Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Okii
Bon les gars, le topic est pas totalement mis à jour mais ça devrait suffir pour le moment
CPOL, envoie moi la compo pour le match de Coupe de France.
(d'ailleurs, tu peux utiliser Shintre & toi, parce que les suspensions sont que valables pour le champ' )
Des fois que j'aurais oublié quelqu'un, dites-le moi.
Sinon, comon, vu que ton joueur est portugais, tu voudrais pas un surnom ?
Parce que Ronaldo Chris ça fait pas très portugais...
Christonaldo, ça te dirait ?
Dernière modification par Le-Malabarbak (11-09-2010 09:58:59)
Laisse comme ca
Ca met trop de temps a écrire ton pseudo, tu peux pas m'envoyer un MP avant ^^
Claude_Puel_Ol a écrit:
Laisse comme ca
Ca met trop de temps a écrire ton pseudo, tu peux pas m'envoyer un MP avant ^^
Je t'ai déjà envoyé un MP hier
Et non, je peux pas laisser comme ça, parce qu'il me reste encore les notations de la coupe de rance & ce sera bon
OK
J'ai envoyé
OK...
Sinon j'ai réorganisé le calendrier, dites-moi ce que vous en pensez ^^
A quelle heure se fera le match de coupe de France
suggestions : met une autre couleur sur les matchs de CDF
Dernière modification par lenewptimedard (11-09-2010 10:45:24)
COMPOSITION - Wolipert FC vs FLSL
70. Allan
55. Massoud 3. Shintre 5. Santiagoal 88. Loeb
20. Footixxx 77. Christonaldo
6. Parlavent 21. Bastas
7. Beaucloc
10. Setrino
Remplaçants :
1. Quentin
2. Ronaldo
11. Dansltas
99. Tarry
Niveau des équipes :
Wolipert FC (16) - FLSL (23)
Dernière modification par Le-Malabarbak (11-09-2010 10:53:15)
j'en ai marre d'être remplaçants
lenewptimedard a écrit:
j'en ai marre d'être remplaçants
T'es qui ? Le 2e gardien ?? Ca sert à rien
l'aillier et le meilleur joueur de l'équipe au niveau des points
Ah oui
Mais l'autre ailier est blessé, donc en général j'essaierai toujours de te faire jouer, mais pour commencer le match tu rentres pas dans mes plans
Match de Coupe de France : █ Wolipert FC - FLSL █, Stade de la Galipette, 11h00.
0 min - Il fait beau mais pas encore chaud, l'air est frais, les joueurs sont sur le terrain, et le WoFC engage ! Le FLSL est favori sur le papier, Jean-Luc Parlavent a choisi d'expérimenté en alignant un 4-5-1. C'est exactement la même tactique du côté du WoFC. Tout laisse à croire que ce match sera synonyme d'ennui...
8 min - Il ne se passe strictement rien. Le FLSL joue au ballon, et quand il le pert, il n'hésite pas à employer la manière forte. Faute de Footixxx à 25 mètres des buts.
9 min - Coup franc intéressant à venir... le ballon est tiré, il flotte dans les airs... Shintre dispute le ballon de la tête, mais joue un peu trop des coudes et son adversaire tombe à terre. Que dit l'arbitre... penalty ?!? Penalty accordé au WoFC ! Le match débute de la pire des façons pour le FLSL ! Le joueur du WoFC va sortir... il est légèrement blessé aux adducteurs...
10 min - Le penalty va être tiré par l'attaquant et capitaine du WoFC... il semble bien décidé à mettre son équipe sur de bons rails... la frappe semble partir au ras du poteau, imparable... mais Allan effectue un arrêt de grande classe et sauve son équipe !!!
18 min - Le WoFC semble avoir pris un gros coup au moral. Il n'arrive plus à passer la charnière centrale Shintre-Santiagoal... en revanche, Beaucloc et son savoir-faire en tir de loin paye ! Le FLSL vient de voir sa tactique réussir face à cette équipe regroupée en défense ! Bravo à Christonaldo, qui a également prouvé que ses passes étaient magnifiques ! Bonne recrue pour le FLSL !... sans oublier qu'il y a 1-0, bien sûr.
27 min - Faute vraisemblablement à proximité de la surface. Bastas hurle de douleur et se relève dès que l'arbitre siffle faute pour son équipe. Les brésiliens ont même de la technique pour simuler...
33 min - Parlavent reçoit une passe de Footixxx, il tente de passer le milieu gauche adverse mais se reçoit un coup de pied dans le tibia... coup franc pour le FLSL.
37 min - Le FLSL se contente maintenant de faire tourner la balle, tranquillement. Loeb tente de faire une petite montée offensive, se joue de deux joueurs avant de se faire faucher par Lamort, hargneux défenseur du WoFC. Lamort s'en sort avec un carton jaune.
43 min - Massoud est à la rue, il se fait facilement dribbler, débordement du joueur, centre en retrait, boulet de canon de l'avant-centre, et Allan ne peut rien faire ! Le WoFC revient à la marque ! 1-1 !
45 min - Le FLSL va avoir mal au moral. Se faire égaliser juste avant la mi-temps est toujours dur à avaler. Mi-temps.
45 min - Jean-Luc Parlavent fait des changements, et ce n'est pas du poste pour poste ! Lolo Footixxx sort et laisse sa place à Tarry, qui se placera en pointe avec Setrino.
53 min - Christonaldo passe la balle à Beaucloc, Beaucloc lance Bastas dans la profondeur, centre de Bastas, tête de Tarry, pleine lucarne !!! Tarry, pourtant peu réputé pour son jeu de tête, redonne l'avantage au FLSL !
53 min - Dès l'engagement, Setrino tente de reprendre le ballon, et y parvient. Il est arrêté violemment quelques mètres plus tard. L'arbitre laisse jouer tandis que Setrino se relève.
57 min - L'avant-centre du WoFC tente de pénétrer dans la défense du FLSL mais il est arrêté net par Santiagoal, qui effectue un tacle de grande classe.
65 min - Massoud récupère la balle côté droit, tente d'accélerer mais est stoppé net par un tacle assez irrégulier. Coup franc pour le FLSL.
73 min - Bastas fait des misères à la défense adverse, qui s'énerve. Tacle très appuyé du défenseur... Carton jaune !
73 min - Bastas reste au sol... aïe aïe aïe... il doit sortir... Jean-Luc Parlavent va devoir faire des changements tactiques... Dansltas va rentrer à sa place et se positionner AC, Tarry va se positionner ML à la place de Bastas...
76 min - On en sait plus sur la blessure de Bastas. Elle n'est absolument pas grave. Il devrait pouvoir rejouer d'ici une petite semaine.
79 min - Coup franc à la limite de la surface !!! Dansltas s'est fait littéralement agresser ! L'agresseur avait déjà un carton jaune et s'en sort avec un avertissement verbal !
85 min - Et ce qui devait arriver arriva... le FLSL s'est fait prendre en contre-attaque... touche longue effectuée par Séb Loeb, dégagement de la tête puis dégagement beaucoup plus lointain, l'avant-centre est décidément plus rapide que Christonaldo et Shintre, il tente de dribbler Santiagoal mais n'y arrive pas, il voit du renfort arriver de la gauche, lui passe la balle, Massoud est à la rue et ne peut que dévier la frappe, même déviation qui trompe Allan ! But, égalisation du WoFC à 5 minutes de la fin !!!
85 min - "Le changement était déjà annoncé, c'est trop tard pour l'annuler", dit l'arbitre assistant à Jean-Luc Parlavent, furieux de voir son changement programmé avant le but arriver après le but. Alexis Ronaldo rentre à sa place... le FLSL va jouer dans une tactique assez insolite : le 5-2-3...
87 min - Tarry tente d'éblouir le stade de ses dribbles, mais sa tentative est vaine. Il se fait prendre le ballon et les reproches fusent de la part de son capitaine Séb Loeb.
90 min - Le temps réglementaire s'est écoulé, et il y a 2-2 entre le WoFC et le FLSL. Prolongations...
90 min - Le match reprend. Ca va être dur pour le FLSL...
96 min - Beaucloc passe en retrait à Christonaldo, Christonaldo voit le gardien avancé et tente un lob de 25 mètres... la balle semble partir au-dessus des buts... le gardien ne fait rien... et la balle passe juste sous la barre ! Christonaldo vient de redonner l'avantage à son équipe ! C'est une excellente recrue !!!
96 min - Dès l'engagement, le WoFC ne veut pas se laisser abattre, et le joueur tente même de tirer de 50 mètres !!! La balle n'est pas loin du but... Allan est battu ! Un bruit de métal résonne dans le stade : la balle a frappé l'équerre !!!
104 min - Tentative de loin, Alexis Ronaldo dévie le ballon, qui sera arrêté un peu plus loin par Allan.
105 min - Mi-temps de la prolongation. Le FLSL a pris l'avantage dans ce match de Coupe de France à suspense ! 3-2, et il reste 15 minutes !
108 min - Les Wolipertains en sont réduits à tout tenter de loin. Diagnostic : un spectateur se retrouve avec un bras dans le plâtre et un pigeon dans la tronche, qui lui a eu moins de chance.
112 min - Enorme faute sur Beaucloc qui reste au sol !!! Il semble y avoir penalty... mais l'arbitre accorde seulement un coup franc ! Beaucloc se fait soigner sur la touche, il doit reprendre sa place !
116 min - Sur le plan physique, le WoFC a craqué... le FLSL a compris qu'il fallait les faire courir, défendre, se laisser dominer, juste pour les fatiguer... ils tentent de loin, mais c'est le deuxième pigeon assassiné dans ces prolongations...
116 min - Allan tire la sortie de but, tête du joueur du WoFC, mais c'est Shintre qui récupère la balle, passe à Loeb, Loeb y va tout seul sur son côté, il centre, Beaucloc perd son duel de la tête, ballon renvoyé, Christonaldo arrive à toute vitesse pour reprendre le ballon de volée, magnifique, 4-2 pour le FLSL !!! Doublé de Christonaldo !!!
116 min - Nouvelle grosse occasion !!! Beaucloc retente une frappe de loin, barre transversale !
120 min - Faute du joueur adverse sur Christonaldo, l'homme du match ! L'adversaire se prend un rouge, mais quelle importance, le WoFC est éliminé !
120 min - Qualification du FLSL difficle à l'extérieur, 4-2 après prolongations.
Dernière modification par Le-Malabarbak (11-09-2010 13:26:50)
Estra a écrit:
Allez nous
Prolongations ^^'
Victoire
Yeaaaaaaahh victoire !
But de Tarry !!!!!!
doublé qui nous qualifie
Ah si, merci beaucoup m'sieur le président
je suis le sauveur de l'equipe