Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous et à toutes ! Je ne sais pas si cette suggestion et DP(DR) mais je la trouve interessante et mieux que les pronostiques actuellement !
Je m'explique :
-J'aimerais qu'il y ai une cote , je prend comme exemple le match Barça - Réal :
- Barça 2.40 nul 3.20 Réal 2.40
On pourrais miser le nombre de bonnus que l'on veut sachat que 1 bonus sur Réal = 2 400 FL's et ainsi desuite !
Voilà j'espère avoir convaincu certaine presonnes et j'aimerais que mon projet voit le jour !
Si vous êtes Contre , Merci d'argumenter !
Dernière modification par okpsgok (17-04-2011 11:51:50)
Up !
C'est plus réaliste , mais je respecte ton choix
Contre. Sur ce match sa sert a rien de jouer car meme en mettant 15 bonus tu ne toucheras presqes rien
Aurel_ a écrit:
Contre. Sur ce match sa sert a rien de jouer car meme en mettant 15 bonus tu ne toucheras presqes rien
C'est un exemple , c'est le principe qui compte et tu gère les paris que tu veux , avec la mise que tu veux .
Merci les autres , continuez a voter !
Up !
Pour.
Merci ! CONTINUEZ !
Pourquoi ?
Pour
Pour.
Sorry grand maitre
DPDR , sujet clos
Donnes moi un lien de la même suggestion STP !
pour
okpsgok a écrit:
Donnes moi un lien de la même suggestion STP !
Je l'ai déjà fait y'a longtemps ta proposition alors j'vais pas te retrouver le lien
J'avais proposé de mettre des côtes pour les vrais matchs comme ceux de la LDC ou autre mais du fait que déjà Manu propose que les gains soient doublés ou triplés sont suffisant t'auras pas mieux, pour les finales qui se passent sur FL , j'pense tu peux toujours rêver pour qu'il accepte