Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour !
Cela fait un moment que je ne suis pas passé sur le forum, je viens donc vous apporter quelques nouvelles sur moi-même et sur le jeu.
J'ai trouvé un travail à temps complet depuis 4 semaines comme développeur web. Je me consacrais pleinement à mon nouveau travail et n'ai donc pu m'occuper de Stardufoot et Foot-Land pendant ce temps.
Mais j'espère bien trouver plus de temps à l'avenir.
Par ce nouveau travail, je vais apprendre de nouvelles choses (développement mobile par exemple), ce qui me donnera les capacités d'améliorer/compléter les jeux avec ce que beaucoup me demandent, des applis mobiles.
Elles ne verront cependant pas le jour de suite, ça ne se crée pas en un coup de baguette magique, surtout avec mon temps libre assez faible.
Autre point, à partir de la semaine prochaine, ma conjointe va s'occuper un peu des jeux en journée, elle se connectera sur mon compte pour répondre aux possibles questions (messagerie privée et forum).
Bonne fin de weekend !
merci de nous donner de tes nouvelles, ça évite tous les fantasmes qui ont pu circuler, tant mieux si tu as trouvé du travail a temps complet dans ta qualification, je te souhaite bonne chance
Dernière modification par sergentpepper (05-05-2013 11:05:43)
Manu a écrit:
Bonjour !
Cela fait un moment que je ne suis pas passé sur le forum, je viens donc vous apporter quelques nouvelles sur moi-même et sur le jeu.
J'ai trouvé un travail à temps complet depuis 4 semaines comme développeur web. Je me consacrais pleinement à mon nouveau travail et n'ai donc pu m'occuper de Stardufoot et Foot-Land pendant ce temps.
Par ce nouveau travail, je vais apprendre de nouvelles choses (développement mobile par exemple), ce qui me donnera les capacités d'améliorer/compléter les jeux avec ce que beaucoup me demandent, des applis mobiles.
Elles ne verront cependant pas le jour de suite, ça ne se crée pas en un coup de baguette magique, surtout avec mon temps libre assez faible.
Autre point, à partir de la semaine prochaine, ma conjointe va s'occuper un peu des jeux en journée, elle se connectera sur mon compte pour répondre aux possibles questions (messagerie privée et forum).
Bonne fin de weekend !
Et passe sur la partie suggestion, sa vaut le coup!
Bonne continuation.
Ce serait bien que tu délègues un peu plus tes responsabilités, à des joueurs motivés. Il en manque pas sur le forum, je suis sur que tu trouverai facilement de quoi créer une direction collégiale, avec toi à sa tête.
sergentpepper a écrit:
merci de nous donner de tes nouvelles, ça évite tous les fantasmes qui ont pu circuler, tant mieux si tu as trouvé du travail a temps complet dans ta qualification, je te souhaite bonne chance
Manu a écrit:
Bonjour !
Bonne fin de weekend !
Gégé kiki79 ! tu m'as fait bien délire !
Merci Manu de nous donner des nouvelles. En espérant que tu puisses relever ce jeu, merci.
" Ma conjointe " ..
Sophiecool ?
Merci de donner quelques nouvelles en tout cas
Ce qui veut dire que ce sera encore pire que d'ab dans les 4 semaines qui approchent ....
Ah ouais quand même..
Enfin des explications, enfin des 'projets'. Wait and see.
Alexx- a écrit:
Exact, c'est bien quand même, ça augure de bonnes choses, mais bon, le fera t il ? ^^
Wait and see comme tu le dis.
PS: Comment je vais faire maintenant si Manu revient ? Vu que je suis en embrouille avec tout le monde sur FL (au moins Queen-Elsa et L_Interdit), je vais devoir arrêter car sinon Manu va pas être très content.
Nous allons pouvoir dire : A dieu Pronoland ?
Non, l'amour en sortira grandi !
Fais attention, avec cela on peut dire que tu suces !
jom02 a écrit:
Non, l'amour en sortira grandi !
Fais attention, avec cela on peut dire que tu suces !
jom02 a écrit:
Alexx- a écrit:
Exact, c'est bien quand même, ça augure de bonnes choses, mais bon, le fera t il ? ^^
Wait and see comme tu le dis.
Mais bon, même avec un retour à temps plein de Manu (et sa compagne), ça ne réglera pas le problème de l'activité.
Pour moi, la priorité c'est de faire de la pub pour relancer l'activité et en parallèle créer quelques nouveautés. Il peut faire la plus belle appli du monde et les matches en 3D (oui oui), s'il n'y a personne, ça ne servira à rien.
Dernière modification par Alexx- (05-05-2013 13:14:34)
Alexx- a écrit:
jom02 a écrit:
Alexx- a écrit:
Wait and see comme tu le dis.Mais bon, même avec un retour à temps plein de Manu (et sa compagne), ça ne réglera pas le problème de l'activité.
Pour moi, la priorité c'est de faire de la pub pour relancer l'activité et en parallèle créer quelques nouveautés. Il peut faire la plus belle appli du monde et les matches en 3D (oui oui), s'il n'y a personne, ça ne servira à rien.
Je sais qu'il n'était pas favorable à une application mobile, pourtant, rien qu'avec l'App Store (ou Android), le bouche à oreille et FL peut retrouve un second souffle, et t'auras toujours des mecs qui vont venir en achetant des bonus, donc finalement ça sera rentable pour Manu. Après, je sais pas si c'est payant de faire validé une application par Appel, ou Samsung. ^^
Va falloir que je repaie mes joueurs alors ...
jom02 a écrit:
Alexx- a écrit:
jom02 a écrit:
Wait and see comme tu le dis.Mais bon, même avec un retour à temps plein de Manu (et sa compagne), ça ne réglera pas le problème de l'activité.
Pour moi, la priorité c'est de faire de la pub pour relancer l'activité et en parallèle créer quelques nouveautés. Il peut faire la plus belle appli du monde et les matches en 3D (oui oui), s'il n'y a personne, ça ne servira à rien.Je sais qu'il n'était pas favorable à une application mobile, pourtant, rien qu'avec l'App Store (ou Android), le bouche à oreille et FL peut retrouve un second souffle, et t'auras toujours des mecs qui vont venir en achetant des bonus, donc finalement ça sera rentable pour Manu. Après, je sais pas si c'est payant de faire validé une application par Appel, ou Samsung. ^^
Oui c'est vrai, ça peut faire effet boule de neige !
Alexx- a écrit:
jom02 a écrit:
Alexx- a écrit:
Mais bon, même avec un retour à temps plein de Manu (et sa compagne), ça ne réglera pas le problème de l'activité.
Pour moi, la priorité c'est de faire de la pub pour relancer l'activité et en parallèle créer quelques nouveautés. Il peut faire la plus belle appli du monde et les matches en 3D (oui oui), s'il n'y a personne, ça ne servira à rien.Je sais qu'il n'était pas favorable à une application mobile, pourtant, rien qu'avec l'App Store (ou Android), le bouche à oreille et FL peut retrouve un second souffle, et t'auras toujours des mecs qui vont venir en achetant des bonus, donc finalement ça sera rentable pour Manu. Après, je sais pas si c'est payant de faire validé une application par Appel, ou Samsung. ^^
Oui c'est vrai, ça peut faire effet boule de neige !
Surtout que nous sur FL, on a pas mal de smartphone quand même, un effort de chacun pour mettre 5 étoiles en note, il arrive dans le Top France et il aura une putain de visibilité sur les Apps, mais bon, faut que Manu le fasse, car sur ipod, c'est top galère, même le forum maintenant c'est une page, une pub à chaque fois.
On va voir ce que Manu va sortir de son chapeau.
La première chose, c'était de retrouver la motivation et ça à l'air bon.
jom02 a écrit:
Alexx- a écrit:
jom02 a écrit:
Environ 100€/an pour l'AppStore (ça a bien baissé), beaucoup moins sur Android.
Dernière modification par rom-du-59770 (05-05-2013 13:25:31)
rom-du-59770 a écrit:
jom02 a écrit:
Alexx- a écrit:
Environ 100€/an pour l'AppStore (ça a bien baissé), beaucoup moins sur Android.
200€/an avec un risque que ça ne fonctionne pas je trouve ça chère