Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Wasquehal
bonsoir
Salut à tous !
Bonne année également, Coco'. OMG, tu fais des posts comme Julien, il ne va pa être content que tu copies sur lui.
J'espere qu'on va tomber contre une CFA/CFA2, qu'on puisse encore faire un tour, et aprés taper un gros.
Hugo > Au fait, je ne vais enlever mon mode "vacances" que demain, pour éviter de payer les salaires de mes joueurs... Comment je t'envois les réponses aux jeux alors ? ^^
Lolo > Osef ce qu'en pense Julien.
Lolo. a écrit:
Bonne année également, Coco'. OMG, tu fais des posts comme Julien, il ne va pa être content que tu copies sur lui.
Je suis son modèle, je n'y peux rien.
Lolo. a écrit:
Salut à tous !
J'espere qu'on va tomber contre une CFA/CFA2, qu'on puisse encore faire un tour, et aprés taper un gros.
Sauf que les CFA/CFA2, c'est les équipes les plus durs à jouer et celles qui en veulent le plus.
MDR
Sinon tu préfères quoi ? Gros ou petit pucet ? Pour Reims.
Fab : Oué, j'sais mais bon moi je préfères en tous cas.
Dernière modification par Lolo. (09-01-2011 18:06:33)
fab_06_09_13 a écrit:
Lolo. a écrit:
Salut à tous !
Bonne année également, Coco'. OMG, tu fais des posts comme Julien, il ne va pa être content que tu copies sur lui. :cartonrouge:
J'espere qu'on va tomber contre une CFA/CFA2, qu'on puisse encore faire un tour, et aprés taper un gros. :PSauf que les CFA/CFA2, c'est les équipes les plus durs à jouer et celles qui en veulent le plus.
Ou pas nous on na jouer une CFA et on na gagner 2/1 plutot facilement :P
Landaise78 a écrit:
Lolo. a écrit:
Je suis son modèle, je n'y peux rien.
C'est Fab mon modèle, cherche pas.
Non, c'est moi.
Lolo > Le plus petit club possible. Genre Chambéry.
Vu le résumé que j'ai pu lire, Strasbourg a eu du mal. Puis 2-1, c'est pas gagné facilement même si tu dois dire ça pour le jeu où vous les avez dominés tout le match.
maintenant mon equipe c'est chambéry !!! et vaux en velin s'ils battent jura sud samedi prochain !
Que des équipes de merde.
des clubs près de chez moi
et en esperant que ETG se qualifie aussi !!!
Ta mère elle est tellement grosse que lorsqu'elle s'est assise sur son Ipod, elle a créé l'Ipad.
J'ai pas ris.
fab_06_09_13 a écrit:
Vu le résumé que j'ai pu lire, Strasbourg a eu du mal. Puis 2-1, c'est pas gagné facilement même si tu dois dire ça pour le jeu où vous les avez dominés tout le match.
J'ai ecouter le match a la radio et je peux te dire quand j'ai entendu une attaque de poissy c' était 1 ou 2 fois dans le match .
On ouvre le score et dans la minute qui suit on se prend 1 péno pour une "main" apparament imaginaire bon j'ai pas vu les images dans je peut pas trop parler et apres on marque un 2e but et qualifier
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Hugo > Au fait, je ne vais enlever mon mode "vacances" que demain, pour éviter de payer les salaires de mes joueurs... Comment je t'envois les réponses aux jeux alors ? ^^
Par mail on va dire.
A cette adresse : vamos_rafanadal@hotmail.fr
Landaise78 a écrit:
Ta mère elle est tellement grosse que lorsqu'elle s'est assise sur son Ipod, elle a créé l'Ipad.
ce serait plutot avoir passé l'Ipod au rouleau à patisserie !!
Je suis Fan de Foot-land que c' est beau
Shuffle. a écrit:
Je suis Fan de Foot-land que c' est beau
OSEF.
C'est dur de se faire rembarrer par un parisien.
fab_06_09_13 a écrit:
La ramène pas trop l'Arlésio-avignonais ...
Coco > J'attends tes jeux, quand tu les auras rendus je commencerai à faire les résultats.
fab_06_09_13 a écrit:
J'avoue j'ai honte
bande de pignoufs
mauriceg a écrit:
bande de pignoufs
Les Wasquehaliens te passent le bonjour.