Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alors voila j'ai pensé a un tournoi sur FuT vu qu'on est pas mal mais un simple tournoi ne vaut rien sans enjeux donc il y aura un prix d'inscription surment 5000 credits et selon le nombre de participants on verra de combien seront les recompenses et on verra pour l'organisation !
si vous avez des amis qui joue dite leur de sinscrire sur le forum et de passé quoi plus on est de joueurs mieux c'est
Donc
Formulaire :
Pseudo FL :
ID PsN :
M'engage a joué mes matchs le plus rapidement possible et a payer l'inscription :
Inscrit :
1- Lampard-_-13 - gombertois
Dernière modification par Lampard-_-13 (17-06-2012 19:00:02)
Pseudo FL : graig13
ID PsN : graig13
M'engage a joué mes matchs le plus rapidement possible et a payer l'inscription : (a partir de mercredi car j'ai le BAC la)
ok
Dernière modification par Lampard-_-13 (17-06-2012 19:06:25)
Formulaire :
Pseudo FL :kevcin76
ID PsN : kevcin76
M'engage a joué mes matchs le plus rapidement possible et a payer l'inscription : oui
tu repartis les crédit en fonction des 1er ???
ON MET LE LIEN DE L EQUIPE AVEC QUI ON JOUE ???
ben sa sera surment sous forme de poules puis phase finale donc admettons on est 10 donc 50 000 creds ben le premier gagne 30 000 le deuxieme 15 000 et la 3eme place le gagnant repart avec 5 000 ce quil a misé quoi enfin on verra comment je reparti
5000 credits ... toute fasson jattend de voir le nombre de participants
Intéréssant mais le hic c'est qu'il me reste 3 crédits ^^
D'ici la que je me fasse les 5000 x)
dici que tout le monde soit inscrit ...
ben 5 000 c pas enorme puis la recompense sera plus élevé du coup
mon ID : gombertois
ya un topic pour parler de FuT deja ... http://forum.foot-land.com/xbox360-fut- … 6-p89.html