Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
matt.22400 a écrit:
jom02 a écrit:
Benji_03 a écrit:
Euh moi soirée chez les putes.
N'appel pas tes parents comme ça.
Et d'abord on dit maman travaille
Nous, après le décès de ma cousine, je crois que les fêtes sont un peu gachées et on va faire ca rien que notre famille puisque l'on part au ski à 6, 8heures du matin
Miister.Johan a écrit:
Nous, après le décès de ma cousine, je crois que les fêtes sont un peu gachées et on va faire ca rien que notre famille puisque l'on part au ski à 6, 8heures du matin
Raah dur.
Mes condoléances.
Pas de chance Johan.
Falcko_RDK a écrit:
Grosse Mine !
Pour moi c'est ça.
Devan la télé avec ma petite biere a la main,et ma pipe a la bouche
Moi repas en famille
Je kiff ceux qui ont un repas de famille, moi perso' c'est le lendemain le repas de famille mais bon, je ne pense pas que j'irais. ^^
Rip à tous ceux qui vont être plein à la deuxième binouze.
fab_06_09_13 a écrit:
Rip à tous ceux qui vont être plein à la deuxième binouze.
Dont toi.
Ben sa va etre un truc de merde , mon pere a inviter un type que je deteste je vu lui peter les dent a minuit un truc de merde mais un point imaginaire !
AUREL_-_ a écrit:
Ben sa va etre un truc de merde , mon pere a inviter un type que je deteste je vu lui peter les dent a minuit un truc de merde mais un point imaginaire !
Qu'est-ce qu'il t'as fait?
AUREL_-_ a écrit:
AUREL_-_ a écrit:
Sinon j'suis à peu près dans le même cas que toi, j'devais aller en boîte mais vdm j'y vais pas, je vais avec ma mère dans un resto chic et les enfants des potes à ma daronne, je les aime pas, j'ai envie d'leur mettre une kallash dans la gueule et je crois que je vais péter deux-trois gueules ce soir moi.
Dernière modification par RubesHaha8 (31-12-2010 11:58:42)
RubesHaha8 a écrit:
AUREL_-_ a écrit:
Sinon j'suis à peu près dans le même cas que toi, j'devais aller en boîte mais vdm j'y vais pas, je vais avec ma mère dans un resto chic et les enfants des potes à ma daronne, je les aime pas, j'ai envie d'leur mettre une kallash dans la gueule et je crois que je vais péter deux-trois gueules ce soir moi.
Ils ont quels âges les enfants?
raf86 a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
AUREL_-_ a écrit:
Ils ont quels âges les enfants?
Idem que moi, 16 ans.
RubesHaha8 a écrit:
raf86 a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
Sinon j'suis à peu près dans le même cas que toi, j'devais aller en boîte mais vdm j'y vais pas, je vais avec ma mère dans un resto chic et les enfants des potes à ma daronne, je les aime pas, j'ai envie d'leur mettre une kallash dans la gueule et je crois que je vais péter deux-trois gueules ce soir moi.Ils ont quels âges les enfants?
Idem que moi, 16 ans.
Ils te font chier?
raf86 a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
raf86 a écrit:
Ils ont quels âges les enfants?Idem que moi, 16 ans.
Ils te font chier?
Nan, j'suis pas une victime hein mais ils se sont embrouillés avec mon couzin y a pas longtemps quand on était à un mariage (celui d'ma soeur) donc voilà, j'ai pas aimé et ils se la pètent trop alors qu'ils sont des bollos, bref j'vais casser des têtes ce soir, youpiii.
Je devais faire une big fête avec au moins 50 personnes et tout mais le mec qui organisait a eu un accident de voiture et passe son 31 à l'hôpital. Personne d'autre ne veut organiser, moi je ne peux pas donc je vais surement aller chez un pote geeker. x)
RubesHaha8 a écrit:
raf86 a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
Idem que moi, 16 ans.Ils te font chier?
Nan, j'suis pas une victime hein mais ils se sont embrouillés avec mon couzin y a pas longtemps quand on était à un mariage (celui d'ma soeur) donc voilà, j'ai pas aimé et ils se la pètent trop alors qu'ils sont des bollos, bref j'vais casser des têtes ce soir, youpiii.
Au lieu d'allé en boite entre pote, tu vas te faire chier avec des cassos VDM
S.Nasri- a écrit:
Je devais faire une big fête avec au moins 50 personnes et tout mais le mec qui organisait a eu un accident de voiture et passe son 31 à l'hôpital. Personne d'autre ne veut organiser, moi je ne peux pas donc je vais surement aller chez un pote geeker. x)
Oh les boules pour l'organisateur...
S.Nasri- a écrit:
Vdm.
Le type y soule et une fois il a essayer de me toucher je lui ai peter les nez attent , ils ont portez plainte contre moi ses parent et maintenant il sallit ma famille j'accepte pas sa je sens que je vais lui peter une jambe ou un bras !
Tu m'étonnes. Et je ne suis pas sûr d'aller chez mon pote parce qu'on sera tout seul chez lui et mes parents ont su que ses parents ne seraient pas là. x)
AUREL_-_ a écrit:
Le type y soule et une fois il a essayer de me toucher je lui ai peter les nez attent , ils ont portez plainte contre moi ses parent et maintenant il sallit ma famille j'accepte pas sa je sens que je vais lui peter une jambe ou un bras !
J'suis quasiment dans le même cas que toi. ^^