Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
okpsgok a écrit:
bon je vais me coucher les gars a+
Je t'ai fais un avatar dans les pages précedentes
oui merci rené car je finalise tout ce soir comme sa demain il est la
coutinho va flooder ailleur
Allez, a demain
Mister.Johan a écrit:
Dimitooz a écrit:
Bah si je pars sa fait soit dissant un noob de moin met je connais surment plus FL que toi , sa fai 5 ans que je joue voir plus ... depuis la version 1 je joue en bleu donc le noob ses plus toi
Apprend à écrire le français convenablement et on en reparle, même moi Belge j'écris mieu le français qu'un francais
A ce que je sache je susi pas prof de français la tu te cache derière un truk l'écriture car tu ses j'ai raison t'es un bolosse qui veut des compliment ses mignon moi aussi jpeut faire correcteur d'orthographe et faire aucune fautes .et puis on est sur un jeu j'écrit comme je veut du moment on comprend se que j'écrit
Coutinho. a écrit:
http://forum.foot-land.com/-t87805.html
File.
Coutinho. a écrit:
Thanks , il flood pas il ma donne surment ma futur carrière mais c'est quel age moyen ? ^^'
Bon, je ne parle pas avec des gens comme toi, ca n'en vaut pas le coup
aissainiesta a écrit:
coutinho va flooder ailleur
c'est dimitooz qui m'a demandé.
Bonjour , hein !!
Cpol Mp'
Dimitooz a écrit:
Coutinho. a écrit:
Thanks , il flood pas il ma donne surment ma futur carrière mais c'est quel age moyen ? ^^'
peu importe tant que tu est actif et mature.
Mister.Johan a écrit:
Bon, je ne parle pas avec des gens comme toi, ca n'en vaut pas le coup
Tu ses plus quoi dire donc tu choisit la solution facile tu as beau avoir "une ecriture bien garnit" tu n'as aucun argument
ben tu lui donne le lien ailleur pas ici bon dimi johan partait si vous vous bagarrez nous on veut pas alors bye bye birdie
C'est lui, il dit qu'il ne rejoindra pas la carrière et continue à faire chier son monde içi et de poluer le topic !
johan y a 2 minutes ta dit tu retire ta candidature faut savoir tu reste ou tu part et dimitozz pareil
Bah on été dejà parti avant que tu nous "vire" ya pas d'enbiance dans ton truk appart TED et Okpsgok le reste "..."
Voile je remercie Ted76 gars supers sympas et okpsgok pas trop vue mais sympas
aissainiesta a écrit:
ben tu lui donne le lien ailleur pas ici bon dimi johan partait si vous vous bagarrez nous on veut pas alors bye bye birdie
La prochaine fois , écrit français;
a plus les mec
aissainiesta a écrit:
johan y a 2 minutes ta dit tu retire ta candidature faut savoir tu reste ou tu part et dimitozz pareil
+1 depuis je regarde la carrière tu dit si ses sa je pard tu la di 4 fois .. et la tu nie l'avoir dit assume man
Mister.Johan a écrit:
Dimitooz a écrit:
Mister.Johan a écrit:
Oh sérieux, tu as bu quoi toi ? Mais t'es un ouf man, ca va finir que je vais me barrer ou tu vas chercher CES CONNERIES la ?Bah si tu lui sucerais pas la tube je dirrais pas sa de toute façon jvien pas dans votre Carrière .
Tu vas dire bonjour au modérateur toi .
Moi Je retire ma postulation
Preuve tu la dit donc voilà
coutinho part va dans ta carrière tu floood a mort
Coutinho. a écrit:
aissainiesta a écrit:
La prochaine fois , écrit français;
lol ^^' pourquoi ta plus d'image ? ^^"