi?

Hors ligne

 

#347 20-01-2011 19:51:39

LEMETEYER
Invité
Serveur 1
Lieu: vers l'infini au fond à droite
Date d'inscription: 22-03-2009
Site web

Re: → [S1] ✖ Ŧhe βoxΔdlє ©areer ✖ [TBC] ←

ouais j'passe une semain pépère  smile
Pour le prochain jeux j'voudrais juste savoir si tout le monde sait faire une capture d'écran.... roll wink


SITE WEB ==> THE BOXERS
co-gérant de la ✖ TBC : Ŧhe βoxΔdlє ©areer  ✖ <== NEW CARRIERE ON RECRUTE

Hors ligne

 

#348 20-01-2011 20:22:40

titoto91
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: quelque part dans ces pensées
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: → [S1] ✖ Ŧhe βoxΔdlє ©areer ✖ [TBC] ←

ouais ^^


ADLE
         =>titoto91<=

Hors ligne

 

#349 20-01-2011 20:47:27

MOREL.C
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 01-11-2010
Site web

Re: → [S1] ✖ Ŧhe βoxΔdlє ©areer ✖ [TBC] ←

ouai^^
faut appuyer sur la touche impr ecran et haut vers les bouton F1 F2 ...?

Hors ligne

 

#350 21-01-2011 23:33:33

LEMETEYER
Invité
Serveur 1
Lieu: vers l'infini au fond à droite
Date d'inscription: 22-03-2009
Site web

Re: → [S1] ✖ Ŧhe βoxΔdlє ©areer ✖ [TBC] ←

Les autres ?  big_smile


SITE WEB ==> THE BOXERS
co-gérant de la ✖ TBC : Ŧhe βoxΔdlє ©areer  ✖ <== NEW CARRIERE ON RECRUTE

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot