Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#526 10-07-2012 13:07:43

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

Vous pourrirez tous en Enfer pour ça

http://www.michelledastier.org/images/Satan%20et%20d%C3%A9mons/chute-enfer2.jpghttp://islammedia.free.fr/image/enfer.jpg


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#527 10-07-2012 13:08:09

doboto
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: chez moi
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

A la limitte tout le monde aurait etait au courant sa auré duré moin longtemp mais plus de monde en aurait profité et il y aurait eu des sanction moin lourde je pensse

Hors ligne

 

#528 10-07-2012 13:08:30

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

rom-du-59770 a écrit:

C'est quand-même une auto-sodomie selon moi, même si les avis divergent.

Edit : et dix verges, c'est énooooorme. Big up Pierre.

Ah bah une sodomie est une sodomie. La provenance, ils s'en rendront compte bien plus tard...



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#529 10-07-2012 13:09:47

SEZ64
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

Est-ce normal que le bug dure autant de jours?
Il doit bien y avoir des entraîneurs honnêtes qui t'ont fait par de ce bug Manu dès les premiers jours, et au lieu de le régler ou du moins "bloquer" la boutique temporairement tu laisses ce bug présent........


SEZ64
Fan de Foot-Land

Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Hors ligne

 

#530 10-07-2012 13:09:51

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

Marshall_ a écrit:

Ekotto a écrit:

Râge pas mec on à féliciter personne.
Après que ta mal au cul, ça me fait rire, car les types comme toi, qui assume pas ça me fait rire, c'est vrai lol

Riri91 a écrit:

Les gars font des "conneries" mais ne portent pas leur couilles pour assumer !!  lol lol lol

C'est vachement utile au sujet ça les gars, bravo.

C'est cool, je crois qu'au bout de 20 pages on a compris votre point de vue, c'est pas la peine d'en rajouter avec vos conneries de "ragez pas". C'est totalement débile. Ils viennent de se faire enculer plusieurs années de jeu, bien entendu qu'ils vont pas accueillir la sodomie avec sourire. Que ce soit légitime ou non.

Dans ce cas fermons le topic, car on à comprit qui sont triste d'avoir perdu leur compte.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#531 10-07-2012 13:10:50

gone44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: UCCCCCCCCCCCCCCCF
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

Ekotto a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

zabodechnord a écrit:

je fais partie des supprimés. Après tant d'années sur FL, ça fait mal. J'ai exploité une faille du jeu, comme le dit Manu. Je n'ai pas bidouillé le programme pour arriver à mes fins, cette possibilité d'acheter gratuitement faisait partie du jeu, je m'en suis servi, et encore, je n'ai rien acheté avec les FL...
Par contre, les bonus qu'il me restait, je les ai vraiment achetés avec du vrai argent.
Bref, je suis très triste aujourd'hui, foot-land et ses joueurs ont fait partie de ma vie pendant de nombreuses années
mon ancien pseudo était "karenpearce", je ne pense pas faire partie du grand banditisme hmm

sad
Toi aussi.
C'est dommage surtout pour ceux qui sont là depuis longtemps et qui ont tant donné au jeu...

Arrêtons avec l'argument de " l'ancien" justement les anciens sont là pour montrer l'exemple, et là ce n'est pas le cas.

Quoique toi et moi sommes toujours là, faut chercher les bons anciens  lol

En même temps t'a une partie qui ne joue plus vraiment tongue comme jom ^^

Hors ligne

 

#532 10-07-2012 13:11:54

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

Ekotto a écrit:

Dans ce cas fermons le topic. Car on a compris qu'ils sont triste d'avoir perdu leurs comptes.

Dernière modification par Guinnessboy (10-07-2012 13:12:29)


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#533 10-07-2012 13:13:46

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

Tu triche, tu payes, ça c'est normal mais de la à supprimer autant de compte...  roll

Enfin, tout le monde sait depuis longtemps que l'on est pas en démocratie ici hein... wink

Et puis, faites comme moi, passez une fois par jour pour programmer vos matchs et c'est largement suffisant sur un jeu qui n'apporte plus aucun plaisir... wink

Sur ces bonnes paroles, je m'en vais me retourner à faire ma vaisselle moi... 

Bizzzzzzzzz les moches...  smack


LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

Hors ligne

 

#534 10-07-2012 13:14:08

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

Guinnessboy a écrit:

Ekotto a écrit:

Dans ce cas fermons le topic. Car on a compris qu'ils sont triste d'avoir perdu leurs comptes.

Fai toi plaisirs corriges mois wink


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#535 10-07-2012 13:14:54

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

Ekotto a écrit:

Guinnessboy a écrit:

Ekotto a écrit:

Dans ce cas fermons le topic. Car on a compris qu'ils sont triste d'avoir perdu leurs comptes.

Fai toi plaisirs corriges mois wink

Tu aimes ça, hein? Sal***.


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#536 10-07-2012 13:15:24

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

Guinnessboy a écrit:

Ekotto a écrit:

Dans ce cas fermons le topic. Car on a compris qu'ils sont triste d'avoir perdu leurs comptes.

Aufaite, si tu veux jouer le correcteur fait le bien : TRISTES


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#537 10-07-2012 13:17:11

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

Ekotto a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

zabodechnord a écrit:

je fais partie des supprimés. Après tant d'années sur FL, ça fait mal. J'ai exploité une faille du jeu, comme le dit Manu. Je n'ai pas bidouillé le programme pour arriver à mes fins, cette possibilité d'acheter gratuitement faisait partie du jeu, je m'en suis servi, et encore, je n'ai rien acheté avec les FL...
Par contre, les bonus qu'il me restait, je les ai vraiment achetés avec du vrai argent.
Bref, je suis très triste aujourd'hui, foot-land et ses joueurs ont fait partie de ma vie pendant de nombreuses années
mon ancien pseudo était "karenpearce", je ne pense pas faire partie du grand banditisme hmm

sad
Toi aussi.
C'est dommage surtout pour ceux qui sont là depuis longtemps et qui ont tant donné au jeu...

Arrêtons avec l'argument de " l'ancien" justement les anciens sont là pour montrer l'exemple, et là ce n'est pas le cas.

Quoique toi et moi sommes toujours là, faut chercher les bons anciens  lol

Je comprends juste sa tristesse, car mine de rien, même si FL c'est du virtuel, pas mal y ont passé beaucoup d'années de leur vie virtuelle en parallèle de leur vie réelle.
Du temps investi, des émotions liées au jeu et à ta vie perso', des moments partagés, etc...
Après, je ne veux pas cautionner, car comme toi, quand je trouve une faille, je ne l'exploite pas ou alors faut que je pense être sûr de ne jamais me faire prendre lol
Mais bon, c'est pas dans mon état d'esprit.
Comme tu dis, il y a quelques bons anciens heureusement.
Et moi aussi, j'aime bien mon pseudo x)
Prendre le risque de gâcher mon compte, même si ce n'est que virtuel, ce serait idiot.
Et je n'en vois surtout pas l'utilité ici même.

Hors ligne

 

#538 10-07-2012 13:17:34

Lefantome
Fait ses premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2012

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

Bon bon, voila j'ai profité de la faille pendant au moins 1 moi et demi et je gagnais 400 000 fl/ jour pour vous dire avant J'avais 11 000 000 fl et maintenant 52 000 000 fl donc oui j'en ait profiter mais j'ai gagné une partie grace a mon stade. Je suis peut etre un "tricheur" au vu de certain mais je ne me considere pas tout a fait comme cela puisqu"elle existe depuis Janvier apparament alors j'ai une question a Manu si tu aurais ete plus present sur le jeu et que tu t'y aurait intérréssé davantage tu aurais put prendre le probleme a la source nan ??? sa aurait evité de perdre une partie de tes membres "fidelles" .. sa fera ma 6 eme annee sur FL j'en ait depensé des € avec mon abonnement telephonique on ta fait rapporter de l'argent certe on etait dans jeu, mais au fur et a mesure le jeu devenait lassant pourquoi comme je le dit plus haut tu te consacres a un nouveau projet, donc a mon avis tu as delaisser Fl plus d'ameliorations presence reguliere mais pas assez pour un administrateur. J'avais laché le jeu durant 2 mois quand on m'a dit,cette faille du coup j'ai reprit le gout au jeu c'etait pas mal sa ouvrait pleins de perspectives j'ai cumulé les fl sans rien depenser jusqu"a present je pouvais rembourser sans souci mais voila tu as prit ta decision de supprimer ces comptes là bon certe mais je penses que tu devrais remeetre en question ta sanction c'est pas a moi de decider.
Les autres qui nous disent bien fait pour vous j'aimeriais que vous cachiez votre joie car si certains auraient connu cette faille c'est quasi certain que vous l'auriez utiliser.
J'esperes Pour Manu egalement que cet aléat permettra de s'occuper davantages du jeu avec de nouvelles ameliorations ! Je ne comptes pas reprendre repartir de zero j'en ait nullemeent envie. Bon jeu

Dernière modification par Lefantome (10-07-2012 13:19:22)

Hors ligne

 

#539 10-07-2012 13:17:44

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

Je ris de ceux qui disent que c'est dégueulasse que certains aient été sanctionnés alors qu'ils savaient pas que c'était une faille. Sincèrement, s'ils n'avaient pas compris, c'est qu'ils étaient sacrément con, vu ce qu'on m'a expliqué de la faille.

C'est totalement normal de sanctionner les tricheurs. Et exploiter une faille, c'est tricher. Dire que ça ne l'est pas, c'est un peu ridicule. C'est comme aller dans une banque, passer toutes les sécurités jusqu'au coffre parce que les gardes dorment, prendre le fric, se barrer, et après dire qu'on a rien cambriolé parce qu'il n'y avait pas écrit qu'on avait pas le droit de faire ça et que c'est de la faute à la banque si sa sécurité est pas top.
Je me marre.

Par contre, je me suis déjà exprimé là dessus, la sanction semble assez disproportionnée et arbitraire. Que le jeu récupère l'argent "volé" par la triche, ok. Supprimer les comptes au dessus de 5M... Pourquoi ? C'est une barre arbitraire, et j'ai l'impression qu'il y a que deux grades dans la tête de Manu : je suis gentil ou j'exclu. Rien entre les deux ? On pouvait imaginer une sanction forte autre que l'exclusion. Genre, ceux qui ont profité de l'argent rembourse l'intégralité de ce que leur a fait gagner la boutique. Si celle-ci leur a fait gagner plus de 5M et qu'ils n'ont pas assez d'argent pour rembourser, blocage des transferts pendant un an.

Mais ce qui est d'autant plus anormal, c'est pas que Manu sanctionne les tricheurs exploitant une faille, c'est qu'il ait mis aussi longtemps à le faire alors qu'elle lui avait été signalé il y a des mois par les mêmes personnes qui ont finalement été exclues, voyant qu'il n'y avait pas de dialogue et que Manu ne les avait pas pris en compte. Ça, c'est idiot, et sur ce point précis là, Manu ne peut s'en prendre qu'à lui même si c'est une hécatombe aujourd'hui.


Lefantome a écrit:

Les autres qui nous disent bien fait pour vous j'aimeriais que vous cachiez votre joie car si certains auraient connu cette faille c'est quasi certain que vous l'auriez utiliser.

Honnêtement, me concernant, c'est très probable. Il y a 2 ou 3 ans je ne l'aurai pas utilisé, mais vu que le jeu tourne en rond comme tu dis, oui, je me serai sûrement engouffré dans la brèche.
Ceci dit, ça ne change pas mon point de vue. Si mon compte avait été supprimé pour triche, j'aurai peut-être été un peu déçu (et encore, c'est qu'un jeu), mais bon, tant pis hein ? Faut assumer après.

Dernière modification par SweDen (10-07-2012 13:20:26)

Hors ligne

 

#540 10-07-2012 13:18:15

Bauvi-
-ctime
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

Ekotto a écrit:

Guinnessboy a écrit:

Ekotto a écrit:

Dans ce cas fermons le topic. Car on a compris qu'ils sont triste d'avoir perdu leurs comptes.

Aufaite, si tu veux jouer le correcteur fait le bien : TRISTES

Oui, et "leur compte" aussi. Pas leurs.
A moins qu'ils aient des doublons.

Dernière modification par Bauvi- (10-07-2012 13:20:53)


עם ישראל חי

Am Yisrael Chai

Hors ligne

 

#541 10-07-2012 13:22:14

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

Pourquoi êtes vous aussi sur de vous que si moi un autre connaissaient la faille on l'aurait exploité ?
Franchement j'ai même pas de boutique  lol


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#542 10-07-2012 13:23:01

dylan21
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ...
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

Il n'y a pas beaucoup de monde qui à réussi à garder son pseudo avec son premier compte. Seul les puissant y arrive  cool

Et pour ceux qui ce sont fait supprimé leur compte bah c'est "ballo" mais c'etait le risque à prendre.


Legends Of Paris ~ Dylan21 ~
Tout mes joueurs sont transférable.
"Je suis le nord, je suis le sud, je suis l'est et je suis l'ouest. Je suis Zlatan Ibrahimovic."

Hors ligne

 

#543 10-07-2012 13:25:18

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

Nouvel inscrit sur le forum : Manu_le_voleur. lol

Hors ligne

 

#544 10-07-2012 13:28:09

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

Je ne l'aurais pas utilisé.
J'ai découvert une faille déjà dans le jeu.
Entrainement en zone meilleurs que l'entrainement général.
Je l'ai dit dans un topic d'aide.
J'ai utilisé la faille une fois et c'est là que j'ai découvert justement qu'il y avait une faille.
J'aurais pu ne rien dire et continuer, mais non.
Perso', j'aurais pas utilisé la faille.

Hors ligne

 

#545 10-07-2012 13:29:49

Lefantome
Fait ses premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2012

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

Ekotto a écrit:

Pourquoi êtes vous aussi sur de vous que si moi un autre connaissaient la faille on l'aurait exploité ?
Franchement j'ai même pas de boutique  lol

Lefantome a écrit:

Bon bon, voila j'ai profité de la faille pendant au moins 1 moi et demi et je gagnais 400 000 fl/ jour pour vous dire avant J'avais 11 000 000 fl et maintenant 52 000 000 fl donc oui j'en ait profiter mais j'ai gagné une partie grace a mon stade. Je suis peut etre un "tricheur" au vu de certain mais je ne me considere pas tout a fait comme cela puisqu"elle existe depuis Janvier apparament alors j'ai une question a Manu si tu aurais ete plus present sur le jeu et que tu t'y aurait intérréssé davantage tu aurais put prendre le probleme a la source nan ??? sa aurait evité de perdre une partie de tes membres "fidelles" .. sa fera ma 6 eme annee sur FL j'en ait depensé des € avec mon abonnement telephonique on ta fait rapporter de l'argent certe on etait dans jeu, mais au fur et a mesure le jeu devenait lassant pourquoi comme je le dit plus haut tu te consacres a un nouveau projet, donc a mon avis tu as delaisser Fl plus d'ameliorations presence reguliere mais pas assez pour un administrateur. J'avais laché le jeu durant 2 mois quand on m'a dit,cette faille du coup j'ai reprit le gout au jeu c'etait pas mal sa ouvrait pleins de perspectives j'ai cumulé les fl sans rien depenser jusqu"a present je pouvais rembourser sans souci mais voila tu as prit ta decision de supprimer ces comptes là bon certe mais je penses que tu devrais remeetre en question ta sanction c'est pas a moi de decider.
Les autres qui nous disent bien fait pour vous j'aimeriais que vous cachiez votre joie car si certains auraient connu cette faille c'est quasi certain que vous l'auriez utiliser.
J'esperes Pour Manu egalement que cet aléat permettra de s'occuper davantages du jeu avec de nouvelles ameliorations ! Je ne comptes pas reprendre repartir de zero j'en ait nullemeent envie. Bon jeu

je dis juste que parmi ces gens qui nous decris une proportion certaine l'aurait utilisé, juste qu'ils etaient pas mit au courant

Hors ligne

 

#546 10-07-2012 13:34:42

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

Quelqu'un prête deux joueurs (milieu / attaquant) de plus de 700 points pour 3 jours (motiv 100) ??

Dernière modification par Neo-rijsel (10-07-2012 13:34:58)

Hors ligne

 

#547 10-07-2012 13:35:09

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

Oh c'est moche.


AFO

Hors ligne

 

#548 10-07-2012 13:37:01

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

Wah sa fait mal !  sad


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#549 10-07-2012 13:37:21

themalin
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

Neo-rijsel a écrit:

Quelqu'un prête deux joueurs (milieu / attaquant) de plus de 700 points pour 3 jours (motiv 100) ??

moi je te vends prix faible si tu veux


Themalin "BMT"; 135 trophées, 32 championnats et 33 coupes remportées
Themalin; 8*2ème place en championnat + 6*2ème place en coupe
Vice Champion BMT Cup IX

Vainqueur : CAN1, Euro2012, CDM14, Formule1, Jupiler pro, Vice-champion : CAN2, Lapin1, WorldTennis 2012

Hors ligne

 

#550 10-07-2012 13:37:54

Leo.rs2
Invité
Serveur 2
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 18-11-2011
Site web

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

Dernier utilisateur inscrit : Manu_le_voleur

Encore une personne qui est énervé du comportement de Manu ?


OM. ♥
[TLC's Member™] ♥ [SDFC's Manager™] ♥

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot