Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Raaf réponds a mes SMS !
Claudy réponds pas au MP , ca sert a rien ...
matt5900 a écrit:
Des avis s'il vous plaît
http://i56.tinypic.com/ac94x4.jpg
J'ai répondus dans le salon des créateurs
Ma nouvelle creation !
Avis ?
J'ai trouvé la solution pour que la qualité soit bonne
baptistedu44 a écrit:
matt5900 a écrit:
Des avis s'il vous plaît
http://i56.tinypic.com/ac94x4.jpgJ'ai répondus dans le salon des créateurs
Arrete de me critiquer comme ça sort tes toutes premieres créa's steplait
Cpol publie le mag !
Bienvenue dans le 1er Mag de la RSL.
ACTUALITES RSL :
- Billabong- est désormais Membre de la RSL !
- Matt5900 est désormais Membre de la RSL !
- Frenesik. est désormais Membre de la RSL !
- Stephane59 est désormais Membre de la RSL !
- fca06 est désormais Membre de la RSL !
- Dark0s est désormais Membre de la RSL !
- Matemat-76 est désormais Membre de la RSL !
- Shazer est désormais Membre de la RSL !
LES TOPS & FLOPS
Flop n°3 : Pour ce Flop n°3 j'ai nommé Estra. Ce membre très actif a fait preuve d'un bide ... Normal, il a été puni pour une mauvaise note ...
Flop n°2 : Pour ce Flop n°2 j'ai nommé Gaetdu77. Notre gérant adoré a fait pas mal de frissons à la carrière pour une ancienne histoire avec Chermouet.
Flop n°1 : Pour ce Flop n°1 j'ai nommé Sullyvan22. Ce membre très actif s'est crée un doublon. Résultat : Vous le devinerez.
Top n°3 : Pour ce Top n°3 j'ai nommé Les membres RSL. En effet, ceux ci sont les gérants d'une forte activité dans la carrière. Bravo à eux.
Top n°2 : Pour ce Top n°2 j'ai nommé /. Notre seul Suisse passe son temps à stopper les disputes. Et ça marche ! / ou l'assurance pas chère ...
Top n°1 : Pour ce Top n°1 j'ai nommé Dark0s. Dès son arrivée, il a fait preuve d'une activité monstrueuse ! Et en plus il a de l'humour. Normal, il est français. bravo à lui.
INTERVIEW :
Salut Estra, peux tu te présenter pour mieux te faire connaitre par tous les membres de la RSL ?
Salut j'm'appelle Alexis .. jeune beau gosse du 63 () 12 ans pure Français et depuis un moment sur Fl mais avec plusieurs compte differents . Je supporte l'Ol ainsi que le Clermont Foot !
Comment est tu arrivé sur FL ?
Tout simplement par un ami en Avril 2006 je crois , j'étais très jeune et très boulet bien sur.
Depuis quand aimes tu le foot, pourquoi supportes tu l'OL et le Clermont foot ? Y'a t-il une raison particulière ?
J'aime le foot depuis tout petit .. j'en ai fait 5 ans avant de partit faire du cyclisme l'année derniere . Je suis fan de l'Ol car quand j'étais petit je collectionner les paninis et je devais remplit un cahier avec tout les joueurs , .. et l'Ol est la première equipe je que j'ai completer donc c'est plus un attachement d'enfance ! Et Clermont car c'est la d'ou je viens .. je suis née a Clermont un beau 27 Octobre !
Ah, octobre ... ... Bref, parlons FL un peu. Pourquoi as tu décidé de venir à la RSL ?
Car j'aime bien la gérance puis je trouve ça audacieux de remonter une carriere qui a couler 2 fois et j'ai voulu me lancer dans l'aventure !
Quels sont tes ambitions à la RSL ?
J'espere me fait connaitre un peu plus dans le jeu .. que l'on me considere moins comme un gamin. J'espere aussi gagner la S.1 et me faire plein d'amis et allez loin.
Quel a été ton plus beau moment sur FL ?
L'epogue de Virtual Cycling avec Style_ven , / , .. c'était genial.
Quel est ton membre préféré à la RSL ?
Droop' .. ça fait plus de 3mois qu'on a une entreprise de créa tout les deux.
Le mot de la fin ?
RSL Forever !
Merci d'avoir accepté cet interview !
SONDAGE :
Que manque t-il dans ce mag ? :
Quelle a été ta partie préférée ? :
Qui devrais je Interviewer dans le prochain mag ? :
Quelle Note donnerez vous à mon 1er mag (depuis le début du jeu) ? :
Répondez sur le topic de la carrière.
raf86 a écrit:
okpsgok a écrit:
Raaf réponds a mes SMS !
Claudy réponds pas au MP , ca sert a rien ...Mon portable est bloqué..
Comment ça ?
CPOL > Nul , on ne parle pas de moi
Mon tout 1er mag !
GG' !
Intérroger le flop n°3 , -tu as fais fort !
Sinon il est bien , mais court .
SONDAGE :
Que manque t-il dans ce mag ? : Rien c'est parfait (peut être un lexique comme dans le footland Mag mais c'est trop compliqué)
Quelle a été ta partie préférée ? : top et flop
Qui devrais je Interviewer dans le prochain mag ? : moi non je rigole... Dark0s
Quelle Note donnerez vous à mon 1er mag (depuis le début du jeu) ? : un bon 16,5
Top n°2 : Pour ce Top n°2 j'ai nommé /. Notre seul Suisse passe son temps à stopper les disputes. Et ça marche ! / ou l'assurance pas chère ... cool
Hip hip Houra !
Que manque t-il dans ce mag ? : De la longueur
Quelle a été ta partie préférée ? : Le top et flop parce que j'y suis. La prochaine fois à la première place je l'espère.
Qui devrais je Interviewer dans le prochain mag ? : Sullyvan s'il a un nouveau compte pour rire. Sinon une interview de plus ne ferrai pas de mal.
Quelle Note donnerez vous à mon 1er mag (depuis le début du jeu) ? : Je vais dire un 1 car je ne sais pas sur combien de point. ^^
Sinon tu as oublié du monde dans les acceptés. ^^
SONDAGE :
Que manque t-il dans ce mag ? : Moi
Quelle a été ta partie préférée ? : Euh ...
Qui devrais je Interviewer dans le prochain mag ? : Moi
Quelle Note donnerez vous à mon 1er mag (depuis le début du jeu) ? : 13
Dernière modification par okpsgok (30-03-2011 21:01:37)
okpsgok a écrit:
GG' !
Intérroger le flop n°3 , -tu as fais fort !
Sinon il est bien , mais court .
Je l'ai interviewer au oment ou il était actif ^^
Martin >
Shazer :
/ a écrit:
Top n°2 : Pour ce Top n°2 j'ai nommé /. Notre seul Suisse passe son temps à stopper les disputes. Et ça marche ! / ou l'assurance pas chère ... cool
Hip hip Houra !
Quelle a été ta partie préférée ? : Le top et flop parce que j'y suis. La prochaine fois à la première place je l'espère.
Qui devrais je Interviewer dans le prochain mag ? : Sullyvan s'il a un nouveau compte pour rire. Sinon une interview de plus ne ferrai pas de mal.
Quelle Note donnerez vous à mon 1er mag (depuis le début du jeu) ? : Je vais dire un 1 car je ne sais pas sur combien de point. ^^
Sur 20 !
2 interviews ?
Non, j'ai oublié personne d'après la liste que tu m'as envoyée en MP.
Brice > Comme ca tu vas passer dans le flop la prochaine fois !
Dernière modification par Claude_Puel_Ol (30-03-2011 20:52:58)
/ a écrit:
Hip hip Houra !
Tu parles de qui ?
...
N'empeche Martin ca m'étonne que tu sois pas dedans ...
Claude_Puel_Ol a écrit:
N'empeche Martin ca m'étonne que tu sois pas dedans ...
Y'en a qui attendent depuis deux mois presque
Alors que moi Ca fait a peine trois semaines que je suis là
1 question: Vous faites 8 par 8 pour les membres, c'est parceque ce sera des ligues de 8 ?
Hum...hum ...
La liste date de 1 mois.
Moi j'aurais accepté Maretin et Bastos si vous n'y voyez aucun inconvénient.
Chermouet que j'aurais déjà accepté reste à l'essai pour moi puisqu'il faut qu'il fasse ses preuves au près de Gaet.
Baptiste reste à l'essai. Tente un peu de t'intégrer.
Citrox reste à l'essai, mais s'il continue ainsi il sera accepté.
Refusé pour moi :
Agbon : Partit.
Formacinget : Il ne reviendra pas à mon avis.
Nonolyonnais69 : Partit
Jomontmerloi : Inactif.
Rockstars_77 : Inactif.
Si pas de signe de vue :
Hardy-du15 ( son new compte).
Comon10
Middle17
maretin a écrit:
/ a écrit:
Hip hip Houra !
Sinon tu as oublié du monde dans les acceptés. ^^Tu parles de qui ?
...
Tu n'étais pas encore arrivé ou tu venais d'arriver lorsqu'on s'était concerté.