Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'en fais pas en club mais j'étais 36e du dépatement (69) l'année dernière
Cette année tombé malade au mauvais moment ...
Claude_Puel_Ol a écrit:
Cette année tombé malade au mauvais moment ...
et tu ose dire qu'on est nul!!
Moi je suis dans les 5 premiers de la région, en junior!
raf86 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Cette année tombé malade au mauvais moment ...et tu ose dire qu'on est nul!!
Moi je suis dans les 5 premiers de la région, en junior!
T'es dans un coin paumé de la France, j'suis de Lyon, c'est pas pareil ...
Je suis plutot dans le Tennis que dans le ping-pong aussi ...
Et pis moi j'habite dans un trou pommé et c'est pas pour ça que je m'engueule pour un classement de pingpong alors que vous vous êtes jamais vu!!!!!!
80 000 places en constructuion ...
Bonne nuit, moi j'y go je suis crevé.
Claude_Puel_Ol a écrit:
80 000 places en constructuion ...
Voilà qqc de plus intéressant
Quand je vois ce qui ce passe a la DHFL j'ai envie de vous guillotiner sur place
Je vais voir ^^
Maretin, j'ai encore 2M et des jeunes du CDF4 qui vont pas tarder à sortir
Claude_Puel_Ol a écrit:
Je vais voir ^^
Maretin, j'ai encore 2M et des jeunes du CDF4 qui vont pas tarder à sortir
Pas trop intéresse pour les gars du cdf 4 sauf si prix faible
Salut tout le monde je ne reviendrais que ce soir ou faire un petit coucou dans le milieu d'après midi
Bonjour tout le monde !
Coucou
Maretin > Je les vends prix double ...
Salut Darkos
Oui & toi Matt ??
De nouveau sur l'affaire Gaet/Chermouet ?? J'ai pas pu voir la suite du film.
Non, ca va pas. Ras le cul quand je vois l'effort que fait Raf sur la présentation de la carte des membres ! Les couleurs sont horribles et ne représentent rien pour la carrière, et seulement 12 membres sur les 29, essai compris sont dedans. Je suis dégouté. Rien d'autre à dire, si ce n'est que de voir ça de la part d'un gérant, à côté du travail que j'ai mit dedans, ça donne envie de quitter la carrière. Du bleu et du jaune ensemble, c'est comme si je sortais avec un garçon, ca se fait pas, ca réprésente rien et c'est moche. Ca me dégoute.
J'en profite pour faire signaler à Pangi que certains liens d'équipes sont invalides ...
CARTE DES MEMBRES DE LA RSL EN FRANCE
Région NORD : Billabong - ESWitry
Région OUEST : Droopy56 - Maretin - Shazer
Région EST :
Région IDF - CENTRE : Gaetdu77 - x.Bastos-
Région SUD-OUEST : Raf86 - Okpsgok
Région SUD : Claude_Puel_Ol - Estra
Région PACA : fca06
Région REUNION :
Région GUYANE :
Région SUISSE : Pangi0
[img]http://i54.tinypic.com/2nrgaht.png[/img] [quote][b]CARTE DES MEMBRES DE LA RSL EN FRANCE[/b] [img]http://i54.tinypic.com/33e4ll5.png[/img] [i][b][color=royalblue]R[/b][/color]égion [b][color=brown]NORD[/color][/b] :[/i] [b][color=royalblue][i]B[/b][/color]illabong - [b][color=orange]E[/color][/b]SWitry[/i] [i][b][color=orange]R[/b][/color]égion [b][color=green]OUEST[/color][/b] :[/i] [b][color=royalblue][i]D[/color][/b]roopy56 - [color=orange][b]M[/color][/b]aretin - [b][color=royalblue]S[/color][/b]hazer[/i] [i][b][color=royalblue]R[/b][/color]égion [b][color=yellow]EST[/color][/b] :[/i] [i][b][color=orange]R[/b][/color]égion [b][color=orange]IDF - CENTRE[/color][/b] :[/i] [b][color=royalblue][i]G[/color][/b]aetdu77 - [b][color=orange]x[/b][/color].Bastos-[/i] [i][b][color=royalblue]R[/b][/color]égion [b][color=purple]SUD-OUEST[/color][/b] :[/i] [b][color=royalblue][i]R[/b][/color]af86 - [b][color=orange]O[/color][/b]kpsgok[/i] [i][b][color=orange]R[/b][/color]égion [b][color=deepskyblue]SUD[/color][/b] :[/i] [b][color=royalblue][i]C[/b][/color]laude_Puel_Ol - [color=orange][b]E[/color][/b]stra[/i] [i][b][color=royalblue]R[/b][/color]égion [b][color=red]PACA[/color][/b] :[/i] [b][color=royalblue][i]f[/b][/color]ca06[/i] [i][b][color=orange]R[/b][/color]égion [b][color=bisque]REUNION[/color][/b] :[/i] [i][b][color=royalblue]R[/b][/color]égion [b][color=lawngreen]GUYANE[/color][/b] :[/i] [i][b][color=orange]R[/b][/color]égion [b][color=white]SUISSE[/color][/b] :[/i] [color=royalblue][b][i]P[/b][/color]angi0[/i][/quote]
Dernière modification par Claude_Puel_Ol (23-03-2011 19:31:44)