Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#101 23-03-2013 18:00:11

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Projet d'étude d'une fusion entre carrières (CIC - MFC - SCF)

Encore deux jours, lundi (ou maximum mardi promis juré), je lance les votes.

J'veux juste que chacun puisse réfléchir encore un peu. Parce que tous ceux qui ne s'expriment pas (et il y'en a quand même pas mal) sont sûrement indécis. Prenez votre temps, pesez le pour et le contre et début de semaine prochaine, j'envoie des mps à tout le monde.

Dernière modification par Sicario (23-03-2013 18:00:48)


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#102 23-03-2013 18:04:00

mYGotag4
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 13-08-2012
Site web

Re: Projet d'étude d'une fusion entre carrières (CIC - MFC - SCF)

Sicario a écrit:

Encore deux jours, lundi (ou maximum mardi promis juré), je lance les votes.

J'veux juste que chacun puisse réfléchir encore un peu. Parce que tous ceux qui ne s'expriment pas (et il y'en a quand même pas mal) sont sûrement indécis. Prenez votre temps, pesez le pour et le contre et début de semaine prochaine, j'envoie des mps à tout le monde.

D'accord pas de Probleme wink.

Hors ligne

 

#103 23-03-2013 19:52:55

Extreme-Alex-79
Membre
Serveur 2
Date d'inscription: 28-07-2012
Site web

Re: Projet d'étude d'une fusion entre carrières (CIC - MFC - SCF)

Moi personnellement je suis pour, ca nous permettrait ( CIC ) de retrouver une bonne ambiance et de découvrir de nouvelles personnes tout en restant ensemble. Ca c'était pour la CIC. Ensuite globalement je suis pour parce que je ne vois pas tellement quels inconvénients cela pourrait avoir, après je peux comprendre que les membres MFC soient défavorables pour certains parce qu'ils ne veulent pas de changement étant donné qu'ils trouvent déjà leur carrière géniale, ce qui n'est pas faux selon moi, mais je pense quand meme qu'on devrait essayer.
Après ce n'est que mon avis  smile


Borussia Dortmund <3

Hors ligne

 

#104 23-03-2013 20:45:02

mYGotag4
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 13-08-2012
Site web

Re: Projet d'étude d'une fusion entre carrières (CIC - MFC - SCF)

Si on garde nous les membres la Actif Que j'ai cité a Sicario.. De la CIC . La MFC Est une carrière geniale avec des membres sympas qui s'entendent bien.. La SCF Pareil , pour quoi si on fusionne les 3 sa ne marcherait pas? On devrait faire juste un essaie au pire et on conclut juste après? Moi je suis sur que sa peut donner que du positif. Vous imaginez les ligues avec differents niveaux et tout.. Sa donne envie.

Hors ligne

 

#105 24-03-2013 16:22:21

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: Projet d'étude d'une fusion entre carrières (CIC - MFC - SCF)

Sicario a écrit:

Tu n'as pas à t'excuser, c'est ton point de vue. Par contre, tu peux le développer si tu le souhaites. Pourquoi es-tu à ce point contre?

Pour plusieurs points :

- Comme dit Flo', la MFC est déjà bien mis en places, de bons membres, bien encadrés etc, je trouve ça dommage.  Car si on fait une fusion, grosso modo, on perd tout, car faudrait trouver un nouveau nom de carrière, nouveau disign et tout, ça ressemble plus à une nouvelle carrière qu'une fusion.

- Il y a déjà très peu de carrière sur ce server, pourquoi encore réduire ce nombre ? Faudrait plutôt se concentrer sur une compétition inter-carrière similaire au S1.

- Ok, il y aurait plein de membres, ça pourrait être fun, mais déjà qu'à la MFC, parfois, on ne peut pas répondre à tous les postes des membres, avec 20 membres en plus, on va faire comment ? Comme l'a dit Lensois, cela formerait des petits groupes dans la carrières.

Dernière modification par daemon (24-03-2013 16:22:34)


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#106 24-03-2013 16:23:41

Wizzie
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Fractaland
Date d'inscription: 22-01-2012
Site web

Re: Projet d'étude d'une fusion entre carrières (CIC - MFC - SCF)

+1 pour les 2 derniers points. wink


"Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n’y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs..."

Hors ligne

 

#107 24-03-2013 16:43:26

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Projet d'étude d'une fusion entre carrières (CIC - MFC - SCF)

Enfin une critique constructive, ça faisait longtemps big_smile

Pour le premier point, oui y'aura pas mal de boulot à faire, effectivement. Faudra choisir un nouveau nom, le format des championnats, créer un règlement et 50 petites autre choses. Mais avec un tel nombre de participants, ça serait TRÈS con de ne pas se répartir les tâches. Pour ceux qui veulent les faire. En deux ou trois semaines, on aura déjà fait le plus gros du travail.

J'répond aux autres questions tantôt.


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#108 25-03-2013 01:14:57

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re: Projet d'étude d'une fusion entre carrières (CIC - MFC - SCF)

Je suis finalement contre ce projet de fusion. Ayant réfléchi, la MFC tourne bien et vas entamer sa troisième saison et n'as pas besoin de se multiplier à d'autres carrières pour continuer d'exister.

Hors ligne

 

#109 25-03-2013 08:34:32

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: Projet d'étude d'une fusion entre carrières (CIC - MFC - SCF)

+1
On ferait mieux de tous se rejoindre dans la carrière amicale, et tous rester dans sa carrière respective.
Comme ça, on y gagne partout, ceux qui veulent de la bonne ambiance vont dans la carrière de Jules et vice versa.


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#110 25-03-2013 13:41:54

Wizzie
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Fractaland
Date d'inscription: 22-01-2012
Site web

Re: Projet d'étude d'une fusion entre carrières (CIC - MFC - SCF)

Dydou33 a écrit:

Je suis finalement contre ce projet de fusion.

J'aime bien le "finalement", dès le début tu étais déjà contre. x)


"Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n’y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs..."

Hors ligne

 

#111 31-03-2013 12:12:55

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re: Projet d'étude d'une fusion entre carrières (CIC - MFC - SCF)

J'ai était pour au tout début. tongue

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot