Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pour, c'est vrai que finalement tu as eu au moins une sugestion qui ne sera pas pourris
Pour mais sa serait cool que l'entraineur pretant le joeuur fixe un prix avant son départ et si il a convaicu lotre entraineur !! lentraineur ressoit un message en disant : Voulez Vous garder le joueur pour le prix que lentraineur avait fixer avant son départs !!!
Straightedge a écrit:
Pour mais sa serait cool que l'entraineur pretant le joeuur fixe un prix avant son départ et si il a convaicu lotre entraineur !! lentraineur ressoit un message en disant : Voulez Vous garder le joueur pour le prix que lentraineur avait fixer avant son départs !!!
c'est vrai que l'entraineur de départ pourrait déjà choisir le prix avant le départ de son joueur .
Maelradona29 a écrit:
Straightedge a écrit:
c'est vrai que l'entraineur de départ pourrait déjà choisir le prix avant le départ de son joueur .
c sur!!!mais si c mis en place on verra
Oui sa c'est sur !! Bonne chance pour ta suggestion !!
pour mais dsl...
suggestions refusées par manu :
TRANSFERTS:
- Enchères : ???
- Prix du transfert plus cher pour les jeunes ou avec la motivation : ???
- Prolongation des prêts : Refuser (vous le remeté en pret !)
- Pouvoir acheter les joueurs d'un compte bloqué : FL n'est pas un jeu de charognards
- Prêt avec option d'achat : Refuser
ouai mais on vera merci pour ton pour car si il voit que il y a 15pour a rien...
beh cela ne fait rien il peut changer d'avis tout le monde change d'avis.
et en plus je crois qu il y a aucun contre
OM13003 a écrit:
beh cela ne fait rien il peut changer d'avis tout le monde change d'avis.
et en plus je crois qu il y a aucun contre
idem et il y a 0 contre 15pour!
D'autre Sugestion???
alors je sais que sa cvb a vbenir
contre
pourquoi?
je trouve pas ca fortement utile dans le sens ou tu peut deja faire un pret puis négocier pour le racheter !
c ton opignon bon 15pour 1contre
pour !!!
Pour une fois que ta pas 100 CONTRE !!! Bon rahoute moi dans les POUR !!!
Contre .
Un joueur ou un autre c'est les points qui compte ...
Donc je ne comprend pas pourquoi pendant que tu fait le prèt t'achète pas un joueur du même type : entrainements age type de joueur ...
et il seras aussi efficace que celui que tu loue ptètre que tu le verras pas
Donc je trouve sa inutile dsl un joueur c'est un joueur
excelente idée 100% pour ,mais je pense que ca sera refuser si tu emprunte un joueur la plupart du temps c'est justement pour ne pas en acheter un ,mais ca peut etre un plus
DPDR mais pour, faut voir si Manu accepte
oki merci de a sugestions
d'autre personne???
pour